Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Envie de...Chocolat !!!! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Evans
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Alice Evans


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 35
Pensée du moment : 1. J'ai toujours raison/ 2. Si j'ai tords, se référer au 1.
Profession : Lyceenne aventureuse [future baronne]
Love : Fiancée à Ulrich Van Perth ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne !
Indice De Survie:
Envie de...Chocolat !!!! [libre] Left_bar_bleue75/100Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fréquentations:

Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Envie de...Chocolat !!!! [libre]   Envie de...Chocolat !!!! [libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:49

Alice malgré toutes ses innombrables qualités, avait un défaut...et oui, la jeune femme ne parvenait tout simplement pas à tenir en place en présence de chocolat, une vrai drogue, un vrai besoin, sauf que la belle blonde avait totalement zappé de passer faire un stock avant de rejoindre l'île, du coup, depuis qu'elle était arrivée, elle se trouvait totalement en manque...les premières heures avaient été supportables, elle avait réussi à piquer quelques chocolats dans l'entrée, des friandises apparemment là pour satisfaire les invités mais bon, c'était vraiment loin d'être suffisant -__-
Elle était ensuite montée afin de se coucher, se disant que c'était peut-être bien la meilleure chose à faire, et qu'elle arriverait ainsi à se focaliser sur autre chose que ce stupide chocolat...et puis voila quoi, elle était grande maintenant, elle n'allait tout de même pas passer sa vie à se nourrir de chocolat !
Jusqu'à présent, elle avait d'ailleurs la chance d'avoir une morphologie sympa, et oui, il semblait que malgré ses fréquentes orgies de chocolat la blondinette ne prenne pas un seul gramme...comme quoi, elle avait tout de même de la chance la minette...
Mais bon, se coucher pour oublier et simplement dormir, était une grave erreur...Alice se réveilla au milieu de la nuit, elle alluma sa lampe de chevet, découvrant qu'il était malheureusement que 4h du matin. Elle soupira sentant son ventre gargouiller, bordel comment avait-elle put oublier un truc aussi important que son chocolat, c'était comme partir en voyage sans prendre de tampons !
Après réflexion, elle décida de sortir de son lit, c'était risqué après tout, le manoir devait être désert étant donné que tout le monde devait dormir... Elle tira ses draps de coton égyptien et se laissa glisser le long de son lit de princesse pour poser ses petits pieds nus, parfaitement manucurés d'un vernis argent sur le parquet. Elle attrapa une petite robe de chambre courte en soie rose, afin de couvrir son pyjama qui ne se composait que d'un simple shorty noir et d'un petit débardeur blanc. Ne prenant pas même la peine de fermer la robe de chambre, bien qu'il fasse un véritable froid de canard, la demoiselle quitta sa chambre sur la pointe des pieds, bien décidée à trouver du chocolat. Traversant le couloir, elle emprunta l'immense escalier principal, faisant attention à ne pas se blesser les pieds, d'ailleurs sur le coup elle regretta carrément de ne pas avoir pris une paire de talons, après tout, là elle faisait super naine et si jamais elle croisait quelqu'un, ça allait pas le faire, mais bon le bruit des talons contre le parquet devait faire un boucan monstre. Arrivant enfin au rez-de-chaussée, elle se dirigea doucement jusqu'à la cuisine, sentant étrangement une nouvelle fois cette ombre, celle qui l'avait fait tomber dans les escaliers la dernière fois...elle soupira calmement, le silence lui foutait la trouille mais c'était pas le moment pour paniquer. Arrivant enfin dans la cuisine, elle alluma la lumière, se dirigeant vers l'énorme frigo américain...enfin, enfin tout ses problèmes nocturnes allaient être réglés...
Ouvrant le frigo, elle tomba directement sur un énorme pot de crème glacé au CHOCOLAT. Un large sourire s'afficha sur ses lèvres rosées, elle attrapa la première cuillère qu'elle vit et arracha le couvercle du pot pour se régaler d'une énorme bouchée...se dallant comme une grosse, elle s'installa sur le plan de travail, se sentant super bien, c'était dingue ce que le chocolat pouvait avoir un pouvoir monstre sur elle...Bref rien ne pouvait perturber ce moment...enfin rien sauf des bruits de pas...
Alice se figea sur place, posant sa cuillère au fond du pot de crème glacée...non elle n'avait pas rêvé, quelqu'un venait vers elle ! Elle posa le pot à coté d'elle, descendant du plan de travail pour attraper un couteau dans un énorme range couteaux qui regorgeait d'ailleurs de couteaux de toutes les tailles. S'avançant vers la porte de la cuisine, une ombre venait vers elle...Alice ne put s'empêcher de crier tout en lâchant le couteau sur le sol qui tomba bruyamment à ses pieds...quelqu'un venait d'apparaître en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Grey
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Carrie Grey


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Pensée du moment : La bouffe...
Profession : Militaire!!
Love : Personne pour l'instant mais elle a un faible pour quel'qu'un
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne..
Indice De Survie:
Envie de...Chocolat !!!! [libre] Left_bar_bleue72/100Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty_bar_bleue  (72/100)
Fréquentations:

Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de...Chocolat !!!! [libre]   Envie de...Chocolat !!!! [libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:35

J'ai faim.. C'est tout ce qu'arrivait a dire Carrie ce soir là. Il devait etre au moins 2h du matin et Carrie ne trouvait pas le sommeil. Elle n'arretait pas de penser a la bouffe,une vraie gourmande quoi!! Comme si elle n'avait rien mangé depuis qu'elle était arrivée.. En meme temps c'est un peu vrai, elle avait juste profiter des amuses-gueules qui se trouvaient dans la grande salle. D'ailleurs ils n'étaient pas très bon, dégueulasses meme mais Carrie avait tellement faim qu'elle ne put s'empecher de s'en priver..
Revenons maintenant a cett nuit là.. Carrie hésitait a sortir de son lit de peur qu'elle soit prise en flague. Elle détestait ça..Mais comme elle avait trop faim, elle abandonna..
Elle sortit de sa couette en laine rouge , puis alla chercher sa robe de chambre militaire.. C'est pas de sa faute, elle est accro a cette couleur depuis qu'elle a ce boulot.. Elle mit des chaussons également car elle ne tenait pas a se bouziller les peids, non merci!!Puis elle sortit de la chambre..
Le silence ne lui faisait guère peur alors elle prit l'escalier principal tout en essayant de faire le mondre bruit possible puis le descendit..
Une fois en bas, elle essaya de repérer la cuisine, ce qui n'était pas facile car le chateau était particulièment très grand..
Mais par miracle, elle remarqua de la lumière. Elle s'approcha donc un peu plus et remarqua un réfrigérateur.. C'était bon, elle avait trouvé la cuisine.. Elle s'avança alors le plus vite possible et rentra dans la cuisine mais elle fit pas un pas de plus qu'une jeune fille poussa un cri et laissa tomber un couteau de ses mains.Mais elle était folle ou quoi?? Carrie ramassa le couteau et commença a lui dire:
"Mais qu'est ce qui te prends?? t'es folle ou quoi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Evans
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Alice Evans


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 35
Pensée du moment : 1. J'ai toujours raison/ 2. Si j'ai tords, se référer au 1.
Profession : Lyceenne aventureuse [future baronne]
Love : Fiancée à Ulrich Van Perth ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne !
Indice De Survie:
Envie de...Chocolat !!!! [libre] Left_bar_bleue75/100Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fréquentations:

Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de...Chocolat !!!! [libre]   Envie de...Chocolat !!!! [libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:49

Une blonde...juste une grande blonde, voila pourquoi Alice venait d'avoir la peur de sa vie, la fille en question attrapa le couteau sur le sol et commença à la pointer, bordel c'était quoi ce cirque, elle lui demanda alors si elle n'était pas folle...
Alice un peu paranoïa sur les bords, se mit à reculer, lançant ses bras en arrière sur le plan de travail, merde mais qu'est-ce qu'elle lui voulait avec son satané couteau. Par mégarde elle fit tombée le pot de crème de glacé sur le sol, ce qui fit une nouvelle fois un grand bruit, puisque la cuillère en fer qui se trouvait à l'intérieur rebondit contre le carrelage froid de la cuisine. Elle attrapa alors un autre couteau, se mettant en garde, afin de faire face à son agresseur. Les cheveux devant le visage, elle se dégagea le visage totalement paniquée...mais d'où sortait donc cette fille en robe de chambre armée ?...[ce qui était en plus une grande faute de gout quoi]...
Hey...c'est vous qui êtes folle...lâchez ce couteau sinon je vous jure que je vais hurler tellement fort que même la reine d'Angleterre en verra son sommeil perturbé !
Le petit problème, c'est que Alice et sa légendaire maladresse...ne trouva rien de mieux que de se casser la figure, oui là en plein milieux de la cuisine. En effet, faisant un autre pas en arrière, son pied avait glissé sur la glace fondant sur le sol de la cuisine et était tombée les fesses premières. Son couteau avait quand à lui volé quelques mètres plus loin...prise au dépourvu, ressentant une douleur horrible dans le coccyx, elle lança un regard à la blonde armée, totalement paniquée...
Mais qu'est-ce que vous me voulez ? Je savais pas qu'on avait pas le droit de venir ici la nuit...c'est bon vous allez quand même pas me planter pour ça ?
[l'action se déroule dans un manoir et non un chateau, dans mon post j'ai noté qu'il était 4h du matin et non 2h...]
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Grey
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Carrie Grey


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Pensée du moment : La bouffe...
Profession : Militaire!!
Love : Personne pour l'instant mais elle a un faible pour quel'qu'un
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne..
Indice De Survie:
Envie de...Chocolat !!!! [libre] Left_bar_bleue72/100Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty_bar_bleue  (72/100)
Fréquentations:

Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de...Chocolat !!!! [libre]   Envie de...Chocolat !!!! [libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:14

Mais que ce passait il?? Pourquoi cette jeune femme avait aussi peur?? Nan mais quand meme, Carrie n'était pas si horrible que ça a voir!!! De plus elle semblait avoir tout aussi peur alors qu'elle était là. Carrie comprit alors que c'était a cause du couteau qu'elle était en panique et cela fit rigoler intérieurement Carrie qui ne voulait pas du tout la planter ou autre chose qu'elle croyait.
Mais c'était vraiment une folle, Carrie le confirmait puique tellement qu'elle eut peur,elle fit tomber le pot de glace par terre et cela fit un grand bruit.. Bordel!! Elle peut pas faire attention!! Elle va réveiller tout le manoir avec ses conneries!!!
Puis Carrie remarqua que la jeune femme s'était armée également d'un couteau.. pour se défendre sans doute.. Mais alors la c'était vraiment grave, comme si Carrie allait la trucider, nan mais quand meme!!
Puis enfin, la jeune femme en face d'elle commença a parler.Carrie éclata de rire et dit:
"Eh calme toi, je vais rien te faire!! je voulais juste ramasser le couteau et te le redonner!! T'emballes pas!!"
Mais Carrie avait l'impression qu'elle n'écoutait pas et elle avait raison car elle vit la jeune femme se casser la figure sur la glace.. Vraiment maladroite cette fille!! Carrie souria et regarda toujours la jeune femme qui était de plus en plus paniquée..Celle ci commença a s'expliquer
"Arrete de paniquer!!! Je vais pas te planter je te dis!! Tiens prend ma main!!"
Puis Carrie lui tendit la main pour l'aider a se relever..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Evans
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Alice Evans


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 35
Pensée du moment : 1. J'ai toujours raison/ 2. Si j'ai tords, se référer au 1.
Profession : Lyceenne aventureuse [future baronne]
Love : Fiancée à Ulrich Van Perth ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne !
Indice De Survie:
Envie de...Chocolat !!!! [libre] Left_bar_bleue75/100Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fréquentations:

Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de...Chocolat !!!! [libre]   Envie de...Chocolat !!!! [libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:51

Pas une seule seconde Alice avait pensé que la jeune femme en question ne serait pas venir pour la tuer, voir la couper en morceau ou bien la pendre au milieu de la cuisine...et oui Alice avait une imagination débordante, mais surtout elle aimait, que dis-je, elle adorait passer pour la victime...et actuellement elle le faisait très bien...D'un coté il était vrai qu'elle avait sans doute réagis en exagérant, mais bon, Alice se sentait mine de rien coupable, comme si ce qu'elle était en train de faire était carrément mal et qu'il fallait dès lors à tout prix qu'elle inverse les rôles...seulement elle c'était trompée, la fille en question n'avait rien d'un agresseur, elle était simplement en pyjama et qui sait, peut-être également en manque de chocolat. Et ça là, à ce moment précis que ça fit tilt dans la tête de la belle blonde, elle qui avait accumulé en une seule journée les ennemies devait se ressaisir et éventuellement trouver quelques alliés...le séjour allant sûrement être plus dur que ce qu'elle avait initialement prévu...
La blonde lui montra clairement qu'elle n'avait pas à avoir peur d'elle, elle lui tendit même la main pour l'aider à se lever. Alice prit alors la sage décision de se calmer, elle soupira, se sentant idiote, mais bon, elle avait eut peur, c'était pas de sa faute...Elle attrapa la main de la grande blonde et se leva, ouai, elle faisait microbe à coté d'elle avec ses petits 1m55...Elle se passa doucement la main sur le front, tentant de reprendre ses esprits...
Mon Dieu...je suis tellement désolée...j'ai eu si peur...j'ai cru...enfin voila quoi, je sais pas toi mais ce manoir me fou une trouille monstre...
Elle tenta alors de sauver les apparences, fermant sa courte robe de chambre en soie rose et se passant doucement la main dans les cheveux tout en regardant les dégâts qu'elle avait commis dans la cuisine...elle fit une petite moue de travers...
C'est tellement idiot...j'avait faim alors je me suis levée...j'espère que je t'ai pas fait peur aussi...enfin bref oublions donc ça...Je m'appelle Alice Evans et je viens de Californie !
Elle lui tendit alors poliment sa main afin de la saluer, afin de donner à leur rencontre très loufoque quelque chose d'un peu plus conventionnel ! Juste à présent d'ailleurs elle n'avait pas vraiment suivit les conventions et son frère allait finir par criser s'il découvrait toutes les conneries que sa sœur accumulait, comme à titre d'exemple agresser un baron, vider le sac d'une aristocrate ou encore gifler un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Grey
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Carrie Grey


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Pensée du moment : La bouffe...
Profession : Militaire!!
Love : Personne pour l'instant mais elle a un faible pour quel'qu'un
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne..
Indice De Survie:
Envie de...Chocolat !!!! [libre] Left_bar_bleue72/100Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty_bar_bleue  (72/100)
Fréquentations:

Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de...Chocolat !!!! [libre]   Envie de...Chocolat !!!! [libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:20

Carrie ne savait pas trop si la jeune femme s'était calmée. Elle sentait qu'elle s'était un peu radoucie mais bon..
Elle comprenait pourquoi elle avait eu peur, c'était un peu normal.. L'idée de pointer un couteau vers elle aussi.. Quelle idiote!!! Mais bon ce n'était pas grave, elle espérait quand meme que la jeune femme soit compréhensible bien que ce ne soit pas le cas depuis le début a ce qu'elle voit..
Mais bon il fallait quand meme essayer de reprendre ses esprits et c'est ce que fit Carrie..Elle voulait avoir au moins une amie dans ce fichu manoir.. car depuis ce matin c'était le vide, personne ne lui parlait, on croirait que c'est une extraterrestre!!
Et par miracle , la jeune femme en face d'elle se décida a lui prendre la main. carrie l'aida donc a se relever et la jeune femme, très confuse commença s'expliquer..
"Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas tu sais!! je crois que j'aurais fait la meme chose.. Mais bon tu sais ce manoir ne me fait pas tellment peur, je le trouve bizarre c'est tout.."
Puis Carrie la regarda. Elle semblait une jeune femme très jolie a première vue et très appuyée sur son look, cela se voyait.. Mais Carrie avait remarqué également qu'elle était un peu paranoiaque et maladroite. Et cela c'est le cas de le dire après tout les dégats qu'elle a fait dans cette cuisine..
"Tu vois moi aussi j'avais faim, tellment y avait rien a manger au banquet.. mais bref.. enchantée Alice, moi je m'appelle Carrie et je vient du Texas!!
Puis Carrie lui serra la main pour que sa soit moins bizarre comme rencontre..et qu'elle revienne a une conversation des plus normales qu'on a à 4h du matin..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Evans
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Alice Evans


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 35
Pensée du moment : 1. J'ai toujours raison/ 2. Si j'ai tords, se référer au 1.
Profession : Lyceenne aventureuse [future baronne]
Love : Fiancée à Ulrich Van Perth ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne !
Indice De Survie:
Envie de...Chocolat !!!! [libre] Left_bar_bleue75/100Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fréquentations:

Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de...Chocolat !!!! [libre]   Envie de...Chocolat !!!! [libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:20

Apparemment la grande blonde n'avait pas l'air d'en vouloir à Alice, ce qui était une bonne nouvelle étant donné le nombre d'ennemis qu'elle avait accumulé en moins d'une journée. Elle lui indiqua même qu'elle aurait sans doute agis de la même manière, ce qui fit sourire notre jeune californienne, désormais elle se sentait moins idiote, surtout qu'elle avait du passé pour une folle avec son couteau et sa manière d'accueillir les affamés nocturnes dans son genre...elle avait de plus crier, une chance que cela n'est pas réveillé le reste des convives, elle aurait encore eut l'air fine ^^
Alice hocha la tête lorsque l'inconnue lui indiqua qu'elle trouvait le manoir étrange, oui c'était tout à fait le mot juste...Alice n'avait pas vraiment peur de ce lieu, juste qu'elle avait l'étrange impression d'être toujours suivit et que quelque chose ne tournait pas vraiment rond ici, après tout, vu les conneries qu'elle avait fait, il y avait de quoi tourner folle !
Oui...je sais pas toi mais c'est très bizarre ce qui se passe ici, toute la journée j'ai eut l'étrange impression d'être poursuivit...bref, je dois sûrement me faire des films !
Elle pouffa légèrement de rire, tout en serrant la main de l'inconnue qui n'en était désormais plus une, elle s'appelait Carrie et venait du Texas. Texas ? C'était généralement pas une ville de grand fortunés, à moins qu'elle soit une mania de pétrole ou d'un truc du genre...voila que ça recommençait, et oui Alice ne pouvait pas s'empêcher de juger les gens...elle avait toujours vécu dans le luxe et avait toujours côtoyé la jeunesse dorée Californienne, c'est clair que ce séjour en Angleterre la changeait grandement !
Enchantée...ça me rassure de voir que je suis pas la seule morfale au point de me lever dans la nuit pour piquer un truc potable à manger !
Elle sourit tout en ramassant le pot de glace et le posant sur le comptoir de la cuisine, bref il y avait de la crème glacée un peu partout sur le sol mais bon, elle allait tout de même pas se rabaisser à nettoyer, des gens étaient payés pour ça ! Elle ouvrit alors le frigo.
Ca te dis une glace avec moi ? La mienne a un peu ramassé je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Grey
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Carrie Grey


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Pensée du moment : La bouffe...
Profession : Militaire!!
Love : Personne pour l'instant mais elle a un faible pour quel'qu'un
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne..
Indice De Survie:
Envie de...Chocolat !!!! [libre] Left_bar_bleue72/100Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty_bar_bleue  (72/100)
Fréquentations:

Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de...Chocolat !!!! [libre]   Envie de...Chocolat !!!! [libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:47

Carrie était enfin contente que Alice soit calmée. Il était tant tout de meme..De plus, elle sentait que Alice avait confiance en elle ce qui était rare pour celle ci car tout le monde avait peur d'elle vis a vis de son boulot.. enfin bref..Puis elle remarqua que Alice se sentait moins génée a cause des propos de la jeune femme ce qui la soulagea beaucoup..
C'est vrai qu'au début, elle avait de quoi etre une idiote.. Si elle aurait réveiller tout le monde, ce serait le ponpon!!!Elles auraient été bien fines, c'est le cas de le dire..Mais bon, le moment bizarre de la journée était passé, heureusement car Carrie ne voudrait plus jamais revivre ce moment, elle en était sure..Puis enfin, Alice se décida a continuer la conversation..Carrie sourit puis lui répondit:
"Oh non t'inquiete, moi aussi j'ai eu cette impression!! Donc tu n'es pas la seule a te faire des films!!!!"
Puis Carrie lui fit un sourire comique et Alice lui serra enfin la main.. Il était tant tout de meme!! Carrie était gentille mais de la a attendre qu'elle lui sert la main pendant 5min!!! Faut pas rever!! Carrie avait sa fierté .. Mais pour ne pas tourner la conversation en dispute, elle ne dit rien et lui serra la main comme si de rien était..Mais elle remarqua que la jeune fille était dans ses pensées. A quoi pouvait t'elle bien penser.. Peut etre a ce séjour.. Car Carrie sentait qu'il allait etre vraiment pourri et ennuyant a mourir.. surtout qu'elle vient d'arriver ce matin.. Puis Alice lui fit remarquer que cela la rassurait qu'elle n'est pas la seule a avoir faim le soir!!!
"Oui moi aussi!!! Tu sais moi je ne peus pas m'empecher de manger,
c'est mon dada!!!"
Puis elle vit Alice ramasser le pot de crème mais pas les dégats tout autour.. Elle n'allait quand meme laisser tout ce bazar dans la cuisine!!! Mais a priori si puisque elle alla dans le frigo puis lui proposa une glace!!
Carrie était un outrée qu'elle ne voulait nettoyer mais pour ne pas la contredire , elle ne dit rien.. Elle voulait quand meme avoir une amie dans ce fichu manoir!!
"Oui , volontiers!! J'ai vraiment un petit creux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Evans
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Alice Evans


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 35
Pensée du moment : 1. J'ai toujours raison/ 2. Si j'ai tords, se référer au 1.
Profession : Lyceenne aventureuse [future baronne]
Love : Fiancée à Ulrich Van Perth ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne !
Indice De Survie:
Envie de...Chocolat !!!! [libre] Left_bar_bleue75/100Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fréquentations:

Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de...Chocolat !!!! [libre]   Envie de...Chocolat !!!! [libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:58

Alice fut rassurée de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir de drôles d'impressions vis à vis de cet endroit, mine de rien un Manoir perdu sur une île déserte anglaise c'était tout à fait glauque non ? Et puis ça faisait très film d'horreur tout ça, genre la petite blonde à l'imagination débordante voyait très bien un serial Killer débarquer pour tous les supprimer un à un...si seulement à cette époque elle avait su, ça n'aurait sûrement pas été trop tard pour fuir cette maudite île et partir le plus loin le plus vite possible...
C'est rassurant, je commençais d'ailleurs à me demander si j'étais pas en train de virer folle et puis faut l'avouer il y a tout un tas de gens vraiment bizarre ici, de gens qui ne m'inspirent pas du tout confiance...
Alice se mit à alors à sourire, voyant que comme d'habitude elle parlait beaucoup trop, c'était en quelque sorte sa manière de tuer le silence, elle avait toujours été très bavarde et bon nombres de gens lui avait reprocher ce défaut mais bon Carrie à l'heure actuelle ne pouvait pas la blâmer après tout, elles faisaient connaissance, il était plus de 4h du mat et la petite blonde avait du sans doute avoir la peur de sa vie.
Excuses moi, j'ai tendance à trop parler, j'ai toujours été comme ça...c'est ma façon de tuer le silence...d'ailleurs le silence est sacrément pesant ici...ça renforce encore plus cette impression de mauvaise augure autour de ce manoir et autour de ses vacances supposées être idyllique...je sais pas toi mais jusqu'à présent tout ça n'a absolument rien d'idyllique, d'ailleurs ça serait moi je serais déjà partie, mais j'ai promis à mon frère...à oui je t'ai pas dis, je suis venue avec mon frère, tu dois sûrement le connaître de nom il s'agit de Yoann Evans, le célèbre surfeur...
Alice posa sa main sur sa bouche, mon Dieu, ça faisait beaucoup trop de mots à la seconde, elle pouffa de rire, se trouvant idiote. Carrie lui annonça alors qu'elle adorait bouffer, ça leur faisait ça en commun...
Ca aussi c'est rassurant je commençais à croire qu'il y avait que moi et mon esprit de grosse dans ce manoir...en tout cas je veux bien partager mes petites trouvailles avec toi !
Elle sourit tout en lui donnant une cuillère et trempant la sienne dans l'énorme pot.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Grey
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Carrie Grey


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Pensée du moment : La bouffe...
Profession : Militaire!!
Love : Personne pour l'instant mais elle a un faible pour quel'qu'un
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne..
Indice De Survie:
Envie de...Chocolat !!!! [libre] Left_bar_bleue72/100Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty_bar_bleue  (72/100)
Fréquentations:

Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de...Chocolat !!!! [libre]   Envie de...Chocolat !!!! [libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:52

Carrie sentait que Alice se sentait plus rassurée ce qui était deja un bon point depuis le début de leur rencontre assez farfelue..Mais ce qui était bizarre , c'est que personne n'avait entendue le vacarme que Alice avait fait.. ce n'était pas très normal puisque sa aurait du faire réveiller tout le monde dans le manoir tellement c'était fort!!!Mais bon après tout peut etre que les pieces étaient insonorisées qui sait??
Carrie essayait de croire a cette solution mais n'en était pas sure du tout.. Elle commença a avoir peur intérieurement car elle ne voulait le montrer a Alice qui semblait etre une vraie trouillarde..Puis Alice continua la conversation. Cela soulagea Carrie qui n'aimait pas trop ce silence froid. Elle lui répondit alors:
"C'est vrai que c'est vraiment bizarre!! Je n'ai rencontrée que toi ici mais j'ai l'impression que les autres m'évite, je ne sais pas pourquoi et pis d'ailleur j'menfoue mais bon, c'est quand meme pas normal!!"
Puis Carie vit Alice sourire..Enfin un sourire completement détendu depuis le début!! Il était temps!! Et Carrie était très contente et voyait que pour ne pas laisser de silence, Alice débitait.. Mais Carrie préférait cela et adorait l'écouter.. cela lui passait le temps et puis sa donnait de la complicité entre elles deux..
"Tu as parfaitement raison!!! Moi aussi je serais déja partie si mes parents ne m'obligeaient pas a rester pour me reposer!!!Ici c'est vraiment pourri!! Ennuyant a mourir est le mot!!!
Puis Alice lui parla de son frère Yoann Evans, un certain surfeur.. Etrangement, Carrie ne le connaissait pas et ne savait pas si elle devait le dire a la jeune femme.. Cela risquerait de la vexer..
"Yoann Evans?? Ah non désolé.. Je ne connais pas.."
Puis elle vit rire Alice car elle avait un peut trop parlé a son gout. Carrie eclata de rire a son tour puis la regarda. Alice , elle , continua a parler..
"Oh non!!! je suis une vraie morfale!! Sans rire!!!"
Puis elle prit la cuillère que lui tenait Alice puis la plongea dans le pot. Elle la porta a la bouche et ne put s'empecher d'échapper..
"Mmmmm!! C'est trop bon!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Evans
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Alice Evans


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 35
Pensée du moment : 1. J'ai toujours raison/ 2. Si j'ai tords, se référer au 1.
Profession : Lyceenne aventureuse [future baronne]
Love : Fiancée à Ulrich Van Perth ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne !
Indice De Survie:
Envie de...Chocolat !!!! [libre] Left_bar_bleue75/100Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fréquentations:

Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de...Chocolat !!!! [libre]   Envie de...Chocolat !!!! [libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:12

Carrie lui expliqua qu'elle n'avait rencontré qu'elle ici, ça surpris un peu Alice, elle, elle avait du faire le tour des invités...enfin en même temps c'était pas vraiment comme ça qu'elle aurait voulu se présenter aux autres mais bon, le mal était fait et ça elle n'y pouvait plus rien, juste faire le maximum d'efforts afin de paraître moins hystérique et folle ! Et oui le premier jour, il avait fallu qu'elle se crispe le chignon en plein milieu du hall avec une grande pimbêche brune, tout ça parce que cette débile avait le même sac à main qu'elle et que la petite blonde avait tout bonnement cru qu'elle le lui avait dérobé !

Oh tu sais...je crois que c'est pas plus mal, moi tout le monde doit me connaître...je sais pas si tu y étais mais je me suis lamentablement cassée la figure dans les escaliers, bref tout le monde s'est moqué de moi...et là encore tu vois à la rigueur c'est rien, juste que comme une courge j'ai cru qu'on m'avait dans la précipitation piqué mon sac à main...et tu sais à quel point pour nous les filles notre sac à main est important...Alors j'ai piqué ma crise, ouai j'ai peut-être abusé, mais bon en fait c'était surtout dans la panique quoi et là j'ai fais la grosse connerie de m'en prendre à une brune pimbêche qui avait exactement le même sac que moi...je te raconte pas les histoires...et du cou depuis je passe pour la folle hystérique...rien de bien réjouissant hein ?

Carrie lui indiqua alors qu'elle était là à cause de ses parents, ce qui avait de bien avec la pipelette Alice c'était qu'en parlant beaucoup, elle en apprenait énormément sur les autres...Bref Carrie semblait penser la même qu'elle, le manoir était pas rassurant et l'ambiance était à chier, encore heureux que la belle blonde pouvait éventuellement se bastonner avec le grand blond à ses heures perdues xD

Oh t'es là à cause de tes parents ? Ah oui je comprends c'est plutôt galère tout ça...moi ça va on peuit pas dire que mes parents me posent problèmes, ils me font confiance, enfin jusqu'à présent ils ont jamais eut besoin de se plaindre de moi ou même de mon frère...enfin tu le gardes pour toi mais je dois être la plus jeune ici...j'ai seulement 17 ans !

Elle lui fit un petit clin d’œil tout en posant un doigt sur ses propres lèvres...ça leur faisait une confidence, et puis ça inciterait Carrie à se dévoiler un peu...c'était comme ça que ça marchait entre des amis non ? Par contre Carrie ne semblait pas connaître son frère, han mais elle devait vraiment sortir du fin fond du Texas, son frère était tout aussi populaire qu'une star Hollywoodienne...c'était presque une insulte cette soudaine ignorance...

Non tu connais pas Yoann ?? Et bien...comment te dire, il doit sûrement être le surfeur le plus doué de sa génération...m'enfin d'un coté il est surtout connu en Californie et en Australie, et c'est clair qu'il y a pas spécialement de vagues au Texas !

Elle se mit à rire légèrement, elle avait beaucoup d'aprioris sur le Texas, elle voyait ça un peu comme dans les Western à la Clint Eastwood, avec des déserts et des bottes des Cow Boy à tout les recoins de cactus ! Elle attrapa alors une énorme cuillerée de glace qu'elle ingurgita presque aussitôt...

Le mot exacte serait plutôt divin !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Grey
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Carrie Grey


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Pensée du moment : La bouffe...
Profession : Militaire!!
Love : Personne pour l'instant mais elle a un faible pour quel'qu'un
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne..
Indice De Survie:
Envie de...Chocolat !!!! [libre] Left_bar_bleue72/100Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty_bar_bleue  (72/100)
Fréquentations:

Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de...Chocolat !!!! [libre]   Envie de...Chocolat !!!! [libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:52

Carrie ne comprit pas pourquoi Alice était surprise qu'elle ne connaissait qu'elle. Parce franchement ici, c'est le vide.. Personne ne lui parle et tout le monde s'occupe de sa petite personne..comme la jeune femme qu'elle avait vu en arrivant. Elle ne lui avait meme pas prété attention. Elle s'en foutait grandement si vous voyez ce que je veux dire..
Et cela ne plu pas du tout a Carrie qui eut une envie soudaine de la pousser et c'est ce qu'elle fit..Cette fois la jeune femme l'avait regardé et lui avait jeté un regard noir.. Carrie quant à elle se contenta de faire un grand sourire pour l'énerver encore plus. Eh oui c'est son tempérament qui veut cela!!! Mais passons..Si Alice s'était fait remarqué, elle devait avoir fait plusieurs bourdes, sa c'est sur.. Et bien sur, elle en fit puisque Alice commença a lui explixquer ce qui s'était passé.. Au fur et a mesure de sa tirade, Carrie avait une envie de rire.. La pauvre!! Elle a vraiment pas de bol!!
"Comme tu le dis!! Oui!! Tu n'a vraiment pas de chance ma pauvre!! Mais au moins toi tu t'es fait remarqué.. bon dans le mauvais sens mais c'est déja sa .. parce que moi le bide total!!!
Ce qui était bien avec Alice c'est qu'elles se comprenaient vachement bien toutes les deux.. Elle apprennent des choses sur l'autre et tout.. cela donne de la fraicheur a la conversation...C'est pour cela que Alice continua a parler... des parents cette fois.. c'est vrai que ces parents l'avait obligé a venir dans ce trou et elle leur en voulait tout de memecar ce manoir semblait très très étrange..
"Oui je le confirme!! Mais tu sais , mes parents me font vachement confiance mais ils trouvent que je travaille trop.. c'est un peu pour cela que je suis la..Mais passons.. T'a 17 ans?? Ah oui tu dois peut etre la plus jeune, moi j'ai 23 ans!! je suis vieille par rapport a toi!!"
Puis Carrie sourit quand elle lui montra que c'était un secret..Mais malheueusement, sa ne durait pas longtemps puisque Alice semblait étonné que Carrie ne connaissait pas son frère.. Mais il ne devait pas etre trop célèbre non plus.. Mauvaise réponse!!! Tout le contraire!! Alice lui expliqua que c'était un des surfeurs les plus doués de sa génération et tout, et tout..
"je suis désolée franchement!!! Mais tu vois, tu as raison, il n'y pas de vagues au Texas,y a presque rien.. Mais dis moi, tu pourras me présenter ton frère?? sa me permettra dans savoir un peu plus sur le surf et de se faire des amis.."
C'était normal que Alice ne connaisse pas très bien le Texas.. C'est un peu un trou perdu mais c'est la que Carrie est née et elle l'adore.. Puis elle revint a la glace, elle reprit une cuilérée puis l'avala..
"Tu as parfaitement raison !!! C'est bien le mot approprié!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Evans
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Alice Evans


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 35
Pensée du moment : 1. J'ai toujours raison/ 2. Si j'ai tords, se référer au 1.
Profession : Lyceenne aventureuse [future baronne]
Love : Fiancée à Ulrich Van Perth ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne !
Indice De Survie:
Envie de...Chocolat !!!! [libre] Left_bar_bleue75/100Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fréquentations:

Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de...Chocolat !!!! [libre]   Envie de...Chocolat !!!! [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:01

Ce que Alice aimait par dessus-tout c'était que le gens la plaigne, ainsi elle passait pour la victime, rôle qui lui convenait plutôt bien...Bref Carrie avait abaissé les bonnes cartes, en agissant comme ça avec la petit blondinette elle s'en faisait une bonne alliée, et avoir Alice en allié était loin d'être un détail négligeable...Elle ne put s'empêcher de sourire à la remarque de la jeune Texane, pour se faire remarquer c'était clair qu'elle était plutôt balaise !

Tu n'as pas tout à fait tord...c'est vrai qu'au moins les gens garderons une image de moi, même si elle tends surtout à être négative...mais bon je m'en fiche un peu, ils savent pas ce qu'ils perdent en me jugeant ainsi...et franchement je comprends pas du tout pourquoi tu passes inaperçue, t'as l'air d'être une chic fille...en fait finalement on dirait bien qu'on se ressemble toute les deux, un peu farfelues...un peu rebelles...non mais franchement comme si on se devait de faire des efforts pour cette bande de ploucs hypocrites !

Elle haussa les épaules croyant fortement à ses paroles...après tout, elle avait bien raison, c'était plutôt aux autres de faire des efforts, c'est pas comme si elle avait quelque chose à se reprocher...la preuve elle parvenait très bien à sympathiser avec Carrie, ça montrait très bien le fait qu'elle n'avait absolument rien d'associable !
Carrie lui expliqua alors que ces parents trouvaient qu'elle travaillait trop, ça la fit une nouvelle fois sourire, ses parents à elle se foutaient totalement de ça tant qu'elle était la meilleure...une sorte de règle qu'Alice se tenait de respecter de son mieux...


23 ans ? Non arrêtes t'es pas vieille...tu sais l'année passée je suis sortie avec un mec de 26 ans alors...et puis bon généralement les gens ne remarquent pas que j'ai seulement 17 ans...Et tu fais quoi dans la vie pour que tes parents s'inquiètent autant à ton sujet ?

Et oui Yoann restait donc un mystère pour la grande blonde, ce qui fit rire Alice au moins pour une fois on ne l'approchait pas dans le but de draguer son célèbre frère, c'était une grande nouveauté. Elle hocha la tête lorsque Carrie ajouta qu'il n'y avait presque rien au Texas, c'était tut à fait l'image qu'elle se faisait de cet endroit !

Il doit arriver dans la matinée...tu verras il est plutôt cool et puis t'es tout à fait son type de femme...il a toujours eu un faible pour les grandes blondes, qui sait peut-être que ça sera le coup de foudre...ou du moins je peut faire en sorte que ça en soit un !

Elle explosa de rire tout en faisant un clin d’œil à sa nouvelle amie, ce qu'elle venait de dire était que pure plaisanterie mais Alice savait qu'elle un minimum de pouvoir sur son frère et que l'inciter à sortir avec Carrie devait pas être tout à fait impossible !
Tout en avalant une autre bouchée de crème glacée chocolatée, Alice se posa à nouveau sur le plan de travaille laissant balancer ses fines jambes dans le vide.


Sinon, niveau chambres, ça va tu t'entends bien avec tes voisines de chambrée ? Moi je te dis pas la galère quand j'ai découvert que j'était tombé dans la même chambre que la grande pimbêche brune...franchement plus le temps passe plus je me demande si le destin ne serait pas contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Grey
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Carrie Grey


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Pensée du moment : La bouffe...
Profession : Militaire!!
Love : Personne pour l'instant mais elle a un faible pour quel'qu'un
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne..
Indice De Survie:
Envie de...Chocolat !!!! [libre] Left_bar_bleue72/100Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty_bar_bleue  (72/100)
Fréquentations:

Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de...Chocolat !!!! [libre]   Envie de...Chocolat !!!! [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:45

Carrie aimait de plus en plus la compagnie de Alice. Elle la trouvait trop sympa et cool.. Sa change des personnes ici..
De plus, elle mettait beaucoup de vie a la conversation et cela plaisait beaucoup a Carrie.. De plus, elle trouvait sa gentil que Alice dise qu'elles se ressemblaient..C'était un peu vrai d'un coté, puisque elles son toutes les deux farfelues et rebelles comme Alice a dit mais de l'autre coté elle avait un peu de différence au niveau du boulot,de l'age... Mais bon.. Carrie n'avait pas envie de rendre sa important.. Elle aimait bien Alice et tout ce qu'elle voulait , c'est qu'elle soit son ami, rien de plus donc sa devrait vraiment marcher facilement...
"Merci du compliment, t'es sympa mais toi aussi t'es une chic fille.. vraiment.. Les gens ne savent pas ce qu'ils perdent!! Tu as raison!! De plus, personnellment je ne ferais pas d'effort avec ceux me prenne pour une conne , sa c'est certain.. J'aime pas du tout les gens comme cela.."
Elle pensait vraiment ce qu'elle disait.. Après tout les gens qui ne veulent pas d'elle, ont qu'a aller se faire voir!!! Carrie n'a pas besoin d'eux, elle en était certaine..
Puis Alice continua a parler de son age , cette fois.. C'est vrai qu'il y avait un écart entre les deux jeunes filles mais bon.. Alice semblait avoir de l'expérience donc sa allait.. Puis vint le moment ou la jeune fille lui demanda ce qu'elle fesait dans la vie.. Question cruciale.. Allait elle le dire??, Elle n'en savait vraiment rien.. Elle avait peur que Alice s'en aille en courant.. Mais elle décida de ne pas se laisser abattre et commença a parler..
"Oui je vois que tu as de l'expérience dans ce domaine..Mais bon... Pour ce qui est de ma vie, je suis militaire de carrière..Je sais que sa surprend toujours au début mais bon, c'est un métier comme les autres.. plutot pour les hommes mais j'adore ce métier!!!
Puis Carrie attendit qu'elle lui réponde sur Yoann. C'est vrai qu'elle n'avait jamais entendu parler de lui.. C'est un peu la honte tout de meme mais elle aimerait bien le connaitre en tout bien tout honneur et quand Alice lui dit qu'il ya aurait peut etre un coup de foudre, Carrie éclata de rire et dit:
"Peut etre qui sait..mais n'avançe pas trop les choses.. j'aimerais juste que tu me le présente et puis après on verra.."
Puis au rire de Alice, Carrie recommença a rire.. C'est vrai que c'était drole ce qu'elle venait de dire mais bon peut etre que sa llait vraiment arriver entre eux qui sait??
Puis Carrie qui commençait a ravoir faim, reprit une cuillérée et l'avala aussitot .. Elle dit ensuite..
"Quoi t'es avec la grande brune??? Oh mon dieu... Tu sais quoi? Il faut que je te dise quelque chose.. je suis également dans ta chambrée!!! Je croyais que sa allait etre bien mais si on doit rester avec la pimbèche, sa va etre chaud!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Evans
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Alice Evans


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 35
Pensée du moment : 1. J'ai toujours raison/ 2. Si j'ai tords, se référer au 1.
Profession : Lyceenne aventureuse [future baronne]
Love : Fiancée à Ulrich Van Perth ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne !
Indice De Survie:
Envie de...Chocolat !!!! [libre] Left_bar_bleue75/100Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fréquentations:

Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de...Chocolat !!!! [libre]   Envie de...Chocolat !!!! [libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:41

Alice hocha la tête aux dires de Carrie, oui la grande blonde avait raison, tout à fait raison, les gens ne savaient pas ce qu'ils perdaient, mais bientôt tout ça allait changer, tout ça allait autre, elle avait juste besoin d'un peu de temps, afin d'asseoir son plan, un véritable plan machiavélique mais qui laisserait néanmoins toutes les jeunes femmes de ce manoir rêveuses...bref vous verrez cela au moment présent^^

Merci, c'est gentil ce que tu dis...et bien ce qu'on peut dire c'est que je regrette absolument pas de mettre levé pour grignoter...ça m'aura au moins permis de faire une bonne rencontre...et puis je t'avoues que j'avais vraiment trop faim pour attendre demain matin...

Elle pouffa de rire tout en refermant sa petite robe de chambre rose...il faisait vraiment un froid de canard la nuit dans ce manoir...l'humidité semblait avoir envahit les murs, bref c'était typiquement anglais ça, ça la changeait vraiment de sa Californie adorée...là bas au moins été comme hiver il faisait beau et si elle voulait voir de la pluie ou de la neige, Alice n'avait qu'a rendre visite à ses grand-parents à New York !
C'est alors que Carrie révéla qu'elle était militaire, Alice ne put s'empêcher de sourire tout en écarquillant les yeux, vraiment surprise par cette nouvelle, après tout, Carrie était une jolie femme, elle avait rien de ses barbares de guerriers, c'était vraiment étonnant !


Tu plaisantes ? T'es militaire, c'est vraiment dingue...en tout cas je te tire mon chapeau, déjà que je trouve mon passe-temps de cheerleaders parfois risqué, à coté de toi, c'est vraiment rien...Et t'as le temps pour avoir une vie privée avec un tel boulot ?

Apparemment Carrie avait l'air célibataire, puisqu'elle se montra mine de rien intéressée par ce qu'avait dit Alice au sujet de son frère. La petite blonde hocha la tête.

Oui pas de soucis, enfin s'il fait l'effort de quitter sa chambre...il est pas possible, genre la dernière fois il m'a dit qu'il attendait que les hôtes arrivent pour voir les autres...mais bon au pire on ferra une mission commando et on s'infiltrera dans sa chambre !

Elle rit un peu, avant de découvrir que Carrie était aussi dans sa chambre...Oh mon Dieu, Alice n'avait pas du tout fait attention à ce détail...enfin fallait aussi dire qu'elle c'était aussi focalisé sur Noémie, elle sourit, contente que sa première amie soit proche d'elle...ça serait plus facile pour supporter l'autre.

C'est pas vrai ?? Han j'avais même pas tilté...enfin une bonne nouvelle tu me diras !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Grey
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Carrie Grey


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Pensée du moment : La bouffe...
Profession : Militaire!!
Love : Personne pour l'instant mais elle a un faible pour quel'qu'un
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne..
Indice De Survie:
Envie de...Chocolat !!!! [libre] Left_bar_bleue72/100Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty_bar_bleue  (72/100)
Fréquentations:

Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de...Chocolat !!!! [libre]   Envie de...Chocolat !!!! [libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:42

Carrie voyait que Alice était compréhensive avec elle et cela l'enchantait beaucoup.. Au moins quelqu'un qui la comprend, c'était deja sa..Car il y avait vraiment beaucoup de monde qui la prenait pour une folle, il fallait le dire mais bon elle ne se laissait pas abattre. Elle se fiche completement de ce que dise les autres..donc pas de soucis!!! Carrie se reporta ensuite sur ce que disait Carrie.. Elle était vraiment gentille de dire qu'elle avait fait une bonne rencontre. Et elle avait tout a fait raison au niveau de la bouffe!! Carrie non plus, n'aurait pas pu attendre le lendemain.. C'est pour cela qu'elle lui répondit ...
"Oui moi aussi, je suis heureuse de t'avoir rencontrée.. De plus, tu as parfaitement raison, moi non plus je n'aurais pas pu attendre demain matin pour manger..."
Puis Carrie remarqua que Alice remit bien son peignoir. Elle comprit tout de suite qu'elle avait froid.. Sur le coup, Carrie regarda elle aussi son peignoir qui s'est ouvert completement.. On voyait nettement la petite nuisette crème.. Quelle honte.. Carrie prit soin de renouer son peignoir le plus vite possible.. Mais elle savait pertinnamment que Alice l'avait vu mais bon c'est pas grave..
Quand elle lui apprit qu'elle était militaire, Alice fut très étonnée et evidemment Carrie s'attendait a cette réaction.. On voyait pas une femme militaire tous les jours tout de meme.. Mais bon quand Alice parla enfin.. Carrie remarqua qu'elle était plutot admirative ce qui sourire Carrie qui répondit:
"Non je ne plaisante pas, je suis vraiment militaire, j'adore mon métier, c'est un peu une passion.. Mais bon tu sais avec ce boulot, tu n'a pas beaucoup de temps pout ta vie privée, je l'avoue.. C'est un peu restreint au niveau de ça.."
C'est vrai qu'elle était interessée au sujet du frère de Alice..Après tout si elle lui présentait, il y aurait peut etre quelque chose entre eux.. Mais bon Carrie savait qu'elle revait. Un surfeur aussi celèbre ne voudrait pas d'une femme militaire, sa non..
"Oui c'est une idée, mais tu vois , je pense pas qu'il s'interesse a des filles comme moi.. Après tout je suis militaire et lui très célèbre, c'est très différent.."
Puis elle continua la conversation cette fois sur les chambres. Elle était vraiment heureuse qu'elle soit voisine avec Alice mais elle n'était pas trop enchantée d'avoir l'autre brune.. Elle détestait les gens superficiels et après ce qu'avait dit Alice sur elle, elle l'était..
"Si je te jure!! Mais c'est pas grave, on va bien s'amusé et puis si elles nous l'embetent,on l'enfermera dans le placard!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de...Chocolat !!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de...Chocolat !!!! [libre]   Envie de...Chocolat !!!! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de...Chocolat !!!! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'une balade... [PV ==> Marcia]
» Un peu de calme [libre]
» Fait.La.Cuisine [LiBrE !!]
» qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre]
» Pourrais-je le manger? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rez-de-chaussé du manoir :: La Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser