AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Envie d'une balade... [PV ==> Marcia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Prescott
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...
avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Pensée du moment : On inspire, on expire et on sourit.
Profession : Modeste secretaire.
Love : Un amour perdu...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Quelqu'un à fait quelque chose de mal?
Indice De Survie:
55/100  (55/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Envie d'une balade... [PV ==> Marcia]   Ven 6 Juil - 0:19

Ce matin là Claire s'était levée tôt. Encore plus tôt qu'à son habitude, ce qui était, il faut le préciser, assez rare vu qu'elle se levait déjà extrêmement tôt en général... Enfin c'est ce que lui répétait sans cesse sa petite soeur qui était une vraie paresseuse et qui aimait par dessus tout traînasser au lit le matin étant une de ces "couche tard-lève tard". En effet, on pouvait dire, et même affirmer que Claire était de ceux qui pensent que "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt". Elle détestait perdre la moitié de sa journée en somnolances inutiles et préférait de loin faire tout ce qu'elle avait à faire le matin. Comme cela non seulement elle se réveillait parfaitement mais en plus elle avait alors toute l'après midi pour faire tout ce dont elle avait envie, et même se reposer si nécessaire.
Néanmoins ce matin là, la blondinette s'était extirpée des doux bras chauds et protecteurs de Morphée à une heure encore plus matinale qu'habituellement. Il fallait dire qu'à presque 5h00 du matin elle avait déjà quitté son lit pour se balader dans la sombre bâtisse étant insomniaque et surtout prise de cauchemars. Elle avait d'ailleurs fait une rencontre très appréciable mais avait bien finit par rejoindre sa couche. Pour dire vrai elle aurait presque pu ne pas se recoucher puisqu'elle dormit à peine un peu plus d'une heure avant de se réveiller. Ne voulant pas se lever trop tôt néanmoins, elle se tourna et se retourna dans son lit somnolant par accoups avant de décider de se lever à 8h00 tapantes ne pouvant plus se resoudre à gigoter, tel un ver, sans cesse dans ses couvertures, dans le vain espoir de dormir quelques micro secondes de plus. Elle s'extirpa donc des doux draps de soie de ce luxueux lit pour aller prendre un bon bain. Elle y resta bien une heure à profiter de l'immense baignoire remplie d'eau chaude et des divers produits de beauté mis à disposition. Comparée à la petite baignoire qu'elle possédait dans son appartement celle-ci était tout bonnement magnifique. Faite dans le marbre et entouré d'un beau carrelage de couleur perle on aurait facilement pu s'y noyé par inscouciance.
Après avoir pris du bon temps à mariner dans se bain l'aînée des Precott finit par sortir de l'eau et se secher pour s'habiller. Le temps légèrement gris du dehors ne lui donnait pas vraiment envie de se balader en petit short et débardeur, surtout qu'elle était extrêmement frileuse de nature. Claire décida néanmoins de ne pas revêtir quelque chose de trop chaud qui resiquerait de l'étouffer, et puis elle voulait être un petit peu élégante dans l'espoir que les autres invités de marque ne la regarde pas comme un insecte répugnants qu'ils feraient mieux d'écraser lors du petit déjeuner de 10h30. Son choix se porta donc sur une petite robe gris pâle qui lui arrivait jusqu'aux genoux bien qu'elle soit légèrement fendue sur la droite, les manches étaient ressérée à ses épaules mais continuaient à descendre jusqu'à ses poignets par un espèce de rajout de tissus blanc très transparent et fluide. Une fois qu'elle eut mis cette joli robe elle décida de mettre cette paire de joli tongues serties de petites perles et strass que sa soeur lui avait refilé parce qu'elles ne lui allaient pas. Elle coiffa rapidement ses cheveux mouillés en un chignon lâche d'ou s'echappaient de nombreuses mèches qui venaient lui caresser les visage. Attrappant rapidement une petit foulard similaire au prolongement de ses manches qu'elle noua prestement autour de son cou la demoiselle descendit rapidement les escaliers pour rejoindre la plage, qu'elle avait observée la veille au soir : calme et scintillante sous les étoiles et qui était ce matin déchaînée de nouveau mais resplendissante sous ce soleil matinal d'été.
Arrivée sur le sable pas encore chaud Claire retira ses chaussures et se balada quelques minutes près de la mer, laissant ses souvenirs affluer comme l'eau qui venait s'écraser brutalement sur le sable.
Un coup de vent soudain lui arrache son foulard et l'emporta avec lui sur quelques mètres...Claire lui courut après mais finit par s'arrêter souriant à une femme qui avait attrappé son précieux bout de tissu.

"Merci... De l'avoir rattrappé."


[HJ: je l'ai finalement fait à la plage (le toto) aucune inspiration ne me venant à la piscine... >w< j'espère que ça ne te dérange pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Envie d'une balade... [PV ==> Marcia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au pays Basque
» Roch Voisine - Comme j'ai toujours envie d'aimer
» Pas faim....envie de manger .....gggrrrhhhh
» Balade en Cotentin.
» envie de manger de la charcuterie et mes envies alimentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur du manoir :: La Plage-
Sauter vers: