Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Van Holt
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Ashley Van Holt


Féminin Nombre de messages : 610
Pensée du moment : J'ai envie de chocolat
Profession : Professeur d'arts martiaux
Love : Moi avec un coeur ?
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Quelqu'un
Indice De Survie:
qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Left_bar_bleue90/100qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Fréquentations:

qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Empty
MessageSujet: qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre]   qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:55

Le jour de son départ Ashley n’était pas prête alors elle devait encore faire des choses avant comme: Ashley l’avouait elle en avait vraiment marre de cette vie de ne même pas savoir avec qui on fait la fête mais dans on groupe c’est comme ça alors elle suit et ne pense pas au lendemain ça lui donne très mal à la tête. Ashley savait qu’avec ce stupide pari elle allait être obligée de coucher avec un mec mais bon elle s’en fiche elle n’est pas clean et heureusement. Elle se dit que plus vite ça sera fait plus vite elle pourra passer à autre chose et enfin pouvoir faire ce qu’elle a envie et rien d’autre. Si Ashley venait souvent au centre commercial c’était qu’elle était pratiquement déserte de mec et de pervers qui allait venir la voir pour la mettre dans son lit car les mecs qui venaient ici n’était pas des pervers. Heureusement pour elle car elle en a marre.Ashley adorait venir ici faire les magasins et rencontrer des gens surtout dans amies et surtout faire du shopping et remplir une fois de plus sa garde de robe qui n’en avait pas besoin. On appelle ça la fièvre acheteuse mais bon il ne faut pas s’en mêler. Elle avait déjà été dans trois magasins et avait acheté pour 100 $ de fringues et d’accessoires qu’elle n’avait même pas vraiment besoin sans doute qu’elle en veut toujours plus. Mais elle venait de s’arrêter pour regarder un message qu’elle avait reçu d’une ancienne conquête mais bon elle n’avait aucune envie de répondre à se message quand soudain derrière elle un homme lui demanda de se pousser en clair et de façon pas aimable. Alors elle se tourna et vit …l’heure qu’il y avait et donc elle devait vite retourner chez elle prendre ses bagages et se rendre à l’aéroport pour ne pas rater son avion alors elle prit sa voiture et fonça chez elle. Une fois arrivé elle mit tout ses bagages dans sa voiture et se mit à conduire à l’aéroport. A l’aéroport comme d’habitude ça prenait une éternité surtout qu’il y avait beaucoup de monde mais heureusement pour elle l’avion avait un peu de retard donc elle n’a pas ratée son avion.

Malheureusement pour elle , dans l’avion elle était à côté d’un homme plutôt enrobé que se soit ça ce n’est rien mais surtout il s’était mit à ronfler alors pour Ashley qui voulait lire et dormir et surtout réfléchir ce n’était pas l’idéal. En outre elle avait réussit à prendre des bonnes résolutions pour se petit voyage comme arrêter d’être sur ce garde et surtout réduire l’alcool pour savoir ce qu’elle fait car si elle couche avec quelqu’un elle veut être maître de ses envies et non que l’homme en profite mais elle ne se laissera pas faire au contraire vu qu’elle sait très bien se battre c’est un bon point. Passons en arrivant ici elle était très fatigué alors elle était pressé de voir sa chambre et d’aller se coucher pour se reposer. En voyant sa chambre elle hallucinait car c’était très beau mais elle préférait aller vite se doucher car après 24 heures vaut mieux pour elle. Ashley n’est pas le genre de fille à ne rien faire alors elle décida d’aller faire un petit tout des lieux. Après 15 minutes de marche elle décida d’aller vers le puit…En y arrivant elle regarda autour d’elle puis comme elle est très curieuse elle alla vers le puit et quand elle se pencha elle ne vit même pas le fond ce qui lui ficha le vertige mais surtout elle entendait des bruits bizarres alors elle sortit son couteau et le cacha derrière son dos puis regarda partout quand soudain…
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weestler
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Abigail Weestler


Féminin Nombre de messages : 250
Pensée du moment : Ghan?
Profession : Femme de ménage de Mme Rodriguez
Love : Mon Windex xD
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Left_bar_bleue50/100qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fréquentations:

qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre]   qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:33

Mais qu'est ce qu'elle faisait sur cette île au juste? Ah oui c'est vrai, elle suivait sa patronne qu'elle détestait sois disant passant. Sa faisait seulement vingt minute qu',elle était dans l'avion assis près de Ana Lucia et elle avait de la difficulté à respirer. M'ouin bon l'avion c'était pas trop son truc. Comme bon nombre de chose d'ailleurs. Elle était donc assis sur le côté d'un avion, pas près de la fenêtre parce que bien évidemment elle avait du donner la meilleure place à Mme Rodriguez, m'enfin... Elle se tenait là les deux bras sur l'accotoir et fermait les yeux essayant de penser à un autre chose, mais Alice qui lui demandait de regarder la vue ne l'aidait pas du tout. Au bout de quelque heure de voyage par contre, la blondinette put enfin sortir de l'engin qu'elle détestait. Elle se trouvait très chanceuse, bah quoi c'est vrai, l'avion ne s'était pas écrasser... Une chance, elle tenait quand même à sa vie^^ Dès qu'elle fut arriver, elle fut assigner dans le sous-sol avec une colocataire qu'elle ne connaissait pas encore. La blondinette grimaça en voyant sa chambre, c'était tout sauf luxueux, bon elle ne s'attendait pas à grand chose étant simplement domestique, mais voyant la maison où elle allait devoir passer les prochain jour, elle espérait intérieurement avoir quelque chose d'un peu plus luxueux. Enfin, après avoir soupirer un bon coup, Aby rentra enfin dans la chambre et alla déposer ses chose dans le lit le moins sale^^ Bah quoi? Pourquoi se priver quand elle était arriver la première? Quand elle eut enfin finit de tout ragée et après avoir passer quelque coup de balais dans la pièce, elle se coucha dans sa chambre et se mit à méditer. Voulait-elle aller retrouver Mme Rodriguez ou voulait-elle allez faire un tour? Bien sur la meilleure solution aurait été la première, mais elle décida de jouer la rebelle juste pour cette fois^^ Elle alla donc dans la douche et s'habilla normalement avant de monter en haut. Elle contempla la salle à manger, la cuisine, le salon.. Enfin tout les pièce du premier étage avant d'aller dehors où elle se promenait calmement.

Ne le sachant même pas, La mademoiselle Weestler tournait autour du puit de l'île... Elle se prit dans un roche et émit une légerte plainte. Ensuite, elle commença à siffler, mais s'arrêta au bout de quelque seconde à peine. Puis elle passa sa main dans des buissons près d'elle... enfin tout pour faire des bruits plus qu'étrange quand une personne ne la voit pas. Puis, elle vit ensuite un chemin se rendant à un endroit qu'elle n'avait pas encore visité. Curieuse de nature, Abi décida de si faufiler et c'est à se moment qu',elle vit une jeune femme au cheveux blond plutôt sur ses gardes avec une mains cacher par son dos. Elle la regarda quelque seconde avant de lui sourire calmement


Bonjour, Je suis Abigail Weestler... Qu'est ce qui vous à amener ici?

Mwarf? Pensez que la demoiselle devant elle avait un arme blanche cacher dans son dos? Abigail ni aurait jamais penser et c'est pourquoi elle avait parlé normalement à celle-ci. Elle se dirigea ensuite vers le puit et regarda à l'intérieur, on ne voyait même pas le fond

* Pas tomber, Aby! Tu dois pas tomber =__= *
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Ashley Van Holt
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Ashley Van Holt


Féminin Nombre de messages : 610
Pensée du moment : J'ai envie de chocolat
Profession : Professeur d'arts martiaux
Love : Moi avec un coeur ?
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Quelqu'un
Indice De Survie:
qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Left_bar_bleue90/100qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Fréquentations:

qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre]   qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:13

Ashley n’aurait jamais pensée venir sur cette île il y a quelques temps car pour venir ce n’était pas simple, prendre des longues vacances ainsi que de quitter son environnement et moins s’entraîner et surtout laisser ses « recrues » avec un collègue qui est performant mais qui n’a ni la force, ni la rage qu’a Ashley. Car sans vouloir la vanter c’est une des meilleures sportives dans le domaine du combat du pays. Elle était tout de même stresser de partir comme ça à corps perdu c’est bien pour ça qu’elle a emmenée avec elle ses jouets comme on peut le dire car c’est plutôt des armes, vous vous demandez ce que c’est et bien il y a 5 couteau de tailles différentes et un pistolet. Bien sur elle ne l’a pas signalée car elle ne veut pas qu’on lui retire tout ça vu que c’est pour sa protection et comme toutes curieuses elle a fait des recherches sur le net sur cette île qui n’a pas bonne réputation alors pour sa sécurité hors son aptitude à se battre elle voulait ne pas prendre de risque. Tout ça cette rage et ce désir de former et de montrer aux gens qu’il ne faut pas se laisser faire vient d’un événement marquant du passé de Ashley. En effet à l’âge de 17 ans Ashley a été agressée et ça lui a fait le déclic voilà pourquoi elle est devenue Professeur d’arts matiaux. Comme ça vous ne comprenez pas un tel reviremment il faut savoir ce qui c’est exactement passé cette nuit là. Ashley venait de rentrer d’une soirée et à cette époque là elle n’était pas la femme forte qu’elle est c’était le contraire c’était une jeune fille plutôt naïve mais qui buvait beaucoup et faisait aussi beaucoup la fête ce n’était donc pas la fille parfaite au contre. Elle sortait donc de sa soirée et elle était un peu saoul mais pas tout a fait donc elle était maîtresse de ses gestes, elle passait pour rentrer chez elle dans une ruelle et derrière elle, elle entendait des bruits de pas alors elle commença à presser le pas mais pas assez et un homme d’environ la trentaine à peine l’interpella elle crut que c’était un flic alors elle essaya de fuir mais il l’a rattrapa et l’homme lui demanda son argent et ce qu’elle avait sur elle bien sur elle ne se laissa pas faire mais l’homme vit ensuite qu’elle était très mignonne alors il commençait à devenir trop entreprenant et elle essayait de se débattre. Elle n’y arrivait pas du à l’alcool et à la force de l’homme qui commença à la frapper et prendre ce qu’elle avait puis il lui donna un coup sur la tête et elle tomba dans les pommes. A son réveil elle était à l’hôpital et sa mère pleurait à son chevet au départ elle ne se rappelait de se qu’il s’était passé mais au fur et à mesure elle se souvint et éclata en sanglot et se jura de se venger et de devenir une femme forte et surtout combattive et d’aider les gens. Ce qu’elle fit. Voilà vous connaissez ses raisons.

Revenons à nos moutons, Ashley était au puit et au départ seule car pour y arriver ce n’était pas une mince affaire mais surtout normalement si il avait quelqu’un qui y était ou derrière elle elle l’aurait su c’est pour ça qu’elle sera si surprise. Elle adorait s’isolée seule car malgré qu’elle soit très sociable par moment elle peut devenir solitaire et parano et surtout méchant ainsi qu’agressive alors il ne vaut mieux pas la chercher. Quand elle entendit des bruits de pas derrière elle, elle ne bougeat pas elle prit seulement son couteau au cas ou. Quand elle se retourna elle vit une femme et souffla elle n’avait pas eu peur mais si c’est une femme elle risque moins de chose surtout que cette femme lui parlait comme si de rien était. Ashley avait envie de l’envoyer balader mais elle n’avait pas l’air méchante alors elle n’allait pas chercher d’ennuis elle préférait avoir des alliés que des ennemis. Alors quand elle lui demande ce qu’elle faisait ici elle répondit froidement sans être désagréable :


« Bonjour, je suis Ashley Van Holt….comme vous j’ai été invitée ici mais si vous parlez de cette endroit je suis venu ici visité et être au calme pour ne pas être avec 10 voir 15 personnes ce n’est pas trop mon trucs. Bien que ça ne me regarde pas comment êtes vous arrivée ici ? D’habitude si quelqu’un était arrivée juste derrière moi je l’aurais vu ! »

Ashley n’avait pas été désagréable au contraire elle avait été juste très curieuse car elle est prudente et ne veut pas se faire tuer et surtout risquer de se tromper et de casser la figure de cette fille Abigail si elle n’a rien fait ça serait un peu déplacer non ? Ashley mit son couteau dans sa poche arrière mais heureusement c’était le plutôt petit donc pas très visible.

* Faites que se ne soit pas une psychopathe car j’ai pas envie de me battre pour le moment !*
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weestler
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Abigail Weestler


Féminin Nombre de messages : 250
Pensée du moment : Ghan?
Profession : Femme de ménage de Mme Rodriguez
Love : Mon Windex xD
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Left_bar_bleue50/100qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fréquentations:

qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre]   qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:56

Enchantée de vous rencontrer Ashley!

Dit la jolie blonde en aquiessant un sourire parfaitement normale pour elle. C'était elle.. la miss gentille née... quoi que un peu trop et la plupart du temps c'était qu'un simple jeu qu'une facette et non la vérité, mais au moins étant très bonne comédienne et aussi puisque le monde en général ne la connaissait pas, il croyait tout simplement que la miss était comme cela naturellement. Enfin, elle écouta ensuite la miss tout en regarda le puit et en se parlant pour elle même, mais quand la demoiselle près d'elle lui dit qu'elle était ici pour visité l'endroit et ne pas être entouré de monde, elle fit un moue plaintive que Ashley ne put voir pour celle-ci. En effet en visitant la maison, pour être exacte, que le premier étage... elle devait bien avoir vu une dizaine de personne passer près d'elle et d'après ce qu'elle avait entendu... Plusieurs n'était pas encore arriver. Elle se retourna donc toujours avec son air angélique avant de répliquer d'un ton malheureux pour la persone devant elle

Je suis désoler pour vous, mais je ne crois pas que vous trouverez la tranquillité ici, à se que j'ai pu voir, plusieurs personne sont présente sur cette île. je ne sais pas encore combien, mais d'après moi... beaucoup! Puisque la maison est vraiment très grande! Je n'ai pas vu le deuxième et même qu'il a peut-être un troisième étage, qui est d'après moi où est-ce que vous dormez vous.. mais il doit bien avoir plusieurs chambre.

Et merde =___= Sa veut dire qu'elle allait devoir se taper toute les chambre de chaque invité, chaque matin, chaque jour... Galèreee! Surtout que d'après ce qu'elle avait vu... Ils étaient environ cinq domestique et je ne sais combien d'invité. Enfin.. elle savait que sa n'allait pas être le bonheur totale d'aller sur cette île et elle était quand même venue, alors elle devait faire avec. Aby soupira sur cette pensé avant d'installer ses main sur le rebord du puit, d'accoter son dos sur celui-ci et de regarder la jolie brunette devant elle. Aby l'observait.. elle observait tout, mais ne disait rien.. enfin quand ce n'était pas important elle pouvait parler. Niak, elle n'était pas muette non plus. Breffons, tout ça pour dire qu'elle observait tout les geste de la miss sans que celle-ci puisse se douter de rien. Avec le temps, elle était rendu experte^^ Puis Ashley lui dit qu',elle aurait du entendre les pas d,elle qui venait d'arriver. La blondinette fronça les sourcils, qu'est ce que sa voulait dire? Est-ce qu'il avait un sous entendu? peut-être le serait-elle plus tard, pour l'instant elle se contenta de sourire une seconde fois avant de dire comme si de rien n'était.

Vous ne m'avez pas entendu? Je faisait un bruit terrible avant de voir un sentier menant jusqu'ici! Je suis pourtant pas si discrète que cela quand je le veux bien.

Depuis le début qu'elle était arriver, La brunette avait le bras dans son dos et se demandant vraiment pourquoi elle avait cela, bien qu'habituellement elle n'aurait rien demander... il y avait bien un début à tout et c'est pourquoi Aby demanda tout simplement d'un ton des plus calme une fois encore. Cela ne voulait rien signifier, la jeune femme était tout simplement très curieuse. peut-être un peu trop stupide pour remarquer que cela pouvait être suspecte, après quelque seconde à se demander si c'était vraiment bien de demander cette question, elle se décida enfin et lui demanda...



Est-ce que vous avez au dos? Où je ne sais quoi? Parce que vous avez constamment le bras dans la dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Ashley Van Holt
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Ashley Van Holt


Féminin Nombre de messages : 610
Pensée du moment : J'ai envie de chocolat
Profession : Professeur d'arts martiaux
Love : Moi avec un coeur ?
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Quelqu'un
Indice De Survie:
qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Left_bar_bleue90/100qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Fréquentations:

qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre]   qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:33

« Merci le plaisir est partagé pour le moment , ce n’est pas contre vous je suis seulement beaucoup sur mes gardes ! »

Dit Ashley avec un sourire un peu forcé car elle n’était pas forcément de bonne humeur mais malgré ça se voyait qu’elle était sincère malgré qu’elle soit sur ses gardes pour ne pas risquer quoi que se soit. On peut dire que par moment Ashley est très parano mais vu son passé très douloureux on ne peut pas dire qu’elle n’a pas de raison de sans faire au contraire mieux vaut prévenir que guérir une expression que son père paix à son âme lui disait à l’époque de l’enfance d’Ashley mais bon je m’égare. Ashley était peut être gentille par moment mais non naïve elle savait quand quelqu’un jouait un double jeu et à ce que Ashley voit et comment agit Abigail elle n’est pas franc jeux mais Ashley n’avait aucune preuve alors elle n’allait pas engueuler la personne devant-elle malgré qu’elle préfère de loin les gens honnêtes c’est mieux pour savoir qui est son ennemi ou non ! Ashley avait bougée un peu et son couteau dépassait de sa poche arrière mais heureusement pour elle la jeune femme devant elle n’avait pas vu ça sinon elle lui aurait demandé des explications ce que Ashley n’avait aucune envie et elle n’était pas prête à parler. Quand Abigail se retourna avec son air faussement angélique Ashley détestait ça voix qui était fausse mais bon elle lui dit:

« Sans vouloir heurter ta sensibilité quand je dis quelque chose je ne demande pas à être plainte, je sais que je ne trouverais pas te tranquillité à part ici enfin je l’espère. Oui j’en ai vu aussi des gens intéressants et d’autres inquiétant mais bon il faut de tout et puis on est pas venu ici pour trouver l’amour ou des amies encore des amies c’est possible mais l’amour j’en doute fort mais bon je m’égare. Je dors au second étage et toi ? »

Ashley l’a regardait que de la même façon de la jeune femme un peu fausse mais même si on croyait que comme ça Ashley est la jeune femme modèle il n’en est rien et elle est loin d’être gentille et naïve elle peut se montrer comme une vraie garce et même violente si on l’a cherche. Ashley trouvait aussi que la mais était très grande vu qu’elle l’avait quand même visité mais ce qu’elle n’a pas eu le temps de voir c’est la cave et le grenier mais elle compte bien aller voir car elle n’est pas du genre froussarde au contraire elle adore le danger et elle ne serait pas contre flanquer une correction à quelqu’un au contraire. Ashley se tourna vers le puit et l’admira il était très beau pour un puit. Malheureusement elle sentait que son couteau dépassait alors elle re remit à l’abrit du regard de la jeune femme à côté d’elle. Ashley faisait des sous entendus et en même temps elle se méfiait elle avait bien capter qu’elle n’était pas blonde dans sa tête Abi elle était peut être dangereuse bien que Ashley sait plus que bien se battre contre n’importe qui même un homme. Elle se demandait se que faisait la jeune femme dans la vie mais vu la réponse dans un sens comique de Abi elle se mit à sourire pas faussement puis réfléchit et se mit à rire seule elle pensait que ses bruits était celle d’un animal perdu puis elle se reprit dans de lui dire:

« Pour être franche ses bruits je ne pensais pas que c’était des bruits communs mais bon passons, vous faites quoi comme la vie je veux dire comment métier ? Moi si je vous le dis vous risqueriez de vous méfier ! »

Ashley ne l’avait pas agressé au contraire mais elle préférait la prevenir car quand elle dit qu’elle est professeur d’art martiaux et qu’elle fait que des sports de combats ça provoque chez les gens une méfiance et une peur mais vu cette jeune femme elle ne devait pas avoir peur pour si peu. Ashley était curieuse de savoir le métier de Abigail car elle ne pense pas qu’elle soit dans le domaine du social vu qu’elle est sur les bords une hypocrite mais bon elle est forte car Ashley a faillit à voir que du feu et la croire gentille. Ashley avait bien vu que la jeune femme se demandait ce qu’elle tenait mais pour arrêter ses soupçons elle avait mit le couteau dans sa poche arrière ( Ashley est blonde pour le moment) Quand la jeune femme lui demanda Ashley lui montra ses deux mains heureusement pour elle elle avait aussi son bippeur alors elle pouvait se servir de ça en lui disant :

« Moi je n’ai rien regardez pas vous même ?A ça c’est seulement mon bippeur pourquoi demandez vous ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weestler
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Abigail Weestler


Féminin Nombre de messages : 250
Pensée du moment : Ghan?
Profession : Femme de ménage de Mme Rodriguez
Love : Mon Windex xD
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Left_bar_bleue50/100qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fréquentations:

qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre]   qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:33

[ Désoler de pas trop t'aider, j'ai pas d'inspi ¬¬ ]

Sur ses gardes? Qui ne l'était pas dans cette endroit de fou? Il y avait trop monde dans ce manoir et en plus tous des riches en plus et les riches souvent préférait leur peaux au autre. Aby avait vite compris qu'elle ne faisait jamais leur faire confiance puisque la plupart du temps il vous retombait toujours dessus. Une des ombreuse pourquoi elle détestait ce genre de personne aussi et devoir habiter avec eux pendant tout ce séjour la rendait pas très heureuse, bien au contraire. Enfin, elle n'était pas ici pour juger le monde après tout, mais pour servir toute ces personnes. Peut-être qu'il saurait assez gentil pour ne rien lui faire puisqu'elle celle-ci ne faisait que rendre leur rendre le vie plus facile... Enfin, C'est ce que nous verrons. Aby rit donc légèrement cette fois-ci totalement naturellement, pas de double jeu rien. Si elle pouvait se faire un allier dès le premier jour, elle n'allait sûrement pas s'en priver [ Je me répète, han? Ouais je sais xD ] Par contre elle ne répliqua rien, mais son léger rire qui venait déjà d'avoir touché à sa fin montré clairement à la jolie blonde [ Bah ouin elle a changer de coupe de cheveux en un seul poste! Magie! ] que celle-ci avait bien raison de se méfier, enfin dans son langage à elle. La jolie blondinette regardait autour d'elle le paysage, puisque celui-ci n'était pas entièrement cacher par les arbustes. D'où elle était, il y avait un petit endroit ouvert ou on pouvait voir la mer et c'est justement à ce moment que ni vu ni connue Ashley put replacer son couteau pour que celle-ci puisse ne rien remarquer. Mwarf si elle avait remarquer, elle aurait sûrement essayer d'éviter les ennuis et aurait tout simplement fait comme si elle n'avait rien vu, mais elle s,aurait empresser de partir loin d'elle. Breffons, ensuite Ashley répliqua une nouvelle parole, Aby se tourna alors vers elle délaissa le paysage et fronça rapidement les sourcils l'écoutant, mais ne laissa parâtre et sourit comme elle en avait l'habitude pour que personne ne se doute de ce qu'elle pensait intérieurement. Elle était venu ici pour se faire des amis... Bah et puis quoi encore! C'est donc avec un ton qui paraissait vrai pour n'importe qui sauf Ashley à croire qu'elle répondit. 

Pour ma part, je crois que tout le monde ici est charmant. J'espère faire de belle rencontre. Moi? Je dors dans le sous-sol! Ce n'est pas l'endroit le plus agréable, mais ce n'est pas si pire!

Pas si pire... Ouin pas si pire dans le sens pas si pire pour un rat. M'enfin, elle n'avait pas dit sa dernière phrase pour se plaindre, c'était juste pour informer la Van Holt. Quand elle dit qu'elle est mystérieuse et que parfois sa peut s'avérer être un défaut et bien c'était les cas comme Ashley. Ceux-ci découvrait trop facilement que la Miss Weestler jouait un jeu et il commençait donc à se méfier. Ouais bon c'est vrai, elle n'était pas honnête, mais elle le devait pour garder son Job. Par contre elle n'était pas vraiment violente, sauf quand on la mettait vraiment en pétard, ce qui arrive beaucoup plus souvent que le monde le croit =___= [ 'zuis rassurante je sais xD ] Enfin, après avoir encore regarder le paysage et une fois de plus déranger par la miss lui répliquant une autre réplique, Abigail se retourna encore une fois vers Ashley. Son métier? Ohhh non par pitié. Sa ne lui tentait vraiment pas de se faire donner un titre. Déjà que toute les personne invité sur cette île le saurait un jour au l'autre, elle ne voulait pas être traiter de la sorte dès la première d'arriver ici, La première chose que Ashley lui dirait en l'apprenant serai sans doute << Ah pour vrai, pourrais-tu...>> mais le fait que la jeune femme devant lui dise que son métier lui ferait sûrement peur, l'incitait à vouloir en savoir plus. La curiosité sa tue les amis! Enfin pour savoir se qu'elle faisait, elle devait dire le sien et ensuite lui demander, sinon sa allait peut-être finir en <<Dit le moiii, non je te le l'ai demander en premierr! >> et franchement jouer la gamine sa ne lui tentait pas non plus! C'est donc toujours avec son sourire calme et posée qu'elle répondit

J'ai siffler, J'ai tomber, J'ai passer ma main dans des buissons, pour une personne qui ne sait pas que c'est quelque qui fait ses bruits, c'est bien normal de penser que c'est des bruit anormaux! Je suis la femme de chambre de Mme Rodriguez! Mais et vous? je ne vois pas pourquoi votre métier me ferais peur! Ah moins bien sur que ce soir tueur à gage ou meurtrier!

Bah elle ne savait pas encore qu',elle était son métier, elle ne pouvait donc pas se méfier. M'enfin quand enfin la mademoiselle montra ses mains, elle fut soulager. Aby n'était pas dupe, bien au contraire, mai n,ayant pas remarquer de signe louche a part bien sur sa main dans le do qui était effet un Bipeur, enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle ne pouvait rien dire et elle ne pensa donc pas que sa pouvait être un simple couteau au cas où si un méchant satyre aurait voulu la tuer en plein jour, sans un endroit plutôt reculer du manoir et puis bon passons les détail. La blondinette fit finalement un mouvement avec sa main droite pour lui dire de laisser tomber tout en répliquant

Je me fais de fausses idées, ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Ashley Van Holt
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Ashley Van Holt


Féminin Nombre de messages : 610
Pensée du moment : J'ai envie de chocolat
Profession : Professeur d'arts martiaux
Love : Moi avec un coeur ?
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Quelqu'un
Indice De Survie:
qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Left_bar_bleue90/100qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Fréquentations:

qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre]   qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:37

Ashley savait bien qu’elle était loin d’être la seul à être sur ses gardes au contraire , mais ce que les gens ne savent pas c’est que Ashley a toujours sur elle soit un couteau soit un flingue et non elle n’est pas parano seulement prudente puis on ne sait jamais surtout dans un endroit aussi grand avec des individus suspect. Mais bon dans un endroit comme ça personne n’est à l’abrit mais Ashley est pressé de rencontrer ce fameux O’nyme car elle ne le connaît pas et dans son entourage personne ne ferait ça pusi vu son pseudonyme elle ne peut rien y savoir. Même si dans un sens savait que vu le vrai caractère de Aby était comme le sien en un sens elle pourrait vite s’en faire une alliée mais son double jeu la dérange elle se demande si elle ne la poignardera pas dans le dos mais Ashley sait se défendre elle attaquera aussi et peut être violemment. Par moment Ashley sentait bien que Aby arrêtait son double jeu mais elle le reprenait trop vite bien que Ashley avait bien comprit son vrai jeu et but mais en même temps elle comprenait son attitude car Ashley dans certaines circonstance agit pareil mais la pas encore et elle aimerait vraiment comprendre Aby et surtout lui dire que ce genre de double jeu ne marche pas avec Ashley et qu’elle doit être vrai si elle veut « survivre » car elle a le sentiment que ce n’est pas un hasard si ils ont tous été invités ici ça doit être quelqu’un Que tout le monde connaît mais c’est bizarre enfin bon elle le sera ce soir bien qu’elle aimerait le savoir maintenant. Ashley se demandait si elle allait rester comme ça blonde au si elle devait reprendre sa couleur naturelle mais en blonde on l’a prend pour une femme naive comme ça elle pourra surprendre tout le monde bien qu’elle ferait mieux d’être franche et direct. Aby devait savoir que Ashley n’était pas dupe que quoi que ça ne se voyait pas ce que pensait Ashley en réalité donc on ne sait jamais. A sa dernière phrase Ashley comprit qui était une fois de plus faux alors elle répliqua:

« Je vais être franche quittes à me facher avec toi, ton jeu de je suis gentille et naive ne marche pas je sais que tu parles faux et comment je le sais je peux être comme ça mais si tu veux vraiment une alliée sur ce terrain va falloir la jouer franche car ne pas être honnête ça va 5 minutes après ça me gave et ce n’est pas contre toi. Je vais encore être franche te faire dormir dans le sous sol je n’aurais jamais accepté moi tu mérites mieux car par moment je sais que tu es franche et pas fausse ! »

Ashley était bien contente de lui avoir dit ce qu’elle avait sur le cœur car ce n’est pas le genre de fille a se gratter pour dire les choses et là elle lui avait dit la vérité et c’était mieux ainsi en espèrant que Aby soit coopérative car sinon ça ne va pas le faire et Ashley à besoin d’alliée et malgré que comme soit elle soit pas de confiance si elle l’est même beaucoup elle sait tenir des secret. Ashley se demandait pourquoi elle vivait dans un sous sol si elle est ici c’est comme invité à moi qu’elle travaille pour quelqu’un bien que pour une servante elle soit classe tout de même. En outre Ashleu n’aimait pas mentir mais bon elle n’est pas si innocente que ça au contraire mais personne ne l’a connaît vraiment car si elle veut elle prend son couteau et égorge la blondinette mais ce n’est pas son but alors elle a lasse en vie pour le moment [Moi aussi je suis rassurante] A la réponse de Aby comme soit elle était un peu la servante Ashley n’était pas étonnée car vu ce qu’elle lui avait dit pour le sous sol c’est qu’il y avait un truc et oui et pas un petit bien sur elle ne se moquait pas qu’elle allait devoir lui dire bah moi je suis professeur d’arts martiaux ce qui veut dire ceinture noir de tout les combats et elle se demandait la réaction de la jeune femme mais elle n’allait pas lui mentir non plus. Bon elle devait y répondre alors elle lui dit sincèrement:

« Je le savais quand tu m’as dis loger au sous sol je m’en suis doutée ok c’est pas le meilleur métier mais il faut de tout et je ne suis pas là pour te juger, bon moi je suis….professeur d’art martiaux donc de combats ce qui veut dure que je suis ceinture noir d’a peu près tout les sports de combats et quand je dis ça au gens ils flippent. »

Ashley n’était pas stupide elle savait que Aby n’allait pas gober son histoire de bippeur mais bon comment dire euh j’ai un couteau sur moi au cas ou car je suis prudente d’u qu’a mes 17 ans on m’a frappé et violé non ce n’est pas vraiment l’endroit ni le moment ni la personne à qui le dire et même elle veut le cacher. Ashley pensait à ses recrues sans elle elles seront perdues mais bon il ne vaut mieux pas y penser pour ne pas devenir si triste. Passons Ashley rangea son bippeur quand son couteau tomba par terre aux yeux de Aby évidemment Ashley lâcha un et merde mais bon elle le ramassa avant de lui dire:

« Je ne suis pas folle ok si j’ai ça sur moi c’est pour ma sécurité je suis juste prudente et j’ai mes raisons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weestler
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Abigail Weestler


Féminin Nombre de messages : 250
Pensée du moment : Ghan?
Profession : Femme de ménage de Mme Rodriguez
Love : Mon Windex xD
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Left_bar_bleue50/100qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fréquentations:

qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre]   qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:47

WoW... Elle ne s'attendait vraiment pas à autant d'honnête. Franchement, elle ne s'attendait pas tout court à être découverte. Enfin, pas si vite en tout cas. Personne ne l'avait déjà découvert et c'est en moins de 5 minute que cette jolie blonde avait déjoué son jeu, pourquoi? Bonne question! Sûrement à cause qu'elle était crever. ouais! C'était a seule raison! Elle était crever et en plus elle était encore sur le choc de l'avion dit à a peine quelque heure et donc elle n'avait pas tout son self contrôle. Après une bonne nuit de repos tout devrait revenir dans l'ordre. Enfin, espérons parce que franchement, elle ne vouait pas être découverte dans cette endroit plus qu'horrible. Bah ouais parce que genre qu'il y avait ce O'nyme qui était même pas encore présent pour accueillir tout ses invité^^ et toute ses personnes avait l'air de cacher quelque chose. Aby n'était donc pas toute seule sur la liste. Enfin c'est pourquoi en entendant la réplique d'Ashley elle soupira légèrement relâchant tout ses muscles sur le coup et ôta rapidement son sourire beaucoup trop faux de sa figure dont Ashley avait si bien remarquer. En se moment, Aby était vrai... Plus aucune supercherie, mais elle n'allait quand même pas tout avouer de se qu'elle pensait à la personne devant elle. Après tout, elle ne se connaissait à peine.

La seule raison pourquoi je dors dans le sous-sol c'est parce que je suis une domestique et non une de ses personne idiote qui a tant d'argent et qui se croit tellement supérieur au autre. Je suis habituer tu sais, ce n'est pas la fin du monde, mais s'il te plaît n'en parle pas avec ma Patronne! Et.. hum... désoler si tu es une de ses personne quoi que j'en doute.

Voila... Si Ashley décidait de tout dire ce qu'elle venait de répéter, elle était morte [ Ohhh.. quel ironie du sors xD ], mais par contre si elle acceptait d e ne rien dire. Elle aurait au moins quelqu'un avec qui parler franchement ce qui ne déplaisait à jolie blondinette. La seule chose qui était certaine en se moment, c'est qu'elle devait se reposer illico parce qu'elle si elle n'avait pas réussit à mentir à cette étrangère, elle ne réussirait pas aussi avec Mme Rodriguez. Enfin assez parler d'elle, han! Genre que ce n'était pas le plus beau sujet au monde! Puis enfin, Ashley ce décida à lui avouer son métier, Professeur d'art martiaux.. Ce n'était pas aussi pire que ce qu'elle pensait. Certes, ce n'était pas jardinier ou bien serveur, mais il ni avait rien de quoi partir à courir comme elle l'avait si bien dit. Ce que l'on pouvait facilement dire, c'était que au moins elle savait ce défendre, une chance pour elle! Aby aurait bien aimer elle aussi pouvoir se défendre, mais sur ce coup elle n'avait pas eu de chance. Alors si jamais un psychopathe venait pour l'agresser, elle ne saurait rien faire, a part crier comme une débile. Elle essayerait de trouver une solution, c'est bien sûr, mais elle ne s'en sortirait pas aussi bien que la jeune femme devant elle. Tout a fait calme, elle répondit tout aussi franchement que son autre réplique.

Je ne vois pas pourquoi le monde flippe et je suis sérieuse. C'est vrai que sa peu paraître étrange, mais tu sais te défendre et.. aussi attaquer le monde, mais sa c'est une autre histoire. Enfin, tant que tu ne m'attaque pas moi, je n'aurait rien a rapprocher de ton travaille!

Dit-elle en souriant comme pour rassurer Ashley. C'était vraiment étrange comme sensation de se sentir vrai, depuis trop te temps elle avait passer ses journée à jouer un jeu qu'elle ne se souvenait pas que sa procurait un soulagement intense. Puis finalement, se rappelant d'une phrase à la professeur d'art martiaux elle réponse rapidement

De toute manière, j'imagine mal un richissime dormir dans ma chambre!

Houla... Aby ne put que reculer - enfin plutôt glisser sur le côté d'un rebord du puit puisque en arrière de elle se trouvait le puit en question - quand la miss sortit un couteau. Sa c'était étrange... Qui traînait avec un couteau? Pour se défendre? ou pour tuer les personnes qu',elle trouvait trop suspecte? Enfin, elle serra les dent ne regardant que l'arme blanche qui se trouvait dans la main de Ashley. Pourquoi s'inquiétait-elle autant? Pourtant, La blondinette ne s'avançait par vers elle! Disons, que voir un couteau aussi tranchant d'un personne avec qui elle venait tout juste de s'ouvrir ouvertement et qu'elle ne connaissait absolument pas était effrayant. Elle fronça par contre les sourcils à la derrière réplique de celle-ci.

Tes raison?... Quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre]   qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui s'y frotte, s'y pique ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme [libre]
» Envie de...Chocolat !!!! [libre]
» Fait.La.Cuisine [LiBrE !!]
» Pourrais-je le manger? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur du manoir :: Le Puit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser