Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 •_____ June S. { UC }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Summerfield
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
June Summerfield


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pensée du moment : Moi? Cette Ile? Un peu tout
Profession : Journaliste
Love : Pourquoi les grands mots ?
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
•_____ June S. { UC } Left_bar_bleue85/100•_____ June S. { UC } Empty_bar_bleue  (85/100)
Fréquentations:

•_____ June S. { UC } Empty
MessageSujet: •_____ June S. { UC }   •_____ June S. { UC } Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:40

I. Bonjour, je me présente.

•_____ June S. { UC } Iconelishalp9 •_____ June S. { UC } Iconelisha2ca8

Mon nom :
Summerfield
Mon prénom :
June Kathleen Elizableth
Mon âge :
26 ans
Profession :
Journaliste

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille :
Chez les Summerfield, et pour June particulierement la famille a toujours ete quelque chose de tres compliquée. Sa mere n'a jamais travaillé, du moins depuis la naissance de June, avant c'etait une femme d'affaire connue et reconnue dans la publicité . Elle enchainait les boites avec a chaque fois plus de zeros a la fin de son cheque mensuel, pourtant elle a tiré un trait sur sa carriere pour devenir mère a plein temps . Son pere, quand a lui est PDG d'une entreprise touchant à l'aviation . Toujours en voyage d'affaire, rarement present et encore moins fidèle à sa femme . Ainsi June doit bien avoir quelques demi frere et soeur dans le pays . En voyant ses deux parents, on peu se demander ce qui les a poussé a se marier, visiblement aucun amour entre les deux, la seule chose qui les unissait c'etait apparement June ... mais surtout l'argent . Rien ne prédestinait les deux jeunes gens à finir mariés, ou meme à se connaitre, mais leurs familles respectivent voyaient les choses d'un autre oeil . Les benefices : c'est tout ce qui compte . Pour Peter, le pere de June il fallait une femme bien sous toutes coutures, qu'elle soit belle et inteligente ... mais pas trop et qu'elle qu'elle vienne d'une bonne famille. Quand a sa mere, Meredith, sa famille voulait surtout quelqu'un de riche, meme si la jeune femme se debrouillait brillement toute seule ... Enfin voila ce qu'on aurait pu dire de la famille a là jeune journaliste si l'année de ses vingts ans une nouvelle mere n'etait pas entrée dans la partie ... Une histoire compliquée, impliquant une femme que June a toujours connue : la femme de chambre a sa mere .
Mes principales qualités :
La plus grande force de June est sans doute son indépendance . Elle ne laisse personne jamais personne prendre trop d'importance, ou jouer un trpo trop grand role dans sa "survie" . Elle veut se debrouiller seule et n'accepte que rarement l'aide des autres :meme pour des broutilles . June ne veut surtout pas etre redevable que quoi que ce soit, d'apres elle avec ce genre de choses on entre dans un cercle vicieux et on court a sa perte . Cette indépendance qui la caractérise va de paire avec sa fierté, sans etre arrogante ou hautaine : elle ne manque pas d'estime pour elle et a du mal a accepter les jugements des autres . De cette facon elle n'hesite pas a dire ce qu'elle pense, meme si ca ne plait pas toujours . Elle a meme tendance a apprecier ca, surtout quand elle sait que ca peut remettre les gens a leur place. Ce traits de son caractere est sans doute un defaut aux yeux de beaucoup de gens, trop d'orgueil, mais c'est grâce à ça qu'elle s'est tirée de toutes les mauvaises passes qu'elle a connu . June c'est aussi une jeune femme plein d'ambition, elle n'a pas peur de viser trop haut, apres tout rien n'ets jamais trop bien . Ce n'est pas en se laissant intimider par ce que les autres disent ou la difficultée que l'ont peu rencontrer avant d'atteindre son but qu'on peu se satisfaire de notre parcour . Et puis comme elle le dit, en parvenant a ses fins trop facilement : on n'en tire aucun mérite . Pour en finir avec ses qualitées, il faut savoir que c'est une une personne tres determinée et battante, elle ne supporte pas les gens qui passent leurs journées a se morfondre parce que ca ne va soit disant pas bien dans leur vie ...
Mes principaux défauts :
Pour ce qui est des mauvais cotes de June, on retrouve tout d'abord son indépendance ici aussi . Poussée a l'extreme, elle la pousse à une mefiance sans pareil pour finalement faire de la jeune journaliste une femme froide et solitaire . Elle n'aime pas se retrouver avec un groupe de personne, il n'y a pas d'explication particuliere a tout ca, c'est juste ainsi . Seche, il lui arrive d'etre blessante et elle en est bien consciente . Apres tout il suffit de ne pas venir la voir ... Elle ne demande qu'a rester en paix et pouvoir faire son job . Le reste est secondaire pour elle, elle a tendance a ne voir que par son boulot, laissant parfois sa vie privée de cote . Les quelques amis qu'elle a, aussi rares soient-ils ont mis bien longtemps avant de decrocher sa confiance, car ce sera dit, elle n'a jamais compté que sur elle meme et ce n'est pas ici que ca changera . Caracterielle et tetue, elle a beaucoup de mal a etre tolérante, et a l'habitude de se braquer sur ses propres idées . Rancuniere a souhaits, quand elle s'attache a une personne, elle attend beaucoup de celle ci, peu etre un peu trop . Si jamais elle est decue, ou qu'on lui fait une crasse, soyez sures qu'elle rendra l'appareil avant d'oublier completement celui ou celle qui fut un jour son ami(e) .
Dotée d'un humour aussi noir que sarcastique, il faut souvent s'accrocher pour la suivre, faisant rarement de l'humour pour de l'humour. Elle utilise meme parfois de malheur des autres pour enfoncer un peu plus ceux qui l'entourent . Manipulatrice, June n'hesite pas a user de son charme ou se servir des gens pour parvenir a ses fins . Tant dans sa vie proffesionnelle que privée . Mettant un point d'honneur à finir tout ce qu'elle commence ou envisage de faire, il lui arrive de faire les mauvais choix, tout ce pour arriver coute que coute à son but . S'il le faut elle pourrait ecraser certaines personnes qiu ne le meritent pas forcement ... On pourrait dire que sa determination eccessive, tourne à l'acharnement . C'est sans doute aussi pourquoi elle a si peu d'entourage, elle serait tout a fait capable de faire des choses regretables ... June a beaucoup de mal à trouver ses limites, mais ce n'est peu etre pas impossible non plus .
Tout ceci faisant de June une personne sombre qui ne laisse que trop rarement savoir ce qu'elle pense ou ressent.
Mon apparence physique :
Ne jouons pas les faux modestes .... June elle meme ne le fait pas . La blondinette a conscience qu'elle a un physique qui ne laisse pas indifferent et elle ne s'en cache pas du tout . Elle s'assume completement, meme si c'est vrai que c'est plus facil d'etre bien dans son corps quand on a etait gatée par mere nature . June est assez grande pour une femme,approchant facilement les un metre soixante-dix, la jeune femme porte bien souvent des talons, bien qu'elle n'ait pas particulierement besoin de prendre des centimetres ... En plus de sa taille, June est bien faite, il n'y a pas a dire : ses courbes sont genereuses tout en restant fines et agreables a regarder . Ses traits son doux, surtout au niveau de son visage. Un teint naturellement assez clair, rappelant le visage des poupée de porcelaine, et une bouche rosée et pulpeuse, devoilant un superbe sourire . Quant a ses yeux, elle aime les mettre en valeur . D'un Bleu particulierement profond, ils ont tendance a toucher au gris en fonction du temps, cela donne un cote plus intense qu'a la normle a son regard . L'etant deja naturellement, elle aime en jouer, ne dit on pas que les yeux sont le refet de l'âme ? June ne se maquille pas ennormement, du moins on ne le remarque que rarement . Elle prefere que celui reste discret, sinon selon elle ca gache tout le charme naturel d'une femme . Notons aussi que ses cheveux sont d'un blond impecable . N'etant pas lisses naturellement, ils ondulent souvent lorsqu'elle les laisse aller a la guise du vent . Retombant en cascade le long de ses epaules, elle les laisse generalement detachés . Parsemés de quelques reflets dorés, ses derniers s'illuminent a la moindre magnifestation de soleil . Il lui arrive parfois de les teindre en chatain clair, presque un peu roux. Mais maintenant c'est rare, elle prefere le naturel. Sans etre obsédée par son apparence, June aime plaire et prendre soin d'elle . Toujours bien appretée, il est rare de la voir les cheveux en bataille et a peine reveillée a moins de la sortir du lit ... La peau douce et souvent parfumée d'odeurs chaudes et sucrées, la belle blonde porte une grande importance a l'hygienne . Hors de question pour elle de la faire passer apres le reste .
June aurait les moyens de s'habiller de facon provocante pour attirer les regards, Et pourtant elle ne le fait jamais, par estime pour elle meme ! Elle prefere user d'autres moyens pour ceci . Gracieuse et classe, son style vestimentaire en va de meme . C'est en la regardant que l'on comprend tout le sens du mot "classe". Elle privilegie les pantalons aux jupes ou robes, mise a part lors de soirées où elle sort le grand jeu . De plus elle pense que le temps ou les femmes devaient forcement s'accoutumer de jupes est terminé, elle peut tres bien etre feminine a souhaits avec des pantalons, qu'ils soient a pince, ou simplement des Jeans . Sans etre vulgaire, elle sait se mettre en valeur, ainsi que ses formes . Un decolté ou un bas moulant ... Il faut svaoir profiter de ce que l'on a . Bref vous l'aurez comprit, June est assez simple dans sa facon de s'habiller, bien qu'elle soit toujours en couleurs
L'histoire de ma vie :
June a pointé son nez lors d'une froide et pluvieuse nuit de Janvier, le vingt trois precisement au Boston Hospital . Seulement celle qu'elle pense etre sa mere ne l'a pas mise au monde elle meme, c'est en fait la fille de la femme de chambre de Mme Summerfield, sa future mère adoptive, qui tomba enceinte suite à une liaison d'un soir avec le mari de cette derniere . Pendant un an, elle a vecu avec sa mere biologique, chez les Summerfield et à l'epoque elle s'appelait June Turner . Malgres qu'elle soit la fille d'une simple servante, les Summerfield ont toujours eut beaucoup d'affection pour la petite tete blonde . Surtout Meredith, la femme . Monsieurs lui restait distant face à cette filette qu'il savait tres bien etre la sienne . De plus il e savait pas comment l'annoncer à sa femme . Ce n'etait pas la premiere fois qu'il lui etait infidèl et certainement pas la derniere, mais la pauvre femme ne se doutait de rien ... Mais là, la situation etait differente : un enfant entrait en jeu et Peter ne voulait pas non plus etre la cause de son malheur . Il decida donc d'avouer son erreur à sa femme quelques mois apres la naissance de June . Meredith reagit mieux qu'il ne l'aurait pensé, bien etendu elle ne le remercia pas non plus .... Mais elle ne demanda pas le divorce ce qui fit un soulagement pour lui . Maintenant qu'elle savai la veritée, Meredith se montra quelque peu plus froide envers l'enfant et sa mere . Seulement les choses ne resterent pas comme ca indéfiniment : Un jour : sans donner la moindre raison la mere biologique de June quitta la maison en laissanr la fillette . Aucun raison ne fut donner, elle l'avait simplement laissée là ... De longs mois s'ecoulèrent et toujours pas de nouvelles à son propos, c'est donc à contre coeur au debut que Meredith prit June en charge, avec l'espoir de voir un jour sa mere passer le seuil de la porte . Mais les années passèrent, les Summerfield essayèrent de nombreuses fois de la retrouver, mais celle-ci semblait avoir tout fait pour que ce ne soit pas le cas . June commencait à grandir, pour elle les Summerfield etaient ses parents, elle n'ymaginait pas un seul instant toute l'histoire qu'il y avait autour de sa personne . En meme temps que June avait grandi, Meredith et Peter s'etaient aussi attaché à elle . Petit à petit elle etait aussi devenue leur fille . C'est finalement l'année de ses 5 ans qu'ils décidèrent de l'adopter, sans lui toucher un seul mot sur sa vrai mere . June prenait des centimères, et ne se doutait pas du tout de la verité . June a toujours eut une relation tres fusionnelle avec sa mere, Meredith . Les deux passaient des heures ensembles, comme beaucoup de meres/filles, mais elles ne s'en laissaient jamais .


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Summerfield
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
June Summerfield


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pensée du moment : Moi? Cette Ile? Un peu tout
Profession : Journaliste
Love : Pourquoi les grands mots ?
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
•_____ June S. { UC } Left_bar_bleue85/100•_____ June S. { UC } Empty_bar_bleue  (85/100)
Fréquentations:

•_____ June S. { UC } Empty
MessageSujet: Re: •_____ June S. { UC }   •_____ June S. { UC } Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:51

Par contre, avec son pere c'etait tout autre chose . Bien sur elle l'amait autant qu'une enfant peu aimer son pere, mais celui-ci n'etait que tres rarement présent . Elle n'a donc jamais ete tres proche de lui, il y avait toujours un certaine reserve entre les deux . Les moments privilégiés entre eux etaient deja rare quand elle etait petite, mais au fur et à mesure qu'elle grandissait c'etait de pire en pire . A vrai dire, il n'y a pas qu'avec Peter que June etait distante. Deja petite elle se metait volontairement en marge . Sans que se soit aussi prononcé que maintenant ses proffesseurs remarquaient souvent que quelque chose etait different chez elle ... Deja mordue d'ecriture au college, on lui avait meme proposé d'ecrire la piece de fin d'année, mais celle ci a refusé, pretextant qu'elle n'en avait pas le temps . En realité elle ne voulait juste pas se retrouvée entourée de gens qui lui diraient quoi et comment faire ... Elle preferait encore ecrire pour elle . A l'age de 14 ans, une ancienne figure decide de refaire partie de sa vie, alors que dans la meme année une autre la quitta a jamais . En effet, sa mere biologique, rongée par le remord recontacta Meredith, en lui ennoncant sans complexe qu'elle voulait revoir sa fille . Seulement Mme Summerfield ne vit pas les choses de cet oeil là . Elle pensait à June et au chamboulement que sa fera dans sa vie . Avec son mari, elle décide donc de réangager l'ancienne servante pour qu'elle puisse tout de meme voir sa fille . Mais pour cela une condition : Elle ne devrait JAMAIS lui dre la vérité ! Sa mere biologique, Astrid se presenta donc à elle comme une simple employée de la maison, rien de plus ... c'etait le contract . June lui porta donc jamais plus d'attention que ca, d'autant plus que la femme semblait lui porter plus d'attention qu'elle n'aurait du ... Ce que June n'appreciait pas particulierement . Malheureusement, cette année là elle eut bien d'autres choses en tete , comme la mort de son père . Celui-ci mourru lors d'un accident d'avion ... Comme quoi ca n'arrive pas qu'aux autres . Mais aussi etrange que cela puisse parraitre elle ne versa pas une seule larme, contrairement à sa mere qui s'effondra completement . Depuis ce jour, June a grandi trop vite, alors que sa mere Meredith devenait dépendante d'elle . Elle tentait d'oublier son chagrin avec les medicaments, alors qu'Astrid ne cessait de la faire chanter . Elle continurait de se taire moyennant finances. Peu à peu Meredith perdit pieds, la femme forte et courage laissa peu à peu place à une toute autre personne . Tous ses evenement rendirent June encore plus dure qu'elle ne l'etait, renfermée sur elle meme : elle n'a jamais parlé de tout ca à personne, elle refuse catégoriquement de se confier ... Pourtant d'un cote elle sait qu'elle se sentirait libérée, mieux ... Mais non c'est plus fort qu'elle . Les années passerent comme ca, une mere absente, une servante un peu trop collée à June et un carcatere toujours aussi spécial. June se spécialisa dans des etudes littéraires pour plus tard pouvoir faire carrière dans le journalisme : de quoi rester proche de ce qu'elle aimait tant . La belle decrocha son diplome avec succes, mais voila qu'une fois encore un autre evenement inatendu vint lui gacher la vie ... Apparement Astrid en avait marre de se taire et de profiter du malheur de Meredith, ce qui la poussa a avouer toute la verité à June . Celle ci eut beaucoup de mal à la croire, mais voyant que sa mere ne cherchait meme pas à se defendre ou à nier, la jeune Summerfield tomba de tres haut ... Elle en voulut beaucoup à ses parents et à sa mere particulierement, à ses deux meres ! Ces declarations eloignerent June de sa famille. Elle demenagea seule dans un appartement à l'autre bout de la ville lle temps de finir ses etudes, ne voulant plus entendre parler de tout ca . Six ans plus tard, apres d'explications que de déchirement, June est maintenant une jeune femme indépendante, journaliste de métier . Fixée sur son travail elle veut absolument couvrir l'affaire O'Nyme, alors quand elle apprend que c'est son rival qui a hérité de l'histoire elle decide de faire des pieds et des mains pour etre invitée elle aussi .... Si seulement elle lui avait laissé la place .

III. Ca aussi c'est important.

J'aime :
Pour commencer, June s'aime elle meme, c'est toujours ca . Il faut dire que la modestie n'est pas pour elle, les gens qui se rabaissent afin d'etre mieux revaloriser par les autres ... Tres peu pour elle . Elle ne manque pas d'estime pour elle meme, ni de confiance, c'est donc dans se sens que l'on peu dire que Miss Summerfield s'aime . June porte aussi beaucoup d'interet à l'ecriture, une passion qui fait maintenant partie integrale de sa vie etant donné qu'elle est devenur journaliste . Elle aurait beaucoup de mal à vivre sans ca, c'est son echapatoire, n'etant pas de nature tres bavarde, c'est sa facon à elle de dire ce qu'elle peu penser . Bien sur elle n'ecrit pas non à chaque personne pour leurs faire part de ses sentiments, mais elle denonce dès qu'elle en a l'occasion les vices de la société . Dans ce meme genre, elle aime beaucoup la musique aussi, enfin quoi de plus normal ? De nos jours tout le monde aime la musique, c'est commun . Mais pour June c'est vraiment toute une histoire, depuis toute petite elle aime ca . alors que les fillettes de son age s'émerveillaient devant les dernieres poupées barbie, elle non . A 8 ans elle reussit a convaincre sa mere de lui faire prendre des cours de piano et quelques années apres de guitare . Seulement maintenant ca fait assez longtemps qu'elle n'a plus pratiqué . Pour en finir avec les choses qui lui tiennent le plus à coeur, il y a le clame et la solitude . D'une maniere generale, elle ne demande qu'a ce qu'on la laisse en paix, legerement misanthrope sur les bords elle a du mal à supporter ses semblables ...
J'aime pas :
Il ne faut pas etre une fleche pour s'en doute : June a une sainte horreur de la foule . Soyez sur qu'elle evitera tous les regroupement tant que c'est possible et que cela ne lui nuit pas . Elle a beaucoup de mal a ne pas envoyer tout le monde sur les rose dès qu'elle se retrouve trop entourée, c'est deja le cas quand elle ne se trouve qu'avec une seule personne alors imaginez quand la situation est la meme mais avec une trentaine de tetes en plus ... De la meme facon, elle n'aime pas les gens trop extravertis, car malgres son apparence froide il y a toujours quelqu'un qui trouve le moyen de venir la deranger ... Et puis ecouter les autres raconter leurs vie et leurs malheurs ... Merci mais non, il n'y a que dans son travail qu'elle le tolère. June deteste qu'on essaye de la comprendre, savoir pourquoi elle est comme ca, savoir d'ou elle vient, son histoire . Dans ces cas là, elle montre les crocs à la vitesse grand V . La blondinette est aussi aussi une tres mauvaise perdante, elle ne supporte pas ca . Elle ne peut pas admettre s'etre fait depassée, la faire ceder releve du miracle . Pour terminer avec ca, comme tout le monde June n'aime pas les hypocrites, ceux qui cherchent à profiter des autres -meme si elle peut se reveler l'etre-. Mais surtout, depuis les derniers evenements dans sa vie, le mensonge est devenu sa bete noire . Le moindre faut pas avec ca, et s'en est finit.
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:
June ne roule pas sur l'or, elle ne se balade donc pas avec une vingtaine de carte de credit sur elle . Mais elle a quand meme toujours du liquide sur elle, jamais des sommes extraordinaires non plus : il ne faut pas attirer les envieux, mais de quoi faire face en cas de neccessité . Enfin dans le cas present, vu qu'elle venait dans le cadre de son travail et que tout semblait payé elle n'a pas grand chose sur elle, seulement sa carte bleue et une chequier ... Et puis meme ca avait etait le cas : ca ne lui aurait sans doute pas servit à grand chose .
Ce que vous avez toujours sur vous :
Un grigri quelquonce, un porte bonheur ? Non rien de tout ca . June n'est pas du tout supersticieuse . Mais s'il faut vraiment nommer quelque chose, alors ce serait un pendentif où est inscrit son prenom, qui lui vient de sa mere . Pour le faire confectionner, elle a fait fondre d'ancien bijoux a son pere et son alliance peu de temps apres sa mort . Depuis June ne le quitte plus . C'est clichet, certes mais il a une valeur sentimentale à ses yeux . N'ayant pas gardé de moments spéciaux pere/filles dans sa mémoire à cause de ses absences répétées, c'est la seule chose qui lui appartienne qui lui reste encore .
Que ferez-vous en cas de situation d'urgence?
Ne nous voilons pas la face, June n'a aucune attache ici, c'est donc sans doute qu'elle se ferait passer en premier . Mais elle n'est pas sans coeur non plus, si elle peu elle ne s'empechera pas non plus de donner un coup de main ... Elle veut avoir sa conscience tranquille . Pour ce qui est de sa reaction au niveau de ses sentiments, tout dépend . Quelle est la situation, les gens concernés ... Si elle est vraiment en dangers ou si ca concerne d'autres personnes ... A vrai dire elle n'a encore jamais ete confrontées a ce genre d'épreuves . Mais elle essairait autant que possible de garder son sang froid . Ceder à la panique n'avancerait a rien . Mais bon, c'est toujours beau de faire des suppositions, mais tant que ca ne lui est pas arrivé , on ne peut pas vraiment savoir .
Une arme dans votre valise?
Depuis maintenant quelques années, la mere de June est devenue depressive et accro aux medicaments. En essayant de l'aider comme elle peut, June lui prend souvent ses stocs en esperant qu'au bout d'un moment elle finisse par deccrocher . Du coup elle se retrouve avec certains comprimés que l'on ne peu avoir que sur ordonnance ... Summerfield les a ammener avec elle : pour etre sure que sa mere ne les trouve pas en allant fouiner dans son appartement ... Mais il parrait que certains ne devraient pas etre associés à cause des effets secondaires ....
Votre indice de survie:
85/100 :

IV. La face cachée.

Votre Prénom :
Cora =p
Votre Âge:
16 x)
RPgiste masculin, ou féminin?:
Feminin
Où as-tu connu le forum? :
Joch x)
Que penses-tu du forum? :
Je suis pas vraiment fann du disign, mais l'histoire ... <3
Avez vous lu les règles ?
Non, je suis une vilaine fille Cool
Avatar :
Elisha Cutberth


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 20:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 37
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
•_____ June S. { UC } Left_bar_bleue88/100•_____ June S. { UC } Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

•_____ June S. { UC } Empty
MessageSujet: Re: •_____ June S. { UC }   •_____ June S. { UC } Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:50

Bonne Continuation pour ton Histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
June Summerfield
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
June Summerfield


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Pensée du moment : Moi? Cette Ile? Un peu tout
Profession : Journaliste
Love : Pourquoi les grands mots ?
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
•_____ June S. { UC } Left_bar_bleue85/100•_____ June S. { UC } Empty_bar_bleue  (85/100)
Fréquentations:

•_____ June S. { UC } Empty
MessageSujet: Re: •_____ June S. { UC }   •_____ June S. { UC } Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:53

Merci =D

________ Je pense avoir terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 37
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
•_____ June S. { UC } Left_bar_bleue88/100•_____ June S. { UC } Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

•_____ June S. { UC } Empty
MessageSujet: Re: •_____ June S. { UC }   •_____ June S. { UC } Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:14

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•_____ June S. { UC } Empty
MessageSujet: Re: •_____ June S. { UC }   •_____ June S. { UC } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•_____ June S. { UC }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listen ! I'm a Princess okay ?! XD |June|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser