Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Listen ! I'm a Princess okay ?! XD |June|

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Silverstone
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...
Maggie Silverstone


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Pensée du moment : Mon prochain film ? XD
Profession : Actrice
Love : On s'amuse d'abord et après on pense aux choses sérieuses
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Pourquoi pas tout le monde ?!
Indice De Survie:
Listen ! I'm a Princess okay ?! XD |June| Left_bar_bleue80/100Listen ! I'm a Princess okay ?! XD |June| Empty_bar_bleue  (80/100)
Fréquentations:

Listen ! I'm a Princess okay ?! XD |June| Empty
MessageSujet: Listen ! I'm a Princess okay ?! XD |June|   Listen ! I'm a Princess okay ?! XD |June| Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:43

11h00 - Mon arrivée sur l'île ou plutôt notre arrivé car Matthew m'a accompagné jusqu'ici avec quelques autres personnes que nous avons pût apercevoir. Pour commencer ma journée ici, je me suis rendue dans l'enceinte de la maison enfin maison reste encore un bien petit mot pour qualifier l'endroit, donc je me suis rendue à l'intérieur je voulais bien évidemment déposer mes affaires, je ne suis tout de même pas venue sans rien mais avec plusieurs valises. J'ai beaucoup de vêtements sans oublier les produits de beauté, et tout ce qui pourra m'être utile sur cette île pour ne pas mourir d'ennuie au cas où je ne serai pas en bonne entente avec les autres. Pourquoi penser directement que ça ne se passerait pas bien ? On ne sait jamais... mais je viens d'arriver alors j'émettrai mon jugement plus tard, pour le moment là n'est pas la question.
Montrant ma chambre, j'ai pû commencer à déposer mon empreinte. Apparemment je partage la chambre avec deux autres jeunes femmes, bien que cette idée ne m'enchante pas des masses j'espère qu'elles ne sont pas nunuches, ni débiles et j'en passe. Je n'ai pas vraiment envie de ranger mes affaires tout de suite, je viens de poser les pieds ici alors je veux me la couler douce après tout ce sont les vacances non ? Alors je ne vois pas pourquoi je me presserai à faire quoique ce soit. Je suis sortie de la chambre, je n'ai pas revu mon agent entre temps il a sans doute mieux à faire puis même s'il est important à mon travail nous ne sommes pas non plus obligé d'être collés l'un à l'autre pendant tout le séjour même si c'est loin de me déplaire...

12h30 - Je suis allée faire le tour du propriétaire, voir un peu les divers endroit intéressant où je pourrai venir me ressourcer un peu en tranquilité. Le paysage est magnifique, je sens que je vais passer un agréable moment sur ce "petit" bout de terre. Je n'ai pas encore bavardé avec les autres invités, à vrai dire je n'y pense pas et ce n'est pas ma réelle priorité pour le moment mais ça ne devrait pas tarder. D'ailleurs je n'ai pas encore rencontré ce fameux O'Nyme, sans doute qu'il a d'autres chats à fouetter et que nous le verrons ce soir voire dans l'après midi.
Etant l'heure de manger, de plus j'avais faim. J'ai déjeuné en compagnie d'autres personnes, discutant de nous comme le travail et faut dire que je ne passe pas inapercu non plus... Bref, le repas passé, je suis retournée à mes recherches et par recherche j'entends bien sûr "expédition de lieux" car en effet c'est immense donc ce n'est pas en quelques heures que j'ai pus tout voir.

14h15 - Il doit être pas loin de 14h00, le temps est radieux et tout ce ceci me donne envie de profiter du soleil, je me décide donc à rejoindre ma chambre pour prendre le nécessaire mais quelqu'un semble m'appeler... Je me retourne alors.

- Mlle Silverstone, excusez moi de vous déranger, mais j'aurai grand besoin de votre aide si ce n'est pas de refus.
- Que puis-je pour vous Mr ?
- Afin d'acceuillir tout le monde convenablement je dois m'occuper de diverses choses et vu que vous êtes sur le chemin de la réserve pouvez vous me ramener un balais je vous prie ?
- Bien, mais la réserve c'est...
- C'est écrit dessus vous ne pouvez pas la rater.
- Très bien je vous apporte cela.

Je souris puis m'éfforce d'aller chercher ce fichu balais mais c'est demandé si gentiment que je n'allais pas faire la sourde oreille. Puis je ne veux pas passer pour l'actrice prétentieuse et déjà chiante dès le début alors allons faire plaisir à ce monsieur. Je cherche rapidement cette réserve, c'est écrit dessus d'après ce qu'il m'a dit donc....Ah voilà ! J'entre à l'intérieur, et j'ai déjà du mal à trouver la lumière x_x J'ai horreur de ces endroits alors tâchons de prendre rapidement ce qu'il veut et après je serai enfin tranquille du moins j'espère. Une fois la pièce allumé, je cherche une nouvelle fois ce balais.
Bon où te caches tu saleté de balais =O
Revenir en haut Aller en bas
http://beyourself.forums-actifs.com/index.htm
 
Listen ! I'm a Princess okay ?! XD |June|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rez-de-chaussé du manoir :: La Réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser