Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Michelle Seigner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle Seigner
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Michelle Seigner


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Pensée du moment : Faudrait peut-être que j'aille chez le coiffeur ? ^^
Profession : Quoi ? Désolée, je connais pas ce mot.
Love : I Love Myself xD
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne:
Indice De Survie:
Michelle Seigner Left_bar_bleue20/100Michelle Seigner Empty_bar_bleue  (20/100)
Fréquentations:

Michelle Seigner Empty
MessageSujet: Michelle Seigner   Michelle Seigner Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:47

Michelle Seigner E369gifeg8Michelle Seigner 7444df8Michelle Seigner 8541qa5

Mon nom : Seigner
Mon prénom : Michelle
Mon âge : 24 ans
Profession : Aucune

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille : Alors, parlons maintenant un peu de ma famille, et bien il y a mes deux parents, Elisabeth Sanders et Hervé Seigner et…c’est tout, oh bien sûr il y a mes grands-parents, mes oncles, mes tantes, mes cousins et cousines mais bon ça, peu importe, l’importance dans tout cela, se sont mes deux cher parents à qui je dois énormément.
Mes parents sont tous les deux très riches, immensément riche même, je crois même que nous sommes l’une des familles les plus fortunées d’Amérique, peut-être même du monde qui sait !
Tout cela pour dire que pour avoir une fortune aussi colossale que la notre, mes parents ont dû trouver un bon métier, ce n’est pas en investissent dans une compagnie d’éboueurs qu’ils en sont arrivés là, non, loin de là même, ils ont tout simplement investis dans l’hôtelerie, les compagnie d’hôtels Seigner, implantés partout à travers le monde, vous pouvez voir mon nom de famille affiché en grosse lettre de couleur or en France, au Japon, en Espagne, au Royaume-Uni, en Italie, au Brésil, sur les îles du pacifiques, en Israël et bien évidemment en Amérique du nord et comme du sud, pas la même occasion.
Mes principales qualités : Mes principales qualités ? Halala, que dire, je ne sais par où commencer, il faut dire que j’en ai tellement qu’il met très difficile pour moi d’en choisir trois, une dizaine m’aurait convenue, mais bon, je vais faire une effort et vous en citez que trois, puisque vous insistez.
Je suis une fille très ouverte aux personnes qui m’entourent, j’adore lier de nouvelles amitiés et je ne me lasse jamais de faire de nouvelles connaissances, ce qui veux dire aussi que je suis une fille aussi plutôt franche également, je suis capable de vous dire vos quatre vérités en face si vous désirez les entendre, mais bon, ne me déliez pas trop la langue non plus, cela est préférable. Enfin, ma troisième qualité je dirais que je suis aussi une personne très satisfaite, heureuse ou plutôt enjouée et rayonnante, je vois presque toujours la vie du bon côté et essaye toujours de faire ressortir le côté positif des choses même quand elle s’avère être très ardue.
Mes principaux défauts : Mes défauts ? C’est une plaisanterie j’espère ? Moi ? Avoir des défauts ? Impossible !! Quoi ? Qu’est-ce que vous dites ? Que je suis obligée de me trouver trois…trois défauts ? Houlà, cela ne va pas être facile, mais bon, rien n’est impossible pour une fille comme moi, même quand il s’agit de ce genre de chose.
Donc, d’après mon entourage je suis une fille très, très égoïste, qui ne pense cas l’argent et à sa petite personne, mais…est-ce ma faute après tout ? Je baigne dans le luxe depuis que je suis née, il est tout à fait normal que j’aille pris mes habitudes et mes aises, vous ne pensez pas ? De toute façon, peu importe ce que vous pouvez penser, j’ai toujours raison donc…
Deuxièmement, je suis une trop superficielle…oui bon je vous l’accorde, se balader tout le temps avec son petit miroir de poche dans la sac à main ou la poche avant ou arrière du jean ça ne le fait pas trop, mais je déteste avoir les cheveux en batailles ou le maquillage qui dégouline, imaginez qu’un jour j’ai une feuille de salade coincée entre les dents ? Et bien là vous auriez étaient bien content vous tous que je me regarde dans le miroir après ! haha !
( bon je me calme ^^), et enfin, troisièmement, je suis une véritable hypocrite, j’aime, j’adore même parler sur le dos des gens et faire celle qui ne sait absolument rien après, vous me direz que après tout, toutes les personnes sont comme ça, elles aiment critiquer et parler sur le dos des gens, et bien, je ne déroge pas à la règle.
Mon apparence physique : Ha enfin, nous y voilà ! Mon apparence physique, mes je n’ai que des compliments à me faire sur moi, enfin, ma morphologie plutôt, même sur moi d’ailleurs, mais passons…
Alors, par où commencer ? Et bien je suis plutôt grande, je dois l’admettre, environ 1m75, j’ai un bon poids par rapport à ma taille, je le qualifierait même de tout à fait normal, car il est hors de question pour moi de ressembler à ces espèces de mannequins anorexiques qui ne se nourrissent que de feuilles de salades même pas assaisonnées ! Quoi qu’il en soit, pour en revenir au poids, je fais exactement 64 kilos, et je me trouve parfaitement bien comme cela !
Ensuite, je de très beau cheveux blonds, bon ok, d’accord merci la coloration mes chhhuuuttt !
Ca, on n’est pas censé le savoir hein ! Sinon, je de très jolies yeux bleus envoûtant, oui je sais, merci les lentilles de contactes, j’avais compris !
A part cela, je trouve même que c’est un inconvéniant, et oui, je me trouve un autre défaut, attention, profitez-en car c’est le dernier ! Ma pointure de chaussure, j’ai vraiment de trop grand pieds…bon…j’y vais…44…allez-y, moquez vous donc ! Mes qu’est-ce que cela est par rapport à tous les défauts que vous avez et que moi, je n’ai pas !
L'histoire de ma vie : Haaaaaaaaaaaaa, ma vie, mais que dire sur ma vie…tellement de choses à raconter, à vous faire partager, je crois même que je devrais en faire un roman, je suis pratiquement sûre que cela deviendra un best-seller, bien sûr, c’est sans me vanter que je dis ça, faut juste être réaliste, c’est tout.
Donc, revenons à nos moutons^^, mes parents, Elisabeth Sanders et Hervé Seigner, à l’origine, n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le hasard fait bien les choses, et je le remercie, par la même occasion. Oui, en effet, mes parents n’étaient pas prédestinés à se rencontrer, c’est lors d’un voyage en train que tout à commencé, à l’origine, mon père devait prendre le train de 15h55 pour retourner à New York, tandis que ma mère elle, devait prendre celui de 17h30, mes merci aux retards et aux grévistes d’être une nouvelle fois intervenues (xD Vive la sncf ^^), car, grâce à eux, mon père a loupé son train et a dû prendre celui de 17h30 et ho ! miracle, il a dû aussi aller dans le wagon de ma mère, car dans les autres compartiments, il n’y avait plus de place ! Et là, dés que leur regards se sont croisés, se fut le coup de foudre immédiat, l’électrochoc le plus puissant du monde qu’on n’est jamais vu encore jusque là et…quelques mois plus tard, ils se marièrent et eurent…beaucoup d’enfant ? Nan…juste moi voyons ! Il n’y a de place juste pour un seul enfant dans la famille, et c’est moi, moi, et encore moi et personne d’autre ! Non mais ! ^^
Et oui, moi, la chance petite Michelle, qui avait absolument mais alors absolument tout ce qu’elle désirer, allant de…non, des trois salles de jeux à son propre cheval de course, j’ai même demandé le jour de mes 10 ans à posséder mon propre centre équestre, bien sûr, les parents les plus censés et les plus fauchés auraient refusés sur le champs, mais ce ne fut pas le cas des miens, n’oubliez pas qu’ils possèdent des hôtels à travers le monde et que je suis la petite fille chérie adorée.
Je dois l’avouer, je suis une fille qui est pourrie gâté jusqu’à l’os, mais je n’y peu rien, je baigne dedans depuis toujours, alors, à quoi cela sert de lutter ? Mes parents sont riches, je ne travaille pas car j’ai déjà mon compte en banque qui est bien rempli et j’ai arrêté les études ! Chouette !!! J’ai plus cas attendre que mes parents claques pour que je puisse enfin toucher l’héritage et renflouer une nouvelle fois mon compte, héhéhé !
Sinon, maintenant, vous devez sûrement vous posez la question, où j’habite ? Vous devez sûrement pensez que j’ai ma propre villa sur le bord de mer ou mes appartements qui m’attendent à Dubaï ? Et bien…nan ! Je vis encore chez mes parents et je suis très bien chez eux, après tout je ne suis pas dérangée vu qu’ils ne sont pratiquement jamais là, je peux donc faire absolument tout ce que je désire ! Mais bon, même si ils seraient là je ferais ce que je voudrais aussi, donc ça ne change pas grande chose !
Ha oui, une dernière chose, mes parents, je les aimes beaucoup, mais si ils pouvaient s’écraser en avion le plus rapidement possible, ça m’arrangerai, merci.

Votre secret: Moi des secrets ? Nan, moi on me confie les secrets pour que je puisse les répéter après, sinon moi j’en ai pas. ^^

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Pfffffouuuuu, alors là j’aime beaucoup trop de chose, l’argent, vous l’aurez bien évidemment deviner…comment ça non ? Ha oui d’accord, vous vous moquez de moi, bah…c’est pas drôle ! Sinon j’aime dévaliser les boutiques, c’est même mon passe temps favoris, si il y aurait un concours où il faudrait faire le plus de boutiques possible en une journée, je suis sûr d’arriver en première haut la main et de vaincre toutes mes éventuelles concurrentes, d’ailleurs, n’osez pas me défier en période de soldes, vous risqueriez d’y laisser votre peau. Ha ! J’allais oublier, je suis une adoratrice des croustillons et des chocolats ! Mon dieu, quel délice d’avoir cela dans la bouche ! Je pourrais m’en empiffrer toute la journée si je le pouvais, mes bon, faut quand même pas abuser non plus, je veux pas faire péter la balance, y’a un minimum tout de même.
J'aime pas : Alors là, dur question…nan je plaisante, il y a aussi beaucoup de chose que je déteste…tiens ! Les jours où mes magasins préférés sont fermés…comment je fais moi pour m’habiller après, hein ? Je remets deux fois les mêmes habilles peut-être ? Rhhhaaaaa, mais quelle horreur ! Je n’arrive même pas à croire que c’est moi qui viens de dire ça ! La honte ! Bon…faisons comme si de rien n’était et passons à autre chose, tiens, les filles qui se croient supérieur à moi par exemple, ça aussi je ne supporte pas, car tout le monde sait que je suis la meilleure, non ?? Peu importe, peu importe (je sais que j’ai raison d’aboreuuuhhh ^^)
Et pour finir…ceux qui broient du noir 24/24, 7 jours sur 7…mais par pitié, enfermé les ces gens-là ! Faites quelque chose pour l’humanité tiens ! Elle n’en sera que meilleure sans ses déprimés de la vie qui ne connaissent ni les sourires et ni la politesse !
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Heu, c’est obligatoire de le dire, nan parce que sinon j’ai une carte de crédit si cela vous intéresse ? Non ? Bah tant pis.
Alors je vais dire que j’ai à peu près 500$ cash sur moi, après, je peux monter plus haut mais je préfère pas.
Ce que vous avez toujours sur vous : Mon miroir de poche bien sûr, non mais dis donc, vous écoutez pas quand je vous parle ? Je l’ai dit plus haut ça ! ^^

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? Heu…..j’appelle mon père ? Le F.B.I ? Ou le NCIS ? Nan…je sais pas moi, j’ai toujours quelqu’un pour faire ce genre de truc à ma place donc…bah…je pars en courant ?
Une arme dans votre valise? Oui ! Mon arme fatal…le sèche-cheveux ! Pratique pour chasser les mouches ! xD
Votre indice "instinct de survie" : 20/100

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Pauline
Votre Âge: 15 as
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : Par Harvard Story
Que penses-tu du forum? : Je le trouve super !
Avez vous lu les règles ? Bien sûr
Avatar : Paris Hilton
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Seigner
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Michelle Seigner


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Pensée du moment : Faudrait peut-être que j'aille chez le coiffeur ? ^^
Profession : Quoi ? Désolée, je connais pas ce mot.
Love : I Love Myself xD
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne:
Indice De Survie:
Michelle Seigner Left_bar_bleue20/100Michelle Seigner Empty_bar_bleue  (20/100)
Fréquentations:

Michelle Seigner Empty
MessageSujet: Re: Michelle Seigner   Michelle Seigner Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:23

Pardon pour le double post que je vais faire c'est juste pour signaler que j'ai terminé, à moins que je doive faire quelques lignes de plus ? Il n'y a aucun problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Michelle Seigner Left_bar_bleue88/100Michelle Seigner Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Michelle Seigner Empty
MessageSujet: Re: Michelle Seigner   Michelle Seigner Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:29

VALIDÉE x)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Seigner
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Michelle Seigner


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Pensée du moment : Faudrait peut-être que j'aille chez le coiffeur ? ^^
Profession : Quoi ? Désolée, je connais pas ce mot.
Love : I Love Myself xD
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne:
Indice De Survie:
Michelle Seigner Left_bar_bleue20/100Michelle Seigner Empty_bar_bleue  (20/100)
Fréquentations:

Michelle Seigner Empty
MessageSujet: Re: Michelle Seigner   Michelle Seigner Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:35

Mdr, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle Seigner Empty
MessageSujet: Re: Michelle Seigner   Michelle Seigner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Seigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ///Topic with Michelle\\\
» Michelle [ PAS FINI ]
» Petit.Tour [P.V MiChElLe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser