Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Michelle [ PAS FINI ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle
Invité




Michelle [ PAS FINI ] Empty
MessageSujet: Michelle [ PAS FINI ]   Michelle [ PAS FINI ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:39

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Seigner
Mon prénom : Michelle, Marie, Marguerite silent
Mon âge : 24 belles années
Profession : Aucune, à moins que glandeuse professionnelle en soit une ?!

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille : Michelle est la fille de
Mes principales qualités :
Mes principaux défauts :
Mon apparence physique : Michelle est le prototype même de la barbie. Grande, blonde aux yeux bleus. En effet, on peut dire qu'elle est plutôt élancée, elle avoisine le mètre 80 de quelques centimètres. Sa taille n'a jamais été un complexe, ça prouve encore une fois sa supériorité face aux autres et en plus, on la repère vite !
Grande et fine, voir maigre. Pendant son adolescence elle a eu quelques problèmes de boulimie... Et ça dure encore. Certains qualifient Michelle de maigre, d'autres d'anorexique.
D'origine, Michelle possède une peau blanche, un peu laiteuse. Mais cette couleur elle l'a perdu depuis bien des années, avec tous les voyages qu'elle fait, sa peau est dorée toute l'année ! Elle possède donc un bronzage parfait qui fait ressortir deux grands yeux bleus couleur caraïbes. Et ce ne sont pas des lentilles, contrairement aux dires de certains.
Le sourire de Michelle est envoutant, deux faussettes se creusent dans ses joues. Ses dents sont blanches et bien alignées grâce aux soins d'un des meilleurs dentistes.
Le corps de Michelle est bien taillé, parfaitement proportionné et plusieurs rumeurs ont d'ailleurs fusés comme quoi elle se serait refaire la poitrine, liposucer, etc... Non non, je vous assure : tout est vrai !
Niveau vestimentaire, Michelle ne possède que des vêtements de grands créateurs, certains même sont faits sur mesure, comme ça elle est sûre d'être la seule à le porter ^^.
L'histoire de ma vie : Elle est du genre a se faire laisser vivre, Elle vie de la Richesse de ses parents, c'est pour cela qu'elle demeure toujours dans la maison familiale! Elle ne veut tout simplement pas travailler car cela signifie trop d'effort et pas assez de temps pour faire la fête et faire du Shopping ! Elle attend seulement que ses parents meurent pour gagner l'entreprise familiale et toute la fortune que des générations de Seigner ont travaillées pour l'obtenir !
Votre secret : Aucun secret ( ça fait genre Secret Story xD )

III. Ca aussi c'est important.

J'aime :
J'aime pas :
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ? Comme si elle se trimbalait avec des liasses de billets Rolling Eyes . Elle n'a que des cartes de crédit dont le compte en banque est merveilleusement bien nourrit. Elle doit avoir en tout un billet de 50 et quelques pièces qui arrondisent le total vers 55 $.
Ce que vous avez toujours sur vous : Michelle a toujours sur elle son sac Chanel, qui contient tout son dispensaire de maquillage, ses lunettes, son porte-monnaie, une bouteille d'eau ( en cas de déshydratation ), ses clés et bien sûr, son portable dernier cri !

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence ? Ca dépend de quelle urgence on parle XD. Si Michelle est poursuivit par un psychopathe qui veut la tuer, la prochaine chose qu'elle ferait c'est de courrir. Après elle se cacherait dans un coin, prendrait son portable et appelerait quelqu'un pour qu'il vienne la secourrir. Michelle tient trop à sa vie pour affronter le danger en face. Elle préfère fuir.
Une arme dans votre valise ? Vous croyez vraiment que Michelle a une tête à se promener avec une arme dans sa valise ? Non non non !
Votre indice "instinct de survie" :

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Nabuchodonosore. Vous pouvez m'appeller Nabubu pour faire plus court Wink
Votre Âge : 14 années
RPgiste masculin, ou féminin ? : Féminin Very Happy
Où as-tu connu le forum? : Sur une pub. Le Monde du CSS
Que penses-tu du forum ? : J'aime beaucoup l'idée, dommage qu'il ne soit pas sur aceboard Razz . Et j'ai eu du mal avec les Postes Vacants parce que il y en a qui sont pris et c'est pas marqué ^^
Avez vous lu les règles ? NOOON CHEF Laughing
Avatar : Paris Hilton Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Michelle [ PAS FINI ] Left_bar_bleue88/100Michelle [ PAS FINI ] Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Michelle [ PAS FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Michelle [ PAS FINI ]   Michelle [ PAS FINI ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:51

Désolée Miss Tu devra prendre un autre personnage
Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle [ PAS FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle Seigner
» ///Topic with Michelle\\\
» Petit.Tour [P.V MiChElLe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. Le Flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser