Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 :: Mylène :: [Finish xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylène Brazinovitch

Mylène Brazinovitch


Féminin Nombre de messages : 6
Pensée du moment : "M'enfuir à tout prix !!!"
Profession : "Médium ..."
Love : "C'est pas franchement le moment pour aimer là !!"
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Il y a t'il une raison pour que soupçonne quelqu'un ??
Indice De Survie:
:: Mylène :: [Finish xD] Left_bar_bleue100/100:: Mylène :: [Finish xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fréquentations:

:: Mylène :: [Finish xD] Empty
MessageSujet: :: Mylène :: [Finish xD]   :: Mylène :: [Finish xD] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:28

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Hum, c'est un peu compliquerquand on à l'esprit léger mais c'est Brazinovitch, alors B R A Z I N O V I T C H
Mon prénom : Mon prénom à moi c'est Mylène.
Mon âge : 23 ans à peine
Profession : Hum, cela pourra ovus semblez bizarre, mais je suis ... médium.

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille :
Hum … Famille … Ah oui … Je suis la fille d’un bourgeois Russe, Mr Brazinovitch, Stephen Brazinovitch, oui euh … Lui je préfère l’oubliée, lui et sa femme d’ailleurs, ma mère soit dit en passant, Anna Von Lordensser, une bourgeoise anglaise. Oui, oui ce sont mes parents, et j’ai hérité de la beauté de maman, et du compte en banque de papa … J’ai aussi hérité de leur côté franchement hautain et superficielle, c’est de famille parait-il. Sauf que ses gens là ils m’ont rayés de leur liste de contacts …
Et voilà pourquoi je préfère les oubliée : Ils ne m’aime pas, je le sais !! Je l’ai vus dans mes visions, de toutes façons, ce n’est pas étonnant venant d’eux !! Et puis … Ils m’ont tout simplement fichu à la porte quand je leur est exprimé mon souhait de faire de médium mon métier … D’après eux ce ne sont que des foutaises toutes ses histoires de visions, d’après moi j’ai reçu un don et je dois en faire profiter les autres. De toutes façons, nous ne sommes jamais d’accord eux et moi !!
Mais papa ne veux pas me laisser mourir de faim non plus, alors il m’envoi une maudite somme de l’équivalent de 10 000 dollars par mois, même pas de quoi me payer des vêtements !!!

Pour le reste de la famille et bien, ils m’ont aussi tous rayer de leur liste de contacts … Je suis une lépreuse pour eux, et bien tant pis, la famille n’as plus les même valeurs qu’autrefois. Ils me détestent tous … Je dois me débrouiller seule, moi, moi, moi & mes 10 000 dollars !! Vous rendez-vous compte ??

Mes principales qualités :
Alors, les qualités de la jeune femme sont moindres mais quand même présentes. Ses principales qualités ?? Sa franchise et sa fidélité. Effectivement, Mylène est franche, et si elle doit dire quelque chose, elle le dit en face, et n’y va pas par quatre chemins. Bon d’accord, parfois cela peut-être blessant, mais mieux vaut être franche que fausse, non ?? Oui, c’est bien ce que je penser !!
La fidélité … Oui autant en amour qu’en amitié, My’ est très fidèle, elle ne tromperai jamais son petit copain, et ne laisserai jamais tomber un de ses amis, jamais !! C’est d’ailleurs l’une de ses 3 règles d’or, la première d’ailleurs, la seconde consiste à ne jamais laisser tomber, et toujours continuer à avancer pour parvenir à réaliser ses rêves, et oui, My’ possède une énorme volonté de réussir, et une rage de survivre incroyable … Il est hors de question pour elle de laisser tomber ses rêves et de se laisser moisir et mourir ici, elle veut survivre et surtout quitter cet endroit sordide qui ne lui apporte que d’étrange rêves morbides …
Tout simplement adorable quand on la connais bien, Mylène est une personne qui se plierait en quatre pour ses amis, il est vrai qu’elle est très hautaine et se crois parfois supérieure aux autres, mais ceci cache une personnalité bien plus différente. En effet, Mylène est une personne fragile au fond … Et laisser moi vous dire que toutes les visions d’horreur qu’elle a depuis qu’elle est ici n’arrange rien à son état …

Mes principaux défauts :
Pour les défauts, ça ira bien vite … Hautaine, un brin superficielle, ne pense qu’a l’argent … Et la liste est encore longue à ce train là … Mais tout ses défauts cache une personne fragile … Elle veut se montrer forte, mais elle sait ce qui va arriver si elle reste sur cette île, elle ne le sait que trop bien … Elle ne connaît tout les détails … Elle voit tout dans ses vision, oui, elle chérie se don plus que tout au monde, mais souvent elle se dit que tout serait plus simple si elle vivait dans l’ignorance … Tout ça pour dire que, oui elle peut paraître et parfois être insupportable mais au fond c’est une jeune fille fragile, qui, face à une situation trop extrême ne peut que s’effondrer …

Mon apparence physique :
Mylène est plutôt belle dans son genre … Elle possède de beau cheveux blonds, naturellement blonds d’ailleurs … Elle les portes souvent voir toujours lâchés, et ils sont longs.

Passons à ses yeux, les yeux de Mylène son vraiment magnifique, et possède un immense pouvoir de persuasions et éventuellement de séduction si besoin, ils varient du vert clair au bleu vert selon le temps, ses yeux ont toujours était ce que Mylène préférait chez elle, dans ses yeux on ne discerne jamais aucune émotions, on ne peut pas prétendre avoir vu de la joie ou même de la peine dans ses yeux, mais il y a toujours cette lueur qui y brille, comme si elle se fichait toujours de tous et de tout, du genre cynique, comme un petit sourire en coin, mais dans son regard … Elle adore ornez ses yeux d’un trait d’eye liner et d’un peu de mascara, et, éventuellement, d’un fard à paupière qu’elle accorde en fonction de ses vêtements .

Mylène possède un petit nez fin, légèrement en trompette, tout mimi tout plein xD
Ses lèvres sont fines mais sans trop, elle sont très bien dessiné et Mylène adore y ajouté une touche de gloss, assortis à ses vêtements évidemment, par contre elle déteste mettre du rouge à lèvres opaque, elle trouve sa too much et légèrement vieillot quoi xxD …

Pour son visage en général, Mylène possède un visage aux traits délicats, fins et féminins {encore heureux ^^}, elle ne met J A M A I S de fond de teint, elle trouve que ceci cache trop la perfection [^^] de sa peau, la beauté de son visage [==>].

Mylène est en résumé bien foutue, elle possède une silhouette élancée … Ses jambes et ses bras sont ferme est musclés, ceci est dût à toutes se heures passer dans les salles de sport étant plus jeune, bien évidemment elle se rend toujours régulièrement dans ces salles de sport … Elle fait très attention à sa ligne et ne mange pas n’importe quoi, cependant elle ne prend jamais un seul gramme … Sexy et re-sexy, elle n’hésite pas à user de ses charmes pour parvenir à ses fins.

Mylène possède de magnifique mains toujours bien manicurée, toujours parfaites, pareille pour ses pieds –c’est vachement important pour l’été hein ^^- elle adore porter toute sortes de bague, en fait elle adore porter toute sortes de bijoux qu’elle accorde la plupart du temps avec ses vêtement ^^. Mylène adore les bijoux, surtout ceux en argent, elle n’aime pas vraiment l’or, sauf l’or blanc, sa pierre préféré est le grenat car elle possède une couleur magnifique, le rouge, une couleur qu’elle adore tout particulièrement.

Mylène est , comme vous auriez put le remarquez, très très très coquette, elle adore se parfumer, sont parfum préférer est Insolence de Guerlain.
Mylène entretient sa peau grâce à un lait hydratant à base d’amande douce, un produit Dior qu’elle applique tout les matins sur son visage , son cou, ses mains, bref sur son corps quoi [^^] …

L'histoire de ma vie :
Mylène est née une froide journée de décembre 1984, un 21 décembre plus précisément, à Londres, Fille de Anna Brazinovitch, née Anna Von Lordensser, et de Stephen Brazinovitch, respectivement une jeune bourgeoise Anglaise et un jeune bourgeois russe. Ils se sont rencontrés deux ans avant la naissance de leur unique fille, Mylène. Mylène était une jeune enfant tout à fait adorable, très dynamique et très sérieuse, de sa plus tendre enfance jusqu'à la fin de ses études Mylène eut toujours était première de sa classe, ayant toujours de très bonnes notes …
Mais, ce qui différencier cette jolie poupée des autres enfants de son âge, fut ses première vision, si on peu appeler ça comme ça, à l’âge de 8 ans, Mylène commença à voir des choses … Non, ne riez pas, tout cela est aussi vrai que je suis moi xD !! Et elle s’en vanter bien la petite, mais pas auprès de ses amis, juste auprès de la famille, hors de question qu’elle soit la risée de l’école te qu’on lui fasse tomber du sang de cochon dessus lors du bal de fin d’année comme cette pauvre Carrie {Référence à Carrie, de Stephen King, bien sûr !! Very Happy}.
Mylène connut le grand amour à 16 ans … Avec un certain Devon … Ce Devon réussi à la mettre dans son lit et la jetée la seconde d’après pour aller batifoler auprès de la meilleure maie de My’ … Et My’ ne s’en remit jamais … De puis elle n’accorde plus sa confiance aux homme, ni me^me à personne d’ailleurs …

Et de puis peu, My’ c’est lancer dans son propre business de voyance, ses proches l’on très mal pris, la traitant de Bohémienne et tout ce qui s’en suit, sa mère se sentit déshonoré comme jamais, et laissa tomber sa fille comme si elle était devenue lépreuse … Quand à son père, il lui envoie tout les mois sur son compte l’équivalent de 10 000 dollars, mais cela suffit t’il vraiment à la rendre heureuse ?? Oui elle aime l’argent, beaucoup trop d’ailleurs, mais vivre sans famille peut-il se soigner par 10 000 dollars ??


III. Ca aussi c'est important.

J'aime :
Moi ce que j’aime, c’est avant tout le luxe … Oui j’aime le luxe, mais je peux m’en passer, je crois … Je ne sais pas trop, j’ai jamais essayer de m’en passer, et pourquoi faire d’ailleurs ??
J’aime les gens fidèles, francs, simples, et les gens qui ne fuient pas et qui ne me prennent pas pour une folle quand je leurs apprend que j’ai des visions …
Et puis bien sûr, j’aime le sport, le petit footing matinal, le basket quand j’ai rien d’autre à faire, la natation tout les jours …
Et comme toutes filles qui se respecte, j’aime le shopping, les vêtements, le maquillage, et j’aime tout particulièrement les chaussure dont je fait la collection. Et puis bien sûr j’aime les beaux, très beaux mâles … Mais je resterait sage Very Happy.
Et puis je suis fan de chocolat et nutella, hihi xD

J'aime pas :
Ce qui m’insupporte le plus ce sont les hypocrites et les gens infidèles, autant en amour qu’en amitié, ces gens la sont de vrais parasites !! Je n’aime pas passer ma journée à ne rien faire, il faut que je bouge, que je bosse, que je fasse quelque chose quoi.
Et les bad boy ce n’est franchement pas mon truc, les mecs qui s’la raconte, genre wech wech chui le king moi, encore moins !! Et, les mecs qui veulent avoir une emprise totale sur leur copine, qu’es ce que ça m’insupporte, je leur foutrait deux claques pour les réveiller ses gars là, on est plus en 1800, les femmes font ce qu’elle veulent maintenant !!

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: environ 500 dollars en liquide et ma carte bancaire.
Ce que vous avez toujours sur vous : Mon gloss, de l'argent, mon poudrier, mon portable/agenda {qui ne capte pas sur cette fichu île} et bien sur mon I-pod rose et bien sûr mon couteau suisse.
Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? Me battre ?! Fuire ?! Hurler ?! euh ...
Une arme dans votre valise? Hum ... oui, un couteau suisse, qui fait aussi miroir Very Happy
Votre indice "instinct de survie" : 89/100

IV. La face cachée.

Votre Prénom : A*****
Votre Âge: 13 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: F
Où as-tu connu le forum? : Sur Obsession
Que penses-tu du forum? : J'adore agatha Christie, ce forum ne peut être que bien, en plus j'aime bien le desing et les personnages vaccants !!
Avez vous lu les règles ? Vuiii michieux ^^
Avatar : Misha Barton


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylène Brazinovitch

Mylène Brazinovitch


Féminin Nombre de messages : 6
Pensée du moment : "M'enfuir à tout prix !!!"
Profession : "Médium ..."
Love : "C'est pas franchement le moment pour aimer là !!"
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Il y a t'il une raison pour que soupçonne quelqu'un ??
Indice De Survie:
:: Mylène :: [Finish xD] Left_bar_bleue100/100:: Mylène :: [Finish xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fréquentations:

:: Mylène :: [Finish xD] Empty
MessageSujet: Re: :: Mylène :: [Finish xD]   :: Mylène :: [Finish xD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:39

Double post, désolée, mais wala c'est finish,
enfin normalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 37
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
:: Mylène :: [Finish xD] Left_bar_bleue88/100:: Mylène :: [Finish xD] Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

:: Mylène :: [Finish xD] Empty
MessageSujet: Re: :: Mylène :: [Finish xD]   :: Mylène :: [Finish xD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:25

Je te souhaite le Welcoming x)

VALIDÉE

HAVE FUNN
Revenir en haut Aller en bas
Mylène Brazinovitch

Mylène Brazinovitch


Féminin Nombre de messages : 6
Pensée du moment : "M'enfuir à tout prix !!!"
Profession : "Médium ..."
Love : "C'est pas franchement le moment pour aimer là !!"
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Il y a t'il une raison pour que soupçonne quelqu'un ??
Indice De Survie:
:: Mylène :: [Finish xD] Left_bar_bleue100/100:: Mylène :: [Finish xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fréquentations:

:: Mylène :: [Finish xD] Empty
MessageSujet: Re: :: Mylène :: [Finish xD]   :: Mylène :: [Finish xD] Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:28

Hey hey merchiii ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Mylène :: [Finish xD] Empty
MessageSujet: Re: :: Mylène :: [Finish xD]   :: Mylène :: [Finish xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Mylène :: [Finish xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamara [Finish ^^]
» Jessica Corvers [ Finish ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser