Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jessica Corvers [ Finish ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Corvers
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Jessica Corvers


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: x Personne
Indice De Survie:
Jessica Corvers [ Finish ^^] Left_bar_bleue100/100Jessica Corvers [ Finish ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fréquentations:

Jessica Corvers [ Finish ^^] Empty
MessageSujet: Jessica Corvers [ Finish ^^]   Jessica Corvers [ Finish ^^] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:03

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Corvers
Mon prénom : Jessica
Mon âge : 22 ans
Profession : Streap-Teaseuse dans un club ^^

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille :
La famille de Jessica l'ont toujours laissé à elle même. Son père qui buvait toujours comme un trou, a tuer la mère de Jess' et lui dans un accident de voiture après avoir été ivre. Jess' est enfant unique. C'est a l'âge de 10 ans, elle perd ses deux parents qui sont tués dans un accident de voiture comme je vous l'ai dit. Elle est alors adoptée par une famille Londonienne qui l'amène dans la capitale anglaise. Très perturbée par ce changement de pays brusques et n'aimant pas vraiment ses parents adoptifs, Jessica fugue de nombreuses fois même si elle revient assez rapidement à la maison. Tout pour conclure que Jess' ne sait jamais senti réellement en sécurité. Ses parents étaient buveurs et ne lui parlait pas et sa famille d'acceuil se fout complètement d'elle
Mes principales qualités :
Voici les trois qualités de Jessica qui font que les autres l'aiment pour ce qu'elle est. Créative comme tous, Jess' sait comment capter son auditoire en créeant de tout, Des jeux, des vêtements et même des coiffures aussi funky que Elvis. Depuis le tout jeune âge elle a toujours eu un talent pour le dessin. Elle est également super sociable, elle parle a n'importe qui qu'elle rencontre sur son chemin mais ce n'est pas une raison pour dire qu'elle va s'entendre bien, juste un vague salut peut faire l'affaire ou d'autre fois une longue conversation. Puis sa dernière qualité esr que Jessica comprend très vite. Une blague ? Une énignme ? Ou même une question ? Jess' sera toujours la première à répondre. Malgré qu'elle est un peu bête ( Voir Défault )

Mes principaux défauts :
Les plus gros défaults de Jessica, ceux qui font qu'elle n'est pas parfaite sont qu'elle est malhonnête. Elle mentira à tous ceux qui ont des contacts avec elle, et même ses amis puisqu'elle a été élever dans le mensonge. Deuxièmement la paresse parce que il faut toujours la poussé dans tous ce qu'elle fait. Le matin elle se reiveille et ne fou rien de sa journée sauve travaillé et construire. Surtout qu'elle se reiveille vraiment tard. Le dicton pourquoi remettre a demain ce qu'on peut faire aujourd'hui, pour elle est : Pourquoi remettre à aujourd'hui ce qu'on peut faire dans 1 ans ou plus ? Puis son dernier défault et qu'elle ne donne sa confiance à personne puisque depuis ses 14 ans elle l'a donné a plusieurs personnes qui n'ont pas su faire quoi que se soit avec ou même s'en soucier. ( Voir histoire )
Mon apparence physique :

Commençons du haut jusqu'aux pieds. Jess' à la peau d'une teinte balzanné puisque sa mère était une espagnol pure. Elle à les sourcils ni trop épais, ni trop mince comparé à ses cheveux qui son épais et lisse. Ils sont d'un magnifique bruns chocolat, elle ressemble un peu à Jasmine. Ses yeux sont d'une couleurs noisette. Ils sont profond et envoûtant de les regarder. Elle a un nez minuscule qui est tout mignon ^^. Puis une poitrine excésivement généreuse reigne en bas de son menton depuis ses 14 ans. La partie la plus laide son ses bras. Elle a les ongles rongés jusqu'au sang ce que personne n'aime trop trop... Elle ne se domptera jamais. Elle est mince et son corps est taillé au couteau. Un diamant est accroché nuit et jour sur son nombril. Pour ses pieds, elle ne se coupe jamais les ongles ce qui n'est pas trop attrayant non plus. Sa pointure est du 6 de femme pour ses pieds ce qui est assez féminin. POur ses vêtements, ils sont toujours ausé et sexy ce qui amène les hommes à baver et a essayer de les enlever.
L'histoire de ma vie :

Tout à commencé le 28 juin 1985 dans l'hôpital du Texas. Jess' est fille unique d'une mère pareille qu'elle et d'un père buveur comme tout. Jessica a appris une nouvelle qui l'a brutalisé a l'âge de 10 ans. Pendant qu'elle se fesait garder parce que ses parents étaient partie en sortie, elle a appris que son père qui avait trop bu s'est tuer avec sa mère en accident d'auto en tuant même une petite famille de 4. Jessica pleura de chaudes larmes parce que elle n'avait plus de famille. Son père avait envoyé chi*r toute la famille maternelle et paternelle a cause qu'il avait emprunté de l'argent.
Jessica fut envoyé dans une famille d'acceuil qui eu partit en capitale anglaise. Jessica fesait confiance a des amies puis eux disait ses secrets a toutes les autres et tout le monde se ridiculisait d'elle. Jessica n'a plus jamais donné sa confiance a partir de ses 14 ans. Mais tout a changé lorsqu'elle a eu 15 ans. Elle fesait des fugues pour aller dans les boite de nuit. Elle mentait a sa famille d'acceuil. Puis les gars eu aimait bien ce qu'elle avait en-dessous de ses vêtements. Puis elle commença à travailler dans une boite de streap-teaseuse pour se faire de l'argent de poche. Elle partait le soir pour aller travailler et disait a ses parents d'acceuille qu'elle allait dormir chez des amis. Que mensonge et mensonge. Personne n'a jamais réeussi a pénétrer son corps de femme et n'a jamais eu l'amour famillial qu'elle voulait. C'était que du sexe qu'elle fesait avec les hommes pour entendre un simple '' Je t'aime '' qui disparaisait le lendemain matin.
Puis elle reçu la lettre de A'nonyme. Parant pour des vacances sans payer puisqu'elle n'avait pas les moyen elle accepta sans hésitation et partit pour l'île. Sans laisser de mot et venda son appartement en angleterre et tous ses objets puisqu'elle pensait résider là-bas après
Votre secret: POurquoi vous le dire ? Sa ne sera plus un secret si vous le le saviez petit curieux

[i]III. Ca aussi c'est important.

J'aime : un peu bizzard à dire, Mais Jessica est apporté au mec et à leurs plaisirs d'une nuit. pourquoi parce que lorsqu'elle était jeune elle n'a jamais eu d'amour de ses parents et non plus de sa famille adoptive et aucune amie. Alors lorsque un homme la désir, c'est la première qui lui retire ses pentalons. Pour une une de plaisir et d'escapade. Elle aime sa . Malgré tous elle sait que ce n'est pas super bien, mais elle est comme sa, elle a toujours vécu dans le délaissement et toujours porté a elle même.

J'aime pas : Les faux espoirs. Pourquoi parce que Jess' a toujours eu confiance en elle, des rêves , des buts dans la vie... Mais elle n'a jamais réeussi a se rendre où elle voulait. Toujours elle rêvait de pouvoir être intelligente mais elle est un peu bête puisqu'au secondaire elle n'étudiait pas. Elle a toujours voulu aller loin dans ses métiers mais elle n'a pas eu son diplome et elle a toujours su qu'elle pouvait le faire mais rien n'a jamais marcher.
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: 35 000 en chèque et 1000 en billets.
Ce que vous avez toujours sur vous : Un révolvers.

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? La première chose a faire est de sortir un révolver et de se calmer. Deuxièmement s'est de se sauver et de sauver sa peau xD
Une arme dans votre valise? Un canif
Votre indice "instinct de survie" : 110 sur 100 xD Mettez 100

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Appellez mwa Mo'e
Votre Âge: 15 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : Msn ^^
Que penses-tu du forum? : Super
Avez vous lu les règles ? '' Non ''
Avatar :
Adriana Lima
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 37
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Jessica Corvers [ Finish ^^] Left_bar_bleue88/100Jessica Corvers [ Finish ^^] Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Jessica Corvers [ Finish ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Corvers [ Finish ^^]   Jessica Corvers [ Finish ^^] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:35

Jte Souhaite le Welcoming
V A L I D É E
Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Corvers [ Finish ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamara [Finish ^^]
» Jessica Covers { U.C }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser