Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Carrie Grey (U.C)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Grey
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Carrie Grey


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Pensée du moment : La bouffe...
Profession : Militaire!!
Love : Personne pour l'instant mais elle a un faible pour quel'qu'un
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne..
Indice De Survie:
Carrie Grey (U.C) Left_bar_bleue72/100Carrie Grey (U.C) Empty_bar_bleue  (72/100)
Fréquentations:

Carrie Grey (U.C) Empty
MessageSujet: Carrie Grey (U.C)   Carrie Grey (U.C) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:30

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Grey
Mon prénom :Carrie
Mon âge : 23 ans
Profession : Militaire

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille :
Carrie n'a jamais eu de conflits familiales avec ses parents. Il ont toujours été là pour elle sans exception. Ils l'ont encouragés quand elle a dit qu'elle voulait etre militaire, bref elle les adore.. Elle entretient de bons liens familiaux mais n'aime se faire chouchouter par eux. Pour ce qui en est de sa soeur, elle l'aime à la folie malgré les hauts et les bas.De meme que son frère qui est très protecteur avec elle malgré qu'elle est militaire.. La vie ne peut pas toujours être un compte de fées? Êtes vous d'accord?



Mes principales qualités :
C'est une jeune femme trés charismatique ,Carrie sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est trés gentille mais c'est une jeune femme qui n'est pas du tout naïve. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un reve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le realiser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeller la petite brunette et avait son petit brin de feu et son coté amusant, elle vous remontera le morale en quelques phrases. Et oui les trois mots qui caracterise le mieux notre petite Carrie sont amusante, sociable et fidéle. Parlons en de ce dernier terme, lorsqu'elle sort avec quelqu'un elle est trés fidéle mais par contre lorsqu'elle est célibataire attention a vous messieurs car personne ne retient ce petit bout de femme. C'est une eternelle femme enfant mais cache un vrai coté femme fatale. Ce que l'on appelle la double facette de sa personnalité.

Mes principaux défauts :
Bien sur ce n'est pas une femme parfaite mais dites nous qui est une femme parfaite. Elle est une jeune femme trés jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, Carrie peut devenir trés trés jalouse. Elle ne supporterais pas le fait qu'on essaie de s'appoprier une de ses amies car deja ce ne sont pas des objets et puis elles tiennent pour elle et ce sont Ses amies alors il n'y a rien a ajouter. Elle a aussi la facheuse tendance a être trés franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la verité même si cela n'est pas du gout de tout le monde. Elle est aussi impatiente, ce qu'elle veut elle le veut tout de suite et si elle a pas ce qu'elle veut la vous saurez comment s'appelle cette merveilleuse petite. Je ne sais pas si cela peut compter comme une qualité ou un défaut, la jeune femme est trés sensible ce qui peut lui porter préjudice parfois mais cela est un trait de son caractère a présent et cela ne changera jamais .

Mon apparence physique :
Carrie est une jeune femme aux cheveux longs Blonds. Ils sont lisses de natures mais ca lui arrive de les faire bouclés , ondulés selon son humeur . Cette couleur de cheveux fait ressortir ses yeux qui sont marrons . Elle joue beaucoup avec le regard qu'elle fait souvent ressortir. Son visage est la partie de son corps avec lequel elle adore jouer . Elle est de taille moyenne et au niveau du poids et du physique , elle fait beaucoup de sport et mange de facon equilibré afin d'entretenir son corps et d'éviter les kilos superflus . Elle a une peau douce a cause d'un secret de beauté laissé par sa mère . Elle a de belles mains avec des ongles manucurés bien entretenus .Elle prend extremement soin de son physique.Au niveau de son sourire , un beau sourire vaut toutes les merveilles du monde et ca Carrie l'a bien compris et fait tout pour être désiré et parfaite a chaque instant .Elle n'est pas du genre a se laisser aller et fait extremement a tout chez elle que ce soit le visage ou le reste du corps

L'histoire de ma vie :
Carrie Grey est née le 19 Juin 1984 dans l’hôpital du Mont Sinai dans la ville de New York. Elle est la dernière d’une famille de trois enfants. Son père Jack est un grand militaire de carrière, quand à sa mère Kelly, est juge pour enfants. Son grand frère Jack Junior est étudiant en commerce, sa grande sœur Eva étudie le droit.
Christina a passé son enfance entourée par des gens qui l’aimait. Petite dernière de la famille, elle a toujours été plus que chouchoutée. A l’école primaire, elle avait déjà une grande passion pour le dessin, ses professeurs lui reprochant souvent de faire des croquis sur ses copies.Elle a toujours depuis sa plus tendre enfance, été entourée d’amis, filles ou garçons elle s’entend avec tout le monde. De plus sa famille est très proche, eux cinq ont crée un lien fort, malheureusement si quelqu’un a le malheur d’y toucher c’est le drame. C’est d’ailleurs ce que fit Carrie mais avant parlons de son adolescence.
Christina est magnifique, elle n’a jamais eu de problèmes pour se trouver un garçon, pourtant elle ne sort pas avec ceux qu’on s’attend vraiment. L’essentiel pour Christina est de rire, le physique passe après. Elle a une adolescence des plus banales, enfin pour une fille de son rang, elle avait de bonnes notes à l’école, était invité dans toutes les fêtes, elle a même été élue reine du bal. Pourtant Christina était loin de traîner avec l’élite de l’école.Elle préférait rester avec les garçons car il la comprenait mieux que les filles..Au fur et a mesure qu'elle restait avec les garçons, la passion de Carrie pour le dessin se volatilisa pour faire place a l'armée. Un de ces nouveaux reves qu'elle voulait a tout prix réaliser..

C'est pour cela qu'a ses 18 ans, elle décida d'en parler a ses parents. Et par miracle, ils le prirent très bien.. Son père était aux anges puisque il était fier d'avoir sa fille dans le meme métier que lui.. sa mère quand a elle, était heureuse également pour elle mais avait un peu peur..
A ses 20 ans, elle s'engagea oficiellement dand l'armée.. Au début, elle se fit un peu rejetée par les hommes.. Ils disaient que ce n'était pas un métier pour les femmes.. Mais Carrie ne se laissa pas faire et parla franchement envers eux. C'est a partir de la qu'elle s'est imposée dans ce groupe et qu'elle a rencontré un de ces collègues, Frantz Finley avec qui elle a noué des liens. et meme plus car la jeune femme le trouve particulierement a son gout..Mais malheureusement, il y a une ombre dans le tableau, sa fiancée...
Puis un jour comme les autres, Carrie reçut une invitation du couple O'Nyme pour aller a L'ile des Nègres.. Carrie hésita beaucoup avant d'y aller mais se promit a elle meme de se protéger. C'est pour cela qu'elle prit les mesures necessaires.. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que son collègue dont elle est amoureuse, est de la partie également..




Votre secret: /

III. Ca aussi c'est important.

J'aime :
La jeune femme n'a pas des cours si differents des autres personnes, cette jeune femme sait que la vie est courte d'ailleurs la vie et surtout les histoires qu'elle a pu vivre, lui ont prouvé qu'il fallait profiter de chaque moment que la vie pouvait offrir car la vie peut vivre nous être enlevée. Alors maintenant la jeune femme fit au jour le jour et elle compte bien s'amuser et s'éclater. Ce qu'elle aime aussi par dessus tout est le sport, elle pratique la boxe depuis de nombreuses années et ne perd pas une occasion de se rendre dans une salle sport. Mais ne croyait pas qu'étant donné qu'elle est sportive, qu'elle ne prend pas soin d'elle, c'est une adepte du shopping. Malgré son côté sportive la jeune femme reste tout de même trés féminine elle aime se sentir femme mais ça n'est pas en contradiction avec le sport bien au contraire. La jeune femme aime aussi particulierement les animaux elle posséde un chien qu'elle adore plus que tout même si cela peut paraître stupide , cela peut arriver que de temps a autre elle parle a son chien mais elle s'en fiche de ce que l'on peut penser d'elle....

J'aime pas :
Ne croyez pas que tout est beau pour le meilleur des mondes, si la blondinette aimerait tout ce qu'il y a sur cette terre cela serait moins marrant, comme tout le monde il y a des choses qu'elle deteste. Ce qu'elle ne supporte absolument pas c'est le mensonge, cette jeune femme prefère qu'on lui dise la verité même au risque que ça lui blesse plutot que de lui mentir ce qui fera (a la découverte de la verité) encore plus de mal. L'une des autres choses que la jeune femme ne supporte absolument pas est les filles superficiels, les filles qui se croient supérieurs aux autres pourquoi? car elles ont été refaire leur poitrine plusieurs fois et sont maintenant désiré des hommes , mais si ceux ci les désire ce n'est sans doute pas pour la vie mais plutot pour une nuit, il faudrait que ces filles se mettent cette idée dans la tête mais malheureusement il faut de tout pour faire un monde. La jeune femme a aussi une peur du noir, elle a peur de rester seule lorsqu'il fait noire mais ça c'était depuis son enfance malgré le fait qu'elle ne sait pas pourquoi ce traumatisme a propros du sombre....


Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: le nécessaire, de quoi manger, boire ou encore faire les magasins..
Ce que vous avez toujours sur vous : le portable!! Très important!!
Elle a également toujours son sac avec tout ses affaires personnels
Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? Elle protégerait avant tout les gens dans le besoin puis ensuite elle penserait a elle, c'est un peu son métier..
Une arme dans votre valise? Oui, bien sur...
Votre indice "instinct de survie" : je dirais 70!!

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Prune
Votre Âge: 19 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: féminin, cela va sans dire..
Où as-tu connu le forum? : en cherchant..
Que penses-tu du forum? : Il est très bien!!
Avez vous lu les règles ? Non!!
Avatar : Lauren Conrad


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Grey
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Carrie Grey


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Pensée du moment : La bouffe...
Profession : Militaire!!
Love : Personne pour l'instant mais elle a un faible pour quel'qu'un
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne..
Indice De Survie:
Carrie Grey (U.C) Left_bar_bleue72/100Carrie Grey (U.C) Empty_bar_bleue  (72/100)
Fréquentations:

Carrie Grey (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Carrie Grey (U.C)   Carrie Grey (U.C) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:21

J'ai fini!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 37
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Carrie Grey (U.C) Left_bar_bleue88/100Carrie Grey (U.C) Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Carrie Grey (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Carrie Grey (U.C)   Carrie Grey (U.C) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:55

Il te manque 5 Lignes a la famille ^^ Jte reserve le perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Grey
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Carrie Grey


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Pensée du moment : La bouffe...
Profession : Militaire!!
Love : Personne pour l'instant mais elle a un faible pour quel'qu'un
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne..
Indice De Survie:
Carrie Grey (U.C) Left_bar_bleue72/100Carrie Grey (U.C) Empty_bar_bleue  (72/100)
Fréquentations:

Carrie Grey (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Carrie Grey (U.C)   Carrie Grey (U.C) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:09

C'est bon!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 37
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Carrie Grey (U.C) Left_bar_bleue88/100Carrie Grey (U.C) Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Carrie Grey (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Carrie Grey (U.C)   Carrie Grey (U.C) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:12

Ça le fait ! Bienvenue x)
V A L I D É E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrie Grey (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Carrie Grey (U.C)   Carrie Grey (U.C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie Grey (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** CaRRiE 'S ToPiCs***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser