Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite Baignade Nocturne | Pv Lance |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Stevens
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Anna Stevens


Féminin Nombre de messages : 3
Pensée du moment : Quii sera ma prochaiine Victime ?!
Profession : Oulaaaa ..
Love : Nobody x3
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: A Vraii dire je m'en fou un peu xD
Indice De Survie:
Petite Baignade Nocturne | Pv Lance | Left_bar_bleue57/100Petite Baignade Nocturne | Pv Lance | Empty_bar_bleue  (57/100)
Fréquentations:

Petite Baignade Nocturne | Pv Lance | Empty
MessageSujet: Petite Baignade Nocturne | Pv Lance |   Petite Baignade Nocturne | Pv Lance | Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:07

La journée d'Anna avais comment dire ? Bien commencez certe est celle ci était sur qu'elle se terminerais bien. Elle avais fait un peu le tour du manoir, pour connaitre toute les pièces, elle avais mis un peu de temps car cette endroit était compliquée des portes de partout, un véritable enfer. Elle avais ensuite reperée de beau garçons, et ceux qui était riche plus que les autres.. elle avais d'abord voulut attendre elle avais assez d'argent pour le moment, mais elle se doutais bien qu'avec le temps elle en aurais de nouveaux besoin. Il était quelques choses comme 23h15 est Anna eu une subite envie de se baignez, elle se doutait bien évidamment que peu de personne serais la, elle arriva et la lune recouvrée déja le ciel d'une brume Anna avais toujours adorée la pleine Lune. Elle avais bien du mal a se dire qu'elle était dans un manoir comme celui-ci, pourquoi était elle venue ? pour escroqué dans un deuxième temps mais pour repartir a zéro aussi, surtout avec les beaux garçons qu'elle avais eu la chance de voir en cette admirable journée.. Elle enleva son fin paignoire en soi rouge est quelques dentelle noir et l'accrocha a un porte-menteau, elle se retrouva donc en Bikinie Couleurs Or brillant de mille feux, elle adorée les strass et alors? elle toucha l'eau de la piscine et après quelque seconde plongea elle nagea un peu puis se mis a faire des longeurs. Elle se releva et fit passez ses cheveux d'un coup sec vers l'arrière, avant de remontée de l'eau coulant partout sur sa peau, elle regarda le jacouzzi près de la piscine est décida d'allez y faire un tour elle entra dedans et le mis en route elle bascula ses cheveux sur le côtée Razz Est se mis a réflechir a cette endroit. Elle commença a touchée ses cheveux d'un mouvement circulaire entre temps elle aurais voulut les attachées mais trampée comme cela ça ne tiendrais pas longtemps. Les lumières allumée elle adorée cette sensations le seul bruit était celui de l'eau, est le calme régnais dans cette pièce qui aurais été bondez dès 6h du matin, il valais mieux qu'elle profite de ses derniers instant, avant de faire la rencontre de toute sorte de personne peux être plus dingue les unes que les autres.. Qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Culmington
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
Lance Culmington


Masculin Nombre de messages : 277
Pensée du moment : Tant que je vais bien, le monde peut s'arréter de tourner... Jmen fous!!
Profession : Emmerdeur professionnel xD
Love : Tout ce qui bouge et a une forte poitrine!!
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne !!
Indice De Survie:
Petite Baignade Nocturne | Pv Lance | Left_bar_bleue98/100Petite Baignade Nocturne | Pv Lance | Empty_bar_bleue  (98/100)
Fréquentations:

Petite Baignade Nocturne | Pv Lance | Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade Nocturne | Pv Lance |   Petite Baignade Nocturne | Pv Lance | Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:34

Bon ok, il faut bien avouer que de se retrouver dans ce lieu enchantait Lance au plus haut point. Il était heureux d'avoir trouver un lieu ou se poser quelque temps maintenant qu'il était sortit de l'hopital. Il était heureux de ne pas avoir a travailler pour avoir a manger dans son assiette. Dans ce somptueux manoir, il était blanchit et nourrit gratuitement. C'est d'ailleurs cela qui l'avait poussé a venir. Il ne savait pas ce qu'il pourrait bien faire de sa vie maintenant. Il avait été interné a 16 ans et n'avait donc aucune expérience dans le monde du travail. Et puis, il serait obligé de parlé de ses antécedants mentaux pour étre embauché alors... Trouver un travail ne serait pas si simple pour lui! Il devrait surement devoir aller faire les yeux doux a son père pour obtenir ce dont il avait besoin. Mais, pour le moment, de tout cela on s'en fichait. Pour l'instant il était sur une ile au milieu de nulle part et, il n'avait a se soucier de rien du tout a part de lui méme. Il était libre et rien d'autre n'avait d'importance!
Il n'avait rien fait depuis son arrivée ici. Il s'était a peine mélé a la foule des autres invités. Il avait parlé avec quelques demoiselles mais n'avait pas vraiment sympathisé avec qui que ce soit. Et ce soir, il n'avait pas envie d'aller se coucher. Il n'avait méme pas sommeil et, n'avait pas non plus envie de savoir avec qui il allait devoir partager sa chambre. Il préférait rester seul. Rester dehors. A l'air libre. A l'air pur. Ne pas étre enfermé dans un espace clos. Il était un peu plus de 23 heures et, Lance était allongé dans l'herbe juste devant le manoir. Il contemplait le ciel qui était a présent chargé d'étoiles et recouvert d'une légère brume. Ses bras supportait sa tète et il songeait. Il se demandait ce qui pouvait bien se passer dans la tète de ses parents a présent. Il souria a l'idée qu'ils devaient étre fous d'inquiétude. Si ca se trouve ils avaient deja alertés Scotland Yard!!! Connaissant son père cela ne l'étonnerait pas!
Soudain, un bruit le tira de ses pensées, il entendait des bruits d'eau, quelqu'un qui nageait. Il se redressa et tourna la téte, appercevant derrière une baie vitrée une demoiselle qui nageait dans une piscine intérieure. Il la regarda nager, a demi assis dans l'herbe puis, quand elle sortit de l'eau, il se decida a se lever et se dirigea vers la baie vitrée. Il poussa la porte et entra. Il détailla le corps de la jeune femme, son maillot couleur or, ses longs cheveux chatain... Ravissante. Elle ne sembalit pas s'étre rendu compte de sa présence. Elle déclencha le jaccuzzi et s'y glissa d'une facon des plus élegante. Il s'approcha d'elle, arrivant par derrière et soudain, crevant le silence, il demanda...
- Puis je me joindre a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Baignade Nocturne | Pv Lance |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le premier étage :: La Piscine Intérieur / Le Spa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser