Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 » Ana Lucia Rodriguez | N.U.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Lucia Rodriguez
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...
Ana Lucia Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 2
Profession : Ancienne chef d'entreprise, mais Ordonner, Acheter, Payer....
Love : Un mari, mais ais-je d'autre bague à me mettre au doigts?
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Et si c'était vous tous?
Indice De Survie:
» Ana Lucia Rodriguez | N.U.C Left_bar_bleue89/100» Ana Lucia Rodriguez | N.U.C Empty_bar_bleue  (89/100)
Fréquentations:

» Ana Lucia Rodriguez | N.U.C Empty
MessageSujet: » Ana Lucia Rodriguez | N.U.C   » Ana Lucia Rodriguez | N.U.C Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:30

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Rodriguez
Mon prénom : Ana Lucia
Mon âge : 29ans, presque la trentaine
Profession : Payez les gens et rester sagement assise/ Ancienne chef d'entreprise

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille :La famille d'Ana n'a jamais été pauvre ou même dans la classe moyenne ou seulement riche. Au contraire, Rodriguez était un nom connu dans la bourgeoisie espagnole et ceux-ci avait à peu près la même somme qu'un roi. La famille la plus directe d'Ana, donc ses parents, étaient des gens d'affaires très compromettants qui utilisaient énormément l'argent pour arriver à leurs fins. C'était d'ailleurs une de leur ruse d'attaque, la manipulation monétaire, car pour la plupart l'argent est le seul constituant du bonheur. Depuis presque toujours, les parents de la jeune fille sont connus et très amis avec un roi d'Espagne, ne la déplaisant aucunement. Cette famille vit dans le luxe depuis des siècles est très conservatrice et croit énormément dans la religion causant parfois des petits problèmes pour l'enfant de la dernière génération.

La famille Rodriguez est souvent référée comme une famille paresseuse et luxueuse qui n'a aucune valeur fondamentale ou encore de sentiment. Ce qui n'est pas totalement faux. Ses parents étaient des chefs d'entreprises qui, il faut l'avouer, était une entreprise bien réputée, puis pour cause de retraites, ils donnèrent l'entreprise à leur petite fille...

Ce n'est donc pas une famille à vouloir, des parents qui n'étaient jamais là où encore qui vous achetait tout pour vous taire... Cette famille a toujours fait bien des choses avec seulement et d'accoutume un enfant! Ana est donc bel et bien enfant unique!
Mes principales qualités :Tant de qualités forment une personne aussi charmante qu'Ana, mais pourtant elles ne sont pas toutes réelles. Surpris? Qui ne le serait pas. La comédie est un talent idée quand elle a une idée en tête. Et pourtant, il est évidant qu'en tant qu'humaine, la jeune femme possède quelques qualités du moins à l'espoir de chacun.
La jeune femme était une cheftaine d'entreprise dans ses beaux jours, mais elle lâcha tout pour un homme... Pourquoi cette information? Car pour être une cheftaine d'entreprise, il faut une bonne analyse de situation et rapidement. Il est donc évidant qu' Ana analyse rapidement et souvent de la bonne manière. Pourtant, comme chaque humain, elle se trompe, mais elle réussit toujours à se reprendre.
Une bague à main et quelques amants connaissant son petit secret bien juteux et pourtant elle n'a jamais eu grand problème et les amants et futurs maris ne lui ont jamais manqués.. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que la jeune femme est une bonne comédienne et qu'elle est charmante en elle-même. Elle attire autant qu'une aimant à son propre plaisir.
Sortie de la bourgeoisie, la jeune femme se devait d'être la plus aristocrate possible, aucune erreur était admissible. Alors, la politesse et la classe se trouvent à être son second nom. Qui aurait douté à cette question? Une bourgeoise ne montre aucun défaut et ce même au jour de la mort d'un proche ou de son propre malaise.
Bien sûr, elle a tant d'autres qualités plus ou moins utiles ou visible. Gentille quand l'envie lui prend, intelligente, drôle, charismatique, civilisée...
Mes principaux défauts :Des défauts? Qui en a pas, des gens qui se prennent pour la perfection en ont. Des gens gentils et adorables en ont également et Ana ne contrarie pas cette règle, au contraire. Étant élevée par une bourgeoisie, la jeune femme avait toujours eu ce qu'elle désirait et comme son budget monétaire est très élevée, la jeune femme continue d'assouvir tous désirs. C'est donc dans cette situation qu'elle est devenue une femme très hautaine qui ne pense qu'à elle et elle seule presque en permanence. Sa fierté que trop élevé l'aide à descendre tout le beau monde inférieur à elle-même. Ce qui veut dire la majorité des gens et même quelques autres personnes qui pourraient parfois être « supérieur » à elle hiérarchiquement. Elle est attachée à la religion, mais pourtant parfois c'est une très bonne chose, mais laisser mourir une personne reste... Dépassée! Elle n'est que très rarement satisfaites et elle achète tout ce qu'elle veut sans se soucier du compte bancaire de ses maris. Elle veut toujours tout avoir sur le moment et si par pur hasard elle ne peut pas... Une envie folle à continuer d'insister la submerge. La curiosité est une qualité quand elle n'est pas équivalente à celle d'Ana. Sa grande curiosité la met dans des problèmes, car elle ne peut pas s'empêcher de mettre son nez partout pour ensuite en relever les détails à tous ceux qui veulent l'entendre.
Les imperfections tombent encore ainsi pendant quelques dizaines, ce qui la fait complètement souiller dans les défauts.
Autant charmeuse qu'elle peut être, la manipulation est un art chez elle et souvent fait dans des règles discrètes... À bien la connaître, elle est remplie de défauts et ce depuis la fin des temps!
Mon apparence physique : Si la beauté n'était pas un mot, il aurait dû être inventé à l'apparition d'Ana Lucia. Femme pas trop âgée, 29ans, qui resplendit toujours. Sa beauté en fait jalousée certaine et d'autre la critique pour être ainsi. Elle n'est certainement pas la perfection elle-même, mais ne pointe aucun défaut quand les gens la regarde en entier. Pourtant, morceaux par morceaux les défauts apparaissent. La grandeur d'Ana lui est un complexe énorme. Elle se trouve légèrement trop petite, mais tien bon à ce scandale. Sa grosseur lui est importante, car au contraire de certaine personne, elle tient à ne pas être trop grosse, mais ne fait aucun régime extrême si elle grossit de quelques livres. Ana est une personne mince, mais elle ne sera jamais maigre. Grosseur normale, elle ne veut point ressembler à ces mannequins ou les obsédés de leurs poids. Son visage légèrement ovale est cadrée par une chevelure distincte. Des cheveux assez longs pour lui frôler la fin de ses omoplates et d'une couleur assez profondes pour parfois laisser un doute sur la couleur. Ses cheveux font d'ailleurs ressortir ses petits yeux en forme d'amande arrondi qui ont la même couleur que ceux-ci. Son nez et la forme de ses lèvres remplient parfaitement la merveilleuse création qu'est son visage. Des lèvres légères et légèrement rosé peuvent attirer l'attention très rapidement dans son visage basané. Ses lèvres sont belles et bien la partie la plus pâle de son corps entier. Une couleur caramel recouvre son coeur en entier dût à ses origines...
L'histoire de ma vie :
Il y a si longtemps, pour tout dire il y a 29ans, un jeune enfant est né dans une famille pour la plupart riche et célèbre. Une famille qui ne connaissait que l'argent, que le luxe, que les soirées aristocratiques. Une famille parfaite à l'oeil, mais si difficile derrière. La jeune fille fut nommée Ana Lucia Rodriguez après son père.
La première femme de son père et la dernière se trouvait à être sa mère, mais fou étaient ceux qui n'apercevaient pas les liaisons difficiles qu'ils avaient. L'homme aimait sa femme et la femme aussi, mais d'une façon différente, car elle sortait... Elle rencontrait des hommes jeunes ou vieux et ne revenait qu'à l'aube. Elle ne travaillait pas et c'est celle qui éduquait la jeune Ana quand elle n'était pas en compagnie d'une servante. C'était donc avec une servante qu'elle vécut sa petite enfance, puis quand elle était assez grande pour choisir ce qu'elle voulait faire ou non sa mère et son père l'éduquaient. Bien sûr, ils le faisaient séparément lui enseignant des contradictions. Un voulant qu'elle se marit à un homme et l'autre voulant qu'elle marit tout homme qu'elle voulait. Un voulait qu'elle travaille, l'autre voulait qu'elle laisse ça à son mari. Un voulait qu'elle ait des rêves, l'autre lui disant que ce ne sont que des douleurs, des mensonges.
Elle fut donc élevée entre la jalousie de son père et l'hystérie de sa mère, mais elle ne s'en plaignait pas. D'ailleurs sa famille était très près d'un homme riche, un homme aimé et connu de son pays, le roi d'Espagne. Elle eut des renseignements sur bien des choses et elle en apprit davantage sur le caractère aristocrate avec une personne aussi importante.
Se liant également d'amitié avec l'homme assez âgé, elle put se trouver un emploi avant même qu'elle n'ait pas l'âge puis à ses 19ans elle était engagée. Oh bien sûr, il était rare de connaître une cheftaine d'entreprise de 19ans, mais la famille Rodriguez ne faisaient rien de façon normal. Elle travailla pendants quelques années, jusqu'à l'âge de 25ans, en fait. Pourquoi avoir tous arrêtés quand tous allaient si bien? Pour le coeur d'un homme ou du moins son argent. Elle partit donc de l'Espagne pour rejoindre un homme en Grande Bretagne, leur liaison était comme sa mère lui avait éduquée. Son homme travaillait pour l'argent pendant qu'elle achetait ou encore « aimait » un autre homme dans leur lit. Bien sûr, son homme l'appris quelque peu avant de partir, avant de mourir. La nouvelle attrista Ana pendant quelques temps. Quelques semaines plus tard, un nouveau prétendant riche occupait son lit. C'est à ce moment-là que sa jeune employée fut mise à la porte pour ensuite ne faire aucun regret à la dame de la maison.
C'est ainsi que continua sa vie pendant bien longtemps, puis par une fin de semaine très chaleureuse, une lettre lui parvint... Une de ses amis de bridge l'invitait en vacance, cette invitation très bien prise, la poussa à emporter sa servante avec elle pour de belle vacance bien méritée, mais.. Était-ce vraiment si merveilleux?
Votre secret:Suicide d'une employée de Mme Rodriguez, pouvait-on lire sur les journaux à sensation. On pouvait aussi entendre des titres tout aussi semblable un peu partout dans la ville, les gens se posaient des questions, mais qui aurait simplement dit que Ana Lucia Rodriguez avait à faire dans cette situation? Qui aurait osé parlé d'un tel massacre causé par une femme d'importance et riche de surcroît? Et bien personne, elle-même ne se croit pas coupable de cet incident. C'était un secret, son secret qui était connu de sa nouvelle servante, mais oserait-elle parler?

Qu'elle était donc la vérité, le fond de cette histoire, le véritable événement?

Tout simple, en fait!

Ana était une personne de religion, une catholique qui, par moment, ne jure que par ça. Elle ne supporte pas les enfants conçus avant le mariage et elle ne le cachait pas vraiment. C'est donc ce qui fut arrivé à sa servante, Lucie de son prénom, elle était enceinte et ce avant le mariage. Un sacrifice à ne pas faire, une horreur, un acte immonde et immoral d'après Ana. Ana apprit cette nouvelle de ses propres yeux puis de ses propres oreilles. La jeune Lucie ne pouvait pas cacher son ventre rond et elle dut en parler avec Ana qui, toujours avec son air hautain et méprisable, qu'elle ne pouvait plus travailler dans la maison. Elle devait trouver un endroit ailleurs, car elle n'accepterait aucun acte impur dans sa maison. C'est ainsi qu'elle laissa la jeune Lucie, seule et sans aide, dans la rue puis quelques jours plus tard... Elle fut trouvée morte! Ana n'ouvrit jamais la bouche sur son acte qu'elle trouvait normale et dans un sourire elle pourrait avouer que la jeune femme n'a eu que ce qu'elle méritait. Un acte déplacé n'est jamais impunie!

D'après la presse; la jeune Lucie venait d'apprendre qu'elle était enceinte et ne pouvant pas vivre une abomination du genre. Pourquoi est la question? La raison est simple; elle a eu une aventure avec un homme riche qui ne voulait pas de suite à cette relation et surtout pas d'enfant. Pas assez riche, elle dut trouver le moyen le plus simple, enlevée sa vie et celle du bébé!

III. Ca aussi c'est important.

J'aime :
Ana n'est pas une personne qui aime tout ou encore qui n'aime rien. Pourtant, on ne peut pas dire qu'elle aime beaucoup de choses, plutôt réserviste à ce niveau-là. L'argent reste ce qu'elle aime le plus après les bagues de mariage, car ce n'est pas un secret, mais la jeune femme a un certain penchant sur les beaux maries riches ou encore ceux bien tendre et bien mignon qui se plieraient en cinq pour l'impressionner. Elle aime aussi toutes formes d'arts et davantage ceux de grandes personnes reconnues. Son penchant vers les arts est irréfutablement plus attiré vers la peinture fait par des gens célèbres. Les grandes toiles qui coûtent quelques centaines de billets et parfois même plus. Son amour de l'argent est donc impossible à nier après tant de matérialisme. Et parlant de matériel, la jeune femme n'est qu'une matérialiste qui ne pense qu'à avoir tout ce qu'elle veut, mais peut-on lui en vouloir? Ensuite, elle aime les gens qu'elle se lit « d'amitié », mais sinon... Rien d'autre vaux vraiment le détour de son oeil...
J'aime pas :
S'il y a bien une chose qu'Ana est compétente à faire c'est bien de ne pas aimer. Elle n'aime ni les animaux, ni les pauvres, ni les gens à caractères trop imposants. Elle n'aime pas les gens qui draguent ce qu'elle appelle SES proies, elle n'aime pas les gens qui ont un enfant avant le mariage, elle n'aime pas les enfants. En fait, Ana est une personne très difficile qui n'apprécie pas grand-chose quand ce n'est pas elle-même. Le mensonge; elle ne supporte pas. Les gens qui se croient supérieur ne sont pas dans son coeur. Elle est insupportable, elle en est fière. Elle n'aime pas les faibles copies représentant des peintures magnifiques, elle n'aime pas la nourriture qui ne vaut pas grand-chose... Elle ne voit que bonheur dans le cher! Elle n'apprécie pas l'amour véritable, elle n'aime pas quand ses maries ont des amantes... En fait, elle n'est pas commodes! Difficile à n'en plus finir, la liste qu'elle n'aime pas est que trop longue. Impossible de tout dire, après tout elle est impossible. Pourtant, elle n'aime pas les insultes qui sont dirigées vers elle ou encore vers peu importe qui. Les coups bas lui sont propriétaires et aucunement aux autres... Elle n'aime pas la souffrance, ni la peur, mais l'argent ne lui a jamais permis de souffrir ou d'avoir peur...
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:
Étant de la bourgeoisie, elle ne peut faire qu'autrement que d'avoir beaucoup d'argent pour subventionner les frais de manipulations ou encore pour quelques peintures faites par de grands peintres. Elle porte toujours assez d'argent pour en faire blanchir quelques-uns, soit par jalousie ou par conviction...
Ce que vous avez toujours sur vous :
S'il y a bien une chose qu' Ana Lucia à toujours sur elle, c'est bien de l'argent. Qui aurait pu en penser autrement? La petite femme ne voit que par l'argent, elle ne vit que par l'argent. Comment s'en passer? Puis, elle a toujours la bague de son ex-mari et la bague de son mari du moment à son doigt. La bague de son ex-mari trouve refuge entre quelques billets pour se souvenir qu'elle n'a jamais pu garder un mari bien longtemps et sincèrement cela ne lui déplait pas du tout!

[Suite plus bas]


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 8:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 37
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
» Ana Lucia Rodriguez | N.U.C Left_bar_bleue88/100» Ana Lucia Rodriguez | N.U.C Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

» Ana Lucia Rodriguez | N.U.C Empty
MessageSujet: Re: » Ana Lucia Rodriguez | N.U.C   » Ana Lucia Rodriguez | N.U.C Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:49

B o n n e C o n t i n u a t i o n ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Rodriguez
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...
Ana Lucia Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 2
Profession : Ancienne chef d'entreprise, mais Ordonner, Acheter, Payer....
Love : Un mari, mais ais-je d'autre bague à me mettre au doigts?
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Et si c'était vous tous?
Indice De Survie:
» Ana Lucia Rodriguez | N.U.C Left_bar_bleue89/100» Ana Lucia Rodriguez | N.U.C Empty_bar_bleue  (89/100)
Fréquentations:

» Ana Lucia Rodriguez | N.U.C Empty
MessageSujet: Re: » Ana Lucia Rodriguez | N.U.C   » Ana Lucia Rodriguez | N.U.C Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:22

[Hum, la fiche en tant que telle est assez courte, mais bon! Merci,Chelsea!]
VOICI LA SUITE!

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence?
Peu importe les situations, la jeune femme pense rapidement à ce qu'elle pourrait bien faire. Si la situation ne se règle pas par argent, bien qu'il soit rare que l'argent n'y règle rien, la première réaction qu'elle va avoir c'est de sauver sa peau, au diable le reste! Pour ce qui est des remords, car il se pourrait qu'elle cause mort ou brutalité à l'entourage, elle n'y connaît rien. Sans aucun regret, elle continuerait sa vie dans l'impassibilité complète. Sa peau lui est davantage important que celle de n'importe qui d'autre, même sa famille...
Une arme dans votre valise? Il se pourrait bien qu'une arme, autant à feu qu'une arme blanche, soit dans sa valise comme protection, comme il se peut qu'il n'y en ait pas. Étant une personne peu violente, il est donc impossible de vraiment savoir, mais moins les gens connaissent des informations, moins Ana Lucia pourrait être en danger...
Votre indice "instinct de survie" : Bien qu’elle n’ait aucune remords pour bien des situations, presque tous en fait, la femme n’est pas quelqu’un d’agressif, mais étant tout de même humaine, elle sacrifierait bien des vies pour sauver la sienne ou peu importe… Elle a donc un instinct de survie de 89/100, il n’y a donc aucune chance que votre vie soit épargner contre la sienne…

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Car il vous intéresse? Mme.Parfaite devra faire l'affaire, mais pour faire court Mily!
Votre Âge: Je me fais vieille, mes chères enfants, je vous en pris épargner mes vieux os de 16ans!
RPgiste masculin, ou féminin?: Je sais pu O.o!!! Hum, je suis une RPgiste, amusant, n'est-ca pas?
Où as-tu connu le forum? : Mais je connais pas le forum, il m'a jamais parlé. Il vous a déjà parlez-vous? Je crois que le forum est timide avec moi, le pauvre!
Que penses-tu du forum? : Bah, si je pense en négatif du forum, pourquoi je serais venue?
Avez vous lu les règles ? Pourquoi est-ce que je lirais ça? Non, peut-être dans 3ans!
Avatar : Jennifer Love Hewitt
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 37
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
» Ana Lucia Rodriguez | N.U.C Left_bar_bleue88/100» Ana Lucia Rodriguez | N.U.C Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

» Ana Lucia Rodriguez | N.U.C Empty
MessageSujet: Re: » Ana Lucia Rodriguez | N.U.C   » Ana Lucia Rodriguez | N.U.C Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:25

V A L I D E E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Ana Lucia Rodriguez | N.U.C Empty
MessageSujet: Re: » Ana Lucia Rodriguez | N.U.C   » Ana Lucia Rodriguez | N.U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Ana Lucia Rodriguez | N.U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser