Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Astrid Isla Vaugier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrid Vaugier
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Astrid Vaugier


Féminin Nombre de messages : 53
Pensée du moment : >>Profiter de ses vacances bien mérités !
Profession : Bibliothécaire
Love : My Baby...♥
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne!Enfin pour l'instant...
Indice De Survie:
Astrid Isla Vaugier Left_bar_bleue70/100Astrid Isla Vaugier Empty_bar_bleue  (70/100)
Fréquentations:

Astrid Isla Vaugier Empty
MessageSujet: Astrid Isla Vaugier   Astrid Isla Vaugier Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:26

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :Vaugier
Mon prénom :Astrid Isla
Mon âge :25 ans
Profession :Bibliothécaire

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille :
La belle et jolie Astrid est célibataire depuis quelques semaines seulement et oui.Elle a même eu un enfant avec ce mec mais vous savez quoi il est parti comme ça sans rien dire après des années de fréquentation.Astrid fut très déçu dire que sa chère fillle ne connaitra jamais sans père très bien.Côté parents son père est mort d'une crise cardiaque mais il était vieux et il souffrait beaucoup alors bref c'est pas si pire.Mais elle aurait quand même voulu le voire envie car elle était très attachée à son papa,et dire que sa mère et lui allait bientôt fêter ces 60 ans !En parlant de sa chère mère,elle a beaucoup aidée Astrid quand son ex l'a quitté,elle l'a supportée et était même prête à déménager en Angleterre pour l'aider avec la petite.Astrid a aussi une soeur qui ne lui ressemble vraiment pas,c'est même son opposé totale,enfin peut-être pas à ce point.Mais sa soeur est une garce,manipulatrice et qui ne sait vraiment rien tout ce qu'elle sait faire est de mettre le bordel dans la vie des autres...Bref,voilà pourquoi elles sont en froid toute les deux et en plus sa propre soeur a déjà couchée avec son petit ami de l'époque et oui !Mais Astrid à une personne en qui elle a une totale confiance.C'est sa chère cousine Irlandaise tout comme elle qui est généreuse,sympatique,chaleureuse etc.Toute les deux était très proche quand ils étaient jeunes et ils le sont encore aujourd'hui.À l'époque les gens pensaient même que c'étaient des vrais soeur,cette situation ne plaisait vraiment pas à sa vrai soeur !Alors là vous vous demandez surement mais comment était l'ambiance dans cette maison avec une mère sympatique,la cousine d'Astrid qui se retrouvait souvent chez Astrid,la belle Astrid et sa soeur hystérique ?!Sincérement c'était le bazar...La soeur d'Astrid ne cherchait qu'à foutre la merde et d'avoir toute l'attention sur elle.

Mes principales qualités :
La jeune mère de 25 ans est d'une nature très généreuse et sympatique.Petite elle pretait déjà tout à tout le monde à la garderie et c'était très rare de la voir se chamailler avec d'autres enfants.Quand elle reçois du monde chez elle ont peut dire que c'est la meilleur hôtesse qu'on pourrait avoir.Elle s'organise souvent pour avoir un bon repas ou des petites gâteries quand il y a des invitésC'est aussi une femme très souriante qui adore vivre la vie à fond tant que ce ne sois pas dégradant si vous voiyez ce que je veux dire.On peut aussi dire au et ford que Astrid Isla Fisher est une femme très cultivée et intélligente.Elle aurait même pu aller dans le domaine de la médecine mais elle ne supporte pas de voir du sang.Puis,Astrid st aussi une ancienne skout et était la meilleur de son groupe dans le temps grâce à cela Astrid saurait très bien se débrouiller seule dans une forêt.Je n'ai pas finis elle pourrait même se démerder avec peu de chose pour se sortir des situations les plus incongrues,donc elle a aussi beaucoup de courage !

Mes principaux défauts :
En regardant Astrid on se dit que wow celle-ci n'as pas de défauts et qu'elle est trop parfaite.Et bien comme tout le monde Astrid possède plusieurs défauts qui l'empêche d'être parfaite.Pour commencer Astrid a tendance a être rancunière.Quand elle a vut sa soeur couché avec son petit ami de l'époque Astrid ne lui a plus jamais addrésée la parole.Puis,la jeune demoiselle peut être assez jalouse en amour...Quand elle a un petit copain elle le veut pour elle toute seule pas pour d'autres personnes aussi.Puis,on peut dire que Astrid est une fille qui parfois peut etre très méchante quand quelqu'un la cherche vraiment.Elle a aussi tendance à vouloir se venger.

Mon apparence physique :
Astrid est une femme très jolie mais quelques fois ce qu'elle porte ne la mets pas en valeur.Elle a de beaux cheveux blonds au yeux bruns.Astrid est une fille assez grande et elle est assez mince.Mais Astrid n'est pas anorexique quand même,elle ne se prive pas pour manger.Pour garder son corps bien en santée elle fait très attention à ce qu'elle mange et fais beaucoup de sport.Elle adore faire du basket,de la natation,de la course etc.Astrid s'habille très simplement elle ne fais pas vraiment attention au marques mais elle en a pour sortir évidemment.Pour la vie de tous les jours elle s'habille très simplement et normalement.Mais quand même il faut que ce qu'elle porte fitent ensemble.Côté maquillage elle en mets pour sortir et quand ça lui chante mais sinon elle a n'a pas besoin.Mais sans maquillage elle est très jolie quand même je peux vous l'assurer !

L'histoire de ma vie :
L'histoire de sa vie alors là ça va prendre des pages et des pages pour toute vous la racontez.Mais bon on va racccourcir ça.Astrid est née dans un petit village de l'irlande.Petite elle et sa soeur était très amie et jouait tout le temps ensemble mais bref tout a changé car peu à peu que sa soeur changeait plus elle devenait une vrai peste et Astrid ne se génait pas pour lui dire.C'est pourquoi elle se tenait plus souvent avec sa cousine qui était vraiment comme elle.La soeur d'Astrid était très jalouse.Dès le primaire Astrid parlait à tout le monde même si elle ne les conaissait pas.Elle avait plein d'amie grâce à sa gentilesse et à sa généreusité.Ce fut pareil au collège...Au lycée tout le monde l'adorait sauf une gang de fille et de gars.Ceux-ci se prenait vraiment pour les rois et reines du lycées...Pifff,n'importe quoi Astrid c'était même déjà battu contre une d'elle,elle fut suspendu pour une coupe de jours.Vers l'âge de 16 a peu près un mec de cette gang superficielle se révélait être un petit âge à l'intérieur^^Ce fut la première fois d'Astrid...ils ont sortit ensemble a peu près très longtemps !C'est même avec ce mec qu'Astrid eu son enfant vers l'age de 23 ans.Mais dernièrement celui-ci la laisser sans rien dire en partant comme ça.Pourtant c'était encore l'amour fou entre eux.Mais désormait Astrid a passé a d'autre chose et veux juste bien profiter de ces vacances.

Votre secret:What's Secrets ?!She don't really have one !

III. Ca aussi c'est important.

J'aime :
Astrid aime se cultiver et passer du temps avec son monde qu'elle aime et avec son petit copain.Quand elle en a un elle adore y faire plaisir.Elle adore plus que tout sa petite fille âgé de deux ans déjà et ne saurait pas quoi faire sans elle.Elle adore les plats exotiques comme du chinois,japonais ou vietnamien.Astrid aime bien aussi faire à manger et de se faire bronzer sur la plage.Évidemment Astrid adore faire du sport comme du basket,du football etc.

J'aime pas : La jolie Astrid n'aiment pas la discrimination que ce soit de toute les sortes.Elle déteste les personnes qui se croient supérieur aux autres et les personnes qui ne penssent qu'à eux même.Côté nourriture elle n'aiment pas vraiment le foie.Astrid n'aiment pas rester chez elle toute seule à ne rien faire.Elle préfére aller faire du sport.Elle n'aime pas non plus les personnes qui ne cherchent qu'a foutre la merde.

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:Tout est su débit mais elle a envrion toujours un billet de 20 $.

Ce que vous avez toujours sur vous : Ipod & Canif et Cellulaire

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? Astrid réfléchirrais à la situation et essayerais de trouver une solution.Elle pourrais toujours se servir de son canif^^
Une arme dans votre valise? Elle traine toujours sur elle un canif.

Votre indice "instinct de survie" : Je dirais environ 70/100 car Astrid ne s'aurais pas prête à tuer ses parents pour sauver sa vie mais sa soeur...^^Puis,elle sais très bien se débrouiller seule dans une forêt.

IV. La face cachée.

Votre Prénom :Bah appeler moi Sunsh xD
Votre Âge:Ah ça fait longtemps que je compte plus^^
RPgiste masculin, ou féminin?:Euhh...je sais pu.Ah oui c'est vrai Une fille xD
Où as-tu connu le forum? :Par l'admin^^
Que penses-tu du forum? :Superbe Design...Super contexte
Avez vous lu les règles ?Non ça te dérange ?!
Avatar :Katherine Heighl


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Vaugier
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Astrid Vaugier


Féminin Nombre de messages : 53
Pensée du moment : >>Profiter de ses vacances bien mérités !
Profession : Bibliothécaire
Love : My Baby...♥
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne!Enfin pour l'instant...
Indice De Survie:
Astrid Isla Vaugier Left_bar_bleue70/100Astrid Isla Vaugier Empty_bar_bleue  (70/100)
Fréquentations:

Astrid Isla Vaugier Empty
MessageSujet: Re: Astrid Isla Vaugier   Astrid Isla Vaugier Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:41

Voilà j'ai finis...Ps:Je vais me rattraper dans mes postes !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 37
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Astrid Isla Vaugier Left_bar_bleue88/100Astrid Isla Vaugier Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Astrid Isla Vaugier Empty
MessageSujet: Re: Astrid Isla Vaugier   Astrid Isla Vaugier Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:44

Fait juste ajouter 2 lignes au défaults^^ Et pour tes postes fait juste attention de mettre un espace après tes points .. Enfin moi jy suis habituer et j'accroche quand je lis x)

Jte valide par la suite .. Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Vaugier
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Astrid Vaugier


Féminin Nombre de messages : 53
Pensée du moment : >>Profiter de ses vacances bien mérités !
Profession : Bibliothécaire
Love : My Baby...♥
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne!Enfin pour l'instant...
Indice De Survie:
Astrid Isla Vaugier Left_bar_bleue70/100Astrid Isla Vaugier Empty_bar_bleue  (70/100)
Fréquentations:

Astrid Isla Vaugier Empty
MessageSujet: Re: Astrid Isla Vaugier   Astrid Isla Vaugier Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:55

Voilà ça devrait être correct...Pour mettre un espace après mais point j'y ferais attention durant mes posts !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 37
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Astrid Isla Vaugier Left_bar_bleue88/100Astrid Isla Vaugier Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Astrid Isla Vaugier Empty
MessageSujet: Re: Astrid Isla Vaugier   Astrid Isla Vaugier Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:59

Parfait ^^
V A L I D É E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrid Isla Vaugier Empty
MessageSujet: Re: Astrid Isla Vaugier   Astrid Isla Vaugier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid Isla Vaugier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser