Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Antonio Perral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonio Perral
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
Antonio Perral


Masculin Nombre de messages : 560
Pensée du moment : Oublier mon cruel père et mes crétins de demi frères
Profession : Etudiant en droit?
Love : Ce mot existe?
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Peut être toi... J'espère que non
Indice De Survie:
Antonio Perral Left_bar_bleue72/100Antonio Perral Empty_bar_bleue  (72/100)
Fréquentations:

Antonio Perral Empty
MessageSujet: Antonio Perral   Antonio Perral Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:56

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Perral
Mon prénom : Antonio
Mon âge : 20 ans
Profession : Etudiant en Psychologie

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille :
La famille de Antonio ne fut pas la belle famille qu'il espérait tant. Si Fabio Perral était fou amoureux de la belle Maria Canavaras, l'homme ne rêvait certainement pas d'être père. Maria était connue pour sa douceur et sa gentillesse, tandis que Fabio quant à lui n'était autre qu'un simple employé toujours à l'affut de la moindre affaire et dont le stress s'était peu à peu imprégné dans son être, et de là colère et énervement étaient la base de Fabio. La naissance de Antonio ne fut pas désirée pour être franc. Ce fut Maria qui cacha au père qu'elle était enceinte et lorsque ce dernier se rendit compte, il était trop tard pour l'accouchement. Ainsi dès sa naissance Antonio n'était pas du tout apprécié par son père, car tout simplement n'était pas désiré. Son père fut très, voire même trop strict avec son fils. Pour chaque bêtise que l'enfant faisait il en devait payer les conséquences, et de même pour chaque caprice qu'il faisait. Ainsi il n'était pas rare que Antonio se fit battre par son père, qui prit le soin de cacher toutes les marques que cachaient le petit enfant. Ce dernier se réfugia auprès de sa mère qui fut son seul reconfort, mais totalement impuissante face à la cruauté de son mari. D'ailleurs de violentes disputes s'en suivèrent entre les deux parents. Malheureusement pour Antonio sa dernière barrière contre son père sombra, à l'âge de ses 14 ans. Ce fut un soir d'hiver, où sa mère attendait à l'hopital, atteinte d'une maladie liée au coeur. Antonio voulait passer Noël avec sa mère, malheureusement ce Noël sera certainement le plus troublant et le plus choqquant pour Antonio qui assista à la mort de sa mère. Cet évènement n'aida aucunement les relations entre père et fils, qui commencait de plus en plus à le détestait. Autant vous dire qu'Antonio déteste parler de sa famille.

Mes principales qualités :
Tout d'abord il faudra remarquer qu'Antonio est d'une gentillesse inégalable. Le jeune homme est quelqu'un en effet à qui on aurait facilement confiance et à qui on pourrait confier ses secrets en sachant pertinemment qu'il ne les dévoilerait à personne. Antonio a en effet le don de savoir rendre confiant les gens par sa positivité et sa franchise. Il n'a pas peur de dire tout simplement tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Souvent généreux et inquiet pour les autres, et toujours pour les autres, le jeune homme se révèle comme un homme au coeur d'or, à qui on est prêt à tout pour l'aider malgré ses quelques défauts.

Mes principaux défauts :
Le principale défaut d'Antonio est sa naïveté qui fait qu'il en fait beaucoup trop parfois. Il est parfois trop positif, trop gentil, trop franc. Bref toutes ses qualités poussaient au maximum font qu'ils en deviennent des défauts. Et pourtant le jeune homme possède d'autres défauts, comme par exemple son côté lunatique et un peu rêveur, qui lui donna bien entendu ce côté positif, mais qui le débranche tout de même de la réalité malheureusement. Il est aussi d'une grande maladresse que ce soit dans les gestes ou bien dans les mots, malgré les efforts qu'ils tentent de faire. Tous ces défauts malheureusement ont tendance à faire naitre chez les autres un esprit de pitié, qui le rend pathétique, et il s'en rend bien compte.

Mon apparence physique :
Plutôt grand car messurant dans les environs de 1m88, et pensant dans les alentours de 63kg, Antonio reste quelqu'un de fort bien bâti. Il an torse bien taillé, de beaux bras et de belles jambes, bref inutile de vous dire que sa silhouette fait de lui un assez séduisant homme. Mais de plus près on se rend compte qu'il fait plutôt Bad Boy et homme sympathique. Coté visage, son fin visage laisse souvent place à son regard couleur amande. Sa coupe de cheveux ne cesse de changer sans cesse, tantôt courte, tantôt longue, il est difficile que Antonio garde le même style dans une même période. Enfin le jeune homme garde tout de même le style malgré son rasage qui peut être plus ou moins négligé mais qui n'enlève en rien à son chame hispannique.

L'histoire de ma vie :
Né un certain jour du mois d'Avril dans la grande ville de Barcelone, avec une telle famille on ne pouvait pas dire que Antonio ait été vraiment chanceux. Car avec un père trop strict, jusqu'à le battre, ce n'était pas vraiment la vie en rose tous les jours, même si sa mère faisait tout son possible pour le protéger. Cependant lorsqu'elle mourut lorsque Antonio fêta ses 14 ans, tout chamboula et toute l'enfance d'Antonio devint un enfer. Ne lui rappellons pas de mauvais souvenirs.

Son père voulait qu'il devienne avocat il en a décidé autrement. Dans un premier temps il n'était qu'un élève moyen sans grande ambition, plutôt préoccupé à éviter la colère de son père qu'autre chose. Peu à peu sans qu'il s'en rende compte ce fut son père qui traça le chemin de son fils pour son avenir. Une seule direction: avocat. Mais savoir que c'était son père qui tenait encore une fois les rênes de sa vie était trop pour le jeune homme. Ce fut alors vers ses 17 ans qu'il bascula son chemin et finit par se diriger vers la psychologie et plus particulièrement tout ce qui touchait la sociabilité. Ce fut la grosse colère pour son père mais Antonio s'en fichait. Etudiant avec attention et passion ce domaine, il fit se montra extrêmement doué dans sa capacité d'analyse.

Malheureusement pour lui les ennuis continuèrent pour un bon moment. Alors que le jeune homme pensait en avoir subi assez avec son père et ses "amis" avec qui il était surtout considérait comme une victime, un souffre douleur; son père trouva une autre dame. Elle était dans le genre grosse, profiteuse et extrêmement riche, surement la cause de ce mariage. De plus elle avait de son côté trois fils, donc trois demi frères pour Antonio. Malheureusement pour ce dernier qui pensait avoir tout connu avec son père, connut maintenant un véritable enfer avec ces demi frères. Ils l'obligeaient à faire leurs corvées ou encore toute chose humiliantes dans le seul but de faire regretter à Antonio d'être né. D'ailleurs ce dernier avait craqué plusieurs fois: il avait déjà tappé un de ses demi frères jusqu'à sang mais fut toujours arrêté à temps, ou encore entendait sa mère lui demandant de continuer à vivre et de croire, car la chance allait tourner. Mais le jeune homme despérait de jour en jour jusqu'à finalement trouver un moyen de sortie. Le programme Erasmus dans lequel il s'était inscrit proposé un séjour de deux ans en Angleterre. Antonio accepta de suite et ce furent les deux ans les plus heureuses et les plus épanouies qu'il avait pu faire. Mais au bout de deux ans il dut repartir en Espagne à son grand regret. Mais il reçut une drôle d'invitation pour la fameuse ile du Nègre. Le jeune homme accepta de suite, se satisfaisant de ne pas rencontrer de nouveau sa famille qu'il évitait tant.


III. Ca aussi c'est important.

J'aime : La tranquillité tout simplement. Il aime le calme et profiter des bons moments. Avec une enfance trop marqué par les coups, Antonio a besoin d'un peu de douceur. Le jeune homme aime la compagnie car la solitude lui fait peur. Par contre si on peut lui faire confiance, il n'est pas le genre à faire facilement confiance, bien qu'il apprécie la compagnie des gens et surtout leur parler. En effet il aime parler, de tout et de rien, mais surtout parler pour se rassurer. Autre détail, il adore les légumes et les fruits, et d'ailleurs suit depuis quelques temps un régime végétarien, se refusant à la viande. Pourquoi?? Il avait tout simplement besoin de se changer c'était tout.
J'aime pas : Il déteste avant tout être seul, car cela l'effraie au plus haut point. Peur de se retrouver seul face à son père surtout, car il savait que ce dernier prendrait une occasion pour lui porter des coups. Bien trop appeuré par son père durant son enfance cela resta gravé dans sa mémoire pour un bien long moment encore. Que dire de plus sur les gouts du jeune homme? Même si parfois il doit en user selon les cas, il deteste la violence. Il en a déjà trop subi et parfois même a trop vu son sang couler, qu'il pourrait être capable de s'évanouir à la simple vue de sang. Il a une phobie des chiens. Pourquoi? Car tout simplement son père s'amusait parfois à laisser le chien de la maison attaquait le pauvre jeune homme durant son enfance. Les morsures n'étaient pas rares mais trop traumatisantes pour Antonio pour qu'il puisse s'en remettre.
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Pas énormément, il faut avant tout savoir qu'Antonio n'est pas très riche et que surtout que le jeune homme ne possède que quelques billets, un peu de monnaie et une seule carte bleue. Sans compter la carte bleu, il doit avoir dans les environs de 50€
Ce que vous avez toujours sur vous : Antonio n'a jamais eu confiance en lui pour être franc. En effet le jeune homme reste avant tout quelqu'un de timide, malgré le fait qu'il soit bavard. Il reste en fait bien réservé et surtout il n'aime pas révéler son passé. Ne penser pas qu'il est pudique, il ne veut pas vous montrer le carnage sous ses vêtements. Certes des tatouages recouvrent son corps pour cacher cicatrices et autres, mais certaines sont encore visibles et on pouvait même les sentir. Bref Antonio sait très bien qu'il a besoin de se rassurer, même s'il est généreux, amical, sympathique et toujours de bonne volonté.

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence?
Le jeune homme privilégierais toujours la fuite pour sa sécurité et celle des autres. Qu'importe les obstacles, pourvu que tout le monde aille bien. Cependant si la situation oblige le jeune homme à user d'armes ou de violences, alors il le ferait. Antonio se prend peut être un peu pour le héros lorsque l'occasion de se valoriser lui est présenté, mais bien trop rarement il laisse tomber les gens qu'il aime et adore, ce qui intensifie bien cet esprit de solidarité, de gentillesse et de solidarité qui prônent chez ce jeune homme.

Une arme dans votre valise?
Antonio ne possède ni d'arme à feu, ni d'arme blanche dans sa valise. Il ne se douterait jamais de ce qui se passerait dans un tel endroit et pour lui tout n'était que vacances après tout. Cependant le seul objet qui pourrait lui servir d'arme et de bouclier n'est d'autre que sa valise. Une valise d'une matière qui ressemble fortement au métal, seul présent de son père, depuis que Antonio a quitté à tout jamais le cocon familiale. S'il est vrai que cette valise peut servir de bouclier, elle est aussi un bon moyen pour se dégager de toute situation, et ses coins légèrement pointus peuvent donner de sérieux dommage à tout agresseur.

Votre indice de survie:
Face à un tel jeune homme d'une si grande gentilesse on aurait bien du mal à croire qu'il ferait du mal à une mouche. Selon la situation le jeune homme réagirait différement. Dans un premier temps il privilégierait plutôt la fuite. Mais si la situation l'oblige à se protéger ou protéger les autres en usant de la violence, alors le jeune homme se verra contraint d'en faire usage. Sur une échelle allant de 0 à 100, son indice de survie se situerait aux alentours de 72.

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Nickus
Votre Âge: 20 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Homme
Où as-tu connu le forum? : Par un assaut sur MSN^^
Que penses-tu du forum? : J'attends de voir, mais il me fait rappeller de bons souvenirs^^
Avez vous lu les règles ? Bah oui comme tout le monde ^^
Avatar : Andrew Cooper


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-and-survived.forum-2007.com/index.htm
Antonio Perral
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
Antonio Perral


Masculin Nombre de messages : 560
Pensée du moment : Oublier mon cruel père et mes crétins de demi frères
Profession : Etudiant en droit?
Love : Ce mot existe?
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Peut être toi... J'espère que non
Indice De Survie:
Antonio Perral Left_bar_bleue72/100Antonio Perral Empty_bar_bleue  (72/100)
Fréquentations:

Antonio Perral Empty
MessageSujet: Re: Antonio Perral   Antonio Perral Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:58

Terminé mais bon une fiche horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-and-survived.forum-2007.com/index.htm
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Antonio Perral Left_bar_bleue88/100Antonio Perral Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Antonio Perral Empty
MessageSujet: Re: Antonio Perral   Antonio Perral Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:03

Rohh Arrête un peu
V A L I D É
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antonio Perral Empty
MessageSujet: Re: Antonio Perral   Antonio Perral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonio Perral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonio's Subjects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser