Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stewart Armstrong

Aller en bas 
AuteurMessage
Steward Armstrong

Steward Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne pour le moment...
Indice De Survie:
Stewart Armstrong Left_bar_bleue100/100Stewart Armstrong Empty_bar_bleue  (100/100)
Fréquentations:

Stewart Armstrong Empty
MessageSujet: Stewart Armstrong   Stewart Armstrong Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:59

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :
Armstrong
Mon prénom : Steward
Mon âge : 35 ans
Profession : Chirurgien

II. Parce que vous devez le savoir.


Ma Famille : Ma famille est assez simple. Elle entretient une petite richesse, ce qui m'a toujours permit de bien être entretenu, avant de vivre par moi-même. Ma mère s'apelle Evy Noland, elle a pris le nom d'Armstrong après son mariage avec mon père, Lukas. Ils ont divorcés quand j'avais 12 ans, peu après m'avoir donné une petite soeur, Bee âgé en ce moment de 30 ans. J'ai entretenue de bonnes relations avec elle, et je l'ai toujours un peu surprotégée. Je ne m'entendais pas très bien avec mon père, tout le contraire avec ma mère. Celle-ci est morte il y a 10 ans, j'en ai beaucoup souffert... A part ça, j'ai aussi un neveu, Nathan, qui a 6 ans. C'est donc le fils de ma soeur, et je l'apprécie beaucoup. Je n'ai pas eu d'enfants avec ma femme, Angela, à cause de mes études de chirurgien, j'ai préfèré me concentrer dessus. J'ai donc eu une femme, elle est morte il y a 5 ans, mais je vous en reparlerai plus tard...
Si vous voulez aussi le savoir, je n'ai plus qu'une grand mère, Mary, avec qui je m'entends bien, et aussi un oncle, Yvan, le frère de ma mère. Ce n'est pas ma tasse de thé, et à vrai dire, les figures masculines de ma famille n'ont pas été mes exemples principaux...

Mes principales qualités : Il paraît que je suis gentil, je le confirme aussi, bien que quelques évenement de ma vie m'ont un peu changé, mais je reste sur cette longueur d'onde... On dit aussi que je suis très généreux, et je ne peux que l'approuver. Que ce soit avec les gens qui m'entourent ou mes patiens, j'ai toujours été comme ça. Je suis aussi patient, ce qui est une grande qualité dans mon métier, et d'autres chirurgiens feraient du bien d'être pareil... A part ça, je suis assez décontracté, je me prends pas souvent la tête, plutôt fonceur je vais souvent au bout de ce que j'entreprends, ce qui me fait souvent obtenir ce que je veux, quand je le décide et j'aime prendre les devant. Curieux de nature aussi, même si ce n'est pas forcèment une qualité.
Je suis franc, et je pense que c'est une qualité intéressante. Cela me permet de dire ce que je pense, même si j'ai appris à me retenir.

Mes principaux défauts : Aucun, je suis parfait *sourire*. Plus sérieusement, j'ai bien sur des failles, même si pour certaines, je n'aime pas les montrer. Je me montre parfois lunatique, en gros, je peux être sympa pendant une conversation, et peu après pour un rien, je fais la gueule, je ne suis pas non plus agressif, mais je part au quart de tour, avant de redevenir normal... Cela va vous paraitre bizarre, mais je suis aussi sensible et assez émotif. Pourquoi dans les défauts ? Parce que je suis un homme! J'ai peut-être tendance a être un peu trop dragueur aussi, depuis la mort de ma femme, je n'envisage pas de relation serieuse, en espérant que la perle rare pourra me changer... Je suis aussi légèrement égocentrique, mais je pense que vous aurez l'occasion de le remarquez...
Je vais remettre curieux et franc, car celà se retourne certaine fois contre moi, et ce qui peut aussi en faire un défaut.

Mon apparence physique : Beau gosse... Et a part ça ? J'avoue, je me surestime toujours un peu =). Bon, si vous voulez la vérité, rien que la vérité, je vais y aller, mais c'est difficile de se juger soi même!
Et bien pour commencer, je suis assez grand, je ne connais pas ma taille exact, mais je sais que je ne suis pas petit. Pour aller avec ça, je suis aussi mince et musclé, un corps de rêve on dira +baaf+. J'ai pas de cheveux, enfin, très peu comme vous le verez, juste bien rasé, sans non plus être chauve, mais je peux vous dire que je suis chatain. J'ai les yeux gris clair, avec un peu de vert, je trouve qu'ils sont biens, enfin, ça aurait pu être pire. J'ai une bouche et un nez comme tout le monde, mais je ne saurais pas trop vous les décrire. Ce que je peux vous dire, c'est que je plais ou je ne plais pas... Je n'aime pas mes pieds, allez savoir pour quoi, mais on a toujours quelque chose qui nous plais moins, et bien c'est mes pieds, même si ils n'ont rien de spécial.

L'histoire de ma vie : Ah l'histoire de ma vie... Tout commence un 26 juin, dans un hopital des plus normal. Evy est en train de crier, et c'est là que j'apparait. On m'enroule dans une serviette pour me nettoyer un peu, et s'en suis tout le tralala d'une naissance. J'ai donc grandit au sein d'une famille plutôt heureuse, jusqu'à l'arrivé de ma soeur. Ce que je dit, ce n'est pas qu'elle a cassé la famille, mais c'est peut après sa naissance, à mes 12 ans, que mes parents ont divorcés. Heureusement, la petite fortune familiale a été divisé en deux, m'accordant pour la suite, un petit héritage agréable... J'ai fait mes années collége sans problème, je n'avais pas de difficultés scolaire, le lycée ne fut pas difficile non plus, je fus enfin pris dans une université de médecine, une des plus prestigieuses. J'étais donc partit pour 9 à 11 ans d'études, mais ça ne m'a pas fait peur. C'est dans ce programme que j'ai rencontre la première femme que j'ai aimé, Angela. A l'époque, j'avais 21 ans, et elle était infirmière. On s'est mariés un an plus tard, pour le meilleur ou pour le pire... Le meilleur, ce fut nos années passés ensemble, malgré le fait que nous n'ayons pas d'enfants à cause de mes études. Le pire arriva à nos 30 ans... Ayant appris qu'elle avait un cancer du sein, elle avait bénéficié de beaucoup de soin, mais peu après que j'ai reçu une promotion, elle fit une rechute et succomba de son cancer. J'en fut terriblement affecté, et je m'éloigna de mon travail. Deux ans après, ayant fini mon deuil, je décida de revenir dans le programme de médecine. Je fus alors invité sur l'île, en tant que chirurgien, pour essayer de soigner Mme O'Nyme.

Votre secret:
Un secret n'est plus un secret une fois révelé, mais si vous tenez tellement à le savoir...
J'était "légèrement" saoul et avec une patient sur la table d'opération, une vieille femme. Bien que mon infirmière m'a conseillé de ne pas opéré, je l'ais fait, et cette patiente et morte sur la table, ce soir là. J'ai donc conclut qu'il n'y avait de toute façon, plus aucune chance pour elle et qu'elle n'aurait pas pu ressortir vivante de l'opération...

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Hum, j'aime mon métier bien que ce n'est pas facile tout les jours, j'aime aussi lire, c'est intéressant, et les livres nous apportent de nouvelles choses. N'oublions pas les filles, bien entendu je suis un homme, et les filles ne me laissent pas indifférent... J'aime aussi ma soeur et mon neveu, qui sont pour l'instant, les seuls personne importante à mes yeux. J'aime l'aventure, où qu'elle soit. Bizarre pour quelqu'un de masculin, mais j'aime aussi le shopping... Je trouve ça sympa, et ça me plait de partir à la recherche d'une nouvelle chemise ou d'une nouveau jean. J'aime aussi sortir de temps en temps, pour voir de nouvelles têtes, j'ai plusieurs amis, et toujours heureux d'en rencontrés de nouveaux.

J'aime pas : Je n'aime pas l'égoisme, étant ma même très généreux. J'ai une peur phobique des araignées... J'avoue, pas très viril! Je n'aime pas non plus les gens racisme ou suicidaires, ne me demandait pas pourquoi. Question goûts, je n'aime les endives et les poireaux, je ne suis pas fan des livres à l'eau de rose et je n'aime pas trop l'athlétisme.

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Et bien, je suis assez riche, vu mon métier, et bien sur, je ne me trimballe pas avec toute ma fortune dans ma poche. Mais la carte bancaire ou le chéquier est toujours bienvenue. Je ne pourrais donc pas vous dire exactement combien il y a dans ma poche, mais sachait que je n'aime pas avoir trop de liquide sur moi.

Ce que vous avez toujours sur vous : J'aime avoir des choses utiles avec moi, c'est pour ça que j'ai souvent mon portable, ma carte bancaire, et d'autres chose de ce genre. Dans mon lieu de travail, j'ai toujours ce qu'il me faut sous la main.

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? A vrai dire, je n'est encore jamais été dans une situation d'urgence, je pense donc que je réagirais comme je pourrais, en étant plutôt impulsif. Bien entendu, malgré que je sois généreux, je pense que j'essayerais plus de sauvait ma peau avant celle des autres, mais c'est vrai que si j'en ai l'occasion, j'apporterais mon aide...
Une arme dans votre valise? Etant un chirurgien, j'ai toujours quelques instruments médical, surtout si je suis appelé en tant que médecin... J'ai donc mon scalpel dans ma valise, ainsi que certaines autres choses auquel il ne faudrait mieux pas penser...
Votre indice "instinct de survie" : 85/100... Sans commentaires.

IV. La face cachée.

Votre Prénom :
Amélie
Votre Âge: 14 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin Smile
Où as-tu connu le forum? : Par pub
Que penses-tu du forum? : J'aime bien le concept, sinon je ne serais pas là!
Avez vous lu les règles ? Non, pourquoi le ferais-je ?
Avatar : Wentworth Miller
Revenir en haut Aller en bas
 
Stewart Armstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stewart Armstrong |U.C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser