Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alix Dubois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Dubois
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Alix Dubois


Féminin Nombre de messages : 3
Profession : Etudiante mais avec un avenir prometteur
Love : ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Je sais pas. Je connais encore personne à part ma soeur chérie!!
Indice De Survie:
Alix Dubois Left_bar_bleue75/100Alix Dubois Empty_bar_bleue  (75/100)
Fréquentations:

Alix Dubois Empty
MessageSujet: Alix Dubois   Alix Dubois Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:48

Alix Dubois Min-327720-4 Alix Dubois Min-327721-5 Alix Dubois Min-327723-4


I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Mon nom est Dubois, Alix Dubois.

Mon prénom : Plus sérieusement je m'appelle Alix Ophélia Hope.

Mon âge : J'ai 18 ans.

Profession : Je suis lycéenne mais plus pour longtemps, je suis une future styliste professionnelle.

Alix Dubois Min-327724-2 Alix Dubois Min-327725-3 Alix Dubois Min-327726-7

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille : La famille? Est ce que vous croyez vraiment à ce principe? Oui, j'ai bien dit principe! En me voyant et en voyant ma famille vous vous direz surement: "Wouah, cette famille est parfaite, elle en à de la chance celle-là". Quelqu'un de célèbre à dit: "Les apparences sont parfois trompeuses!". J'y crois moi, parce que ne vous imaginez surtout pas des choses sans savoir réelement de quoi il s'agit. Ma famille c'est une mère absente par son travail de chirurgien esthétique et un père qui est prit nuit et jour par son boulot d'homme politique. Bien sûr je n'oublie pas ma petite soeur Noémie, petite fille à mon goût trop voir beaucoup trop gâté par mes parents surtout par ma mère, attendez une seconde ça me rappelle bizarrement une personne que je connais bien voir très bien, enfin c'est peut-être ce que je veux me faire croire à moi-même parce que
cette certaine personne c'est moi-même! Oui,oui vous n'avez pas fais de faute de lecture! J'avoue que ma petite soeur et moi on se ressemble beaucoup malgré se que l'on peut croire et ce que nous deux voulons croire, nous avons toutes les deux étaient "délaissées" par nos très chers parents. Vous allez sûrement vous dire elle n'y va pas de mains mortes mais si vous aviez veçu ce que j'ai veçu vous ne diriez pas la même chose... Enfin bref, j'ai une famille en apparence parfaite mais il ne faut pas se fier aux apparences!

Alix Dubois Min-327731-7 Alix Dubois Min-327733-8 Alix Dubois Min-327734-14


Mes principales qualités : Mes principales qualités à vrai dire je crois que j'en ai beaucoup mais je vais faire genre d'être une fille très modeste et qui ne sais pas trop ses qualités. Moi jouer un double jeux? Non, jamais je suis pas comme ça! Bon commençont... Hum d'abord par le début se serait pas mal. Je dirais que ma principale qualité et d'ailleurs celle que j'ai découvert la première c'est... Non, nON, NON, je trouve que ça va pas, ça fais genre discours d'une pauvre fille qui veut devenir miss monde, et à vrai dire ça me plaîs bien (vous devez certainement pour me prendre pour une folle et bien oui je le suis et alors? Si ça gêne quelqu'un que cette personne vienne me le dire en face), excusez moi pour l'interruption soudaine de mon incroyable récit, alors je vais reprendre où j'en étais... je disais que ma principale qualité est certainement ma patience... Je suis presque sûr que vous ne vous attendiez pas à ça, parce que quand je veux quelque chose il me le faut tout de suite mais au fond je pourrais très bien patienter mais c'est sans doute un truc pour me faire remarquer et ça l'ait toujours d'ailleurs, vous devez certainement me prendre encore plus pour une folle, mais non non vous n'avez pas tord au final! J'avoue que j'adore me faire remarquer et que je suis un peu excentrique mais j'adore ça. D'ailleurs je dirais que mon excentricité est une de mes qualités car si on ne l'ait pas un minimum et bien je dis qu'on ne vis pas à fond sa vie et moi je la vie à 500%. Puis il y a mon énergie, j'adore bouger et faire des activités, d'ailleurs j'en ai plein à mon arc, peut-être que pour certain vous ne verrez pas là dedans ma qualité mais pour moi c'est important d'avoir une vie active et de ne pas se laisser aller, alors mon énorme énergie est pour moi une de mes plus grande qualité. Bon j'ai d'autres qualités bien sûr mais on m'a dit qu'il ne fallait pas trop que je m'étale sur ce sujet et plutôt sur mes défauts comme ça sa fait un genre de fille bien. Vous devez encore vous dire autre chose: ″Elle fait tout ce qu'on lui dit de faire, ou quoi?″ Et bien vous vous trompez bien sûr, j'ai bien aimé l'idée de me faire passé pour une gentille petite fille! Oui je suis folle, je crois que je vous l'ai déjà fait remarquer mais j'adore ça: me faire remarquer...

Alix Dubois Min-327735-1 Alix Dubois Min-327736-1 Alix Dubois Min-327738-2

Mes principaux défauts : Mes principaux défauts? Hum dure à dire! C'est une très bonne question. Je ne vais pas non plus vous dire que je n'ais pas de défaut: parce que de 1 personne est parfait donc on a au moins un défaut et de 2 je vous mentirez en disant n'avoir aucun défaut et je n'aime pas vraiment mentir. Je dirais que mon principale défaut est de tout le temps vouloir me faire remarquer. J'adore rapporter l'attention sur moi (au moins je suis franche, n'allez pas rapporter de mauvaises choses sur moi en disant que je suis une menteuse), parfois je fais des trucs pas super super mais les gens se rappel de moi mais il y a certaines choses dont je ne suis pas si fière que ça. Mon deuxième défaut, je l'avoue: je suis capricieuse mais c'est déjà pas mal je m'en rend compte. J'adore avoir les choses que je veux dans la minute qui suit, et si c'est pas le cas je peux devenir un peu agressive mais ne vous inquiétez pas je ne me transforme pas en loup-garou!
Mon troisième défaut je suis peut-etre un peut trop extravertie, faire la fête, me coucher à pas d'heure et draguer les garçons et puis il doit bien y avoir encore quelques trucs extravertissants (Est ce que, ce que je viens de dire est français? Enfin ce n'est pas si grave que ça). La façon dont je viens de vous présenter mes défauts me fais penser à un concours où l'on attribue des prix aux trois meilleurs, sauf que dans cette situation, les défauts c'est pas vraiment ce qui nous fait être fière de nous même, à moins que je me trompe?


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 5:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Dubois
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Alix Dubois


Féminin Nombre de messages : 3
Profession : Etudiante mais avec un avenir prometteur
Love : ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Je sais pas. Je connais encore personne à part ma soeur chérie!!
Indice De Survie:
Alix Dubois Left_bar_bleue75/100Alix Dubois Empty_bar_bleue  (75/100)
Fréquentations:

Alix Dubois Empty
MessageSujet: Re: Alix Dubois   Alix Dubois Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:49

Alix Dubois Min-327748-3 Alix Dubois Min-327741-5 Alix Dubois Min-327742-10

Mon apparence physique : Vous dire que je suis parfaite ne serais pas honnête de ma part, et j'aime l'honnêteté, qu'elle vienne d'une personne que je ne connais pas ou même de moi! Après tout personne n'est parfait. Je vais donc commençait de haut en bas, tout d'abord je mesure 1m75 ce que je trouve normale pour une fille de mon âge et je me trouve d'ailleurs dans la moyenne même un peu plus grande je crois, enfin passons, je pèse exactement 58kilos et 600 grammes mais ça à dût certainement changer depuis deux jours en plus avec tous ce que je me suis enfilée hier ça ne doit pas être bon du tout, mais ne vous inquiétez pas j'irai faire de l'exercice dès que j'aurai fini ma petite "interview". Je suis donc dans la moyenne d'une corpulence normale ce qui me va très bien, hey oui je fais bien attention à moi et il le faut bien! Maintenant mes cheveux, ils sont blonds, ils m'arrivent aux épaules, j'en prends beaucoup soins, c'est une partie apparenté de moi-même. J'ai des yeux bleux qui tirent parfois aux verts, cela paraît bizarre mais c'est en fonction du temps! Mes proches me disent que j'ai un sourire angélique et je veux bien les croire sur ça (tant que ça m'arrange, je rigole bien sûr, vous n'allez tout de même pas croire que je suis comme ça quand même) mais il faut dire que ce ne sont que les apparences! Niveau buste on va dire que la nature m'a plutôt gatée, il faut bien dire ce qui est! J'ai tout de même une belle poitrine dont je suis très fière. J'ai un ventre plat que j'entretiens bien sûr car ça ne vient pas comme ça, sinon tout le monde serait comme moi, c'est-à-dire avec un ventre parfait, j'ai des jambes assez longues et fines. J'ai des pieds normaux, enfin je pense, je chausse du 38-39. Au fait j'allais oublier j'ai le teint ni trop pâle ni mat mais entre les deux et je tiens à dire que c'est naturel que je n'est pas recours à des méthodes artificielles pour avoir un teint parfait, bon d'accord presque parfait, parce que je sais ce que vous pensez: "Cette fille n'arrête pas de se lancer des fleurs, elle abuse un peu tout de même" de 1 je ne fais dire que la vérité, de 2 n'oubliez pas que j'aime me faire remarquer que se soit dans n'importe quel domaine et de 3 en fait je me fous pas mal de ce que pense les gens de moi! Tout le monde dit que j'ai une démarche de mannequin voir de princesse, c'est parce que j'ai étais mannequin pendant un certain temps et que dans ma vie intérieure je suis une princesse. Comment je le sais? Je le sais un point c'est tout. Mon style vestimentaire? J'adore m'habiller classe et élégante je trouve que toutes femmes qui se respecte devrais au moins une fois par semaine s'habiller de façon élégante. Je ne vous cache pas que des fois je m'habille un peu de façon provocante mais ce n'est pas tous les jours non plus donc ça passe. J'adore porter des robes avec des petits mocassins. En plein été je met des débardeurs, des bustiers et des minis-jupes ce que je trouve normal, je reste quand même décontracté en été. C'est plutôt en hiver que je m'habille super classe. J'adore changer de look, et je trouve que presque tous les styles me vont bien, j'ai bien dit presque parce que je ne m'imagine pas habillée en cow-boys! Ca pourrait être drôle mais j'ai tout de même une réputation à tenir.

Alix Dubois Min-327743-11 Alix Dubois Min-327744-6 Alix Dubois Min-327745-12
L'histoire de ma vie : Je viens d'une famille plus qu'aisée et comme toutes familles de ce genre, tous parents sont absents pour leurs enfants. Ma mère a pour métier chirurgien esthétique et mon père se consacre à la politique. J'ai bien sûr ma petite soeur Noémie. Dès ma plus tendre enfance j'ai été habitué à avoir tous ce que je voulais et en un claquement de doigts. Ce qui ne me déplaisait pas évidemment. Avec ma très chère soeur nous avons eut le droit aux nounous lorsque nous étiosn hautes comme trois pommes puis avec le temps celles-ci ont été remplacé par des gouvernantes ce qui était un peu plus convenable pour notre âge. Je restais sans rien faire devant le comportement plus que remarquable de ma petite soeur. Elle était bien pire que moi; il n'y avait aucun jour où elle ne faisait pas de caprices ce qui devenait vraiment gênant pour moi et exaspérant à la fois. J'avoue je moi aussi j'ai été capricieuse lors de mon enfance (et que je le suis encore) mais Noémie dépassait largement les limites du convenable.
Au début j'ai étais vraiment touché par l'absence de mes parents puis avec le temps ce sentiment est passé j'ai réussi à vivre sans eux.
Vers l'adolescence, je profitais beaucoup plus de l'argent de mes parents qui m'en donnait déjà en abondance (pour combler leur absence bien sûr). Je n'hésitais pas à me faire remarquer par les vêtements que je portais et tous les accessoires qui allaient avec, mais il y avait aussi pendant les cours que je me faisais remarquer et pas en bien, c'est moi qui vous le dis. J'ai été plusieurs fois collé ce qui à vrai dire m'amusais beaucoup. J'attirais particulièrement les garçons (je ne vais tout de même pas vous mentir) et je m'en amusais tout autant. Il faut bien user de ses charmes par moment
Puis vint le lycée, un grand cap à passer pour moi, vous devez vous demander pourquoi? Très bonne question, moi même je ne sais pas vraiment quoi répondre! Je me faisais toujours remarquer avec l'argent de mes parents bien sûr, mais encore plus qu'avant, car venait s'ajouter à tous ce que j'avais déjà avant les voitures hors de prix que je n'hésitais pas à sortir du garage (ce queje fais toujours d'ailleurs). En tout cas je pense que vous avez compris que j'adore mais faire remarquer. Je fais beaucoup d'activités au lycée, j'adore rester active et avoir toujours quelque chose à faire. Il y a quelques moi j'ai fais des photos de mannequin, on m'a dit que j'avais beaucoup de potentiel mais ce n'est pas vraiment par là que je veux réussir moi c'est le stylisme qui m'intéresse, j'adore défiler sur un podium mais j'aime encore plus le fait de créer mes propres vêtements et les voir porter par d'autres jeunes femmes.
Bien sûr ma vie ne se résume pas qu'à cela. Il y a eut bien sûr quelques amourettes où devrais-je dire plein d'amourettes (rien de bien intéressant) et ma meilleure amie: Lily , dont j'ai été séparé à cause de ses parents qui ont déménagés. Il y a aussi les fêtes aux quels j'adore participer, il paraît que les miennes sont entre celles des meilleurs! J'adore sortir en boîte aussi, mais ça ce n'est un secret pour personnen je sors presque tous les week-ends. Je sors très souvent m'amuser, je profite un maximum de ma vie, et au fond n'ai-je pas raison?

Alix Dubois Min-327740-4Alix Dubois Min-327746-6 Alix Dubois Min-327760-17
Votre secret: Un secret, moi? Tout le monde me connait et tout le monde sait que je n'ai point de secret. Mais personne ne m'a demandé si j'avais un secret, en tout cas pas en face alors si quelqu'un à une question de ce genre vous savez où me trouver! En fait, je ne vais pas vous faire perdre du temps; ne venez pas me le demander parce que un secret c'est censer rester privé! Bon d'accord j'avoue je n'ai pas de réel secret, vous êtes content?

Alix Dubois Min-327751-6Alix Dubois Min-327752-7Alix Dubois Min-327753-8
III. Ca aussi c'est important.

J'aime : J'aime beaucoup de choses mais je vais essayer d'y aller doucement. La première chose que j'aime c'est de me lancer des défis, j'adore faire des choses que personnes ne m'imaginerait faire mais attention il y a des limites quand même. J'aime prendre des risques, me surpasser, montrer aux gens que je ne suis pas qu'une simple blonde qui ne pense qu'à elle, même si je me fiche pas mal de ce que disent les gens au fond! J'aime l'organisation, sinon je me perds facilement. J'aime les gens honnêtes donc qui ne mentent pas. Comme vous avez pû le constater plus haut j'adore faire des énumérations, je sais pas pourquoi d'ailleurs, il paraît que je fais ça depuis que j'ai environ 11 ans, c'est venu tout seul j'en déduis que ce n'est pas ma faute bien sûr! J'aime bouger, j'adore ça même. J'aime aussi que l'on me prenne pour une princesse. J'aime aussi sortir bien sûr et passer du temps avec mes amies. J'aime beaucoup le métier que font les chercheurs, je les admire, ils font beaucoup de choses contre les maladies certaines très rare et dont le médicament l'ait tout autant si ce n'ait même plus. J'aime la danse et danser bien sûr, j'ai pris beaucoup de cours de danse, j'ai commencé à l'âge de 6 ans jusqu'à mes 16 ans. J'ai gardé le meilleur pour la fin: la Mode. Je trouve la mode impressionnante. On peut laisser libre cour à notre imagination lorsque l'on veut faire des modèles, on s'exprime par un moyen dérivé, je trouve ça absolument génial c'est pour ça que je veux faire styliste plus tard pour moi c'est une véritable passion. Voir des gens porter mes créations pas millards ce serait un de mes plus grands rêves que j'adorerai voir se réaliser bien sûr.


Alix Dubois Min-327754-8Alix Dubois Min-327755-9Alix Dubois Min-327756-10

J'aime pas : Je déteste les insectes qu'ils soient sur terre, dans l'eau ou dans les airs. Je n'aime pas vraiment les paresseux moi je dis qu'on a toujours quelques choses à faire. Je hais les épinards car j'y suis allérique. Je n'aime pas les gens qui écrivent en sms ou très souvent en abrégé. Je n'aime pas lorsqu'une personne utilise les abréviations: lol, mdr, ptdr à l'orale je trouve ça vraiment horrible! Je n'aime pas rester sur place, je ne sais même pas comment font les gens qui reste avachi plus de deux heures dans un canapé, la vie est tellement agréable qu'il faut mieux en profiter un maximum. Je n'aime pas non plus les gens faux: qui on une double personnalité, je trouve ça assez désagréable. Les gens hyprocrites ne m'intéresse pas, je ne vois pas en quoi ils sont réelement intéressant d'ailleurs. Je n'aime pas aussi les personnes qui se la pête, j'avoue que moi parfois que me la pête donc je vais rectifier, les personnes qui se la pête trop, à force ça en devient agaçant. Je n'aime pas non plus le rap surtout le rap français, avec leur ″yo, yo, c'est moi, vous voulez du son? Du vrai son?″ ça passe pas du tout mais alors pas du tout avec moi, franchement ils disent tous qu'ils viennent de la rue à la longue je me dis: ″Et bah ils ont vraiment pas assez d'argent pour construire des maisons ou personne n'en a là bas″ c'est pitoyable! Bon je vais m'arrêter là pour les: j'aime pas...


Alix Dubois Min-327757-9 Alix Dubois Min-327758-15 Alix Dubois Min-327768-19

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Dans mons sac? Quel question franchement? On dirait que vous voulez me piquer mon fric. Je rigole bien sûr. Je dirais que j'ai minimum 50₤ ça fait pas beaucoup mais c'est normal c'est parce que je préfère de loin les cartes bancaire, la première dont je me sert c'est celle où mes parents me versent de l'argent tous les mois voir de temps en temps toutes les semaines et une personnelle mais celle de mes parents me suiffit!

Ce que vous avez toujours sur vous : Ce que j'ai toujours sur moi? Mon sac à main bien sûr qui est bien rempli, en même temps le sac à main d'une fille est forcement remplie! Je vais commencer par le plus important: mon porte feuille de grand couturier (comme le sac d'ailleurs) où il s'y trouve mes cartes bancaires et mes quelques billets, il y aussi mon portable samsung le dernier sortit évidemment, mon agenda électronique, vous devez vous dire ″Pourquoi elle a un agenda électronique à son âge?″ Bah parce que je trouvais ça particulièrement classe et comme je vous l'ai dit plus haut j'adore l'organisation! Ensuite vient mon Ipod jaune et noir (bien flashi). Et sans oublier la petite trousse de maquillage qui me suit partout avec plein de produits de beauté, je vais pas m'étaler sur ce sujet, ça risquerait d'en ennuyer plus d'un et en plus j'en ai beaucoup trop pour vous les dire tous...

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? En cas de situation d'urgence? Oula! Je prends mes jamabes à mon cou! Non, plus sérieusement, tout cela dépend du genre de la situation, si c'est vraiment sérieux je m'implique à 200% que se soit pour une personne que je connaisse ou tout le contraire. J'agirai en restant un maximum calme, j'essairai de prendre des initiatives. Il faut dire aussi que j'ai un sang froid à toutes épreuves. Si la situation m'implique, là ça devient plus complexe après tout je n'ai encore jamais été impliqué dans un cas d'urgence. Et je verais bien sur place en espérant que rien ne m'arrive bien sûr!

Une arme dans votre valise? Pourquoi avoir une arme? Franchement? Je vais pas chez des gens qui m'invite avec une arme, à moins qu'une lime à ongle ou qu'une pince à épiler soient considéré comme des armes je n'en ai pas!

Votre indice "instinct de survie" : Instinct de survie? Mais c'est quoi cette question? Bon bah je vais y répondre quand même (de vous à moi, il paraît que je suis obligé de répondre à toutes les questions!). Je dirais 75/100


IV. La face cachée.
Votre Prénom : Mélanie
Votre Âge: 14 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: fille
Où as-tu connu le forum? : Grâce à Harvard Story
Que penses-tu du forum? : je trouve le contexte très intéressant et le design pas mal du tout
Avez vous lu les règles ? Bah oui! Comme tout le monde! En plus c'est partout pareil! ^^
Avatar : Kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 37
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Alix Dubois Left_bar_bleue88/100Alix Dubois Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Alix Dubois Empty
MessageSujet: Re: Alix Dubois   Alix Dubois Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:44

Je te souhaite le Welcoming x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alix Dubois Empty
MessageSujet: Re: Alix Dubois   Alix Dubois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix Dubois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix Dubois
» Alix Dubois[U.C]
» Alix Dubois ( in construction )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser