Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Me & nobody else... [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Antwon Durance




Masculin Nombre de messages : 1
Pensée du moment : Toujours regarder derrière soi.
Profession : Professeur de Lettres. Je lis donc entre les lignes. Et je connais ce poème...
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Tout le monde... Même moi. Je ne sais pas toujours ce que je fais.
Indice De Survie:
Me & nobody else... [UC] Left_bar_bleue100/100Me & nobody else... [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fréquentations:

Me & nobody else... [UC] Empty
MessageSujet: Me & nobody else... [UC]   Me & nobody else... [UC] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:05

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Durance
Mon prénom : Antown Ross
Mon âge : 34 ans.
Profession : Professeur de Lettres à Oxford.

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille : Pour moi, la famille c'est sacré... Non je rigole, je m'en moque royalement... Je n'ai aucun sens de la famille, et j'espère bien ne jamais en avoir, ça m'évitera de me marier et d'avoir des enfants... Faut pas rigoler avec ces choses-là. Je vais quand même un peu vous parler des boulets qui me servent de famille. Et Dieu sait qu'il y en a... Mon père, ce prétendant architecte passe son temps à tracer des traits sur des feuilles de papier et à se rendre sur des chantiers pour se mêler de ce qui ne le regarde pas. Je vous jure qu'il en tient une couche celui-là... Quant à madame ma mère, j'ai appris son prénom lorsque j'avais dix ans. En effet, je ne le connaissais pas avant... Pourtant, nous vivions bien sous le même toit, bien que sa chambre à elle se situe au premier étage de notre manoir alors que la mienne soit au second... C'est vrai qu'on n'avait pas souvent l'occasion de se voir... Un étage de différence vous comprenez...
Mes principales qualités :
Mes principaux défauts :
Mon apparence physique :
L'histoire de ma vie :
Votre secret:

III. Ca aussi c'est important.

J'aime :
J'aime pas :
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Beaucoup beaucoup d'argent comme d'habitude... Je n'ai pas compté en fait. Environ 500£. Pourquoi? Vous en voulez? Vous croyez que si j'en donne au tueur il m'épargnera?
Ce que vous avez toujours sur vous : Une arme. Qu'elle qu'elle soit.

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? Tout dépendra du contexte... Je m'enfuirai sans doute en courant si on ne s'en prenait pas à moi... Mais si c'était le cas au contraire, je me battrai jusqu'à ce que la mort de mon adversaire ou la mienne survienne...
Une arme dans votre valise? Eh bien... Des échantillons de sève de Mancellinier, un arbre qui secrète un liquide hautement vénéneux...
Votre indice "instinct de survie" : 100 . . .

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Jeremy.
Votre Âge: 18 ans.
RPgiste masculin, ou féminin?: Mâââââle
Où as-tu connu le forum? : Par mail je crois...
Que penses-tu du forum? : J'aime bien, même si je suis pas fan des la barre sous le Header...
Avez vous lu les règles ? Non.
Avatar : Jude Law
Revenir en haut Aller en bas
 
Me & nobody else... [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser