Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthew Sanders
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
Matthew Sanders


Masculin Nombre de messages : 83
Profession : Showbiz Man
Love : Ca Ne Dure Jamais
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne pour le moment
Indice De Survie:
Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer] Left_bar_bleue90/100Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer] Empty_bar_bleue  (90/100)
Fréquentations:

Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer] Empty
MessageSujet: Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer]   Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:14

Citation :
Bienvenue au banquet.

Nos chers invités sont arrivés dans la journée… Certains ont fait connaissance et d’autres ont préférés s’isoler. L’amour, l’amitié comme la méchanceté fait déjà partie de l’ambiance de l’île… Ce soir nos convives sont invités à passer un merveilleux dîner de bienvenue. Merveilleux ? Du moins on l’espère... On ne sait jamais ce qui peut arriver sur l’île du Nègre.


Le banquet se déroulera dans ce sujet principal… Vous pouvez et en quelques sortes devez tous participer à ce sujet. Celui-ci ne durera pas qu’un seul jour dans la vie réelle. Amusez vous bien …

Ps : Nous avons longuement hésité à faire un sujet principal et laisser la possibilité aux membres d’en faire d’autres personnels… Mais bon comme c’est un repas, ca serait assez mal poli pour quelques invités de s’éloigner de celui-ci afin d’aller jacasser. Cependant la décision a été prise sans l’avis de Chelsea, celle-ci étant absente… Dès son retour après lui en avoir parlé. Il n’est pas impossible que les membres ne puissent pas faire d’autres sujets que le principal.
Un MAXIMUM de 12 Lignes ^^ Vu que C'est Collectif
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Yoann Evans
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...
Yoann Evans


Masculin Nombre de messages : 2
Pensée du moment : Profiter des vacances
Profession : Surfeur professionel
Love : Le surf et les belles filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer] Left_bar_bleue100/100Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fréquentations:

Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer] Empty
MessageSujet: Re: Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer]   Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:10

+ La première journée ici avait été plutôt sans péripéties pour Yoann. Après son arrivée avec Alice, il s'était installé dans sa chambre tranquillement, avait enlevé l'ensemble des affaires de sa valise puis était redescendu pour visiter un peu le manoir, seul. Il n'avait aucune idée de ce que pouvait faire sa petite soeur pendant ce temps mais la connaissant, elle devait être en train de faire profiter les autres de ses sarcasmes et commencer à se mettre pas mal de monde contre elle. Une sorte d'habitude chez la famille Evans. Plus on était mal vu, mieux s'était!
A 17h, le majordome de l'ïle leur annonça qu'un diner allait être organisé dans la soirée et que leurs hôtes: Mr et Mrs O'Nyme seraient enfin là pour les accueillir. C'était déja étonnant que ces deux là ne soient pas encore dans le coin alors que c'était bien eux qui avaient invités tout ce monde... 48 personnes si on écoutait les rumeurs qui commençaient à courir. Et oui c'était plutôt un nombre conséquente, si ce n'était sans compter du gigantesque manoir où il résidait avec des dizaines et des dizaines de chambre. Un véritable labyrinthe...

21h sonna dans la grande pendule de la salle à manger et Yoann descendit de sa chambre après une bonne douche, habillé très simplement d'un jean delavé et d'un tee shirt cintré bleu marine qui arborait un drapeau des Etats Unis. Parfait pour faire remarquer aux autres qu'il venait de ce pays et qu'il était surement mieux qu'eux, rien qu'en se prétendant américain.
Quand il entra dans la pièce, il ne vit que a cuisinière à qui il fit un petit geste de la tête. Apparemment il était le premier. Il se dirigea alors dans le coin de la pièce qui arborait un grand buffet et se servit poliment avec une assiette en carton *
Revenir en haut Aller en bas
Alice Evans
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Alice Evans


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 35
Pensée du moment : 1. J'ai toujours raison/ 2. Si j'ai tords, se référer au 1.
Profession : Lyceenne aventureuse [future baronne]
Love : Fiancée à Ulrich Van Perth ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne !
Indice De Survie:
Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer] Left_bar_bleue75/100Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fréquentations:

Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer] Empty
MessageSujet: Re: Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer]   Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:27

Version entière :

Spoiler:

Aux normes (12 lignes -___-) :

Je te rappelle que nous somme attendus au banquet…alors bouge toi un peu…arriver un peu en retard est véridiquement en vogue mais arriver trop en retard c’est carrément nul !
Alice attrapa le bras de Ulrich et de toute ses forces fit en sorte qu’il se lève du lit, ils allaient être à la bourre à ce banquet s’il continuait, c’était dingue ce que ce petit bout de femme pouvait avoir de la force quand elle le voulait…regardant son fiancé elle fit une grimace, monsieur n’était pas rasé et portait un vieux jean vintage ainsi que très sale tee-short à l’effigie d’un groupe de rock…rien de très noble quoi.

Non, non, non ! Il est totalement hors de question que tu te présentes au banquet dans une telle tenue !

Dix secondes plus tard le choix était fait, Ulrich serait vêtu du costume noir Ugo Boss et d’une chemise blanche YSL…il ne porterait pas de cravate, afin de paraître plus décontracte quoi. Elle lança les vêtements sur le jeune autrichien.
Enfiles ça…

Une fois la chemise et le pantalon mis, elle s’avança vers lui remettant son col correctement…tout devait être parfait…
C’est parfait…bien dépêchons-nous…il est hors de question que je loupe certains invités…

Attrapant le bras du baron, et la veste de son costume Ugo Boss, elle l’entraîna hors de la chambre. Elle poussa alors Ul’ dans l’ascenseur, prenant quelques instant pour se recoiffer à l’aide du miroir principal et ajouter tout en chuchotant.

Tu n’adresseras jamais directement la parole à quelqu’un, sauf si tu n’as pas le choix, tu te tais et fait le beau, je me charge des présentations…si jamais tu fais un seul faux pas, je mets mes menaces à exécutions !

Une fois en bas, comme si le hasard voulait se mêler aux choses, Alice et Ulrich tombèrent directement sur Yoann. Levant la main en l’air elle s’approcha toute souriante tout en traînant toujours son fiancé :
Hey Yoann…t’es enfin arrivé…tu tombes à pique il faut absolument que je te présente quelqu’un !


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Atwood
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Marquise Atwood


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Pensée du moment : Abuse du présent, laisse aux rêveurs le futur et aux morts le passé
Profession : Infirmière
Love : Steward mais est ce que ça compte pour lui?
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer] Left_bar_bleue23/100Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer] Empty_bar_bleue  (23/100)
Fréquentations:

Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer] Empty
MessageSujet: Re: Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer]   Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer] Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:22

Notre chère petite Marquise avait fait ce qu'on appelle des tas de rencontres intéressantes au cours de sa journée. à vrai dire la demoiselle avait avant tout cherché le calme et la tranquilité mais les péripéties des évènements en décidèrent autrement. À commencer par son saignement de nez qui lui permit de faire la connaissance d'un charmant garçon puis cet égarement dans le potager qui lui fit découvrir qui était la cuisinière de la soirée. La pauvre elle devait y avoir un horaire très chargé, enfin quoi qu'il en soit, Marquise fut surprise par sa douceur et sa manière d'être. Puis vint le coup de la soirée, un peu de repos sur cette plage avec une nouvelle rencontre. Carrie, une jeune femme tout à fait innocence et dépourvue d'une gentilesse incroyable. Elles partagèrent un merveilleux moment avant que notre petite blondinette ne regagne sa chambre. Quelque peu excitée par ce banquet, la miss ne voulait en aucun cas se faire mettre de côté pendant cette soirée. Ce n'était pas qu'elle désirait à tout prix de la compagnie mais bien parce qu'elle ne désirait pas qu'on la pointe du doigt en lui disant quelquonques sotises. Non elle désirait se montrer à la hauteur des autres personnes, dans la normalité quoi. C'est pourquoi elle se regarda un instant au miroir, quelque peu angoissée par la présence de tout ces gens à cette soirée sans oublier Steward et le fameux couple O'Nyme. Quel honneur, il ne fallait en aucun cas faire l'imbécile c'est donc à cette pensée que la demoiselle se planta devant ses valises à demi-ouvertes n'Ayant nullement prévue de les ouvrir pour y placer le tout attendant ses compagnes de chambres. Un peu trop occupée par son emploi du temps, la blonde n'eut pas l'occassion de les rencontrer. Enfin elle prit une petite robe en satin de couleur jaune clair aux motifs d'un (G) marron et jaune intensif faisant un joli dégagré de motifs. Tout simplement sublime avec pour touche finale sa petite boucle brune assortie au ruban qui l'entourait sous sa poitrine. La Atwood eut tout juste le temps de faire onduler sa chelevure avant qu'elle ne s'Appercoive que le temps filait à toute à l'heure et qu'elle serait en retard si elle restait une minute de plus. Voila que tout juste arrivée, la demosielle ne vit personne, enfin pratiquement personne, c'ets pourquoi celle-ci se présenta au buffet, se prenant une asiette de carton(Han la copieuse xD) et prit 2 rouleaux impériaux avant qu'elle ne voit une petite blonde, jeune et haute comme trois pommes arrivée aux bras d'un jeune homme un brin plus grand qu'elle avec un visage plus mature. Marquise ne se posa pas de question, les jeunes de nos, ils veulent tous traîner avec des plus vieux que leur propre personne. Enfin Marquise n'y voyait aucun inconvénient quant aux présentations simplement l'autre jeune homme à la chevelure foncée avait entre ses mains la cuillère qui lui permetterait de prendre de la salade de macaroni c'est pourquoi la jeune anglaise afficha un petit sourire timide avant de se mettre à les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer] Empty
MessageSujet: Re: Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer]   Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Global [Tout Le Monde Peut Participer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rez-de-chaussé du manoir :: La Salle à Manger :: Le Banquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser