Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LandS: Lost And Survived

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonio Perral
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
Antonio Perral


Masculin Nombre de messages : 560
Pensée du moment : Oublier mon cruel père et mes crétins de demi frères
Profession : Etudiant en droit?
Love : Ce mot existe?
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Peut être toi... J'espère que non
Indice De Survie:
LandS: Lost And Survived Left_bar_bleue72/100LandS: Lost And Survived Empty_bar_bleue  (72/100)
Fréquentations:

LandS: Lost And Survived Empty
MessageSujet: LandS: Lost And Survived   LandS: Lost And Survived Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:41

LandS: Lost And Survived Giflogoyt9

Nous sommes beaux, riches, célèbres et le monde nous envie pour ne pas dire qu'il est à nos pieds. Nos moindres caprices sont traîtés avec la plus grande importance, nous le valons bien d'ailleurs. Nous semblons intouchables, de véritables dieux aux yeux de certains. Ce qui est tout à fait normal, nous sommes des dieux. Parcontre, quelque chose de terriblement tragique nous est arrivé, nous forçant à vivre en communauté. L'avion que chacun de nous avons pris pour des raisons différentes a atterrit sur une île. Comme dans les films. Le verdict est clair, nous sommes introuvables et devons nous conformer à la vie 'ordinaire' . Apprendre à vivre comme le commun des mortels et surtout prendre le dessus sur ce que nous sommes, c'est à dire des pécheurs. Chacun de nous a ses vices, chacun de nous est prêt à écraser l'autre sans aucune gêne. Sur cette île, les règles sont simples. Dominer...Ou perdre.

Entre la luxure, l'orgueil et la colère, la gourmandise, la paresse et l'envie tout en passant par l'avarice. Par lequel vous laisserez-vous tenter?


http://lost-and-survived.forum-2007.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-and-survived.forum-2007.com/index.htm
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
LandS: Lost And Survived Left_bar_bleue88/100LandS: Lost And Survived Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

LandS: Lost And Survived Empty
MessageSujet: Re: LandS: Lost And Survived   LandS: Lost And Survived Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:19

Tu voulait le partenariat?
Revenir en haut Aller en bas
 
LandS: Lost And Survived
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. Le Flood :: Publicités & Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser