Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fait.La.Cuisine [LiBrE !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcia Hurrington
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...
Marcia Hurrington


Féminin Nombre de messages : 82
Profession : Cuisinière pour la petite soirée
Love : Son mari
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Left_bar_bleue70/100Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Fréquentations:

Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Empty
MessageSujet: Fait.La.Cuisine [LiBrE !!]   Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:17

Marcia venait d'arriver sur l'île depuis à peine quelques heures. Arrivant par le bateau qui faisait spécialement ce voyage qui arrêtait à plusieurs quais pour prendre les personnes d'un peu partout et qui faisait le voyage plusieurs fois à différente heure pendant une seule journée, la première et seul les invités par Mr. O'Nyme pouvaient embarquer, soit 48 personnes. Donc, elle avait débarquée, perdue de nouveau son mari qui était parti pendant qu'elle rentrait dans le manoir. Encore à midi, elle se souvenait de l'impression que le manoir lui avait donnée, un manoir de film d'horreur et elle en avait encore des frissons dans le dos.

Comme il était midi, après avoir défait ses bagages dans sa chambre, elle décida de manger car elle commençait à avoir faim. Probablement qu'ensuite, elle ferait une petite sieste pour se ressaisir et se reposé un peu car le voyage en mer de plusieurs heures l'avaient un peu affaiblis. Elle se dirigea donc vers la cuisine. Elle était très belle, bien décorer même si tout cela avait l'air un peu vieux et il y avait de tout, de la petite cuillère au plus grand couteau, de petites casseroles au grande ! Elle fouilla dans le frigidaire, il y avait de quoi tenir plus de cinq jours avec cinquante invités.

*Ils veulent pas qu'on manque de nourriture ! Il y en a surment encore plus dans la réserve !*

Elle souria, elle allait avoir l'embarras du choix pour son déjeuner. Après avoir fouiller un peu, elle décida de ce faire une simple soupe aux légumes qui se révèle extra. Elle prit tous les ingrédients et commença à couper les légumes. Quand elle termina, elle prépara le bouillon puis fit cuire tout cela, il y avait une très bonne odeur qui parfumait la cuisine et surment jusqu'au hall d'entré. Tout d'un coup, elle échappa le grand couteau qu'elle tenait dans sa main et glissa dessus. Elle tomba sur le ventre au sol.

"Outch !!!", a-t'elle crier.

Elle s'était fait assez mal. Elle regarda le couteau, il était en face d'elle et des pas était où le couteau. Quelqu’un prit le couteau. Aussitôt, Marcia leva les yeux, elle avait un peu peur, elle était vraiment méfiante de cet endroit contrairement à ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weestler
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Abigail Weestler


Féminin Nombre de messages : 250
Pensée du moment : Ghan?
Profession : Femme de ménage de Mme Rodriguez
Love : Mon Windex xD
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Left_bar_bleue50/100Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fréquentations:

Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Empty
MessageSujet: Re: Fait.La.Cuisine [LiBrE !!]   Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:53

Combien de temps qu'elle était arriver sur cette fichue elle? Trop! Sa fessait à peine deux ou trois heures et elle était déjà tannée, mais bon ceci était son refrain habituelle quoi, mais le pire dans tout ça que personne ne le savait et que personne ne le saurait.. Mwahahhah^^ Enfin, Il y avait bien une personne qui le savait, maisss chuttte^^ Assez de plaisanterie^^ En arrivant, elle était bien évidemment aller porter ces valises et enfin tout ce qu',elle avait porté pour survivre pendant les prochains jours qui suivent bien qu'elle ait bien moins de Valise que bien des gens dans cette maison. Elle n'avait portant pas vu celle avec qui elle devrait dormir dans la même chambre, m'enfin de toute manière c'était bien sur qu'elle le serrait dans quelque heure a peine. Pour être bien la nuit quand elle dormirait! Logique, hian?!? xD Breffons, c'est donc après avoir défait ses valises avoir parler avec une jolie blonde et après avoir porté secours à sa Patronne, Anna Lucia Rodriguez que Abigail se rendit compte qu'elle avait un petit creux... Enfin petit creu c'était vite dit! Son ventre criait rage depuis environ une demi heure, mais Mme Rodriguez n'avait pas voulu la laisser partir avant qu'elle ait toute finit ses tâches et justement, elle venait de finir. C'est peut-être un peu trop en hâte qu'elle descendit au Rez-de-chaussée pour trouvé la cuisine. =___= Mwarfff, ou étais la cuisine maintenant? Elle nu pas à chercher bien longtemps puisque une bonne odeur arriva bien vite à la hauteur de la jolie blonde et celle-ci fit donc que la suivre. Enfin arriver à destination, elle resta dans le cadre de porte pour ne pas déranger la personne qui ne si trouvait déjà, se doutant même pas qu'elle était sa colocataire de chambre dont elle savait demander une peu plus tôt, qui elle était.

Pas de chance pour Marcia, puisque un seul faux pas avait fait qu'elle avait échapper son couteau et l'avait couper au passage et en plus, pour completer le tout, elle avait ensuite tomber sur le ventre. pas étonnant que sur le choc elle ait crier Outch. Aby elle saurait retenue puisqu'elle aurait su qu'il y avait du monde qui aurait pu l'entendre, menfin! Et oui quand la jolie blonde et tout seul et que évidemment personne ne peut la surprendre ou enfin elle pense que personne ne peut la surprendre, elle se laisse couler douce^^  En voyant la scène, la Weestler fit une face confuse avant de s'approcher de celle-ci et de prendre le couteau pour pas qu'un autre accident arrive. Sa lui arrivait souvent de se couper ou bien de tout simplement se faire mal et habituellement avec elle il venait toujours en paquet de deux, elle voulait simplement éviter cela avec elle. Ohhhh Quel âme généreuse^^. Ensuite, elle le déposa sur un comptoir le plus près avant de tendre sa main pour aider la jeune femme à se relever.


Est-ce que sa allez? Vous avez mal à quelque part, parce que je peux aller chercher des Bandages...
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Marcia Hurrington
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...
Marcia Hurrington


Féminin Nombre de messages : 82
Profession : Cuisinière pour la petite soirée
Love : Son mari
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Left_bar_bleue70/100Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Fréquentations:

Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Empty
MessageSujet: Re: Fait.La.Cuisine [LiBrE !!]   Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:07

Lorsqu'elle était au sol, elle avait d'abord vue des mains prendre le couteau et ensuite, Marcia avait rapidement lever ses yeux de couleurs chocolats pour regarder qui était cette personne. S'était une jeune femme aux cheveux blond. Elle la regarda faire puis se regarda enfin. Avec le couteau, elle s'avait couteau au doigt. La brunette ne savait même pas comment la scène s'était passer, elle s'avait couper, échapper le couteau et glisser sur celui-ci. Heureusement que Marcia n'était pas très gafeuse car sinon, s'aurait surment été vraiment plus pire. La blondinette qui avait ramasser son couteau lui avait tendu la main. Pourquoi? Ah oui, parce Marcia était coucher sur le sol. Elle tendit donc, elle aussi, sa main qui n'était pas en sang. Encore sur le choc, elle était un peu étourdit. Elle remit ses pieds et sol et prit de sa main correcte, le bord du comptoir pour rester debout. Ensuite, elle répondit à la jeune femme du même ton, un ton doux.

"Non, sa va !! Juste un peu étourdit. Et la main en sang!"

Elle souria, le sang avait couler de la petite coupure qu'elle s'avait fait. Elle ouvrit le robinet et passa sa main à l'eau. Lorsque le sang était disparu, elle regarda sa coupure, une minuscule coupure.

"Ce n'est pas nécessaire ! Maintenant sa va !"

Elle souria. Elle n'était plus étoudit et sa main n'avait plus de sang.

"Au fait, je m'apelle Marcia, et vous ?"

[Désoler, c'est un peu court ...]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weestler
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Abigail Weestler


Féminin Nombre de messages : 250
Pensée du moment : Ghan?
Profession : Femme de ménage de Mme Rodriguez
Love : Mon Windex xD
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Left_bar_bleue50/100Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fréquentations:

Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Empty
MessageSujet: Re: Fait.La.Cuisine [LiBrE !!]   Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:05

[ Tinkiète, J'aime les postes court, sa me change des long^^ ]

Quand la jeune femme devant elle lui dit qu'elle avait la main en sang, Abi ouvrit les yeux plus grand qu'ordinaire... Enfin Habituellement quand elle disait qu'elle avait la main à sang, elle n'allait pas très bien, c'est justement pourquoi Aby ouvrit la bouche pour parler, mais rien n'en sortit puisque au même moment la brunette venait d'ouvrir le robinet pour faire partir l'eau et faire disperaître en même temps le sang de sa plaint. moyen efficace, mais Aby doutait que sa allait fonctionner. Quand sa lui arrivait, elle faisait la même chose, mais un fois sur deux cela recommençait à saigner. Enfin, quand Marcia regarda sa coupure, Aby fit de même discrètement et remarqua que c'était une petite coupure, finalement peut-être allait-elle rester comme cela^^ Enfin, la miss répondit seulement à celle-ci quand elle se présenta

Je suis Abigail! Enchantée de vous rencontrer!

Étrangement, cette jeune femme n'avait pas l'air de ressembler à tout ces invité hautains, sans respects et c'est justement pourquoi Abigail ne jouait pas son jeu. Pour l'instant, elle n'avait rien à dire contre elle et c'était temps mieux. Certes, il devait bien avoir plus que la moitié à être se que Abigail détestait, mais apparemment il ne l'était pas tous et franchement Abigail ne s'en plaint pas^^

Bien rapidement, son ventre la ramena à la raison laissant un bruit étrange derrière lui. Aby qui n'avait pas manger depuis très tôt ce matin mourrait de faim et dut donc mettre sa main sur son ventre pour calmer un peu celui-ci. Bizarre, bizarre la vie qu'il devait placer leur main sur leur ventre pour calmer légèrement la douleur, mais il y avait sûrement un raison hyper compliquer à sa que Aby ne connaissait pas puisqu'elle n'avait pas fait d'étude avancer. Elle n'avait pas pu se le payer et elle avait toujours détester l'école alors! Enfin... c'est donc tout de suite après ce bruit d'alerte que la blondinette regarda Marcia et lui demanda rapidement.


Est-ce qu'il y a quelque chose à manger tout près, tout chaud.. déjà tout prêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Marcia Hurrington
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...
Marcia Hurrington


Féminin Nombre de messages : 82
Profession : Cuisinière pour la petite soirée
Love : Son mari
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Left_bar_bleue70/100Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Fréquentations:

Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Empty
MessageSujet: Re: Fait.La.Cuisine [LiBrE !!]   Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:34

[Ok Smile]

Tout d'abord, la jeune blondinette avait l'air inquiète lorsque Marcia dit qu'elle avait la main en sang, bon, elle n'était pas en sang mais, il y avait beaucoup de sang sur sa main. Elle la passa directement à l'eau en espérant que le sang arrête de couler. Heureusement, le sang avait arrêté de couler. Elle souria à la jeune femme et lui dit que tout allait bien. Elle n'était plus étourdit et le sang ne coulait plus. Il faudrait juste que plus tard, elle se mette un pansement adhésif (je savais pas quoi marquer ^^ Chez moi, on appelle sa un plaster...) pour ne pas que sa blessure s'infecte.

Quand cette aventure qui n'avait pas été prévue, Marcia se présenta. Elle était heureuse, elle avait fait une autre connaissance sympathique. Elle trouvait bien cette expérience de venir sur cette île car, lorsqu'elle repartirait, elle aurait fait la connaissance de beaucoup de personnes intéressantes. La jeune femme apparemment appelée Abigail se présenta, elle aussi.

"Enchanté !"

Elle souria puis tout d'un coup, un bruit bizarre venu d'à côté, s'était le ventre de la blondinette qui gargouillait. Marcia souria amusée.

"Vous pouvez vous servir dans le réfrigérateur comme il est pleins mais si vous aimez la soupe aux légumes, j'en préparais justement une !"

Un autre bruit bizarre se fit entendre. Elle se tourna rapidement, s'était sa soupe qui bouillait un peu trop. Elle enleva le couvercle et prit une cuillère. Elle la brassa.

"Justement, c'est prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weestler
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Abigail Weestler


Féminin Nombre de messages : 250
Pensée du moment : Ghan?
Profession : Femme de ménage de Mme Rodriguez
Love : Mon Windex xD
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Left_bar_bleue50/100Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fréquentations:

Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Empty
MessageSujet: Re: Fait.La.Cuisine [LiBrE !!]   Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:55

[ Mdrr^^ Quebecoise je suppose alors? Parce que moi siiii^^ ]

Elle acquiesçât d'un simple signe de tête quand la miss lui dit enchantée. Moins bon on va quand même pas passer 1 heure et demi sur des présentation, Hian! Elle s'appelait marcia et elle Abigail. Elle ne se connaissait pas, mais s'aidait d'un façon ou d'un autre et c'est justement ce qui laissait penser à la blondinette que la Hurrington devant elle n'était pas un de ses invité hyper riche et tout le tra la la... elle se mit même à penser qu'en fait elle était un peu comme elle, enfin sa profession je veux dire. C'est pourquoi, plutôt soudainement, Abigail demanda à la miss en fronçant les sourcils comme à chaque fois qu'elle posait une quetsion.

Vous faite quoi dans la vie?

Abigail ayant honte du bruit venant de son ventre, baissa la tête. Ce n'était pas vraiment un bien beau bruit =_= mais tout le monde devait bien évidemment passer par là, non? Enfin, ce n'était pas la seul à qui son ventre gargouillait, non? Breffons, quand la Weestler entendit un léger rire, elle leva la tête et vit Marcia lui faire un sourire amuser qui ne lui donna que plus d'encouragement. Ce n'était pas comme si elle avait dit un réplique désagréable et encore plus honteuse pour la jeune femme par la suite. certes, peut-être que Marcia avait tout simplement pas dit ce qu'elle pensait, mais on n'est pas ici pour parler de ce fameux bruit pendant quatre heure et c'est pourquoi Aby répliqua rapidement après la phrase de la brunette...

J'adore la soupe au légumes, j'en voudrais bien, enfin... évidement si vous voulez je ne voudrais pas m'imposer et puis se qu'il y dans le frigidaire ne m'inspire pas beaucoup!

Dès qu'elle eut finit sa phrase, un autre bruit pas si étrange arriva au oreille de la servante. Elle regarda la personne devant elle faire et sourit simplement quand celle-ci lui dit que c'était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Marcia Hurrington
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...
Marcia Hurrington


Féminin Nombre de messages : 82
Profession : Cuisinière pour la petite soirée
Love : Son mari
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Left_bar_bleue70/100Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Empty_bar_bleue  (70/100)
Fréquentations:

Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Empty
MessageSujet: Re: Fait.La.Cuisine [LiBrE !!]   Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:13

[Ouais, Québécoise ^^]

Elle souria à la question de la jeune femme. Elle n'avait pas honte de dire qu'elle était cuisinière et adorait le dire. Elle aimait beaucoup faire la cuisine et servir ses délicieux repas aux autres. Elle savait beaucoup faire de choses intéressantes et même si, dans son enfance, n'avait jamais pensé faire ce métier à la place d'avocate mais elle ne le regrettait pas du tout. Elle répondit sur son même ton doux.

"Je suis cuisinière, c'est pour cela que j'ai été invité, je vais préparer les repas pendant tout l'été!"

Elle souria, elle avait envie de lui retourner la question, ce qu'elle fit, intéresser, s'était surment un métier intéressant et peut-être qu'elle était ici pour toute l'été aussi. Pendant qu'elle répondit, elle sortit deux bols à soupe comme la blondinette lui avait dit qu'elle en voulait bien de cette soupe qui avait l'air délicieuse et qui laissait dans l'air un parfum agréable. Puis, elle la regarda.

"Alors c'est prêt, vous voulez aller dans la salle à manger où la manger ici ?"

Elle souria et versa de la soupe dans les deux bols, à peu prêt au 2/3 du bol et attendit la réponse d'Abigail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Empty
MessageSujet: Re: Fait.La.Cuisine [LiBrE !!]   Fait.La.Cuisine [LiBrE !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait.La.Cuisine [LiBrE !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme [libre]
» Envie de...Chocolat !!!! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rez-de-chaussé du manoir :: La Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser