Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vient voir son chéri <3 [Adrieeen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie Dubois
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Noémie Dubois


Féminin Nombre de messages : 509
Pensée du moment : Je suis parfaite, et alors ?!
Profession : Future Reine d'Angleterre voire Premier Ministre
Love : Personne n'est assez bien pour moi
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Toi, ou peut être toi en fait =]
Indice De Survie:
Vient voir son chéri <3 [Adrieeen] Left_bar_bleue100/100Vient voir son chéri <3 [Adrieeen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fréquentations:

Vient voir son chéri <3 [Adrieeen] Empty
MessageSujet: Vient voir son chéri <3 [Adrieeen]   Vient voir son chéri <3 [Adrieeen] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:34

Noémie s'était reveillée super tôt, après sa première nuit au Manoir. Oui, il n'est jamais facile de dormir d'une façon totalement placide et sereine lorsqu'on quitte son lit king siez ultra douillet - avec SA parure parfaitement choisie - pour un lit moins confortable et surtout entourée de trois autres lits habités par trois filles dont une qu'on déteste ouvertement : la propre soeur de Noémie, cette espèce de triple garce d'Alixe, la petite blonde boulotte, qui n'avait rien trouvé de mieux à faire qu'à s'incruster avec elle, Adrien et son cousin super canon juste pour l'ennuyer, évidemment. Mais bon, elle allait voir ce qu'elle allait voir et la belle brune était plus que prête à ruiner son séjour. Avec l'aide d'Adrien évidemment, après tout, un meilleur ami servait aussi à soutenir les plans foireux, n'est-ce pas ?! Et des plans foireux, depuis qu'ils se connaissaient ils en avaient faits, et on pouvait les compter par euh. Dizaines ?! Ptêtre même qu'en plus de 17 ans ils avaient dépassé la centaine, tiens. Un décompte s'imposait, obligé. En parlant de l'adorable garçon, Noémie ne l'avait pas revu depuis leur arrivée ici. A vrai dire elle avait pas mal erré dans le manoir, papoté avec des gens plus chiants les uns que les autres ou presque, passé une bonne heure à défaire ses innombrales valises, encore une autre heure à trier correctement ses vêtements et chaussurees par couleur - oui, elle est très légèrement maniaque et perfectionniste, je vous aurai prévenu - et encore un tas d'activités tout aussi palpitantes. Oh, accessoirement, elle s'était également couché tôt histoire de ne plus entendre les piaillements hystériques de sa nouvelle compagne de chambre, une Américaine trash qu'elle détestait déjà. La cohabitation risquait d'être folklo, c'est le moins qu'on pouvait dire.

Bon, il était à peine 7h du matin mais Noémie était déjà fraîche et dispose, douchée et parfumée. Bon okay, elle trainait en peignoir jaune Ralph Lauren mais bon, on ne pouvait pas non plus aller plus vite que la musique, n'est-ce pas ?! En tentant de ne pas faire trop de bruit histoire de ne pas réveiller les loques qui gisaient dans leur lit - pas par pur altruisme, simplement parce qu'elle ne supporterait pas de les entendre geindre de grand matin - la belle brune attrapa un mini short blanc Valentino et un bustier noir à pois blancs de chez Marc Jacobs. Voilà, ça faisait une tenue retro absolument adorable. La belle y ajouta un charmant serre-tête blanc et ses Wayfarer - de Rayban bien sûr - fétiches et elle était fin prête. Rapide et efficace, je sais, c'est merveilleux. Mais, il n'était que 7h15 et elle n'avait pas envie de tourner dans sa chambre comme un félin en cage. Elle s'y extirpa donc de sa démarche gracieuse et assurée et décida d'aller rendre visite à Adrien, peu importe l'heure que c'était. De toute manière, ce ne serait pas la première fois. Elle se souvenait qu'à peine âgés de 9-10 ans, ils se rejoignaient déjà à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit en passant par leurs portes fenêtres respectives. Rah, même dans les bonnes vieilles familles aristocratiques, on élève des délinquants en puissance, c'est malin ça.

Noémie monta donc quatre à quatre les escaliers qui menaient à l'étage des garçons, mais pensa enfin à un truc over rationnel. Adrien devait sûrement être avec trois autres garçons dans sa chambre également, non ?! Hum. Oui, fort possible. Et alors ?! La belle brune n'avait jamais été une fille timide, ou même gênée par quoi que ce soit et de toute manière, elle n'en faisait qu'à sa tête. Alors elle pouvait bien faire abstraction de trois autres loques, non ?! Enfin, de deux parce que si la troisième s'avérait être Casper, Noémie pouvait bien risquer un reeard tout minuscule et innnocent, n'est-ce pas ?! Oui, le gentil petit fantôme, cousin d'Adrien, lui plaisait plutôt bien, comme n'importe quel garçon mignon et avec un cerveau bien rempli, de toute manière. La jeune femme ouvrit la chambre où se trouvait son meilleur ami et avança silencieusement dans la pénombre, manquant plusieurs fois de marcher sur des trucs légèrements suspects, genre des chaussettes sales. Alalala, c'était bien une chambre de mecs ça, il n'y avait pas photo. Reconnaisasnt l'adorable bouille de celui qu'elle connaissait par coeur et ce, depuis plus de 17 ans, la belle brune esquissa un sourire amusé avant de monter sur le lit. Adrien ne bronchait pas et semblait dormir paisiblement. Elle resta là à le regarder une minute ou deux mais finit par se lasser du spectacle craquant qui s'offrait à elle. Un sourire espiègle aux lèvres, elle s'assit à califourchon sur lui, et posa ses mains devant les yeux du garçon, histoire de l'empêcher de la voir, avant de lancer en chuchotant:


Debout là dedans ! Si tu ne sais pas qui est en train de t'écraser, je t'éviscère sur place chéri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son chéri <3 [Adrieeen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Second Étage :: Les Chambres des Invités :: William Morris / Antonio Perral / Adrien Cordel / Casper Martin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser