Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Marcia Hurrington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcia Hurrington
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...
Marcia Hurrington


Féminin Nombre de messages : 82
Profession : Cuisinière pour la petite soirée
Love : Son mari
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
Présentation de Marcia Hurrington Left_bar_bleue70/100Présentation de Marcia Hurrington Empty_bar_bleue  (70/100)
Fréquentations:

Présentation de Marcia Hurrington Empty
MessageSujet: Présentation de Marcia Hurrington   Présentation de Marcia Hurrington Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:40

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Hurrington
Mon prénom : Marcia
Mon âge : 26 Ans
Profession : Cuisinière

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille :
La jolie Marcia à toujours ses deux parents. Sa mère se nomme Julia, elle est une grande avocate et elle voulait que sa fille devienne avocate comme elle et elle est déçue qu'elle aie abandonner. Son père s'apelle Girard et il est propriétaire d'un restaurant très fréquenté et très populaire où, lorsque Marcia était jeune, adorait aller y manger. C'est une famille qui n'a pas de problème d'argent et ils ont de grandes et belles valeurs. Ils sont ravie pour Marcia qu'elle aie trouvé un homme très gentil et il l'aime énormement. Marcia est fille unique depuis toujours.
Mes principales qualités :
La jolie Marcia est une jeune femme douce et fragile, Marcia ne semble pas avoir un caractère très fort. Timide et peu volontaire, elle reste souvent en retrait en vue de ne pas se faire remarquer. Dévouée tout comme son époux, elle aime faire plaisir et surtout s'occuper des autres. Elle est très généreuse envers les autres et lorsqu'elle est devant une situation où un proche où quelqun qu'elle aime est en danger, elle peut devenir courageuse. Elle est une jeune femme très belle et elle est une jeune femme franche. Elle est souriante, drôle, enjoué, très intelligente, active et elle est simple, elle ne se prend pas la tête pour un rien.

Mes principaux défauts :
Ses défauts ? Hors mis sa franchise que l’on pourrait qualifier comme un défaut, on peut aussi ajouter que Lexy est quelqu’un de très rancunier. C'est aussi une véritable tête de mule, lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle ira jusqu'au bout.C'est pareil pour la vengeance, très rancunière, elle n'aura de cesse que de pourrir la vie de la personne qui l'aura trahie ou tout simplement qui aura voulu la faire passer pour une idiote ! Elle s'énerve pas très rapidement mais plusieurs choses peuvent la faire devenir rouge de colère comme lorsque personne l'écoute.

Mon apparence physique :
Marcia est une femme qui est très jolie et elle le sait très bien, c'est pour cela qu'elle aime ce mettre en valeur. C'est une jeune femme qui est de grandeur moyenne et qui a un corps assez bien. Elle est mince, elle a de belles formes, elle est très séduisante. Elle a de longs cheveux bruns qui sont quelques fois bouclée, quelques fois lisse. Elle a les yeux de couleurs noisetteou chocolat qui son magnifique. Elle a des dents très blanches et
qui sont parfaitement alignées. Elle est presque toujours maquiller mais souvent très simplement, un peu de mascara, du gloss au melon d'eau sur ses belles lèvres et toujours une petite touche de fond de teint. Marcia adore les beaux vêtements, c'est très rarequ'elle sera habiller d'une façon assez négligé. Elle attache une grande importance à son apparence et fait passer sa tenue dans ses premières préoccupations. Elle est plutôt du genre à se vêtir de vêtements de prix assez coûteux même si elle ne peut pas tous celes procurer. Dans sa garde-robe, il y a beaucoup de vêtements,elle a une collection de chaussures moyenne, elle a prêt de cinqpaires de lunettes de soleil très différentes les unes des autres et ellea aussi quelques sac à main qui sont aussi très différents chacun.La jolie Marcia est percé aux oreilles et elle a une grande
collection de boucles d'oreilles magnifiques, de l'or au plastique, de
petites perles à de longues boucles d'oreilles. Elle est aussi percée
au nombril. Il y a quelques années, elle s'est aussi fait tatouer dans le
bas du dos une fleur sublime

L'histoire de ma vie :
Une jolie petite fille est née dans un hopital dans New York prêt d'un quartier de gens normaux. La jolie maman nomméeJulia et le beau papa qui s'apellait Girard la nommèrent Marcia. La famille était assez riche mais dans New York, il y en avaitdes bien plus riche qu'eux. Marcia fut fille unique pendant toute son enfance. Ses parents étaient très attentionnés et donnait à la petitefille tout ce qu'elle voulait. Sa mère était avocate et son père était propriétaire d'un restaurant très populaire qui marchait très bien. Elle alla à l'école et son rêve était de devenir avocate, tout comme sa mère. Elle était très intelligente et à l'école, elle était dans les meilleures notes. Elle avait de belles valeurs et elle était très doucemais elle ne se laissait pas pour autant marcher sur les pieds. Lorsqu'elle termina le primaire, elle était rendu très belle. À 16 ans, elle rencontraun homme et se fut le coup de foudre aussitôt. Cet homme s'apelait Lewis etelle l'aimait beaucoup. Lorsqu'elle termina le secondaire,
elle laissa tomber son rêve et celui de sa mère pour aller s'installer dans
un coin perdu des Royaumes Uni avec son amant où elle se mari quelques années plus tard. Comme elle est stérile et que son mari veut des enfants, elle lui fait croire qu'elle n'en veut pas pour l'instant. Les années passent et un jour, un certain Mr O'Nyme lui demandede venir faire la cuisine pour l'été et pour une rencontre entre plusieurs personnes.
Elle accepte et demande à son mari de venir. Il accepteet arriver, elle prépare la maison mais elle n'a jamais rencontré encore cet personne qui la engagé. Elle n'est au courant de rien etne s'attends aussi à rien de ce qui allait arriver.

Votre secret:
Coupable du même crime que son mari, c'est ellequi a versée la dose de cyanure dans le bouillon de son employeuse.Elle s'en veut beaucoup de son action et désire se résigner à tout avouer à la police mais son mari l'en empêche catégoriquement.

III. Ca aussi c'est important.

J'aime :
La jeune femme aime plusieurs choses tels que faire du sport. Plusieurs sports comme la danse, l'équitation, la course, elle adore être en forme. Elle aime assez lire lorsqu'elle est seule. Parleravec les autres. Dans ce qu'elle aime manger, elle adore tousles desserts et aussi les fraises et les framboises. Niveau musique,elle aime écouter de tous les styles mais faut que sa bouge.Elle aime faire la cuisine et aider les autres. Elle aime aussi à la folie son mari.

J'aime pas :
C'est plutôt simple, elle n'aime pas les personnes qui se croient supérieur aux autres. Elle n'aime pas l'autorité ni les personnes qui font semblant ne pas la voir. Elle n'aime pas les gens qui ne l'écoute pas où qu'il ne lui réponde pas. Elle aime être en ordre comme pour sa chambre, elle ne laisse rien traîner. Ellen'aime pas que les autres rient d'elle.

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:
Lorsqu'elle est arriver sur l'île, elle avait assez d'argent comme elle venait sur uneîle qu'elle n'avait jamais vue. Elle a entre 300 et 500$.
Ce que vous avez toujours sur vous :
Marcia a toujours sur elle, son sac à main qui contient pleins de choses comme son portable,un gloss, du mascara, du fond de teint, du chewing-gum et son porte-feuille. Elle a toujours sur elle aussi, ses lunettes de soleil et des vêtements propres.

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence?
Marcia est une femme assez courageuse, elle ferait surment face à la situation maiscela ne l'empêcherait pas de paniqué un peu et de stresser.
Une arme dans votre valise?
Marcia est une femme douce qui nejuge pas les autres au premier regard donc elle n'a pas amener d'arme en tant que tel sur l'île mais elle a avec elle, tout ce qu'ellea besoin pour rester femme (pince à épiller, liem à ongle, etc.) et elle a aussi du poivre.(ce qui fait mal aux yeux ^^)
Votre indice "instinct de survie" : Disons, 70/100

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Amelie
Votre Âge: 16 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Totalement Fille
Où as-tu connu le forum? : Uhm... sur Harvard Story Smile
Que penses-tu du forum? : C'est une bonne idée, le site a l'air très bien et le design est aussi très bien.
Avez vous lu les règles ? Biensûr, je le lis toujours, c'est inivitable!
Avatar : Erica Durance


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 6:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 37
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Présentation de Marcia Hurrington Left_bar_bleue88/100Présentation de Marcia Hurrington Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Présentation de Marcia Hurrington Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcia Hurrington   Présentation de Marcia Hurrington Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:59

Okay Miss ^^ Tu m'ajoute le nombre de lignes demandée ^^
LA PROCHAINE FOIS QUE TU MET DES ''ENTER'' A TES PHRASES TU EST VIRER .. jE VIENS DE PASSER 5 MINS A TOUT RECTIFIER ^^
Met un Avatar ^^
Et le perso est a toi
Revenir en haut Aller en bas
Marcia Hurrington
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...
Marcia Hurrington


Féminin Nombre de messages : 82
Profession : Cuisinière pour la petite soirée
Love : Son mari
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
Présentation de Marcia Hurrington Left_bar_bleue70/100Présentation de Marcia Hurrington Empty_bar_bleue  (70/100)
Fréquentations:

Présentation de Marcia Hurrington Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcia Hurrington   Présentation de Marcia Hurrington Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:00

Ein ?
J'ai ais aussi enlever les espaces tantôt et tu n'avais pas
encore posté pour me le dire ??? Je rajoute tout cela dans quelques
minutes !
Edit: Terminé, enfin jcrois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 37
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Présentation de Marcia Hurrington Left_bar_bleue88/100Présentation de Marcia Hurrington Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Présentation de Marcia Hurrington Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcia Hurrington   Présentation de Marcia Hurrington Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:19

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Marcia Hurrington
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...
Marcia Hurrington


Féminin Nombre de messages : 82
Profession : Cuisinière pour la petite soirée
Love : Son mari
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
Présentation de Marcia Hurrington Left_bar_bleue70/100Présentation de Marcia Hurrington Empty_bar_bleue  (70/100)
Fréquentations:

Présentation de Marcia Hurrington Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcia Hurrington   Présentation de Marcia Hurrington Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:20

Merci mais maintenant, je fais quoi pour mettre le nom
de famille comme il y a déjà quelqun avec ??
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Matthews
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
Dylan Matthews


Masculin Nombre de messages : 202
Pensée du moment : Toi & moi, où tu veux, quand tu veux pour s'envoyer...De la vodka ! En manque de chocolat too !^^
Profession : Capitaine des pompiers
Love : Le jour où je comprendrais ce mot, je vous ferez signe !
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Toi là bas...Oh et puis toi aussi !
Indice De Survie:
Présentation de Marcia Hurrington Left_bar_bleue96/100Présentation de Marcia Hurrington Empty_bar_bleue  (96/100)
Fréquentations:

Présentation de Marcia Hurrington Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcia Hurrington   Présentation de Marcia Hurrington Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:38

Fait attention quand tu écris, à la fin de tes phrases ne tape pas " ENTER " sinon à chaque fin de phrase tu vas à la ligne et tes posts seront illisibles comme ta présentation avant que Chelsea te corrige !

Pour ton nom de famille on te l'a rajouté en mettant un point à la fin, donc ne l'oublis pas à ta prochaine connexion ! T'es validé donc c'est bon le perso' est à toi et tu peux jouer ! Have Fun comme dirais ma chérie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marcia Hurrington Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marcia Hurrington   Présentation de Marcia Hurrington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marcia Hurrington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lewis Hurrington
» / Topic With _-_ Marcia H. \
» Envie d'une balade... [PV ==> Marcia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser