Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ADRIEN -> The man who knows about laugh.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien Cordel
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
Adrien Cordel


Masculin Nombre de messages : 48
Pensée du moment : I'm just complaining because I have nothing to complain about.
Profession : Student
Love : I'm off this...
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Me ? We SOO don't know who to trust these days...
Indice De Survie:
ADRIEN -> The man who knows about laugh. Left_bar_bleue85/100ADRIEN -> The man who knows about laugh. Empty_bar_bleue  (85/100)
Fréquentations:

ADRIEN -> The man who knows about laugh. Empty
MessageSujet: ADRIEN -> The man who knows about laugh.   ADRIEN -> The man who knows about laugh. Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:31

    Voila la pire présentation jamais vu, c'est sur. Désolée mais moi et les présentations c'est pas compatible dutout, et je prirai mes futurs compagnons de rp de pas me jugé par ça. Merci.

    I. Bonjour, je me présente.

    Mon nom : Adrien
    Mon prénom : Cordel
    Mon âge : 18 ans
    Profession : Étudiant

    II. Parce que vous devez le savoir.

    Ma Famille : Je suis née d’une famille française, oui oui, mais heureusement, depuis que j’ai été dans une école anglaise, et bien j’ai bien appris à parler l’anglais. J’ai une petite sœur de 7 ans qui a des troubles mentaux, malheureusement, et ça, c’est grace à ma mère alcoolique et obsessive de sa carrière qui se fout de tout sauf d’elle même, heureusement que mon père est la pour s’occuper de la famille. Ma grand mère vit chez nous, Tante Zézé qu’on l’appelle puisqu’elle est Alzheimer, elle le prends bien puisqu’elle s’en rends un peu compte mais on l’aide avec son problème. Autrement dit, je suis un petit riche qui vient d’une famille un tantinent spécial.
    Mes principales qualités : Mon éducation, je crois, a fait de moi une bonne personne. J’ai beaucoup de belle qualité comme la générosité, la gentillesse et des trucs comme sa, mais ce qui fait plutôt mon charme c’est que je suis excessivement drôle. Je suis très énergique et encore plus amusant. On ne peut jamais s’ennuyer avec moi puisque j’ai toujours des idées d’activités ou quoi que ce soit. Pour finir, je suis assez intelligent mais il ne faut pas me prendre pour un intello à cause de sa.
    Mes principaux défauts : Malgré toutes ces belles qualités, j’ai quelques vices, même beaucoup. Je suis très très jaloux et orgueilleux et j’ai tellement l’imagination fertile que j’ai tendance à devenir un tantinet paranoïaque parfois. Je parles beaucoup, même que certaines personne me surnomme le « Verbominator » dérivé du célèbre mot Verbomoteur, ça déplais à quelques-uns, c’est sur, mais d’autres aiment beaucoup ça. Sinon, je suis plutôt solitaire, mais pas vraiment par choix, c’est que les gens généralement ne m’approche pas, c’est pourquoi j’espère pouvoir rencontrer des gens sympa sur cette île.
    Mon apparence physique : Ça c’est la parti la plus difficile… Malgré mon physique d’apollon, je vais tenter de rester neutre ^^. Je suis très grand, je mesure tout près de 6 pieds 3, quand à mon poids, il est normal, j’en suis satisfait. J’ai des cheveux brun foncé et légèrement frisé, ils sont toujours, et quand je dis toujours, ce n’est pas une figure de style, en bataille, et je les portes toujours court. J’ai un visage fin et délicat, mais tout de même masculin. Quand à mes yeux, ils sont bruns, tout simple, mais j’ai un regard plutôt profond… ^^ Je portes généralement de jolie vêtement, des polos, des jeans, des chemises, des trucs branchés quoi. Pour finir, j’adore les souliers converse et j’en porte toujours des différents, ou presque, j’en ai prêt d’une vingtaine, sauf qu’à certains moments je mets des souliers de skate.
    L'histoire de ma vie : Pas besoin de vous écrire un roman, je n’ai que 18 ans, ma vie n’a pas eu tant de péripétie que ça, malgré ma sœur et ma grand-mère, j’ai vécu une vie plutôt redondante.
    Pour commencer, je suis née le 19 mai 1988 à Paris, je sais, c’est plutôt cliché mais j’y peux rien… Bref, ensuite, rien de bien intéressant arrive jusqu’à ce que ma mère en ait assez de sa vie et qu’elle se jette tête baissé dans l’alcool et son boulot. Mon père quant à lui, à dût subir pendant 2 ans ses assauts de déchaînés, jusqu’à ce que j’aille 5 ans et qu’il divorce.
    Ma sœur naîtra quelques mois après, puisqu’avant le divorce elle avait trompé mon père naïf. Je sais que c’est complètement ridicule, mais mon père a été la victime dans tout ça, et je le plains. Ma vie est un sacré bordel en résumé. Quand j’ai eût 16 ans, de plus, ma grand mère Alzheimer vint vivre avec nous. À partir de là, mon père reprit la famille en main et les choses devinrent un peu mieux. De toute manière, un an après je prenais mon appartement tout seul, autonome, près de mon université.


    III. Ca aussi c'est important.

    J'aime : En bref, je suis quelqu’un qui adore tous les plaisirs de la vie, sans exception. J’aime les bonnes choses. Autrement dit, je suis gourmand et très… inarrêtable. Mais plus précisément, les sensations forte c’est mon truc tout comme les nouvelles choses. J’adore explorer tous les horizons. Pour finir, j’aime beaucoup, également, les activités communes comme regarder un bon film ou joué à des jeux vidéos.
    J'aime pas : Ce que je détestes par dessus tout, c’est la prétention, mais il y a bien d’autre chose qui m’énerve comme les gens qui croient tout savoir mais qu’au fond il débite que des trucs qu’ils imaginent à tout bout de champ. Il y a également les gens paresseux et qui n’ont jamais envie de rien faire qui m’énerve.
    Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Étant donné mon rang social, j’ai toujours beaucoup d’argent sur moi, environ 200-300$, le reste est sur mon compte bancaire.
    Ce que vous avez toujours sur vous : Mp3, Portefeuille, etc. Que l’essentiel au fond.

    Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? Rapidement, je dirais que j’ai tendance à prendre les commandes et à diriger les opérations, je ne suis pas très jasant, mais quand il est temps de se bouger je suis plutôt franc et sec.
    Une arme dans votre valise? Mon parfum sent si mauvais ?
    Votre indice "instinct de survie" : Les personnages à qui je tiens, dont moi, sont des personnes très privilégiés puisque je suis un petit génie en matière de survie ^^. De plus, ma passion pour la criminologie m’aide dans ce domaine. Je dirai que je mérites un bon 85.

    IV. La face cachée.

    Votre Prénom : Mattieu
    Votre Âge: Young -_-‘
    RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin
    Où as-tu connu le forum? : L’admin choco. ^^
    Que penses-tu du forum? : Concept très original, j’veux dire, d’avoir dénicher cette idée.
    Avez vous lu les règles ? Oui
    Avatar : Adam Brody
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 37
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
ADRIEN -> The man who knows about laugh. Left_bar_bleue88/100ADRIEN -> The man who knows about laugh. Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

ADRIEN -> The man who knows about laugh. Empty
MessageSujet: Re: ADRIEN -> The man who knows about laugh.   ADRIEN -> The man who knows about laugh. Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:41

VALIDÉ

Welcome Back MAtt.. Contente de te voir x)
Revenir en haut Aller en bas
 
ADRIEN -> The man who knows about laugh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser