Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lourdes Durance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lourdes Durance
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Lourdes Durance


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne:
Indice De Survie:
Lourdes Durance Left_bar_bleue25/100Lourdes Durance Empty_bar_bleue  (25/100)
Fréquentations:

Lourdes Durance Empty
MessageSujet: Lourdes Durance   Lourdes Durance Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:47

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :Durance
Mon prénom :Lourdes
Mon âge :22ans
Profession :Voudrait exercer le metier de Danseuse professionel

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille :Peter Durance,45ans et le pere biologique de Lourdes,il travaille en tant qu'expert comptable sur Londres,il gagne bien sa vie,c'estlui qui rapporte l'argent a la maison,il a toujours aimé et surprotegé sa fille unique Lourdes.Mary Durance,43 ans est la mere de Lourdes,elle ne travaille pas elle est simplement mere au foyer,elle a tout comme Peter toujours surproteger Lourdes jusqu'a l'empecher de frequenter des garcons...Lourdes et fille uniques mais se sent ettoufer par ces parent qui la suprotege trop et qui vont finir par la faire fuir a force de trop vouloir la garder que pour eux....
Mes principales qualités :Lourdes est une fille tres calme est posé,elle n'aime pas se faire remarquer et prefere donc rester dans son coin sans rien dire etcela depuis toute petite!!Elle et douce et rigolote,elle aime bien rigoler avec ces amie,mais pas avec ces parents,c'est comme des enemis pour elle....Elle est tres sage et sa depuis toute petite c'est vraiment la petite fille modele,sage et polis,elle s'interesse a plein de chose et est au courant de tout se qui se passe dans la vie active autant au courant par les medias que par elle meme....
Mes principaux défauts :Lourdes est faite de qualités certe mais aussi de defaut comme vous et moi....Mise a part etre calme et posé,Lourdes et tres mal dans sa peau et n'a aucune confiance en elle,malgres qu'elle soit sublime et qu'elle a un talent de reve,elle ne veux pas croire que la vie lui appartient ,c'est parents ainsi que son entourage lui repetent constamement qu'elle n'est pas a plaindre au contraire loin de la mais rien a faire,elle n'ecoute pas c'ets pour cela que Lourdes est tres fragile est menace de tomber dans la depression voir meme le suicide ce qui est deja arrivé....C'ets une fille tres fragile qui est mal dans sa peau quelqu'un pourra la faire changer??
Mon apparence physique :Lourdes,et une fille assez grande de taille elle doit mesurer dans les environs de 1M70 un peu moins peut etre ou alors un peu plus je ne sait pas precisement...Elle pese environs 60 kg voir meme 55kgs,elle a un bon poid pour sa taille et une corpulence normal.Lourdes et quand meme une fille sublime qui a un visage tres fin et raffiné,un teint doré qui s'assemble assez bien avec la couleur de ses cheveux long ,couleur or....Elle a une toute petite poitrine qui la complexe certe mais elle ne la cache pas pour autant parfois il faut savoir jouer de ses complexe pour en faire des atouts.Elle a des main fine et des doigt de fée comme on dirait "des mains de pianiste" mais malgres ces belle mains,elle ne joue pas le piano....Elle a des fesses bien rebondit qu'elle mait en valeur aussi....Elle est belle mais pas plus qu'une autres,mais elle a sa pointe d'originalité.
L'histoire de ma vie :Peter et Mary se connaisent depuis toujours...Ils se sont recontré un soir d'été alors qu'il avait 12ans,ils sont tres vite devenue amie puit au fil du temps les sentiments on prit place et sont devenue amant vers l'age de 16ans depuis ils sont toujours ensenble!A l'age de 18ans Mary tomba enceinte de Peter,elle ne voulait pas garder l'enfant s'estimant trop jeune pour pouuvoir l'elever mais Peter lui le voulait donc,elle accoucha 9 mois plus tard d'une belle petite fille prenomait Lourdes...Lourdes Durance....Les années passerent a une vitesse pas croyable...Lourdes grandit est atteignat ces 14ans elle etait au college,c'est a partir de la que c'est parent la surprotegerent jusqu'a meme lui interdire de frequenter des garcons,Lourdes en enfant modele suivit les consignes de ses parents mais vint un temp ou les garcons commencent a s'interessé a vous,surtout quand on s'apelle Lourdes,qu'on a 18ans qu'on est belle et danseuse a l'opera de Londre...A oui L'opera de Londres,j'avais oublié!!Lourdes est passioné par la danse depuis son plus jeune age,elle prit des cours de danse et depuis sa passion la tient toujours c'ets d'ailleur pour cela qu'elle est ici elle passe un casting pour pouvoir empocher un job a plein temps sur NY!!D'ailleur c'est un peu sa qu'il la fait tenir,Lourdes est une fille assez fragil qui a tenter plusieur fois de mettre fin a se jours surement du a l'etouffement de ces parent...elle tombe facilement en depression enfin peut etre que ce sejour va la rendre plus forte!!! Voila vous savez tout de miss Durance....A vous de la decouvrir pleinement!!!
Votre secret:Aucun secret!!

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Lourdes adore la danse....c'est sa passion depuis toute petite,elle adore danser....Elle aime bien le nutella c'est son pechet mignon mais apres s'etre enfilé son pot de nutella direction salle de remise en forme pour eliminer tout sa^^Elle aime bien le vernis a ongles elle est toujours entrain de soigenr ces ongles pour avoir de belle mains!
J'aime pas : Elle deteste par dessus tout les hommes hypocrite et sans scrupule!!Ainsi que les fruit et les legumes elle est plutot carnivors!!Elle n'aime pas le fromages surtout celui qui pue et a peur des arraigné toute noir....
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:Environs 70€ voir 100€ tout depend quand je sort de l'endroit ou je vais^^
Ce que vous avez toujours sur vous : Lourdes a toujours sur elle son telephone portables sans lui elle ne pourrait pas passer une journé^^Ainsi que son sac a main avec toutes ces afaire de filles dedan tel que du parfum,du maquillage,des bonbons,....

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? Lourdes paniquerais et ne saurait vraiment plus quoi faire elle resterais la paralysé....
Une arme dans votre valise? non rien du tout!!
Votre indice "instinct de survie" : 25/100

IV. La face cachée.

Votre Prénom :Noellie
Votre Âge:17ans
RPgiste masculin, ou féminin?:Feminin
Où as-tu connu le forum? :Sur Obsession 27
Que penses-tu du forum? :Il m'a l'air super sympas!!
Avez vous lu les règles ?Oui biensur!!
Avatar :Keira Knightley
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 37
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Lourdes Durance Left_bar_bleue88/100Lourdes Durance Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Lourdes Durance Empty
MessageSujet: Re: Lourdes Durance   Lourdes Durance Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:41

Welcome x)
VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Durance
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Lourdes Durance


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne:
Indice De Survie:
Lourdes Durance Left_bar_bleue25/100Lourdes Durance Empty_bar_bleue  (25/100)
Fréquentations:

Lourdes Durance Empty
MessageSujet: Re: Lourdes Durance   Lourdes Durance Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:47

Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lourdes Durance Empty
MessageSujet: Re: Lourdes Durance   Lourdes Durance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lourdes Durance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lourdes Topic'zZz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser