Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ilyah Gonzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilyah Gonzo
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Ilyah Gonzo


Féminin Nombre de messages : 4
Profession : Si seulement j'en avais un, et qui soit facile!
Love : Amour ne rime pas avec sexe, alcool et fête!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne...en tous cas, pour le moment
Indice De Survie:
Ilyah Gonzo Left_bar_bleue43/100Ilyah Gonzo Empty_bar_bleue  (43/100)
Fréquentations:

Ilyah Gonzo Empty
MessageSujet: Ilyah Gonzo   Ilyah Gonzo Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:22

I. Bonjour, je me
présente.

Mon nom :Gonzo
Mon prénom :Ilyah
Mon âge : 27 ans
Profession :Sans emploie.
II. Parce que vous devez
le savoir.

Ma Famille :
Enfant unique élevée par ses deux parents.Un père travaillant dans un chantier comme contre mettre et une mère secrétaire.Très proche de sa famille, elle entrtetient de très bons rapports avec ses grands parents et ses cousins cousines.POur elle, la famille c'est sacrée, et elle doit être présente dans toutes les circonstences.Elle est isuue d'une famille très croyante et berce dans la religion chretienne depuis son enfance, ce qui fait par consequent qu'elle est très croyante.
Mes principales qualités :
On peut dire que sa principale qualité est son sang froid.Elle n'a jamais peur de rien, que ce soit physique ou mental ou même avec de mots.Elle vous tiendra tête jusqu'à ce que vous vous avouez vaincu et encore.Elle aime dire ce qu'elle pense et se fiche des répercutions n'ayant peur de rien.Ilyah est aussi très oprtimiste.Elle verra ce qui a de mieux dans une situation atroce et où tous le monde ne verra que le côté negatif de la chose, ce qui l'insupporte.Elle est aussi très honnete et possède un côté un peu fofolle qui amuse les gens.
Mes principaux défauts :
Grande fêtarde, elle ne dait pas ce que c'est que de vivre avec un homme plus d'un an, ce qui fut sa plus longue relation jusqu'ici.Elle aime coucher avec les hommes ou les prendre pour des bourriques, ça l'amuse.Feneante, elle déteste travailler, même si elle sait que l'argent ne tombe pas du ciel.Ce qui peut lui être une quelité pour lui être aussi un défauts, elle dit tous ce qu'elle pense, elle n'aime pas l'hypocrisie.Aussi impatiente, vous ne pourrez pas la faire attendre plus de cinq minutes avant qu'elle commence à s'enerver.Vraie boule d'energie, elle a toujours besion d'être en mouuvement, ce qui agace certaines personnes.
Mon apparence physique :
Autrefois en surpoids, ce qui lui avait value des insultes et de smoquesries de la part de ses camarades, Ilyah est maintenant quelqu'un au corps que l'on pourrait qualifier de parfait, même si la perection n'existe pas, mais ça l'est à ses yeux.Fine, ayant à peux près tous ce qu'il faut là ou il faut, Ilyah possède des cheveux blond des blés et de syeux noisettes.En ce moment, elle arbore des cheveux courts, mais elle aime changer souvent de coupe de cheveux.Accroe à la mode et au shopping, fini les mauvais gouts, maintenant elle sait ce qui est chic et ce qui est chea.Elle adore les vêtemesnts dernier cris mais surout les chaussures à talons hauts et les lunettes de soleils.Elle se damnerait pour une paire d elunettes de soleil de grande marquee.Ses préfrérées restes les grosses lunettes mouches, qui mettent son peit visage au trait fins en valeur.Elle possède de nombreux tatouages dont un à la chville droite qui représente un chepelet qui enroule sa cheville pour finirsur le haut de son pied et deux ailes d'oiseaus dans son dos, de chaque coté en dessous de ses homoplates.Elle a aussi un percing au nez.
L'histoire de ma vie :
Ilyah n’a jamais manqué de rien. Non pas qu’elle était riche et qu’elle était enfant gâtée mais ses parents ont toujours été dans le juste milieu de la société américaine. Ni riches, ni pauvres, ils ont toujours su payer les factures, la nourriture tout les mois. D’ailleurs s’ils ne se trompaient pas dans leurs comptes ils avaient toujours de quoi se faire un présent chaque fin du mois. Dès petite Ilyah apprend malgré tout la valeur de l’argent, ce qu’est l’économie ou encore le travail et pourtant en grandissant, feignante comme elle est, ce n’est pas pour autant qu’elle met tout en œuvre pour réussir professionnellement.
En primmaire :
Ilyah déteste repenser à cette époque de sa vie.POurquoi?Tous simplment parce qu'elle n'avait pas d'amis.Peite, elle n'était pas la même que maintenant, c'est peut être grace à ça qu'elle s'est forgée un tel caractère.Les petite filles étaient des chipies et elle n'avait pas été élevée dans ce genre de mentalité.Elle n'avait pas d'ami et en plus de ça, Ilyah n'avait pas le même physique que les autres.En effet, Ilyah était plus enrobées que les autres enfants de sa classe, ce qui lui vlait des surnoms mesquins et des insultes qui l'ont beaucoup touchées.
Au collège :
Elle y a trouvé son bonheur.Le collège est un endroit tout à fait différent du la primaire des gens personnes de pleins de milieux se rencontrent.Elle integre immédiatement le groupe que l'on appelait les "rebels".Pour elle, c'était les seuls personnes qui la comprennaient.Elle était complexée par son poid et dans ce groupe, les gens se fichaient de savoir combien tu pesais.Très vite, elle devient une copie conforme des memebres de ce groupe et très vite, elle aussi commence à se comporter comme eux.OUbliant son complexe de poid, elle s'habille d'une façon vulagire.Pour elle, à l'époque, se's tenues étaient tous ce qu'il y a de
plus chic, mais c'était vulgaire.Mini jupes, mini hauts, Bottes à talons
aiguilles, Couleurs flashis...Mais le pire ans tous ça, c'était ses cheveux.Elle avait gardé sa couleur blonde, mais elle s'était fait des
rajouts de meches bleues, vertes et rouge.Cerise sur le gateau, elle
s'était fait percer le nez et tatouée à plusieurs endroit, dont deux ailes
dans le dos et un chapelet à la cheville.Elle séchait les cours, fumait,buvait et elle allait à des tas de fêtes.Et qu'en pensait ses parents?Ils detestaient ça, ils n'avaient pas élevé leur fille comme ça, et plus elle grandissait et plus ils avaient l'impression qu'elle s'éloignait d'eux.Et ce fut à cette époque qu'elle aquit son fort caractère.Elle dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Tout ce qui ne lui plaît pas, elle le fait
très vite savoir et elle n'a peur de rien.Mais tous cela changea.
Au lycée :
Changement radical des choses.Telle ne fut pas le surprise des élèves la
connaissant lors de sa rentrée au lycée.Ilyah arborait un carré blond
parfait, ni trop cruche ni mal coiffé, un style tout à fait glamour, mais le mieux restait encore à voir, elle était passé de 72 kg à 48 kg.Après un régime draconnien durant les grandes vaccances, Ilyah avait sut acepter son corps et par consequent s sentir plus femme.Même son percing au nez et ses tatouages faisaient sexy sur la nouvelle Ilyah.Elle fût très vite approchée par le groupe qu'elle haissait tant depuis sa plus tendre enfance, les "populaires".A ses yeux, ces gens n'étaient que des snobinards qui ne valaient rien, mais maintenant qu'elle ne faisait plus partie des "rebels", il lui fallaitbien une nouvelle place dans ce monde.Aussitot dit, aussitot fait, elle deviend pompom girl, une des filles que tous les garçons désirent et fait la fête d'une tout autre façon qu'elle ne l'avaient faite jusque là.En plus de son mauvais caractère qu'elle avait acquis, on peut lui rajoutter maintenant qu'elle adore draguer les
garçons et fait tout pour les mettre dans l’embarra. Ilyah ne s’en cache pas, elle aime aussi les filles. Plutôt fêtarde, elle déteste travailler.Elle botint tout de même son diplome de fin d'année de justesse, mais arrêta ses études, n'allant pas en fac, trop fegneante pour ça.
Aujourd'hui :
Ilyah enchaine les petits boulots et sait qu'il lui faut de l'argent pour
pouvroi vivre, c'est une chose qu'elle à apprit à ses dépents.Elle adore dépenser ses sous pour des choses futiles telles que du maquillage, des vêtements , des chaussures, des sacs ou des lunettes de soleil.Mais maintenant il faut qu'elle paye son loyer, ses factures et sa nourriture en plus de toutes les consommations qu'elle boit leur de ses trop nombreuses virées nocturnes.Pourtant n’étant pas très riche, elle a déjà connu pleins de petits boulots. Mais à chaque fois elle finissait par se faire virer à cause de son trop gros caractère et des bêtises qu’elle faisait sur ses lieux de travails.Quand elle reçoit une lettre d’invitation pour passer des vacances sur l’île du nègre, c’est avec enchantement qu’elle accepte.Elle fait ses valises, ne laissant rien derrirèe elle, se disant qu'elle pourrait très bien
habiter la-bas pour toujours, prendre un nouveau départ.Mais surout, elle
emmena avec elle son petit chat de 5 mois, du nom de creamy.POurquoi un tel nom?Parce que tous simplment son chat lui fait penser à une crème glacée au chocolat à cause de sa couleur chocolat et de ses taches blanches.Elle ne sait même pas posé la question de savoir si son chat avait le droit de venir, mais elle ne le laisserait pour ien au monde ici.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Gonzo
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Ilyah Gonzo


Féminin Nombre de messages : 4
Profession : Si seulement j'en avais un, et qui soit facile!
Love : Amour ne rime pas avec sexe, alcool et fête!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne...en tous cas, pour le moment
Indice De Survie:
Ilyah Gonzo Left_bar_bleue43/100Ilyah Gonzo Empty_bar_bleue  (43/100)
Fréquentations:

Ilyah Gonzo Empty
MessageSujet: Re: Ilyah Gonzo   Ilyah Gonzo Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:23

III. Ca aussi c'est
important.

J'aime : Ilyah amie la mode, c'est une chose qu'elle adore depuis qu'elle est entrée au lycée et qu'elle à le corps pour.Enfin, c'est ce qu'elle dit.Elle est aussifana des lunettes de soleil mouches qui lui vont à ravir, des talons hauts et des couleurs chaudes.Elle adore son chat creamy qu'elle à emmené avec elle et quand elle pense à son chat, elle pense automatiquent à son peché mignon, le chocolat.Elle edora aussi boire de l'alcool, même si ce n'est pas forcemet une bonne chose.Ilyah raffole des animaux, si elle s'écoutait, elle possederait une vraie ferme chez elle.Elle aime la musique, vraie fan de tous les style et du cinéma des année 50 ainsi que de marilyn Monroe.
J'aime pas : Ilyah n'aime pas qu'on la fasse attendre, si vous le faire, vous pouvez être certain qu'elle vous le fera payer.Elle n'aime pas les raignée, elle à horreue de ça, et dès qu'elle en voit une, elle part en courant, c'est la seule chse qui lui fasse peur dans ce vaste monde.Elle n'aime pas lire, elle trouve que c'est une perte de temps et que le plupart des bons livres son adaptés au cinéma, donc pourquoi se casser la tête.Elle à horreur des choux de bruxelles et des aubergine.D'ailleur, elle est allergique aux anchois, donc gare à celui qui osera s'approcher d'elle avec ce petit poisson.Elle déteste les gens qui utilisent la fourires des animaux pour faires des accesoirs de mode, vêtements ou autres.Elle se dit adorer la mode, mais celle ci ne doit pas incluer la mort d'animaux pour la rendre plus chic.Alors faite gaffe à ce que vous portez devant elle.
Combien d'argent y'a t-il dans
votre sac/poche ?:
Ilyah est partie avec toutes ses économies,
voulant s'installer sur cette île.Elle doit avoir à peu près 15000$ puisqu'elle possède toujours l'argent que ses parents avaient mis de côté pur des études qu'elle n'a jamais fait.
Ce que vous avez toujours sur vous :Une paire de lunette de soleil, une bombe lacrimogène depuis qu'elle s'est fait agressée en sortant de boite un soir et toute son artillerie de maquillage ainsi que son telephone portable.
Que ferez-vous en cas de situation
d'urgence?
Vous puvez être sûr qu'Ilyah ne cedera pas à la panique.Elle sera plutot du genre à donner des ordres et à rester calme, s'enervant sur les gens qui ne seront pas garder leur sang froid.
Une arme dans votre valise? Non, à par sa bombe lacrimogène.
Votre indice "instinct de survie"
:


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Gonzo
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Ilyah Gonzo


Féminin Nombre de messages : 4
Profession : Si seulement j'en avais un, et qui soit facile!
Love : Amour ne rime pas avec sexe, alcool et fête!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne...en tous cas, pour le moment
Indice De Survie:
Ilyah Gonzo Left_bar_bleue43/100Ilyah Gonzo Empty_bar_bleue  (43/100)
Fréquentations:

Ilyah Gonzo Empty
MessageSujet: Re: Ilyah Gonzo   Ilyah Gonzo Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:23

IV. La face
cachée.

Votre Prénom :Lola
Votre Âge:17 ans
RPgiste masculin, ou
féminin?:
Féminin
Où as-tu connu le forum? :Une pub sur le tchatche de la toile du web
Que penses-tu du forum? : J'adore l'histoire, étant fan du livre, et j'aime bien le design.Maintenant, il ne reste plus qu'à ce qu'il dure très longtemps.
Avez vous lu les règles ?Oui!
Avatar :Nicole Richie
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Ilyah Gonzo Left_bar_bleue88/100Ilyah Gonzo Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Ilyah Gonzo Empty
MessageSujet: Re: Ilyah Gonzo   Ilyah Gonzo Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:37

Il manque que deux lignes a ta famille mais le perso est a toi .. AJoute juste cest lignes x)
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Gonzo
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Ilyah Gonzo


Féminin Nombre de messages : 4
Profession : Si seulement j'en avais un, et qui soit facile!
Love : Amour ne rime pas avec sexe, alcool et fête!
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne...en tous cas, pour le moment
Indice De Survie:
Ilyah Gonzo Left_bar_bleue43/100Ilyah Gonzo Empty_bar_bleue  (43/100)
Fréquentations:

Ilyah Gonzo Empty
MessageSujet: Re: Ilyah Gonzo   Ilyah Gonzo Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:47

Voila, j'espère que c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilyah Gonzo Empty
MessageSujet: Re: Ilyah Gonzo   Ilyah Gonzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyah Gonzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilyah Gonzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser