Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 || Dylan Matthews | Dirty Little Secret...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Matthews
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
Dylan Matthews


Masculin Nombre de messages : 202
Pensée du moment : Toi & moi, où tu veux, quand tu veux pour s'envoyer...De la vodka ! En manque de chocolat too !^^
Profession : Capitaine des pompiers
Love : Le jour où je comprendrais ce mot, je vous ferez signe !
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Toi là bas...Oh et puis toi aussi !
Indice De Survie:
|| Dylan Matthews | Dirty Little Secret... Left_bar_bleue96/100|| Dylan Matthews | Dirty Little Secret... Empty_bar_bleue  (96/100)
Fréquentations:

|| Dylan Matthews | Dirty Little Secret... Empty
MessageSujet: || Dylan Matthews | Dirty Little Secret...   || Dylan Matthews | Dirty Little Secret... Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:27

|| Dylan Matthews | Dirty Little Secret... Iconjent2 || Dylan Matthews | Dirty Little Secret... Iconjensenph


I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Etant donné que mon père, mon grand-père et tout les vieux portais ce nom déjà bien avant moi, et surtout vu que c’est écrit sur le bout de papier plastifié appelé carte d’identité, je pense que mon nom est Matthews mais je vois pas trop ce que ça peut vous faire en faite !
Mon prénom : On peut reprocher pas mal de trucs à mes parents mais ils ont au moins eu du goùt pour choisir le prénom, que j’adore en passant même si tout le monde s’en fout je le dis quand même^^, donc je disais que je me prénomme * roulement de tambours * Dylan. Houlà trop de suspense xD[/i]
Mon âge : Est-ce que c’est une question à poser ? Vous voulez vraiment savoir ? Bon, c’est bien parce que c’est vous et que je suis de bonne humeur, je suis née le 26 juillet 1980, allez y maintenant vous calculez hein…Bon je vais vous aidez, on est aujourd’hui en 2006 donc j’ai…26 ans, vous en avez mis du temps hein !
Profession : Aux dernières nouvelles je suis toujours le capitaine des pompiers de la caserne où je bosse, mais là encore vous voulez peut être vérifier ? Non ça ira cette fois ? J’ai fais ce métier pour sauver des vies et j’en ai d’ailleurs sauvé autant que j’ai pu, c’est un travail difficile où l’on ne prend pas en compte la vie personnel du soldat du feu et parfois il faut faire pas mal de concession pour arriver à exercer correctement ce métier. C’est en quelque sorte une passion pour moi, il n’y a pas un jour où j’ai regretter d’être pompier même quand je fais trois gardes de suite *se force à sourire* -__-‘.


II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille : On est vraiment obligé d’aborder le sujet ? Pfff, bon d’accord. Tout d’abord Dylan est très proche de sa mère mais beaucoup moins de son père, il est fils unique et c’est peut mieux, mais puisque vous vous en savoir plus sur ma famille je vais commencer par la rencontre de mes deux parents chéris (Bouh comment je fais trop bien l’hypocrite ! xD) Sa mère est une anglaise pure souche et son père est un américain d’origine italienne. Tout deux se sont rencontré à l’aéroport de Londres, la jeune femme venait chercher un billet et son futur mari arriver tout juste pour affaire. Ils étaient tout deux sur le tapis roulant menant à la sortie de l’aéroport, l’un derrière l’autre mais en voulant prendre quelque chose dans son sac, la jeune femme renversa tout aux pieds de Stephen Matthews. Du vernis à l’ongle coulait sur les chaussures excessivement chères de l’homme d’affaire, mais devant le joli minois de Kate et devant ses excuses, il céda et l’aida à tout ramasser en souriant bêtement. Au bout d’un quart d’heure de parlote, les deux jeunes gens échangèrent leurs numéro et le soir même après un rendez vous d’affaire, Stephen téléphona à la charmante Kate pour lui proposer de dîner en ville. Tout deux se retrouvèrent donc dans un restaurant chic digne de Londres, le dîner dura trois heures, trop prit dans leur conversations ils ne voyaient pas le temps passés. Ce n’est que lorsque le patron leur demanda de partir parce qu’ils allaient fermer le restaurant qu’en pouffant de rire, ils réglèrent l’addition et sortir. Kate parlant de ses études longues et difficiles, et Stephen, parlant de ses différents voyages et de musique. Ils continuèrent à parler en marchant, le jeune homme raccompagnant galamment Kate jusqu’à sa porte, et ‘est avec une certaine hésitation et surtout avec appréhension qu’ils échangèrent un baiser. S’en suivit une série de soirée comme celle ci, pour qu’ils finissent par s’installer ensemble, se marier et pour finir avec un magnifique petit garçon. Et après avoir lu ça, vous pensez qu’un jolie conte de fée est née sûrement hein…Bah c’est tout l’inverse ! Ca aurait pu être une jolie histoire, Stephen est le plus grand avocat de tout New York, il a fondé un cabinet avec son meilleur ami et il est très réputé. Quand à Kate, elle travaille à mi-temps dans un salon de massage étant kinésithérapeute, mais préférant rester à la maison pour élever son jeune fils. Elle a fait énormément de concession pour Stephen, déménageant de son pays natal pour l’Amérique, abandonnant amis et famille, qui a dit que l’amour rend aveugle ? Je ne sais plus mais c’était sûrement quelqu’un de censé ! Mais son père se mit à battre sa femme dès qu’il touchait à une goutte d’alcool et lorsque Dylan fut en âge de répondre, il se prit des coups également et ce petit manège continua jusqu’à ce que sa mère divorce et jusqu’à ce que Dylan vole de ses propres ailes. Il ne voit pas sa famille, grands-parents, cousins, cousines, tantes, oncles, il s’en fiche éperdument, pour Dylan il n’a plus de famille seul ses amis et sa mère compte, se sont eux sa seule famille. Bouh ! Je déteste parler de ça, vous avez faillit me faire perdre ma bonne humeur, et puis toutes vos questions là ça me stresserais presque dis donc^^ !

Mes principales qualités : Des qualités ? Euh…Je suis un peu mal placé pour énumérer mes qualités, en général on demande aux amis ce genre de truc. Enfin, aux premiers abords et malgré ce que l’on pourrait croire, Dylan est quelqu’un de très gentil avec ceux qu’ils aiment, il les protège plus que tout mais il ne fait pas dans l’excès, toujours à l’écoute pour eux dans n’importe qu’elle situation. Il ne juge jamais les gens, préférant se faire une propre idée de la personne en lui parlant et en voyant par la suite son caractère. Dylan sort dès qu’il peut en boite, c’est un marrant dans son genre il arrive à jouer de l’ironie avec subtilité arrivant à fais rire les autres de leurs défauts. C’est un fêtard invétéré ! L’alcool, les drogues, le sexe et le fun, c’est tout ce qu’il aime, Dylan blague tout le temps et arrive à détendre l’atmosphère en une seule phrase ! Il n’est pas très travailleur, du moins lorsqu’il faisait ses études ça n’a jamais été un bon élève malgré ses capacités, car enfant le jeune Dylan avait était jugé surdoué, seulement il préférait faire le cancre et l’imbécile, sûrement pour attirer un peu l’attention de ses parents. C’est là que son côté superficiel ressort, lorsqu’il fait le malin et qu’il fiche tout en l’air malgré ses principes et parallèlement son côté persévérant. Dans ses relations, il va toujours au fond des choses, tant qu’il n’aura pas eu ce qu’il voulait il ne lâchera rien, à quiconque d’ailleurs (Non mais je suis pas un psychopathe non plus hein je vais pas vous suivre et vous violez à un coin de rue pour avoir ce que je veux ! Je suis persévérant et têtu mais quand même y a des limites ! Vous m’avez prit pour qui…Non mais oh.) C’est un grand dessinateur, enfin du moins c’est un artiste, ce côté-là fait ressortir son romantisme et sa sensibilité qui est très, très bien caché ! Vous n’aimez pas les petits cachottiers ?! Bah avec moi vous êtes mal barré alors ! C’est souvent après l’amour qu’il dessine sa partenaire, non pas celle du moment mais celles pour qui il a eu ou il a toujours des sentiments. Malheureusement, c’est rarement arrivé ! En effet il est adepte des relations d’un soir, l’amour très peu pour lui, Dylan y a goûter une fois et il s’en ai mordu les doigts pas question de se faire avoir deux fois ! Et oui, on apprend pas à faire la grimace au vieux singe…J’ai l’impression que cette remarque est un peu (beaucoup) HS mais je l’aime bien et je vous interdit de dire que je suis vieux ! Bref, je crois que c’est finis pour les qualités parce que sinon les gens vont commencer à croire que je me vante…Lange de p*te…*sifflote*

Mes principaux défauts : Alors là par contre c’est pas comme pour les qualités, je suis bourré de défauts, et de vodka aussi mais c’est pas le sujet ! Oui donc mes principaux défauts ? Bah tant qu’à faire et vu que j’ai le temps, vous avez droit à la panoplie complète, vous êtes prêt ? Bon, Dylan est tout le contraire de calme et posé lorsqu’il est avec ses amis et son impulsivité ressort lorsqu’il faut agir vite, par exemple dans son boulot et qu’il faut prendre une décision, Dylan fera confiance à son instinct et se n’est pas toujours là chose à faire les deux blâmes qu’il s’est prit en sont la preuve. Son côté sombre est assez étrange, avec lui tout passe par le regard, une attitude qu’il se donne et qu’il assume totalement, seulement la plupart du temps les gens prennent ça pour de la méchanceté, ce qui est d’ailleurs parfois vrai. Dylan ne montre que très rarement ses sentiments et ses pensées, préférant agir dans l’ombre et attendre le bon moment pour blesser la personne, c’est assez vicieux mais c’est ainsi qu’il fonctionne. Il se renferme très vite sur lui-même par peur d’être blesser un jour, son arrogance et son sarcasme ressort lorsqu’il est dans une situation où il perd le contrôle. Sa désinvolture dérange pas mal de gens, il s’en fiche et parfois on peut penser de lui qu’il est hautain ce qui est totalement le cas, ce côté-là il le tient de son père. Ah non ! On commence pas à parler de mon père, moi j’aime bien quand on parle de moi^^ alors on continu. Dylan a la fâcheuse tendance de mentir très facilement, surtout à ses parents et aux filles qu’ils veut mettre dans son lit ! Sa popularité a tendance à lui monter à la tête (Bah ouai c’est carrément trop la classe d’être chef des pompiers !) c’est là qu’on s’aperçoit vite de son côté charmeur qui ressort en société, lorsque de jolies filles sont dans les parages Dylan est à l’affût^^! Mais attention, il déteste qu’on marche sur ses plates bandes, il peut utiliser les poings et la force si quelqu’un se met en travers de son chemin ou si celui ci ne comprend pas par les mots. Toutefois, il n’a jamais levé la main sur une fille et ne le fera jamais, car même si en étant hypocrite et menteur avec elle, il n’est pas du genre à utiliser la force pour obtenir ce qu’il veut d’elle. Il est beaucoup plus vicieux que ça ! En plus, si vous avez suivit, mon père n’avait pas la main légère sur ma mère et sur moi alors je serais vraiment con, ce qui est un peu le cas…Bref, je serais vraiment con si je reproduisais le même schéma que mon pôpa^^.

Mon apparence physique : Juste parce que beaucoup de filles liront ceci et parce que je suis très fier de mon corps et de ma bouille, bah vu l’effet qu’il produit sur vous hein je peux en être fier ! Bon même si vous abusez avec vos questions à la con, comme je l’ai dis précédemment je suis de bonne humeur et je vais vous faire le plaisir de me décrire même si vous me voyez [Han Vu ! J’avais pas Vu ! [] ] *Raclement de gorge* bon alors, c’est quelqu’un d’imposant, du haut de ses 1m85 on peut dire qu’il ne passe pas inaperçu ! Mais en plus de sa taille, le jeune homme possède un physique plus qu’avantageux. En effet, il est fin et élancé ce qui le prédestinait à être sportif, ce qu’il est, sa musculature le prouve d’ailleurs. Toutes jolies filles qui se respectent et qui habite ou côtoie Dylan de temps à autre, l’ont déjà vu au moins une fois torse nu et la plupart sont resté baba devant ce dieu grec^^! Des abdos en béton, des pectoraux bien développés, le tout bien dessiné, les bras et les jambes tout aussi musclé sans pour autant faire dans l’excès et tout ça grâce aux nombreux sports qu’il pratique. Entre la natation, les sports de combats et le basket, il cumule pas mal d’activités en plus de la musculation normal, en gros Dylan fait tout son possible pour garder un corps de rêve et une bonne hygiène de vie. Remarque, c’est mieux pour moi d’avoir une bonne condition physique vu le boulot que je fais vous croyez pas ?! Porter une lance, porter des victimes, ouai bah quand vous tomberez sur Maïté on en reparlera de votre condition physique hein et puis traversez en feu en courant pour ensuite vous balancez à travers une fenêtre pour finir étalé par terre comme une merde et on pourra parler hein ! Euh…Allo ? 3615 Je raconte ma life ? –[] On a décrit le corps, on va faire le visage maintenant, le jeune homme est châtain et il a les cheveux plutôt court sans être rasé non plus. Dylan possède de magnifique yeux vert couleur émeraude tirant sur le gris lorsqu’il est triste ou énervé, mais c’est très difficile à voir, seul ses proches le savent. Pour finir, parlons du style vestimentaire de Dylan qui a assez bon goût avouons le, il est passé par plusieurs styles, c’est selon son humeurs et ses envies, met essentiellement des jean bleu délavé et troué pour la plupart du temps, il a une préférence pour les marques Diesel et Levis, voir de temps en temps les Kaporal. Dylan aime enfiler des chemises assez simples mais classe, Ralph Lauren étant sa marque préféré pour les chemises, et des tee-shirts sympas mais tout aussi simples quand il veut être plus décontracté, Calvin Klein, Gucci ou Prada la plupart du temps. Les survêtements ce n’est pas trop son truc, mais il adore la marque Hummel et il faut bien s’habiller en circonstance quand l’on fait du sport ! Et puis lors de ses entraînement au dojo il faut bien qu’il soit habillé pour se battre, alors de temps à autre il met des jogging même si c’est pas ce qu’il préfère ça ne le gène pas pour autant. En gros, Dylan suis la mode en y ajoutant une touche classe et mais néanmoins personnel, mélangeant les style et les marques pour donner un tout original, classe et mode ! Beau gosse hein ? Mesdemoiselles arrêtez de baver voyons, c’est pas super classe, bon bah voilà ma grosse qualité je suis TROP beau, mais que voulez vous j’y peux rien *sourire Colgate*.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Matthews
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
Dylan Matthews


Masculin Nombre de messages : 202
Pensée du moment : Toi & moi, où tu veux, quand tu veux pour s'envoyer...De la vodka ! En manque de chocolat too !^^
Profession : Capitaine des pompiers
Love : Le jour où je comprendrais ce mot, je vous ferez signe !
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Toi là bas...Oh et puis toi aussi !
Indice De Survie:
|| Dylan Matthews | Dirty Little Secret... Left_bar_bleue96/100|| Dylan Matthews | Dirty Little Secret... Empty_bar_bleue  (96/100)
Fréquentations:

|| Dylan Matthews | Dirty Little Secret... Empty
MessageSujet: Re: || Dylan Matthews | Dirty Little Secret...   || Dylan Matthews | Dirty Little Secret... Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:29

L'histoire de ma vie : Bon, ben je vais définitivement perdre le sourire avant la fin de votre questionnaire pourri, si, si je vous assure rien que l’évocation de mon histoire me déprime ! Et puis en quoi ça vous regarde en plus ? En rien…Mais puisque je suis obligé et qu’en plus de ça je suis un amour de mec, je vais faire une exception en vous racontant ma vie passionnante (humour mêlé d’ironie). A son arrivée à l’école primaire, le jeune Dylan était déjà très arrogant, il prenait d’ailleurs exemple sur son père, heureusement pour le jeune garçon il se fit vite des amis. En effet, il était dans une école public mais ses parents étaient déjà assez fortunés, si ils l’avaient envoyé dans une tel école c’était pour qu’il est une enfance normal. Si les autres venaient vers lui au départ c’est parce qu’il avait tout les derniers jouets, déjà petit Dylan était capricieux et ses parents lui cédait tout. Mais à son jeune age, il faisait déjà craquer les filles en faisant la loi dans la cour de récré ! Il avait un seul petit défaut, sa maladresse. En classe, c’était un élève turbulent, certes, mais il était toujours parmi les premiers. Intelligent mais chiant le bout de chou était un vrai petit ange…Cornu ! Malgré tout, Dylan était très apprécié parce que derrière son côté « m’as tu vu », il était très gentil et tout à fait adorable avec les uns et les autres. Toujours prêt à faire des bêtises et à faire une partie de foot avec les copains ! Tout se passa bien jusqu’à son entrée au collège, Durant ses années toutes ses années il s’en est passé des choses, plus mauvaises que bonnes malheureusement ! C’est à cause d’événements qui se sont passé durant ces années, que le comportement et le caractère de Dylan changea du tout au tout, pas du bon côté pour notre plus grand déplaisir et celui de ses proches. Quand il entra dans le grand collège privée de Londres, Dylan était un jeune homme charmant et gentil, certes il était toujours arrogant et capricieux mais pas insupportable, encore et toujours là pour faire le pitre en prenant ses études au sérieux. Certains de ses amis d’enfances étaient entrés au même établissement que lui, durant deux années consécutives tout se passa pour le mieux, Dylan avait de bonnes notes, son comportement laissé à désirer et il était toujours aussi turbulent mais loin d’être méchant tout le monde l’aimait bien. C’est la troisième année que tout dérapa, il tomba fou amoureux d’une charmante jeune fille prénomme Britney, grande, blonde, filiforme, populaire, elle avait en gros tout pour elle. C’était la fille la plus adulait et pas mal de garçon bavait devant elle, mais elle ne semblait jamais intéressé, lorsque Dylan fut dans sa classe le comportement de Brit’ changea du tout au tout. Elle parut intéressé par le jeune homme en question, bonne élève, elle aidait Dylan après les cours, celui ci avait des difficultés en maths mais pour lui le plus important était d’être aux côtés de la fille dont il était amoureux. Après avoir jouer au jeu du chat et de la souris pendant plus d’un mois, les deux jeunes gens finirent par sortir ensemble au grand soulagement de leur entourage qui en avait marre de jouer les entremetteurs ! Mais après trois mois de relation sérieuse et stable, un événement vint tout bouleverser. Un soir, le père de Mike, le meilleur ami de Dylan, raccompagnait les adolescents, mais il avait un eu bu et malgré les avertissements de son fils il prit le volant, confiant. Mais il roulait un peu trop vite, il faisait un eu trop noir et le virage était un peu trop serré…La sortie de route fut inévitable et après bon nombre de tonneaux, Dylan réussit à sortir de la carcasse et un automobiliste qui avait vu toute la scène vint l’aider avant d’appeler les secours. Malheureusement, le père et le fils ne s’en sortirent pas indemne et Dylan avait pas mal de contusions et de fractures. Résultat, il devait avoir du repos et beaucoup de rééducation. Sa petite amie venait tout les jours le voir, mais avec les cours se n’était pas facile et plus le temps passait moins elle venait. Elle continuait de l’appeler, mais le temps qu’ils passaient au téléphone diminuait. Britney manquait énormément à Dylan, il faisait toute sa rééducation, ses devoirs, pour pouvoir sortir rapidement de l’hôpital et retrouver sa petite amie. Mais en arrivant au collège, après un mois de convalescence, il trouva Britney dans les bras d’un autre, mais pas n’importe qui, un de ses plus proches amis. Depuis ce jour, il se referma sur lui même, ne respectant plus les filles, s’en servant juste comme jouet, devenant hautain et dragueur, se fichant de tout. Il se fit la promesse de ne plus jamais tomber amoureux. En gros, ces dernières années il s’en était pris plein la tête et il avait décidé que ça suffisait, si il fallait être un salaud sans cœur pour ne pas souffrir alors c’est ce qu’il serait tant pis pour les autres !
Oui mais voilà, si il n’y avait eu que ça, Dylan ne s’en serait peut être pas plains, mais son père commença à boire et à sortir de plus en plus, découchant à la moindre occasion, sombrant peu à peu dans l’alcool malgré sa grande notoriété. Le plus gros désavantage, c’est que lorsqu’il boit Stephen devient alors incontrôlable et un soir il leva la main sur sa femme, une fois, deux fois, trois fois, puis ça devint régulier et chaque soir la mère de Dylan l’obligé à s’enfermer dans sa chambre, la musique à fond pour ne pas qu’il entende les cries et les pleures de sa mère suivit des coups et des insultes de son père…Et il continua à battre sa femme encore et encore, mais un soir Dylan en eut marre c’était bientôt son entrée au lycée, il avait lâché ses études, il en avait marre des cauchemars, alors il ouvrit la porte de sa chambre et pris le risque de descendre voir comment allait sa mère. Grave erreur. En voyant son fils près de sa femme inconsciente et ensanglanté, Stephen devint fou furieux et se dirigea vers son fils la main levé, le coup partit trop vite, trop fort, sous le choc Dylan tomba à terre, du sang s’écoula de sa lèvre. Il se fit traité de tous les noms et désormais il n’avait même plus besoin de descendre pour se faire frapper, son père titubait jusqu’à sa chambre après avoir battu sa mère, il s’attaquait à Dylan. Kate n’avait pas la force de dire stop, elle pleurait encore et encore, s’excusant auprès de son fils, mais elle ne pouvait pas le quitter si elle faisait ça Stephen en bon avocat qu’il est ferait tout pour détruire sa vie et avoir la garde de son fils encore mineur ! Alors, elle promit à Dylan qu’à la fin du lycée, elle divorcera pour qu’il puisse être libres tout les deux.
Dylan entra donc au lycée sans grandes résolutions en tête. Là encore ce n’est as une bonne période de sa vie, enfin plutôt pour les autres parce que ce qu’il s’était promis au collège n’a pas changer au lycée loin de là, il est devenu pire que tout et ça ne va pas en s’arrangeant au grand damne des filles qui tombent toute de haut après une nuit avec notre beau gosse hypocrite mais tellement craquant. Il ment tellement bien qu’on le croit peu importe ce qu’il vous promet, en un regard il vous convint ! Oui mais voilà, au bout d’un moment on s’aperçois vite de quel genre de mec il s’agit, malheureusement ses jolies phrases et ses beaux discours continuaient de faire rage auprès des demoiselles assez naïves mais aussi adepte des histoires d’amour à la Roméo et Juliette ! Dylan avait toutes les filles à ses pieds, il avait juste à se baiser pour les ramasser, il était envié de beaucoup de mec de son âge et même plus âgé. Il avait beaucoup d’amis du à son statut social et surtout parce qu’il était populaire auprès des filles, il avait beau être arrogant, chiant et désinvolte, on ne s’embêter pas une seule minute lorsque l’on est avec lui ! S’était toujours le premier à faire des conneries, il commençait aussi à beaucoup sortir, il commençait aussi à beaucoup coucher à droite et à gauche. Maintenant, il avait passé l’âge de jouer à des jeux débiles avec des capotes, à présent il s’en servait ! L’alcool et la drogue firent peu à peu partit des soirées du jeune homme, plus ça allait et moins il avait de limite, son caractère empirait et pourtant la chance lui souriait toujours vu qu’il était le plus populaire de son lycée ! Aller savoir pourquoi, les bad boy au mauvais caractère et aux promesses faciles ça plait de nos jours, parce qu’il avait beau passer pour le salaud du bahut, il n’en était pas moins le beau gosse populaire et tombeur de service. Enfin, il était assidu dans le sport, ayant la meilleure moyenne de tout l’établissement, toutes classes confondues, mais connu aussi pour ses nombreux rendez vous chez le proviseur ! Malgré tout ça, à la maison rien ne s’arrangea, plus ça allait et plus son père frappait fort, Dylan devait toujours camouflé ses bleus, un œil au beurre noir ou encore des rougeurs sur son visage. Même si il mentait bien, la plupart des gens qu’il côtoyait, q’était aperçu de quelque chose mais eux aussi connaissait la réputation du père de Dylan et jamais ils ne se seraient frottés lui ! En gros, il était adulé de tous mais pas forcément heureux, tenant toujours la promesse qu’il s’était faite, ne jamais retomber amoureux.
A ses 18 ans, il finit enfin ses études, se mettant en tête de devenir pompier ! Puisqu’il ne pouvait pas aider sa mère, alors il aiderait les autres et en sauvant des vies peut être qu’il serait plus heureux qui sait. C’est seulement après être devenu pompier à l’âge de 19 ans, que sa mère commença à entamer la procédure de divorce mais à ce moment là Dylan était loin, ne supportant plus de voir sa mère se faire battre sans pouvoir réagir vu qu’elle lui avait interdit de lever la main sur Stephen, ne voulant pas que son fils devienne aussi violent que son père alors qu’elle avait répété à Dylan depuis sa plus tendre enfance qu’on ne réglait pas les problèmes avec des coups de poings ou des coups de pieds. Au bout d’un an, Kate eut son divorce après s’être battu tout les jours que Dieu fait et après être passé voir son fils, elle déménagea en Angleterre loin de son mari mais n’oubliant pas pour autant son fils l’invitant tout les noëls chez elle et l’appelant au moins une fois par semaine pour avoir des nouvelles de lui. Dylan coupa définitivement les ponts avec son père, l’effaçant carrément de sa mémoire, se concentrant sur ses amis et sur son boulot qui lui prenait beaucoup de temps. Il a tout de même changeait, il a apprit à respecter les femmes, ne les prenant plus pour des jouets même si il continuait de temps à autre les relations d’un soir. Il espère trouvait une femme qui saura gardé son cœur et surtout qu’il lui apportera assez pour ne pas qu’il est envie d’aller voir ailleurs ! L’été arrive et Dylan a enfin droit à des vacances, après être aller voir sa mère deux semaines, il comptait prendre des vacances dans un pays chaud mais en rentrant chez lui, dans le tas de lettres en tout genre, il découvre une mystérieuse invitation. Après avoir pris le temps d’y réfléchir, il alla voir sur le net pour avoir des informations sur cette fameuse Ile du Nègre. Après y avoir réfléchis, il en conclut que de toute façon il n’avait rien de prévus et que de découvrir une île ça devait être sympa, surtout qu’à une fête il devrait y avoir pas mal de gens donc des connaissances à faire. L’alcool, les filles et la musique seraient de la partie donc pourquoi refuserait-il ?
Allez ! On se réveille ! J’ai finis là je pense, je ne vois rien de plus à ajouter mais je trouve que je raconte très bien ma vie, je sais pas ce que vous en pensez vous et en plus je m’en fous mais je suis content de moi ! Je suppose que vous n’avez pas finit avec vos question donc je passe à la suite avant de m’endormir *baille*.


Votre secret : Euh…Attendez, si je me souviens bien, un secret on n’est pas censé en parler non ? Mais bon, je sens que je n’y couperais pas non plus alors tant qu’à faire et après vous avoir raconter ma vie en large, en long et en travers je peux bien vous confier ça hein. A une période de sa vie Dylan buvait énormément, ça vous fait penser à son père et c’est tout à fait normal, un soir il devait être à son cinquième verre de vodka et il était tard, dans les une heure du matin. Dylan parlait avec une jeune fille, qui le draguait ouvertement l’allumant carrément et se faisant payé des verres sur le compte du généreux, et surtout bourré, Dylan. Lorsque le bar ferma ses portes, il sortit avec la jolie demoiselle qui lui chuchotait à l’oreille combien elle avait envie de lui, oui mais voilà lorsque Dylan voulu l’embrassait elle éclata de rire et le repoussa en lui disant qu’elle ne couchait pas avec des alcooliques. Ce qui eut pour effet de le rendre furieux. Sa main se leva sans qu’il s’en aperçoive et s’écrasa sur sa joue ! Il se jeta alors sur elle, la forçant à l’embrasser, plaquant ensuite une main contre sa bouche pour ne pas qu’on l’entende crier, il défit alors sa ceinture avec des gestes rapides et incontrôlé, la rage au ventre. Alors qu’il faisait remonté la jupe de la jeune femme, il eut un flash de son père sur sa mère, c’était la même scène à peu de chose près c’est qu’on ne considère pas que c’est un viol lorsque les deux personnes sont mariés. Une larme roula sur sa joue, il enleva sa main de sur la bouche de la jeune femme ré ouvrant les yeux, il se releva et recula jusqu’au mur, se laissant glisser sur celui-ci, ramenant ses jambes vers lui en se prenant la tête entre ses mains. Elle partit en courant sans demander son reste, trop heureuse d’avoir été épargné, elle ne porta même pas plainte et à la suite de cet incident Dylan ne bu que lors des fêtes et avec modération. Qui a dit que j’étais un ange ?! Enfin, personne n’est au courant de cette histoire, alors gardez ce petit secret pour vous hein vous serez gentils^^. Le premier qui dit « Qui a dit que j’étais gentil ? » Je le plombe *sourire faux cul*.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Matthews
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
Dylan Matthews


Masculin Nombre de messages : 202
Pensée du moment : Toi & moi, où tu veux, quand tu veux pour s'envoyer...De la vodka ! En manque de chocolat too !^^
Profession : Capitaine des pompiers
Love : Le jour où je comprendrais ce mot, je vous ferez signe !
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Toi là bas...Oh et puis toi aussi !
Indice De Survie:
|| Dylan Matthews | Dirty Little Secret... Left_bar_bleue96/100|| Dylan Matthews | Dirty Little Secret... Empty_bar_bleue  (96/100)
Fréquentations:

|| Dylan Matthews | Dirty Little Secret... Empty
MessageSujet: Re: || Dylan Matthews | Dirty Little Secret...   || Dylan Matthews | Dirty Little Secret... Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:30

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Rho non mais qui a eu l’idée de faire ce questionnaire en bois ?! Comme si j’avais en tête tout ce que j’aime, non mais sérieux vous êtes lourds là hein…C’est bientôt finit ? Bon je vais faire encore quelques efforts alors, est ce que j’ai le choix en même temps je crois pas hein donc allons y. Dylan est un inconditionnel amoureux des sorties en tout genre ! Pour s’amuser, il n’a besoin que d’une jolie fille, d’une bouteille de vodka et d’une capote ! Il adore l’alcool, Martini, Vodka et Tequila étant ses boissons de prédilection même si il n’a rien contre un bon vieux whisky ! Il aime également lire et dessiner, mais ça peu de personne le savent, surtout que ce n’est pas sa préoccupation première. Dylan est abonné aux relations d’un soir, il en raffole, du sexe sans sentiment c’est tout ce qu’il veut. Enfin, tout ce qu’il voulait du moins, puisqu’à présent et depuis près d’un ou deux ans il s’est calmé et cherche vraiment quelqu’un (Une fille que se soit clair je suis pas gay…Enfin pas encore…J’adore faire plâner le mystère, même si je suis en train de passer pour un gay refoulé ! xD []) Il aime draguer les jolies filles, c’est presque une seconde nature chez lui, faire des compliments, des sourires, des clins d’œil, pour arriver à ce qu’il veut à la fin. Dylan fait et aime également énormément le sport, il pratique pas mal de discipline, de la natation aux sports de combats en passant par le football américain et le basket ! C’est un mordu de vitesse, entre moto et voiture son cœur balance, il se contente d’une BMW qu’il a réussit à se payer grâce à l’argent du divorce de ses parents mais aussi en grande partie grâce à son boulot que le paie vraiment très bien, avouons le. Dylan adore également le shopping, rien ne vaut une sortie entre potes dans un grand centre commercial pour rigoler et acheter tout pleins de trucs qui le rendront encore plus superficiel^^. Vous avez qu’à venir voir mon placard pour fringues ! Entre chaussures, costumes, cravates, jean et tee-shirt, on ne sait plus où donner de la tête lorsqu’on entre dans cette pièce que beaucoup de jeune femme doivent envier ! Y a pas que mon placard qui les intéresse…*sourire charmeur limite pervers* xD.

J'aime pas : [i]Tiens ben comme c’est original après « j’aime », voici le « j’aime pas », vraiment je ne l’aurais pas deviner ça ! Non, non, j’avoue respect, vous m’avez surpris la (ironie voir sarcasme). Mais comme je suis conciliant, allons y pour tous les trucs, ou la plupart disons, que j’aime pas. Alors en premier, Dylan déteste, que dis je, hais tout simplement son père ! Il a honte d’avoir son sang qui coule dans ses veines et n’a aucun remords à le renier, de toute façon la famille se n’est d’ailleurs pas son truc et il ne va jamais aux réunions ou repas de famille trouvant qu’il fait assez de sourire et de courbettes hypocrites avec les filles pas besoin d’en rajouter en jouant les faux cul avec sa pseudo famille ou même pire, avec son pseudo père ! Et de toute façon il a coupé les ponts avec tout le monde et renouer des liens avec sa famille ne fait pas partit de ses bonne résolutions comme ça c’est clair. Dylan n’aime pas les filles qui lui résistent, il aime bien quand on le fait galérer mais si il n’a pas ce qu’il veut à la fin ça le rend très irritable ! Il se fiche bien de ce qu’on dit sur lui, tant qu’on parle de lui, mais attention les ragots que l’on colporte sur son passé il déteste ça. Peu de personne le connaît vraiment et il n’aime pas parler de lui. Pour Dylan, l’amour est une faiblesse et il combat cette faiblesse, s’étant promis de ne plus jamais tomber amoureux, oui mais voilà cette promesse il se l’ai faite il y a pas mal de temps et il n’a jamais vraiment eu de la mémoire alors…Depuis l’accident de voiture et les mois passés à l’hôpital, il a une aversion pour tout ce qui est soins médicaux, infirmières, docteurs, mais surtout il déteste les hôpitaux ! Je sais, c’est bizarre étant donné qu’il est pompier et qu’il doit soigner chaque jours des personnes mais lorsqu’ils amènent des blessés à l’hôpital se n’est jamais lui qui les accompagnent malgré son grade de capitaine des pompiers. Passionnant hein ? Non en faite tout le monde s’en fout complètement je suis sûr, mais je suis un gentil garçon qui réponds à vos question…Wahou ça rime *BAFF*.


Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Mais qu’est ce que j’en sais ?! Fiouuu ! Je vais fouiller dans mes poches, attendez…Bah sur moi pour le moment j’ai environ cent dollars sans compter les petites pièces qui servent à rien et j’ai aussi mes deux cartes de crédit en plus des billets dans mon portefeuille. Par contre, je ne garde jamais d’argent dans mon sac, j’aime pas trop laisser de l’argent sans surveillance, enfin sans ma surveillance surtout^^. Et puis ça sert à rien de se balader avec beaucoup d’argent, surtout avec le nombre de voleurs et de pickpockets (En mode parano : ON) D’ailleurs pourquoi vous voulez savoir ça ?!
Ce que vous avez toujours sur vous : Ca dépend comment je suis habillé et si j’ai un sac ou pas, mais en général j’ai mes clés de voiture, mon portable, mon I-pod Nano bleu, mon portefeuille où dedans il y a mes papiers genre carte d’identité, carte de crédit et permis de conduire, je dois même avoir des cartes de fidélité, des numéros de filles oubliés et une ou deux capotes au cas où et à différentes saveurs ! Bah ouai ou on l’est, ou on l’est pas hein^^ !


Que ferez-vous en cas de situation d'urgence ? Vous, vous rappelez que je suis Pompier quand même ? Non mais je préfère le répéter au cas où parce que les situation d’urgence j’en ai minimum quatre par jour donc bon si je pouvais me reposer en vacance se serait pas de refus ! Bref, si il y a des blessés je leur donnerai les premiers soins, je ferais mon possible pour rester calme et je chercherai une solution quoiqu’il m’en coûte ! Par contre je préviens, je bute en premier les casses couilles, non parce que les abrutis qui crient et cours partout ça sert à rien donc je les élimine comme ça on en parle plus et je peux ainsi réfléchir tranquillement ! Je vous avez dis que j’avais un sale caractère et que j’étais loin d’être un ange mais si vous suiviez un peu aussi, je serais pas obligé de tout répéter^^.
Une arme dans votre valise ? Un desert Eagle dans le fond de mon sac, bien à l’abris des regards indiscrets, je ne voyage jamais sans c’est juste par mesure de sécurité, non je vous l’ai déjà dis je ne suis pas un psychopathe ou un sérial killer rassurez vous ! Mais disons que si ça tourne mal je serais bien content de l’avoir et vous aussi par la même occasion si il peut vous sauver la vie !
Votre indice "instinct de survie" : 80/100, le reste c’est pour ceux que je risque de vouloir protéger, oui parce que j’ai beau être un brin égoïste et vouloir sauver ma peau, je mettrais facilement ma vie en danger pour quelqu’un et je ferais tout ce que je veux pour sauver les gens. C’est assez paradoxale d’être un peu égoïste et pourtant de faire passer les autres avant sois mais je suis comme ça me demandez pas pourquoi c’est sûrement à cause de ma Bristish de mère tiens !

IV. La face cachée.

Votre Prénom : On m’appelle pas, on me siffle ou on m’en met une pour les plus sado ! xD
Votre Âge : 18 ans.
RPgiste masculin, ou féminin?: Bah *vérifie* chui toujours un mec ouai^^
Où as-tu connu le forum? : Par un joli petit ange !
Que penses-tu du forum? : Jolie design et contexte sympa <3 !
Avez vous lu les règles ? Bien sur…Que non ! J’ai une tête à lire un règlement ?!
Avatar : Jensen Ackles.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 37
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
|| Dylan Matthews | Dirty Little Secret... Left_bar_bleue88/100|| Dylan Matthews | Dirty Little Secret... Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

|| Dylan Matthews | Dirty Little Secret... Empty
MessageSujet: Re: || Dylan Matthews | Dirty Little Secret...   || Dylan Matthews | Dirty Little Secret... Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:56

Han Bienvenue Beau Brun x)
V A L I D É E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Dylan Matthews | Dirty Little Secret... Empty
MessageSujet: Re: || Dylan Matthews | Dirty Little Secret...   || Dylan Matthews | Dirty Little Secret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Dylan Matthews | Dirty Little Secret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Matthews Under Construction
» Demande pour Dylan Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser