Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vol de nuit [Someone ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asia Richer
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Asia Richer


Féminin Nombre de messages : 127
Pensée du moment : Sun&Fun
Profession : Etudiante en art
Love : J'dirais bien Maggie, mais sa ferait reellement lesbienne ahah xD
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Pour le moment, dur a dire..
Indice De Survie:
Vol de nuit [Someone ?] Left_bar_bleue50/100Vol de nuit [Someone ?] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fréquentations:

Vol de nuit [Someone ?] Empty
MessageSujet: Vol de nuit [Someone ?]   Vol de nuit [Someone ?] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:42

En cette premiere journee sur cette ile, tout allait pour le mieux surtout depuis que la jeune Asia apprit par du bouche-a-oreille que son idole de presque toujours etait elle aussi sur l'ile. Cette nouvelle fit naitre en elle un choc melange a de la surprise et de la satisfaction : elle pourrait observer Maggie de plus pres et ainsi connaitre ses mimics ainsi que ses habitudes. Si on lui avait dit plus tot que Maggie allait se ramener sur l'ile la jeune Richer aurait cesse de jouer les maniaques-organiatrices et aurait ramene toute sa garde-robe histoire de ne pas passer inappercue : tant que Maggie etait la elle ne pourrait pas la remplacer meme si Asia savait parfaitement qu'elle le pouvait vu son potentiel xD M'enfin, il n'etait pas encore reconnu mais ce n'etait pas grave vu que Mag' avait ramene son agent Matthew Sanders avec elle ce qui etait fort interessant, si elle ne pouvait pas encore avoir le role de Maggie ni tout ce qu'elle possede, Asia Lynn Richer etait neanmoins persuadee du contraire. Matthew Sanders etait assez hot et facile a amadouer pour ce le choper !

*Maggie est la.. Maggie est la.. MAGGIE EST LA AVEC SON SEXY MATHY [pour les intimes -->[]]X.X*

Arrivee avec les autres convives, le temps semblait bien calme et les gens bien excites a l'idee d'avoir ete invite par on ne sait qui sur une ile desertique avec comme seul logement : un maoir. La premiere chose qu'elle remarqua fut la belle plage avec son sable fin mais sa contemplation fut bien breve quand la foule de personne l'entraina a l'interieur du manoir dans une vague de chaleur [jsavais pas quoi dire xD]. Mais il etait certain que cette plage allait surement devenir son endroit prefere malgre les courtes secondes d'admirations : Asia etait tombee amoureuse de la plage xDDDDD

*Ce soir, j'irais toucher ce sable de mes pieds nus*

En attendant ce fameux moment, pas mal d'evenements s'etaient produits comme deja l'annoncement de l'absence des inviteurs et a premiere vue, tout le monde ne prenait pas la nouvelle au serieux. Certains s'exclamaient du genre "Non mais vous rigoler ?" et d'autre "Ils sont en retard c'est tout ! Ne soyiez pas si pessimistes !" ; mais dans la tete d'Asia tout ce qui pouvait circuler etait que Maggie etait la, que son manager aussi et surtout que laplage n'avait pas de jambes pour partir avant ce soir, bonnes nouvelles non ? Mais siiii ! En continuant dans les evenements, une drole de comptine se fit entendre et la vue de dix petites statuettes etait etrange.. M'enfin, toutes les inquietudes qui pouvaient se faire disparurent quand on lui montra sa chambre avec trois lits.

*J'espere qu'elles sont pas bordeliques et nymphos ~*

Pendant le reste de la journee, Asia fit un petit tour a la serre et verdana, fit connaisance avec presque tout le monde tout en tentant d'approcher sa star de toujours et son sexy boy [xD] mais niette : ce n'etait pas aujourd'hui que Maggie aurait l'occasion de savoir que sa plus fan d'elle etait la. Pour s'occuper elle alla s'assoir pres d'une fenetre et reflechir comme elle le faisait si bien avant de partir sur l'ile du negre, une activite qui l'occupa jusqu'au soir minuit passe.. La lune etait ronde et pas une brise n'avait surgit de nulle part, le moment etait parfait pour aller retrouver son troisieme amour : la plage xD

En marchant en direction de la plage, elle pu appercevoir quelques convives parlant vivement mais la plage etait a l'opposee d'eux. Arrivee a destination finale, la jeune fille percuta qu'elle avait oublie son maillot ; le chemin etait trop long pour faire des allers-retours c'est pourquoi apres avoir verifie a droite et a gauche si il n'y avait personne, commenca a se deshabiller avant de se diriger vers la mer laissant ses vetements entasse sur le sable fin.

*Oh non ! Les vagues commencent a grossir, c'est quoi ce delire ? Et puis c'est quoi ces pas ? Y a quelqu'un ou quoi ?* commenca t-elle a pense paniquee. Apres un furtif coup d'oeil sur l'emplacement de ses vetements elle decouvrit qu'ils n'etaient plus la ! OH SAPERLIPOPETTE ! cria miss Richer en cherchant du regard si il y avait quelqu'un aux alentours. Apres avoir cherche signe de vie elle decida de sortir de l'eau et protegant ce qui devaient etre proteges avec ces bras et ces mains afin de regagner le manoir discretement.

Oh My God ! lacha t-elle tout en marchant vers le manoir en regardant le sol. Puis tout d'un coup elle percuta quelqu'un : ce n'etait pas son jour. Mais hey ho !Regarde ou tu marches merde ! s'exclama t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet.Strawberry.free.fr
Alice Evans
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Alice Evans


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 35
Pensée du moment : 1. J'ai toujours raison/ 2. Si j'ai tords, se référer au 1.
Profession : Lyceenne aventureuse [future baronne]
Love : Fiancée à Ulrich Van Perth ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne !
Indice De Survie:
Vol de nuit [Someone ?] Left_bar_bleue75/100Vol de nuit [Someone ?] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fréquentations:

Vol de nuit [Someone ?] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [Someone ?]   Vol de nuit [Someone ?] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:09

Alice avait passé ce qu’on pourrait appeler une sale journée, et oui, elle qui devait normalement se pavaner au bras de son très charmant fiancé avait du renoncer, voilà que monsieur avait le mal du pays ou une connerie du genre…elle qui c’était pourtant très bien faite au décalage horaire, qui était je vous le rappelle beaucoup plus important que celui de ce cher Ulrich n’avait pas besoin de passer ses journées à dormir…bref il l’insupportait carrément et la paranoïa de la blonde commençait également sérieusement à lui faire des tours, genre monsieur faisait tous pour la rendre folle, ça ne pouvait être que ça…Enfin, à force de rester enfermer dans ce manoir à la con, il était certain que la blond allait pas tarder à péter un câble, ce qui aurait été en plus justifié…et oui lorsqu’on est une jeune californienne qui passe sa vie à la plage, on a une certaine aversion de tout ce qui est british petit et qui pu le renfermer !
La plage lui avait semblait être LA solution ! En plus ça devait genre être la première fois depuis son arrivée qui y avait un semblant de beau temps dehors, autant en profiter avant de se retrouver de nouveau sous la pluie et de devoir attendre que le temps passe assise derrière sa fenêtre…
La belle blonde haute comme trois pommes avait alors attrapé son plus jolie bikini, vous savez le une pièce échancré méga en vogue à L.A. et l’avait caché d’une petite robe de plage noire…attrapant sa paire de claquette préférée, elle avait filé telle une furie jusqu’à la plage, vérifiant une dernière fois que son promis était bel et bien en train de dormir, et oui ce bougre pouvait bien feinter tout ça pour attendre le moment ou elle céderait à s’absenter et s’envoyer ainsi en l’air avec la premier venue, juste pour la foutre davantage sur les nerfs !

Sauf que voilà, la chance avait pas du tout l’air d’être du coté de la petite californienne…zut et re zut, la mer était agitée, les vagues avaient grossies et encore elle n’était même pas encore arrivée sur la plage elle-même…quoi qu’il en soit c’était mort de archi mort, il lui restait plus qu’a remonter…ce qui n’était pas une mauvaise idée, à tout les coups elle allait surprendre Ul’ en train de faire une connerie et pourrait lui tirer les oreilles, non mais Oh ! On ne désobéissait pas une Evans future Van Perth, ça allait de soit…sauf qu’elle n’eut pas vraiment le temps de réagir, une sorte de tornade brune, un peu asiatique sur les bords, la poussa d’un coup, l’envoyant directement sur le sol, le cul premier. Alice poussa un petit cris de surprise tout en sentant une douleur se répandre dans son dos, bordel, la fille en question devait pas être pas plus grande qu’elle mais avait une force de Hulk…m’enfin Alice compris vite la raison de cette force, la fille était tout simplement à poil et faisait de son mieux pour se cacher les parties intimes…Alice écarquilla les yeux, quelle idée de se baigner à poil…les asiatiques ont beau se la jouer supra tradition aux, en fait c’était des gros pervers !


*Yattttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh* [->]

Hey non mais ça va pas…mais qu’est-ce que vous foutez à poil ? Ici c’est pas un truc de naturistes hein…

Et puis ça fit tilt dans la tête de la petite américaine…merde et non, la brunette venait de se faire piquer ses fringues, c’était typiquement californien, et c’était d’ailleurs pour ça que Alice n’allait jamais sur les plages de Malibu sans sa tribu de surfeurs…certains bons copains de son frère d’ailleurs en y pensant…bref laisser ses fringues seuls sur une plage c’est comme mettre un panneau et y noter « Venez vous servir ». Alice se pinça la lèvre se redressant de suite en commençant à retirer sa robe, une chance qu’elle soit en maillot de bain dessous !

Attends j’ai compris…t’en fait pas je vais te donner ma robe…
Revenir en haut Aller en bas
Asia Richer
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Asia Richer


Féminin Nombre de messages : 127
Pensée du moment : Sun&Fun
Profession : Etudiante en art
Love : J'dirais bien Maggie, mais sa ferait reellement lesbienne ahah xD
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Pour le moment, dur a dire..
Indice De Survie:
Vol de nuit [Someone ?] Left_bar_bleue50/100Vol de nuit [Someone ?] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fréquentations:

Vol de nuit [Someone ?] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [Someone ?]   Vol de nuit [Someone ?] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:33

[J'risque de jouer les mechantes sadique hin xD]

L'espece de truc qu'avait percute Asia n'etait autre qu'une petite blonde haute comme une brosse a dent, une jeune fille qui paraisait ne pas depasser la vingtaine avec un petit air candide et hysterique en meme temps, en tout cas Asia ne pouvait pas juger quelqu'un a premiere vue meme si la personne meme lui avait rentre dedans style un pigeon contre un mur alors qu'il tente d'atterir. Ah mais si qu'Asia le pouvait ! C'etait Asia, elle pouvait tout se permettre mais une pensee vint stopper tout ce bordel dans sa tete : comment aurait reagit Maggie si une telle situation se presentait ? Apres tout si elle voulait devenir Maggie, il fallait deja que la jeune demi asiatique apprenne ces manieres, faits et gestes [ouais s'la meme chose xD]. Bon, analysons la situation : Asia s'etait fait voler ses vetements, se retrouvant a poil sur la plage et percutant une simple blonde peut-etre stupide.. Elle savait ! Maggie etait d'une gentilesse incarnee alors il ne manquait plus qu'Asia reagisse bien en ravalant sa colere et son sadiscisme, non mais c'etait presque mission impossible xD

Hey ho p'tits blonde deluree, ici c'est pas l'asile ! commenca t-elle avant de s'arreter net et repenser a ce qu'elle devait faire pour paraitre plus gentille comme l'aurait fait son idole de toujours [pouark xD..] Huum.. Je reprends. Ecoutez jeune fille a tete blonde, ici ce n'est pas un endroit approprie pour vous et surtout a cette heure ci ou vous devriez etre au lit qu lieu de vous promener dans une tenue de stri... soiree seule, finit-elle par dire. C'etait deja mieux non xD ? De plus, le ton utilise etait deja moins brusque et plus calme ainsi que doux, ce qu'aurait fait Maggie non ? Ahah ! Asia etait tout simplement geniale et etait completement apte a devenir Maggie maintenant !

Suite a ca, la jeune blonde qu'elle surnomait au fond la-congelee-du-cerveau enleva sa robe. Asia le savait ! C'etait une strip-teaseuse xD Et apres cette fille osait lui repprochait d'etre a poil comme si miss Richer l'avait voulu depuis le debut --" En tout cas, la jeune fan ouvrit la bouche pour lui annoncer qu'Asia n'etait pas lesbienne et qu'ici c'etait pas un cabaaret de jambes en l'air lorsque celle-ci lui proposa sa robe.

Elle est plutot moche, mais elle m'ira mieux a moi qu'a toi ! declara Asia d'un ton sur tout en prenant la robe avant de se retourner et l'enfiler tout en verifiant que la blonde ne la mattait pas xD Bah quoi, elle etait peut-etre lesbienne xD Enfin, pour paraitre plus gentille, elle lacha un petit "Merci" avant de la fixer dans les yeux.

J'me presente, Asia Lynn Meg Richer, tu remarqueras que Richer n'est autre que mon nom de famille au cas ou ton Q.I aurait baisse de quelques degres quand tu as vu ma magnifique beaute [xD] lanca t-elle en lui tendant la main glacee qu'Asia avait tout le temps, mais apelle moi Meg, c'est cense etre mon premier prenom mais y a eu un probleme de papiers hardcore. Laisses moi deviner, tu dois t'appeler Pamela ou Brenda ? Peut-etre Candid.. Candice.

[Desolee, jpeux pas faire long T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://Sweet.Strawberry.free.fr
Contenu sponsorisé





Vol de nuit [Someone ?] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [Someone ?]   Vol de nuit [Someone ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de nuit [Someone ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur du manoir :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser