Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie Dubois
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Noémie Dubois


Féminin Nombre de messages : 509
Pensée du moment : Je suis parfaite, et alors ?!
Profession : Future Reine d'Angleterre voire Premier Ministre
Love : Personne n'est assez bien pour moi
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Toi, ou peut être toi en fait =]
Indice De Survie:
Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fréquentations:

Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE]   Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:46

Fringale nocture = Galère, bien sûr. Décidemment, depuis son arrivée ici, Noémie n'arrivait absolument pas à dormir, et c'était plus qu'agaçant, vous en conviendrez. Premièrement, il y avait trop de monde dans cette putain de chambre et c'était tout simplement invivable. Non, ce n'était pas un petit caprice de princesse - enfin pas vraiment - mais c'était scientifiquement prouvé que la promiscuité vous ruinait les nerfs, le teint de la peau et encore des millions d'autres choses. Faut pas se demander pourquoi tous ceux qui participent à de vulgaires émissions de télé réalité sortent encore plus crétins finis qu'ils ne l'étaient en y entrant: c'est la faute à la promiscuité, genre 10 dans une chambre. Bon ok, là elles n'étaient que quatre mais c'était grandement suffisant, je vous assure. Et puis l'une des trois filles faisait un bruit monstre pendant la nuit. Même pas elle ronflait parce que ça aurait reglé le problème, Noémie se serait fait un plaisir de lui boucher le nez jusqu'à ce qu'elle s'étouffe histoire de lui passer l'envie de recommencer. Non la fille en question faisait simplement des bruits bizarres, comme si elle parlait en dormant. Génial en somme, une tarée se cachait parmi elles. Manquerait plus qu'elle marche dans son sommeil et on nagerait en plein cauchemar... Mais bon, la crétine qui parlait en dormant n'était pas le seul problème empêchant la belle brune de dormir. Non. Il y avait tout ce putain de manoir qui avait décidé de se dresser en travers de son chemin en grincant au moins toutes les cinq minutes. Génial, je sais. Voilà pourquoi - pour la deuxième fois de la sa nuit - Noémie s'extirpa de nouveau de ses draps et défroissa sa nuisette La Perla, tirant quelque peu dessus pour l'allonger, parce que contrairement à l'Américaine vulgo, mais si vous savez la bimbo triple catin peroxydée et hysterique - elle ne comptait pas devenir la prostipute du manoir. Et puis franchement un corps de rêve comme le sien, ça se méritait. Enfin, sauf en cas d'extrême urgence xD. Sentant son ventre gargouiller désagréablement - oui, elle avait du zapper voire deux repas, faisant attention aux nombres de calories qu'elle ingérait - Noémie leva les yeux au ciel, agacée. Oui, pourquoi même son propre corps venait l'énerver alors qu'elle souhaitait simplement dormir ?! Obligé, elle allait finir comme le parfaitissime Edward Norton dans Fight Club allant jusqu'à devenir totalement schyzo. Le cauchemar je sais. Ce serait gâcher totalement ses chances de devenir la première personne politique de l'Angleterre. La jeune femme sortit prudamment de la chambre, veillant à ne croiser personne pouvant lui faire une grosse frayeur - il n'y avait pas besoin d'avoir peur du noir pour ça, n'est-ce pas - et finit par descendre rapidement les escaliers, tout en prenant garde à ne pas non plus se casser la figure. Oui, c'était carrément pas classe et vous savez que la jeune femme était ALLERGIQUE à tout ce qui était pas glamour ou qui ne donnait pas une image parfaite d'elle. Après tout, Noémie était super exigeante avec les autres alors forcément, elle l'était aussi avec elle même, rien de plus naturel. Elle voulait être simplement parfaite et avec son petit visage angélique - la seule chose qu'elle ait d'angélique d'ailleurs, mais ça personne n'est obligé de le savoir ^^ - ce n'était pas si dur. Il suffisait d'esquisser un sourire adorable et le tour était joué. Bref, tentant de retrouver son chemin dans l'imposant manoir, Noémie finit sa course dans la salle à manger, au lieu de la cuisine. Et merde. Enfin tant pis, il devait bien y avoir une cloche dans chaque pièce pour sonner les domestiques, non ?! Chez elle c'était carrément indispensable et la belle brune s'amusait à la faire sonner juste pour faire enrager Greta, ou Greta bis - étant donné qu'elle avait prénommé Greta toutes les gouvernantes qui s'étaient succédées, en souvenir de la première Slave excécrable. Noémie eut cependant beau fouiller la place, elle n'y trouva ni nourriture, ni sonnette. Et après on se disait nobles ?! Et on disait pouvoir recevoir des convives ?! FOUTAISES. Ils ne connaissaient pas les bonnes manières ces gens, quels crétins ! La jeune femme commençait à s'énerver quelque peu et se retint d'envoyer valser la corbeille garnie de faux fruits qui garnissait la table - comble du mauvais gout. Cependant, elle se contrôla - comme à son habitude - et se passa lentement la main dans les cheveux, histoire de leur rendre leur tenue légendaire. Noémie se rapprocha d'un meuble où trônaient d'étranges statuettes, d'une laideur certaine. En attrapant une histoire de mieux la regarder, la belle brune esquissa une petite moue dégoutée à la vue de cette chose étrange, horrible et qui bizarrement, lui donnait les jetons. Elle la laissa retomber rapidement en entendant des pas qui se rapprochaient et s'assit rapidement sur la table, croisant les jambes et prenant son petit air innocent et mutin habituel sans pour autant détacher son regard des bizzares statues. Enfin, fallait arrêter, c'était juste des statues appartenant à des personnes sans gout pour la déco, rien de plus. On était pas dans un film d'horreur non plus, n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weestler
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Abigail Weestler


Féminin Nombre de messages : 250
Pensée du moment : Ghan?
Profession : Femme de ménage de Mme Rodriguez
Love : Mon Windex xD
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fréquentations:

Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE]   Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:42

[ Va falloir me supporter ^^ ] 

Quel journée dit donc... premièrement elle avait la malchance d'avoir du prendre l'avion, Pas de bol puisque la miss détestait être dans les air. Et oui a s'appelle avoir le vertige! Elle ne savait pas trop pourquoi, mais à chaque fois qu'elle n,avait pas les deux pied sur le sol, elle pensait toujours le spire chose qui pouvait arriver pour sa petite personne. Elle pourrait tomber ou bien.. elle pourrait tomber et mourir ou encore pire elle pourrait tomber et avoir mal. M'ouais parce que sa pas super agréable de souffrir si vous aviez pas encore compris. Enfin... après avoir passer une couple d'heure... trop à son goût quoi en avion et avait pratiquement tomber de l'échelle pour sortir de l'avion juste pour pouvoir touché le sol... quoi que à bien y repenser elle ne l'avait pas fait puisqu'elle aurait passer pour une dingos et ce n'était pas trop son genre, elle était aller presto dans sa chambre sortir toute ses affaire de sa valide. Quel surprise [Hum nan pas vraiment] envoyant que sa chambre n'était pas de se qu'il y a de plus luxueux sur la terre. Étant une simple bonne à tout faire, elle ne dit rien et se contenta de se qu',elle avait. Au moins, elle n'avait pas un mec désagréable coucher dans son lit xDDD Enfin pour se sauver de sa patronne, elle avait décider de faire une visite rapide de l'intérieur de la maison puis ensuite aller dehors, au puit pour être précise, alors là pas de chance que Ana Lucia la suive jusque là. M'enfin, elle avait échanger quelque mot avec Ashley.. c'était sa? Avant de repartir ou bien c'était elle qui était partit. Aby ne s'en souvenait même plus ayant une mémoire de poisson rouge pour certaine chose.

Par malchance, ensuite sa patronne l'avait trouvé et l'avait obliger à faire sa Job quoi! Genre... laver ses draps et ranger les vêtement qui se trouvait dans ses valises qui avait du prendre.. quoi? deux minimum défaire toute les valises... Bah ouais, Han! Comme si une richissime allait apporter qu'une seule valises.. bah non elle devait tout apporter le strict minimum qui pour elle évidemment équivalent à 10 valise , nan mais Quel plaie toute ses personne riche qui se pense supérieur au autre. Elle les aurait bien remis à leur place, genre leur verser de l'eau qu',elle avait utiliser pour laver les comptoir ou bien leur laisser une cadeau style des araignées après avoir fait leur draps, mais elle saurait sûrement pris plusieurs claque et une bonne correction qu'elle détestait au plus au point! Enfin comme d'hab elle avait tout simplement rien dit, se contenta de sourire et de faire ce qu'elle avait à faire, mais pendant quel faisait ses tâche une autre fille de la chambre de Ana lui demanda aussi de ranger ses choses. Mwarffff >_< Une fille quoi! Allez savoir c'était qui de toute manière tout le monde allait sûrement lui demander de faire ses choses à leur place. La seule chose qu'elle avait retenu c'était qu'elle était riche! Sûrement comme environ tout le monde dans se manoir! Elle la miss allait devoir endurer toute ces personne qu'elle détestait juste parce que c'était elle... la gentille^^ Quel rôle stupide aussi!

Environ à 18h elle fut enfin sortit de ses obligation, mais elle devait maintenant passer à table. Aby resta en arrière nettoyant tout ce que les inviter principaux salissait, mais sans se montrer. Bien qu'avec le boucan qu,elle fait un fois pendant le souper personne avait chercher à savoir qu'est ce qui s,était passé, sûrement trop occupé à satisfaire sa propre personne. Une servante dont elle ne connaissait pas encore le nom, lui avait donner une pile d'assiette et Aby avait sans faire exprès évidemment reverser cette pile d'assiette sur le plancher. Sur le coup, elle s'était pencher vu que les assiette était ma foie lourde! Et donc étant a proximité sur sol seul 2 ou3 avait caser. Comme qu'on dit jamais deux sans trois, han! C'était quand même chose finalement que personne ai porté attention à elle. Sinon il aurait bien remarquer qu'elle s'était coupé la main et qu'elle saignait comme une folle pendant la première heure. La même madame qui lui avait donné les assiettes avait un la gentillesse de lui donner un bandage, c'était déjà sa! Enfin, ensuite étant tanner de cette journée, elle avait été se coucher, mais c'était coucher trop tôt, la jeune femme se réveilla plus tard dans la soirée. Elle avait un petit creux n'ayant pas manger de la soirée. La miss décida donc de monter à l'étage et de trouver la cuisine. Parce que celle si était très bien cacher.. dans le noir. Enfin, ne voyant pour où elle allait, Abigail devait donc marcher à l'aveuglette, les deux main devant elle. Malheureusement, au bout de 10 pas elle se prit le coin d'un table. Sur le coup, elle prit son pied dans sa main qui avait son pansement et même si elle avait voulu, elle ne put se retenir


BORDEL!!!!! Sa fait malll...

M'ouais toujours dans le noir, elle n'avait pas vu qu'une jolie jeune femme se trouvait assis près de la table en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Noémie Dubois
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Noémie Dubois


Féminin Nombre de messages : 509
Pensée du moment : Je suis parfaite, et alors ?!
Profession : Future Reine d'Angleterre voire Premier Ministre
Love : Personne n'est assez bien pour moi
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Toi, ou peut être toi en fait =]
Indice De Survie:
Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fréquentations:

Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE]   Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:56

[Je sais pas laquelle va devoir supporter l'autre xD]

Noémie s'était donc assise de la façon la plus naturelle du monde au bord de la table - et rapidement, je l'avoue - tout en esperant ne pas avoir fendu ou pire cassé l'ignoble statuette qu'elle avait reposé plutôt brutalement. Enfin, ce ne serait pas réellement une grande perte, tout le monde est d'accord sur ce point là je suppose, n'est-ce pas ? La jeune femme retint légèrement son souffle, tentant de se faire la plus discrète possible. Evidemment, il n'y avait que dans le noir le plus complet qu'elle pouvait être un minimum discrète étant donné qu'autrement, son physique plus qu'enjôleur se faisait remarquer, contre son gré parfois. Que c'est dur d'être superbe... Et narcissique à en crever, qui plus est. Bref, la belle brune avait tout de même les muscles tendus et les sens en alerte, sait-on jamais. On ne sait pas les pervers qui peuvent rôder de nos jours. Ou alors les cas sociaux tout aussi dangereux, genre roturier qui ne touchait même pas de quoi vivre décemment. Berk. Ces gens la dégoutait profondément et Noémie avait presque peur de devenir aussi misérable et pitoyable qu'eux rien qu'en les touchant. Je sais, c'est carrément ignoble comme pensée mais je n'ai jamais dit que c'était un ange, même si elle en a le petit air plus qu'innocent.

Assise donc sur la table, Noémie tentait d'apercevoir la silhouette qui s'approchait, se rendant compte qu'elle avait l'air plutôt petite et menue. Mouais, pas un gorille psychopate donc. Elle attendit avant de se faire voir, histoire de causer une bonne frayeur à ladite personne. Après tout, on se divertit comme on peut, et en pleine nuit, vous conviendrez qu'à part faire des galipettes avec un homme charmant, les options sont fort limitées xD. Voilà que son esprit divaguait méchamment en direction du torse qu'elle imaginait parfait du cousin de son meilleur ami lorsqu'elle entendit un fracas suivi d'un juron. Et merde, voilà que son début de fantasme s'évaporait. La jeune femme ne savait pas qui était la triple gourde responsable de ça, mais elle allait le payer très cher. Qu'importe si elle s'était cogné contre la table et qu'elle avait mal elle-ne-savait-où. Tout ceci était secondaire. Ce qui primait bien sûr, c'est qu'elle avait dérangé une Noémie tranquille et légèrement affamée. Vous devriez savoir qu'il est très mauvais de s'attaquer à un felin - ou un serpent, selon les points de vue xD - alors qu'il part à la chasse n'est-ce pas ?! Toujours aussi discrètement, la belle brune se laissa glisser de la table et se dirigea d'un pas à la fois félin et léger - merci les années de danse classique - jusqu'à ce qui semblait être un interrupteur.

Elle appuya finalement dessus et se retourna en direction d'une petite blondinette qui était en train de se tenir le pied. Pathétique tableau. Elle n'avait pas appris qu'on devait feindre d'aller bien même si on venait de se prendre une balle en pleine tête, ou un truc du genre ?! Du moins, c'est ce que Noémie faisait en permanence. En effet, elle avait bien trop de fierté pour avouer s'être fait mal. D'ailleurs il est bien connu que le malheur des uns fait le bonheur des autres et elle, ne vous fera jamais ce plaisir. La fierté avant tout. Rien ne la touche, rien ne la blesse. Tout la glisse sur la carapace foutrement épaisse que la jeune femme a mis quelques années à se forger, se donnant l'image d'une fille parfaite et forte dans n'importe quelle circonstances. La belle brune jeta tout d'abord un coup d'oeil à la salle finalement eclairée, faisant la moue en observant la tapisserie vieillote et de mauvais goût sans faire nullement attention à la jeune femme blonde, uniquement dans le but de l'énerver bien sûr. Noémie savait qu'il n'y avait rien de pire que l'indifférence et s'en amusait beaucoup. Comme avec ces crétins du lycée qui esperaient obtenir rien qu'un café avec elle. Certes, elle en repoussait certains avec toute sa cruelle répartie, mais parfois elle s'amusait simplement en ne faisant strictement rien, feintant même de ne pas les apercevoir. Je sais, c'est méchant, et alors ?! Si tout le monde était profondément gentil, on s'ennuierait à mourir. En gros, vous devriez remercier Noémie, qui s'offre à vous comme un spectacle à temps complet, l'héroine du film de sa vie - qu'elle imaginait parfaite bien sûr.

Finalement, après avoir détaillé le lustre en cristal, elle finit par poser un regard fort méprisant et peu interessé sur la petite blondinette, la dévisageant des pieds à la tête, en esquissant un sourire mi narquois, mi moqueur. Adorable, comme jeune femme, vous n'avez pas idée. Enfin, Noémie savait être adorable. Mais il y avait des conditions. Soit vous étiez un garçon canonissime et pas idiot, soit vous etiez un fils ou fille de, soit vous l'admiriez à en crever, soit vous aviez un minimum d'interet. Sinon, il fallait subir ses foudres. Oui, c'était une sorte de test afin de déterminer si la personne qui lui faisait face méritait son attention. Si oui, genre si elle répondait d'une façon qu'elle estimait correcte, audacieuse et classe, Noémie se montrait sous un jour beaucoup plus agréable. Sa véritable nature en réalité, même si elle tentait de la cacher aisément sous un masque cynique et arrogant. Après tout, jouer des rôles sur mesure, elle adorait ça. Voilà pourquoi elle adressa un sourire des plus dégoulinants d'hypocrisie à la blondinette, avant de lâcher d'un ton délicieusement désinvolte:


Effectivement ça fait mal, mais bon ce n'est pas une raison valable pour réveiller tout le manoir. Pendant que j'y suis, vous ne sauriez pas où on peut trouver de la foutue nourriture ici ?! Du genre, toute prête et mangeable ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weestler
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Abigail Weestler


Féminin Nombre de messages : 250
Pensée du moment : Ghan?
Profession : Femme de ménage de Mme Rodriguez
Love : Mon Windex xD
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fréquentations:

Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE]   Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:50

[ Euhhh... =__= je crois que sa va être moi xD ]

La seule raison pourquoi Aby avait lâché se jurons et avait crier c'était bien parce qu'elle ne savait pas qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce. Sinon elle se serait retenu. Certes, elle aurait eu aussi mal et aurait certainement fait une face des plus horrible du à cette douleurs, mais elle n'aurait au grand jamais déranger une personne. Justement, elle arrêta bien vite de tenir son pied entre sa main qui souffrait déjà quand elle soufra encore plus.

Malheureusement, quelque seconde à peine après avoir parler, la lumière s'alluma comme par magie. Aby se mit à divaguait et penser que les lumières s'allumaient toute seule, mais comment est-ce que sa se produisait, sa par exemple aucune idée. Peut-être qu'au son de la voix, celle-ci s'ouvrait automatiquement ou peut-être que un machin électronique avait senti la présence de quelqu'un et avait automatique ouvert les lumière. Avec la Technologie de nos jour on pouvait absolument tout faire. Par contre, quand Aby daigna enfin lever la tête pour observer la pièce, elle vit justement une jeune femme qui n,avait pas l'air très très joyeuse qui regardait elle aussi la pièce. La lumière avait du être ouverte par elle, il ne fallait pas être un génie pour comprendre cela. Était-elle déjà ici avant que Aby n'arrive ou est-ce qu'elle était arriver sans bruit puisqu'elle avait entendu une voix d'en haut? Pour l'instant, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait mal et que la belle brunette devant elle s'en fichait pas mal. Galère, en pleine nuit, elle devait tomber sur une de ceux qu'elle détestait. Elle se ressaisit, souriant à la miss et celle-ci au même moment lui demanda de faire moins de bruit. Aby serra les dents sans que cella paraisse.
Ce qu'elle aurait voulu faire? L'égorger sur place et lui montrer qu'est-ce qu'elle avait. Genre prendre un bon gros couteau tranchant, lui faire un entorse encore plus grosse que la sienne et lui trancher la main, puis ensuite prendre un clou pour lui planter dans le tibia et pour finir mettre n'importe quoi dans sa main qui pissait déjà le sang. Mwarf... ensuite elle pourrait que lui montré SI elle avait enfin comrpis vu son alter-égaut qu'il ni avait pas que elle sur la terre. Aby Violente? seulement quand elle rencontrait ce genre de personne.. qu',elle connaissait trop bien! Breffons! Quand elle lui demanda si elle savait ou se trouvait de la nourriture, elle acquiesça. Son visage n'affichait qu'un sourire aimable et s'étant reposer... cela ne paraissait pas qu'elle était fausse. Enfin, après son acquiescement elle répliqua d'un ton calme.

Oui Certainement! Dans le frigidaire il doit bien avoir quelque chose qui devrait vous satisfaire. Si vous voulez on peut aller y jeter un coup d'oeil! Où sinon je peux vous concocter un petit quelque chose, c'est comme vous voulez! Mais avant tout nous devrions aller dans la cuisine^^

Le souhait de la Dubois avait du réaliser puisqu'elle avait tomber sur une femme à tout faire dont elle cherchait justement quelque minute plus tôt. Aby jeta un coup d'oeil vers les statuettes qui se trouvait sur la table, qui étaient maintenant renverser et caser, mais ne fit pas de commentaire, attendant juste la réponse de celle qui se trouvait devant elle sur ce qu'elle voulait manger.

[ Désoler manque d'inspi TOTALE! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Noémie Dubois
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Noémie Dubois


Féminin Nombre de messages : 509
Pensée du moment : Je suis parfaite, et alors ?!
Profession : Future Reine d'Angleterre voire Premier Ministre
Love : Personne n'est assez bien pour moi
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Toi, ou peut être toi en fait =]
Indice De Survie:
Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fréquentations:

Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE]   Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:50

Si la blondinette un peu fade et légèrement insipide - au premier coup d'oeil bien sûr - n'interessait guère notre très cher perfection incarnée, elle lui trouva cependant un certain regain d'intêret en entendant ce qu'elle finit par lui dire. Voilà qu'elle devenait raisonnable et lui proposait de lui faire à manger ?! Merveilleux. Enfin ce n'était pas trop tôt non plus, Noémie avait tout de même attendu deux bonnes minutes avant qu'elle lui propose, ce qui était une attente particulièrement insoutenable pour celle qui a comme devise "Je veux tout, tout de suite" entre autres, bien sûr. N'avoir qu'une seule philosophie dans la vie, c'est particulièrement indécent. En plus, la belle brune aimait bien montrer différentes facettes de sa personnaltié même si, en général, elle se confortait à la fille arrogante, imbue d'elle même et insupportable. Et malgré tout les gens l'aimaient. Ou faisaient semblant. Peu importe les faits étaient là: elle en imposait. Quand je vous dis que les gens sont masochistes, je n'éxagère rien. Ou presque. Hum, alors comme ça il y avait de la nourriture dans le frigidaire... C'est pas un peu du foutage de gueule ?! Non mais franchement vous êtes invités sur une île magnifique avec des gens supposés immensément riches et ces triples crétins ne sont même pas capables de vous concocter genre je sais pas un buffet 24h sur 24 ?! Depuis quand ça faisait haut standing le libre service dans le frigo ?! Pathétique, tout bonnement pathétique ! A peine arrivée, Noémie avait déjà de quoi se plaindre, là, il fallait faire une liste de tout ce qui n'allait pas - vu que les domestiques n'avaient apparement pas la cervelle suffisante pour se rendre compte de l'étendue du désastre - et l'envoyer directement aux hôtes plus que négligeants, histoire de leur expliquer que l'on ne la recevait pas de la sorte. Non mais ho !

Bon, Noémie n'était pas toujour si obsédée par sa parfaite personne et si persuadée d'être au dessus de tout le monde - même si accessoirement, elle l'était - nous dirons donc qu'elle était fatiguée par le voyage, que c'était tout de même la seconde fois qu'elle se levait cette nuit, que le robinet de la salle de bains goutait, que les planchers grinçait, qu'elle avait faim, qu'elle partageait sa chambre avec deux blondes insupportables - sa soeur et l'autre Américaine ultra trash. Bref autant de bonnes raisons qui l'autorisait à passer de fille fun et délurée à vieille bique jamais contente, n'est-ce pas ?! Tfaçon si vous êtes pas contents c'est pas pareil maintenant le topic est commencé c'est trop tard (a). Bref, la jeune femme fit mine de réflechir l'espace d'un instant, se mordillant délicatement la lèvre inférieure. Allez va pour la cuisine, mais en se servant de la blonde comme cuistot, hors de question d'ingérer un truc quelconque du frigo sans doute pas frais et déjà touché par des millions de mains impures. Bon peut être dez dizaines mais c'est presque pareil. Bien sûr Noémie en tant que parfaite chef des travaux finis veillerait à ce que la fille ne tente pas de l'empoisonner quand même, c'était un peu con comme mort, loin du truc passionnel qui pouvait marquer les esprits en gros.


Va pour la cuisine. Si mes souvenirs sont exacts, elle ne devrait pas être bien loin. Par contre je vous déconseille fortement le frigo, on ne sait pas qui a pu mettre ces sales pattes sur la nourriture.

Lança-t-elle d'un ton tout à fait anodin, comme si cela coulait de source que la nourriture avait été réellement souillée par la moitié des invités. Noémie haussa ses fines épaules avec désinvolture avant d'adresser un sourire plus agréable à Aby - limite amusé - et avança de sa démarche gracieuse et assurée hors du salon, laissant la lumière de la salle à manger histoire de voir où elle mettait les pieds. Hum, deux portes plus loin à droite, ça devait être la cuisine. Mais même malgré la lumière, le corridor restait desesperement sombre. C'est fou ce que le manoir avait l'air lugubre. Puis on aurait presque dit qu'il y avait une présence. Non, elle n'avait pas tourné folle et ne croyait absolument pas au surnaturel - c'était un manque d'intelligence que de croire à toutes ces conneries fétichistes de toute manière. Cependant, No' sentit bel et bien quelque chose la frôler. Sans rien dire, elle entra simplement rapidement dans la cuisine et alluma la lumière, avant de lancer à Abi - dont elle ne connaissait toujours pas le nom.

Je sais que j'ai un corps parfait auquel il est difficile de résister mais les filles, c'est genre pas mon truc. Alors la prochaine fois, evitez de me tripoter dans le noir, ça a tendance à m'agacer.

Bah oui, c'était forcément Abi la coupable, on était pas dans une maison hantée digne des pires films d'horreur, n'est-ce pas ?! Enfin, en théorie ^^. Sans rien ajouter, Noémie jeta un coup d'oeil à la cuisine d'un air un peu ailleurs. Ca y'est, elle n'avait même plus faim maintenant. Garce de sale blonde.

[Nul désolé, j'ai le cerveau en lambeaux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Weestler
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Abigail Weestler


Féminin Nombre de messages : 250
Pensée du moment : Ghan?
Profession : Femme de ménage de Mme Rodriguez
Love : Mon Windex xD
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Fréquentations:

Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE]   Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:31

Comme vous voulez! Après tout l'inviter se doit d'être le mieux traitée possible!

Dit-elle en acquiesça d'un signe de tête quand celle-ci lui dit qu'elle tout simplement '' Va pour la Cuisine ''. La joie, elle aurait san doute a faire un repas très compliquer pour la miss siiiii parfaite en avant de elle à une heure impossible. Certes, elle n'avait vraiment pas envi de sommeil puisqu'elle venait de se reposer pendant plusieurs heure, mais ce n'était quand même pas la chose la plus amusante au monde, faire de la bouffe en pleine nuit, quand on ne voit pratiquement rien et qu'on gèle en plus de sa? Depuis quelque minute déjà, Aby commençait à sentir des courant d,air froid qui venait de dehors, probablement que quelque avait oublier de ferme une fenêtre ou même une porte sans porter gare. De toute manière, c'était une île... Aucun voleur ou ou autre venait dans la nuit pour cambrioler des objets qui par moment, de fort mauvais goût, un peux comme ses statuette. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais c'est petits bonhomme en uniforme de matelots dont quelques-uns d'ailleurs avait été arraché e lui inspirait pas confiance, Ohhh non! Loin de là. Revenons à nos mouton, alors, alors, alors... Aby avait froid! C'était logique! Après tout même si c'était l'été, le soleil ne se retrouvait plus dans le ciel, il avait décider de séjourner ailleurs que sur l'île Des nègres. Enfin, La blondinette aurait bien partie un sprint pour aller dans sa chambre et se prendre une bonne veste, mais voila... elle ne pouvait pas. Elle avait cette tâche à faire.

Hé ho! Pourquoi Aby s'obstinait autant à être la bonne des personnes qu'elle détestaient? Bonne question! Même elle n'en savait rien! Sûrement parce qu',elle était trop Bornée et qu'elle voulait se prouver à elle même qu'elle en était capable, même si il y avait le pris d'habiter avec c'est personne tellement parfaite, tellement bel, tellement unique.. et tellement narcissique de sa propre personne. Enfin bon en pensant cella, évidemment la jeune femme était vraiment très sarcastique, surtout pour le unique! Il se ressemblait tous après tout! Aller savoir pourquoi d'ailleurs, à croire que dès qu'une personne naît riche, elle est forcement superficielle, narcissique et bon j'en passe. Enfin... On va passer, han!

Enfin, après qu'Aby ai dit sa réplique, Noemie... dont elle ne savait pas non plus le nom d'ailleurs savait faufiler dans le noir pour trouver la cuisine. La blondinette avait donc totalement perdu la jolie brunette de vue. La Weestler soupira avant de s'avancer a la suite de celle-ci dans le noir. Bien qu'elle ne sois généralement pas maladroite, dans le noir - parce que Aby n'avait pas des yeux de félins - elle ne voyait strictement rien et voulant alors rattraper la Dubois, elle avait du Marcher trop vite, puisque quand finalement la lumière apparu, La personne devant elle lui sortit une réplique plutôt désagréable. Comme seul réponse, elle baissa la tête et dit d'un ton calme


Je m'excuse!

Bah ouais Hin! il y avait comme pas grand chose à dire à sa. Alors alors alors... Aby connaissant déjà l'endroit se dirigea vers ce qui était apparemment de la nourriture xD Nan sérieusement, elle avait complètement oublier qu'il y avait ce buffet et que [ Ouais bon... l'annonce à été poster après alors on va dire que c'est après le buffet! ] il y avait beaucoup de nourriture qui n'avait pas encore été touché. Noémie eut de la chance puisque les serviteurs dont elle n'avait pas encore tout ramassé. Elle se tourna donc vers la belle brune et lui montra d'un petit signe de main la nourriture - ne sachant pas qu'elle n'avait plus faim =__= - avant de réplique

Il y a encore le Buffet ou sinon je peux toujours vous fabriquer quelque chose, mais je ne suis pas aussi bonne que les vrai cuisinière de cette endroit.

Aby alla donc s'accoter vers un meuble et croisa les bras en la regardant et en entendant sa réponse. Elle grelotta pendant à peine cinq seconde avant de reprendre le dessus sur elle, mais les courant d'air devenait de plus en plus fréquent, c'est pourquoi la blondinette regarda derrière elle et vit un fenêtre ouverte, Mwarfff =___= Une blonde reste un blonde! Abigail ferme donc cette fenêtre rapidement avant de se retourner une fois de plus vers la miss puisque celle-ci venait de commencer à lui donner sa réponse

[ Tinkiète il est pas mieux le mien... Il est 23h30 Alors =__= ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE]   Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il possible de grignoter quelque chose ?! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme [libre]
» Envie de...Chocolat !!!! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rez-de-chaussé du manoir :: La Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser