Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonio Perral
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
Antonio Perral


Masculin Nombre de messages : 560
Pensée du moment : Oublier mon cruel père et mes crétins de demi frères
Profession : Etudiant en droit?
Love : Ce mot existe?
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Peut être toi... J'espère que non
Indice De Survie:
Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice] Left_bar_bleue72/100Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice] Empty_bar_bleue  (72/100)
Fréquentations:

Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice] Empty
MessageSujet: Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice]   Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:06

Les jours passèrent mais ne se ressemblèrent pas. En effet depuis quelques temps voici qu'Antonio se demandait comment allaient passer ses vacances, car il avait longuement hésité entre revenir en Espagne et finalement venir sur cette île et finalement son choix fut d'échapper à son cruel père.. Et aujourd'hui, il faisait plus ample connaissance avec de nouvelles têtes, mieux que de se faire battre par son père. D'ailleurs le jeune homme commencait à apprécier telle ou telle personne, ou se faire apprécier par certaines personnes; et ce déjà la première journée qu'il était arrivé. Mais en général rien de bien méchant pour le moment, aucune envie de tuer qui que ce soit, et personne ne voulait le tuer. Par contre le jeune homme n'avait pas encore fait le tour de la résidence. Il faut dire que cette propriété était immense et ce n'était surement pas en un jour qu'il allait tout visité. Par contre il s'était très vite habitué à cette chaleur qui régnait sur cette île. Cela lui rappellait sa douce patrie: l'Espagne, même s'il n'était pas vraiment prêt à y retourner pour revoir son père. Mais bon il avait très vite repris ses habitudes hispanniques, c'est à dire se promener tout le temps -ou du moins presque tout le temps- torse nu. C'est d'ailleurs ainsi que l'on reconnaitra facilement le jeune homme.

Enfin aujourd'hui il y régnait une chaleur un peu plus intense que d'habitude et le climat anglais qu'il avait connu pendant ainsi 2 ou 3 ans ne l'aidait pas vraiment. Le jeune homme se chercha un coin frais et tout ce qu'il avait pour le moment trouvé n'était autre que la cave. Vêtus d'un simple jeans -je vous laisse deviner ce qu'il porte en dessous- avec un tee shirt et bien entendu chaussé de chaussures simples, le jeune homme entra donc dans ces caves. Ce n'était pas comme dans les autres salles, c'est à dire immense. Ici il y avait de la place pour le vin ainsi que les réserves de nourritures et c'est tout. Mais par contre il y régnait une telle fraicheur très en contraste par rapport à la chaleur qui régnait en dehors de cet endroit. Le jeune homme se mit à regarder un peu autour de lui. Le jeune homme regarda les vins et il devait avouer que le propriétaire des lieux avait de bons gouts. Certes pour la plupart ce n'était que des "Vino de Mesa" mais cela restait de la bonne qualité. Essentiellement des vins venus d'Europe pour tout dire. Et comme si on avait prévu la présence d'étrangers dans cet endroit, il y avait même des verres. Cela donnait envie d'y gouter.

Soudain le jeune homme entendit la porte de la cave s'ouvrir. Il se décala pour voir qui cela pouvait être. Appercevant une demoiselle, qu'il avait apperçue seulement lor de la soirée de bienvenue, il n'eut que comme renseignement son identité et c'était tout. Et si ses souvenirs étaient bons elle se nommait Alice Evans. Souriant à la demoiselle, comme pour montrer qu'elle ne le dérangeait pas, il la laissa descendre ce petit escalier avec toujours sa bouteille de vin dans les mains.


Salut!! On cherche la fraicheur de la cave??

C'était du moins ce que pensait le jeune homme, car il devait avouer qu'il ne voyait pas la jeune demoiselle venir ici pour alimenter les réserves. C'était le boulot des employés et non des invités. A moins que la jeune demoiselle ne soit d'une trop grande générosité. Enfin c'était l'occasion de faire plus ample connaissance et en vue de son visage et de son sourire, la ravissante demoiselle, semblait être quelqu'un de fort sympathique, qui donnait envie de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-and-survived.forum-2007.com/index.htm
Alice Evans
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Alice Evans


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 35
Pensée du moment : 1. J'ai toujours raison/ 2. Si j'ai tords, se référer au 1.
Profession : Lyceenne aventureuse [future baronne]
Love : Fiancée à Ulrich Van Perth ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne !
Indice De Survie:
Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice] Left_bar_bleue75/100Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fréquentations:

Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice]   Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:26

Alice avait encore une fois passé une sale journée...Premièrement pas moyen de mettre la main sur du chocolat, pourtant on pouvait dire qu'elle avait presque mis le manoir sans dessous dessus, quoi qu'il en soit, quelqu'un devait sûrement cherché sa mort et avait tout bonnement planqué cette substance si importante et vitale à ses yeux, oui, ça ne pouvait être que ça voyons ! Ensuite, elle c'était encore prise la tête avec sa chère voisine de chambrée, et oui, fatalement après l'incident du hall, vous savez la chute dans les escaliers puis le "vol" de son sac à main, la belle blonde avait eu une sale altercation avec une grande pimbêche brune...ça c'était vraiment très mal passé puisque Alice c'était lamentablement ridiculisée devant une bonne partie des invités...Elle avait alors de suite rejoint sa chambre, enfin, fait un détour dans l'ascenseur où elle c'était prise la tête avec un fou furieux et enfin...enfin rejoint son lit, qui cette fois-ci n'était pas occupé par un grand blond arrogant et violent...et alors qu'elle pensait qu'elle allait genre, être enfin tranquille, Alice avait eut la mauvaise surprise de découvrir que l'une de ses voisines de chambre était la grande brune pimbêche en question ! Catastrophe...je vous évite la scène, bref tout ça avait été encore une fois loin d'être supra glorieux...et inutile de vous préciser qu'entre les deux jeunes femmes c'était loin d'être le grand amour !
De plus Alice se sentait vraiment mal ici, et oui, elle avait l'étrange sensation depuis son arrivée d'être suivie à l'intérieur du manoir. A plusieurs reprises il lui avait d'ailleurs semblé apercevoir une ombre au coin d'un couloir...Alice avait finit par se calmer se disant qu'il était temps de grandir et que non Bloody Mary n'était pas à ses trousses...mais bon dur dur d'être totalement raisonnable dans un tel lieu, le manoir avait tout d'un pseudo film d'horreur à la sauce Wes Craven...les convives ne se supportaient pour la majorité pas, certains d'entre eux semblaient porter un lourd passé et pour couronner le tout les hôtes eux-même semblaient ne vouloir faire leur apparition...bref cela n'aurait nullement étonné la petite blonde de voir apparaître d'ici quelques jours une sorte de Serial Killer, dont la mission serait de tous les éliminer...un par un...bien évidemment dans ses fous scénarios à la sauce Hollywoodienne, la jeune femme serait la seule à s'en sortir indemne, elle aurait bien évidemment tout les mérites et hériterait du fameux manoir qu'elle transformerait en musée en mémoire des victimes du carnage...
Mais bon, la réalité était tout autre, ok les hôtes n'avaient pas encore montré le moindre signe de vie, mais bon leur voyage en Europe les avait semble-t-il retardé dans leurs projets et puis surtout si les invités ne s'entendaient pas c'était parce qu'ils étaient plutôt différent, genre Alice devait bien être la seule lycéenne de 17 ans ici...Elle avait alors entreprit de visiter le manoir afin d'ôter les dernières peurs qu'elle avait à son sujet, à savoir que le serial killer pouvait éventuellement se trouver dans la cave non ? Non, bien sûr que non, la jeune femme espérait surtout trouvé un peu de solitude et de bon vin...genre elle avait tellement fait bonne figure qu'il lui avait été impossible de se mettre une bonne cuite et là c'était genre vitale pour lui faire oublier le manque de chocolat ! Entrant dans la cave, elle n'était apparemment pas la seule a avoir eu cette idée là, un grand brun était déjà là, torse nu une bouteille à la main. Elle s'approcha alors qu'il lui demandait si elle cherchait la fraîcheur de la cave...
Pas tout à fait, en vérité j'espère surtout fuir cette bande d'hypocrites...
Elle attrapa la bouteille de vin qu'il tenait dans ses mains pour la regarder de plus près...
C'est très délicat de votre part de m'inviter à boire un verre...
Elle sourit tout en s'installant à coté de lui et lui rendant par la même occasion la fameuse bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Perral
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
Antonio Perral


Masculin Nombre de messages : 560
Pensée du moment : Oublier mon cruel père et mes crétins de demi frères
Profession : Etudiant en droit?
Love : Ce mot existe?
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Peut être toi... J'espère que non
Indice De Survie:
Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice] Left_bar_bleue72/100Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice] Empty_bar_bleue  (72/100)
Fréquentations:

Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice]   Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:03

"Pas tout à fait, en vérité j'espère surtout fuir cette bande d'hypocrites..." lui répondit elle. Apparemment le premier contact pour la jeune demoiselle s'était plutôt mal passé. Il en était d'ailleurs presque désolé, mais pourtant dans sa tête il se disait qu'il ne fallait pas l'être tant qu'on ne connaissait pas la personne. A la première impression elle était fortement charmante avec un joli minois. Mais le côté méfiant du jeune homme lui fit dire que les apparences étaient parfois trompeuses, mais il était toujours aussi bon de se laisser bercer par d'aussi plaisantes apparences enfin bref. La jeune demoiselle prit la bouteille de vin avant de lui rendre avec un très charmant sourire, qui mettant en valeur ses dents blanches ainsi que ses ravissantes joues. Apparemment elle était comme parée pour une dégustation à deux de ce vin, ce que n'avait pas prévu le jeune homme. D'ailleurs ce dernier lui adressa un sourire en réponse au sien. Prenant deux verres, il en versa dans chacun des verres et en adressa un à la charmante inconnue avant de trinquer avec elle.

A notre rencontre alors

Dégustant le vin avec la jeune demoiselle, le jeune espagnol ne trouvait pas ce vin si mauvais et au contrair eil était bon. Certes il n'était pas à la hauteur des grands crus français mais bon pour les papilles il était d'une grande saveur, légèrement sucré et tendrement fondant. Mais qu'est ce qu'il pensait?? Antonio ne connaissait rien au vin. Etant assis aux côtés de la jeune demoiselle, il tourna la tête avec un grand sourire, montrant sa sympathie et sa sociabilité, bien qu'on sentait tout de même une pointe de timidité chez le jeune homme.

Le vin vous convient il à Mademoiselle? toujours avec un sourire dans lequel il avait rajouté une pointe de charme.

Mais il espérait tout de même ne pas trop en faire car il ne voudrait pas que la jeune demoiselle le compare à tous ces hyppocrites qu'elle aurait rencontré. De plus qu'était ce qu'un hyppocrite pour la jeune demoiselle? Le jeune homme n'osait pas posé la question pour la simple raison qu'il ne voulait aucunement qu'il y ait un mauvais contact entre eux. Pour le moment, cet instant était calme et agréable et pourrait même être romantique, si l'endroit n'était pas une cave. En tout cas la jeune demoiselle fut une des rares personnes que le jeune homme cotoyait de près depuis son arrivée. Toujours aussi souriant, à la limite niais, mais sympathique tout de même et voyant que le verre de la demoiselle était pratiquement vide, le jeune homme prit la bouteille et en versa de nouveau dans le verre de la jeune inconnue. Allez Antonio il fallait se présenter maintenant.


Je manque de politesse je suis désolé, je me nomme Antonio Perral se présentant toujours avec grand sourire.

Il n'en faisait pas un peu trop dans le genre gentleman? Il faut dire que le jeune homme avait rencontré des gens de plusieurs classes sociales et donc ne savait vraiment pas comment se comporter sans connaitre ces gens. De plus les demoiselles l'avaient toujours mis légèrement mal à l'aise. Disons que pour faire simple, le jeune homme était plus impressionné que terrifié à l'idée d'aborder une jeune femme. Et quelque chose lui disait que cette charmante inconnue était plutôt du genre à avoir du caractère. Il allait bien voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-and-survived.forum-2007.com/index.htm
Alice Evans
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Alice Evans


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 35
Pensée du moment : 1. J'ai toujours raison/ 2. Si j'ai tords, se référer au 1.
Profession : Lyceenne aventureuse [future baronne]
Love : Fiancée à Ulrich Van Perth ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne !
Indice De Survie:
Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice] Left_bar_bleue75/100Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fréquentations:

Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice]   Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:38

Le jeune homme ne tarda pas à ouvrir la fameuse bouteille de vin afin de servir deux verres. Alice esquissa un sourire, il avait tout à fait compris où elle venait en venir...bref un verre de vin était toujours une bonne manière de faire connaissance...enfin s'il avait été capable de bien le choisir, chose que la belle blonde ne tarderait pas à découvrir par elle-même. Alice avait beau n'avoir que 17 ans, elle avait une certaine connaissance de l'alcool et surtout, elle faisait plus âgée et plus mature, la plupart des gens pensaient d'ailleurs qu'elle avait plus de 21 ans, une aide fondamentale pour pouvoir rentrée tranquillement dans tous les night club de Los Angeles !
Lorsque les deux verres furent servis, il donna l'un des verres à la petite blonde, ajoutant un sourire aux lèvres "à notre rencontre". Alice hocha la tête portant le verre à ses lèvres délicatement pulpeuses et glossées.
Aspirant une première gorgée, elle montra son expérience de l'alcool le dégustant de la même façon que les maître goûteur, le faisant revenir doucement l'arôme sur ses lèvres avant de l'avaler...le jeune homme avait beaucoup de goût, ce vin était vraiment exquis, elle qui habituellement n'était pas fan du vin rouge trouvait celui parfaitement fruité et délicat. Le beau brun retira le verre de ses lèvres, lui demandant si le vin lui convenait...elle hocha la tête, une nouvelle fois, elle qui était habituellement si bavarde était quelque peu préoccupée ces derniers temps...


Oui...c'est un très bon choix...fruité, délicat...il serait vraiment parfait lors d'un dîner romantique...

Elle posa son verre, tout à coup l'air ailleurs...elle qui était une véritable pile électrique, avait ressentit un drôle de truc lorsqu'elle avait évoqué le mot "romantique"...comment avait-elle put juger ça de ce vin, alors qu'elle n'avait eu qu'une seule relation dans sa vie et que cette dernière avait été loin d'être romantique, le genre de truc caché dont on a honte...tout ça parce qu'elle avait la regrettable idée d'avoir le béguin pour son prof de piano...Revenant à elle, elle croisa le regard du grand brun qui lui faisait face...non, elle ne voulait pas se poser de la sorte sur ses problèmes, elle n'était pas comme ça, elle était une battante ! Elle attrapa donc de nouveau son verre pour le finir d'une seule traite...
Le brun attrapa alors la bouteille afin de remplir à nouveau son verre. Elle en profita pour se passer une main dans les cheveux et bouger une mèche rebelle un peu gênante...C'est là que l'inconnu décida de se présenter, c'était pas une mauvaise idée. Elle fit glisser son regard du verre qui se remplissait peu à peu jusqu'au yeux marron-vert de l'inconnu...son nom était Antonio Perral...ça sonnait latino et pourtant il n'avait rien de latino.


Enchantée...Tony...enfin si tu permets que je t'appel Tony...j'aime donner des petits noms aux gens sympas...Elle sourit tout en ajoutant, Moi c'est Alice Evans...

Elle attrapa son verre, le portant à ses lèvres tout en lançant un regard malicieux à Tony...elle avait dit qu'elle le trouvait sympa, et c'était le cas, après tout c'était bien le premier qui ne l'agressait pas et qui prenait la peine de se présenter...c'était le bon moment pour se faire des amis, surtout que à part Carrie, Alice en avait pas vraiment des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice]   Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon vin et une bonne compagnie^^[Res. Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W[hell]come to Alice's WonderLand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les sous-sol :: La Cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser