AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 MUSTAAAAARD, MUSTAAAARD? » Delire Perso de Caroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
avatar

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
88/100  (88/100)
Fréquentations:

MessageSujet: MUSTAAAAARD, MUSTAAAARD? » Delire Perso de Caroe   Dim 1 Juil - 6:46


Note de l'auteur: Je tiens à préciser qu'il est déconseillé aux personnes de moins de 14 ans de lire ce texte. Je ne suis pas responsable si vous souffrez pas la suite de certains troubles psycologiques. Sur ce, chers lecteurs, bonne lecture.
- Caroe (OUI, je suis débile. Héhé.)


Bibliothèque. Cinq heures trente du matin. Pot de moutarde à la main, petite Chelsea déanbulait dans les couloirs du manoir en plongeant son index dans le pot jaune qu'elle tenait. En se réveillant en sursaut, elle avait eu un flash : un goût de moutarde dans sa bouche. Chelsea qui toute minuscule répugnait la moutarde avait à cet instant même le désir de tenir un pot dans ses mains, d'y insérer son doigt pour ensuite le fourrer dans sa bouche. Très poétique. Très très. Avant de s'arrêter devant la grande porte de la bibliothèque, la douce et intelligente jeune femme avait déposé un pot de moutarde dans chaque chambre, celles des invités. Par pure hasard, après son escale à la cave, Chelsea avait trouvé trois caisses de moutarde bien jaune. Les habitants du manoir trouveraient donc tous à leur reveil un petit pot signé Chelsea, magnifiquement moutardé. La belle se sentait comme dans un état second, elle ne pouvait pas dire si elle dormait encore ou bien si elle était bien consciente des gestes qu'elles posaient. Toutefois, une chose était clair, cette moutarde qui prenait les différents chemins de son tube digestif était absolument divine. En posant un pied devant l'autre, Miss Moutarde rejoint la bibliothèque, déserte (ce n'est quand même pas tout le monde qui se balade avec un pot de moutarde à 5h30 du mat', hein?). Un ordinateur était posée sur une table au centre de la pièce. Chelsea s'y avança et ouvrit le repère de tous les livres. La brunette tapa sur le clavier (en y laissant des taches de moutarde) le mot «MOUTARDE». Elle prit ensuite en note tous les titres qui pouvaient être écrit sur son bout de papier et se mit à la recherche de ceux-ci. Chelsea pu finalement en trouver trois. Trois jolis livres vantant les bienfaits de la moutarde.
Chelsea ouvrit d'abord le premier livre. Elle plongea ensuite deux doigts dans son pot, puis étala de la moutarde partout sur quelques pages. La moutarde avait une douce odeur qui faisait délirer la brillante petite Chelsea.

« CE POT EST MALÉFIQUE, JE LE SAIS. JE LE SENS. Hmmm. De la moutarde. »
À nouveau, Chelsea fourra son nez dans le pot. Elle appliqua un peu de la substance jaune sur ses petites pomettes puis sur ses lèvres. Comme c'était divin.

Un autre flash fit réagir Chelsea. Immédiatement, elle se mit à quatre pattes et se dirigea vers une table. La belle resta sous la table quelques minutes, plusieurs d'ailleurs. La jeune brune se léchait les lèvres avec envi, mais quelque chose la perturbait. Elle savait que le Colonel Moutarde y était pour quelque chose. Oui, il avait attaqué quelqu'un avec un chandelier. Chelsea tenait la solution (quelle solution?)!!!!!

« LE COLONEL MOUTARDE, DANS LA SALLE DE BAL AVEC LE CHANDELIER. »

Chelsea s'était levée brusquement et cogna sa tête sur la table. Bam. Noir total. toutefois, elle répétait toujours la même chose en marmonant : «MOUTAAAAAAARDE, VIENS À MOI!!!»

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MUSTAAAAARD, MUSTAAAARD? » Delire Perso de Caroe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos recettes perso à base de graine de couscous, par ici!
» Ajout de smiley perso
» avis d'imposition prélèvements sociaux : pro ou perso?
» Vos blogs perso
» compte pro et perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. Le Flood :: The Discut Room-
Sauter vers: