AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lou Owens

AuteurMessage
Lou Owen
Invité

MessageSujet: Lou Owens   Sam 30 Juin - 23:24

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Owens
Mon prénom : Lou
Mon âge : 22 ans
Profession : Etudiante en médecine

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille : Lou a une famille assez petite. Pas de grandes familles qui se retrouvent les jours de fêtes autour d'une belle table! Non! Juste ses parents, son frère, sa tante et elle. Son père John est le patron d'une petite entreprise de jardinerie. Il gagne assez bien sa vie. Mais peut l'importe. Lou a hérité de sa gentillesse de son père qui n'hésite pas à aider l'autre. Il se faisait souvent escrocer! Sa mère Anna travaillait dans une boulangerie. Elle se levait très tôt et se couchait très tard pour un salaire moyen. Tout les deux formaient un beau couple. Enfin, un couple normale: avec ses hauts et ses bas!
Le frère de Lou : Alex' est plus grand qu'elle. Il a maintenant 25 ans. C'est un jeune homme comme tant d'autre. Il est sympathique, drôle bref... Mais c'est un fin manipulateur. Lui et Lou ne sont pas très proches car Alex' a vite quitté le cocon familial en quête de liberté.
Sa tante Ashley est la soeur de Anna, la mère de Lou. N'ayant pas d'enfants, elle considère Lou et Alex' comme les siens.
Mes principales qualités : La principale qualité de Lou est sa gentillesse sans limite! Ses parents l'a surnommaient la petite Ange dû à cela. Elle sait très bien que beaucoup de monde va vers elle pour sa douceur et sa générosité. Elle est dans la catégorie "Bonne amie sur qui compté" si je puis dire. Elle aime voir les autres heureux. Elle aide les autres et se donne pour eux. Ce n'est donc pas un mystére pour elle, elle veut devenir médecin pour sauver des vies. Lou est aussi sympathique et sociable. Elle aime aller vers les autres, discuter, rire etc. Mais attention, pas de débordements, il faut rester propre sur soi! Pas de fête trop "dangeureuse", ni d'alcool, de drogue etc. En plus pour une étudiante en médecine!
Bref, Lou est une fille qui vit pour les autres.
Mes principaux défauts : Lou est affreusement peureuse. Au moindre petit bruit, elle sursaute! En cas de danger, elle est aussi très pessimiste. Elle ne supporte pas le danger! Elle a très peur de tout! Elle est aussi clostrophoble, c'est à dire qu'elle ne supporte pas d'être enfermé! C'est assez dur car elle est sur une île assez dangeureuse. Elle est aussi maniaque. Elle aime que tout soit bien ranger etc. Elle ne pense aussi pas souvent à elle. Tant qu'il y a le bonheur des autres tout va! Mais suur l'île où c'est un peu chacun pour soit elle risque de tomber bien bas. Elle peut vite passé à la mère poule aussi! Bref, elle est très gentille mais elle peut vite passé en fille envahissante et qui se soucis de tout pour tout.
Mon apparence physique :
L'histoire de ma vie :
Votre secret:

III. Ca aussi c'est important.

J'aime :
J'aime pas :
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Il n'y en a pas beaucoup. Environ 40 $/€
Ce que vous avez toujours sur vous :

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? Lou, en cas d'urgence, resterait figé sur place sans bouger. Elle serait immobilisé par la peur! Puis après, elle se mettrait à exploser en sanglots! Elle chercherait si il n'y a personne en danger puis elle partirait en courant loin de tout ça.
Une arme dans votre valise? Non! Lou a beaucoup trop peur de cela!
Votre indice "instinct de survie" : 60/100

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Léa
Votre Âge: 13 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : Par un partenariat.
Que penses-tu du forum? : Je le trouve très bien! Super design! Bravo!
Avez vous lu les règles ? Oui! ^^

Je suis désolé mais j'ai eu quelques problèmes personnels et je n'ai pas pu aller sur mon ordi. Je risque de manquer de temps donc supprimez moi de suite! Désolé pour cette perte de temps! Bonen continuation au forum Wink

Dernière édition par le Sam 7 Juil - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !

Féminin Nombre de messages : 224
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
88/100  (88/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Lou Owens   Mar 3 Juil - 8:30

B o n n e C o n t i n u a t i o n ^^ Ta 3 Jours pour finir ta fiche

Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…

Masculin Nombre de messages : 83
Profession : Showbiz Man
Love : Ca Ne Dure Jamais

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne pour le moment
Indice De Survie:
90/100  (90/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Lou Owens   Sam 7 Juil - 1:42

Les trois jours sont hautement dépassés...
Je te donne jusqu'à demain, le 08 juillet à une heure pile du matin pour finir ta présentation... Sans cela ton compte sera supprimé sans préavis.
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingryan.online.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lou Owens   

Lou Owens
Page 1 sur 1