AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

» Victor Presley

AuteurMessage
Victor P
Invité

MessageSujet: » Victor Presley   Sam 30 Juin - 20:46

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Presley
Mon prénom : Victor
Mon âge : 26ans
Profession : Journaliste

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille :
Mes principales qualités :
Victor est le le mec simpa en excellence ! Drole et sociable,il n'a pas besoin de passer pour quelqu'un d'autre pour plaire au autre ! Il aime faire la fete et il adore les rencontres ! Une de ses plus grandes qualités c'est surement le respect et surtout envers les femmes.Comparé aux autres garcons de son age il collectionne beaucoup moins les conquetes mais ca ne lui derange pas,il a beaucoup d'amis!

Mes principaux défauts :
Eh oui, Victor est prétentieux. Très vaniteux, il se plaît beaucoup a se complimenter lui-même, pratiquement a se prôner. Il vante souvent ses mérites.
Manipulateur --> Manipulateur, Victor profite de son intelligence, ainsi que de son physique pour " rouler " les gens, et tirer profit de certaines choses par rraport a eux. Il se fiche eperdumment de faire du mal ou de blesser, tant qu'il arrive a ses fins.
Orgueilleux --> C'est avec presomption que Victor parle de lui, et avec une estime très souvent exagerée. Il se considère bien superieur aux autres personnes, et ne manque pas d'occasion pour le faire remarquer et pour le souligner.
Dragueur --> Entre Victor et les filles, c'est une grande histoire ! Il a toujours apprecié draguer, a nimporte quel moment de la journée. Ou de la nuit, d'ailleurs. Il profite de la vie, et ne s'engage jamais ou que tres rarement il a peur d'une relation serieuse c'est pas de sa faute hein?

Mon apparence physique :
On reconnait parfaitement sur mon visage le petit (Grand en fait) Suédois basique. Blond, le teint légèrement hâlé, je suis parfait dans ce rôle. Je suis plutôt grand, assez en tout cas pour que les autres garçons ne viennent pas me chercher d'histoires. en plus de ça, je suis plutôt musclé, ce qui en dissuade encore un certain nombre d'autres. Pourtant, je ne sais pas me battre. Donc mes atouts physiques m'avantagent assez largement.
A part ça, je coiffe généralement mes cheveux de manière assez simple, en pics, ou bien alors je les laisse naturels. Côté vestimentaire, là, c'est un peu plus compliqué. Il y a plusieurs Victor à ce moment-là. Ainsi, dans la vie de tous les journs, je ne mets rien de plus qu'un simple tee-shirt accompagné d'un jean sobre et discret. Parmi mes tee-shirts favoris, on trouve entre autres le maillot que j'ai fait dédicacer par les trois membres de Muse, un tee-shirt Heineken ou bien encore un tee-shirt sur lequel figure le drapeau anglais. Ensuite, je suis un Converse-addict, et ne me sépare jamais d'une paire de ces chaussures. Lorsque je vais en soirée par contre, je sais m'habiller, et porte au moins un costume de soirée, presque toujours sombre.

L'histoire de ma vie :
Victor à toujours voulu devenir journaliste. Tout d'abord passionné par l'écriture, il bassinait ses parents avec ça déjà tout petit. Après ses études dans la communication, il intègre une agence de journalisme réputée en Angleterre. Il devient alors journaliste de manière permanente, son rêve étant atteint. Il se passionne alors pour des faits inexpliqués ce qui le fait passer pour quelqu'un de peu commune au sein du journal. Il va bientôt s'intéresser par l'ile du Nègre, se demandant farouchement ce qui peut se passer là bas. C'est avec surprise qu'il reçoit une lettre de la part de Mme O'Nyme pour venir visiter l'ile et il tombe dans le panneau assez facilement, emmenant son jeune frère Gaspard dans sa valise...Victor ne sais pas se qu'il l'attent puis vos mieux ne pas s'avoir, Jeune journaliste il aime faire du bon travaille...Gaspard Presley arf le p'tit frere se jeune homme est venut avec Victor. Gaspard est un lyceen de 17ans il a une tres bonne relation avec son frere Victor.celui-ci va decouvrir l'ile des 10 petits negres

III. Ca aussi c'est important.

J'aime :
Tout ce qui me permet de passer du bon temps! Les fêtes où il y a beaucoup d’alcool et de la musique à fond, c’est le summum ^^. Draguer est aussi une de mes passions tout en restant un gentleman quand même ça va de soit. Une chose à laquelle je ne peux résister c’est une bonne baignade, dans une piscine ou dans la mer, j’y vais dès qu’on me le propose ou quand j’en ai envie. C’est surtout le soleil que j’adore je crois ^^ comme tout le monde, non?

J'aime pas :
Les parfaits! Par parfait j’entends les personne qui ne font jamais rien de travers et qui son encore puceau/vierge! Vous savez, le genre de personne qui préfère étudier un vendredi soir plutôt qu’aller en boîte… Ewww! Bonjour les loosers! J’aime pas non plus qu’on me réveille avec des glaçons dans mon caleçon… Alors retirer ça de votre esprit tout de suite! Ah oui, une dernière chose… Je déteste les gens qui ne me font pas confiance alors vous savez à quoi vous en tenir ^^

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: bah 100$ ^^

Ce que vous avez toujours sur vous : ma chaine puis ma chevaliere ^^

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? refflechit..puis..appel des gens autour de lui puis si il est tout seul bah...il part xD

Une arme dans votre valise? a 9mm
Votre indice "instinct de survie" : 80/100

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Aurele
Votre Âge: 16 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Boy'ZZzz
Où as-tu connu le forum? : par la fee clochette ^^
Que penses-tu du forum? : genial
Avez vous lu les règles ? on peut dire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !

Féminin Nombre de messages : 224
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
88/100  (88/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: » Victor Presley   Dim 1 Juil - 21:40

Il te manque quelques lignes ^^

La Famille à faire au complet qui compte 5 lignes
2 Lignes aux Qualités
2-3 Lignes à l'Histoire

Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…

Masculin Nombre de messages : 83
Profession : Showbiz Man
Love : Ca Ne Dure Jamais

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne pour le moment
Indice De Survie:
90/100  (90/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: » Victor Presley   Sam 7 Juil - 1:41

Demain c'est à dire le 08 Juillet à une heure pile du matin [FR]... Ton compte sera supprimé si aucune modification n'a été rajoutée !
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingryan.online.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Victor Presley   

» Victor Presley
Page 1 sur 1