AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Se détendre!! (Pv: Lance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie Grey
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Pensée du moment : La bouffe...
Profession : Militaire!!
Love : Personne pour l'instant mais elle a un faible pour quel'qu'un
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne..
Indice De Survie:
72/100  (72/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Se détendre!! (Pv: Lance)   Sam 30 Juin - 18:36

Une belle journée c’était annoncer sur l'Ile du Nègre, ou du moins c’est ce que disait la présentatrice de la météo.De toute façon, Carrie pensé que les gens de la météo étaient payés pour dire qu’il allait faire.Ah franchement elle en à de drôle d’idée, Carrie? Et encore, elle en à plein en reserve.En plus, Carrie pensait que c’était idiot que la météo soit présenter par des poufs.Poufs ? Que veux dire ce mot ? Sa veux dire, un fille qui à trois tonne de maquillage, qui marche comme un mannequin, et qui est une vrais potiche ! Peut êtres, que sur ce coup, Carrie était y allée fort.Mais peut importe, personne ne savait ce qu’elle pensé de la météo, alors bon, ce n’était rien de grave.
En réalité le temps n’était pas si beau que le disait la météo, le soleil était bien positionner, comme la plus part du temps.Mais des nuages gris, surtout, et quelques blanc, ce trouver devant le « cercle de feu ».Quant à la température elle était de vingt cinq degrés, ce qui était déjà pas mal.Mais la météo avait annoncer un temps dégager, ensoleillé et trente degrées.Voilas pourquoi Carrie pensait que la chaîne météo ne faisait pas son boulot !

La jeune femme avait lu le journal comme la plus part du temps,elle aimer savoir ce qui ce passer dans le monde,et les nouvelles bêtises qu’avait put faire les différent chef d’états.Mais rien de nouveau,des morts,des guerres,des poli tiens qui n’en fond qu’à leur tête.Kelly lisait le journal mais pas le journal people,à le journal people elle le déteste!!,comme la chaîne météo.Les journaux people n’était que le déballage de la vie privée de personne dites connue.Avec qui ils sont couché,qui s’est rasé le crâne,qui est aller en prison ! Voilas pourquoi Kelly n’aimer pas les journaux people.En même temps elle ne pouvait pas y échapper, elle vivait quand même aux Etats-Unis, un des pays, ou plutôt le seul pays, ou les médias on une ampleurs énormes ! Enfin passons.

Carrie sortie de sa chambre, pour aller ou ? A la bibliothèque,tiens!!Depuis son arrivée , elle n'avait pas eu le temps d'aller la bas. Meme si sa ne faisait qu'un jour mais bon..

Arrivée la bas, elle entra le plus discretement possible puis alla s'asseoir a une des tables libres. Elle était contente d'etre en fin seule. les gens de cette ile étaient un peu lourd a son gout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lance Culmington
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
avatar

Masculin Nombre de messages : 277
Pensée du moment : Tant que je vais bien, le monde peut s'arréter de tourner... Jmen fous!!
Profession : Emmerdeur professionnel xD
Love : Tout ce qui bouge et a une forte poitrine!!
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne !!
Indice De Survie:
98/100  (98/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Se détendre!! (Pv: Lance)   Sam 30 Juin - 19:48

Bon ... Lance était heureux d'étre ici, de ne plus étre enfermé, d'étre enfin libre de ses faits et gestes sans que personne ne soit derrière lui a le surveiller, a le materner, a s'assurer qu'il ne faisait de mal a personne et qu'il se comportait bien comme un perfait petit ange... Mais voila, il commencait a sérieusement s'ennuyer. Cela ne faisait qu'une journée qu'il était la mais, deja il en avait marre. De plus, il était mis a l'écart. C'est tout a fait normal quand on regarde son style vestimentaire. Il suffit de le regarder pour voire qu'il n'est pas du méme milieu que tous les autres invités. D'accord, il était lui aussi issu d'une famille aisée mais... Il avait coupé les ponts avec sa famille et, tout ce qui avait attrait a l'argent le dégouttait. Il avait en horreur tout ce qui touchait au luxe et a la vie facile. La sienne de vie n'avait jamais rien eut de facile, il avait du se battre contre sa "maladie" alors, il ne pouvait pas admettre que certains avaient tout ce qu'ils desiraient d'un simple claquement de doigt. Cela était plus qu'inconcevable pour lui. Ainsi, probablement a cause de son style vestimentaire, on ne lui adressait méme pas la parole. En méme temps... Qu'est ce que je raconte? Lui méme n'avait pas envie de se frotter a ses bourgeois. Il y avait bien eu cette jolie blondinette qu'il avait croisé dans le hall et qui ne semblait pas, elle non plus étre de ce monde de strass et de paillettes mais, tous les autres le dégouttaient!! Il avait donc passé la journée a errer dans le manoir. A aller et venir entre les différentes pièces. Il se sentait presque chez lui dans ces leiux a présent.
Par contre, il n'avait pas fini sa visite du premier étage. C'est ce qu'il faisait en ce moment en fait. Il ouvrait porte après porte et jettait un oeil sur ce qui s'y trouvait. Soudain, il poussa d'épaisse portes en bois en tomba sur une immense bibliothèque... Il en resta bouche bée tant celle ci était immense. Il entra dans la pièce, laissant les épaisses portes se refermer derrière lui. Il se dirigea vers un rayon tout en regardant de chaque coté, son regard se perdant dans l'immensité des lieux... Il repensa alors aux nombreuses heures qu'il avait passé a lire alors qu'il était a l'hopital. C'était la bas une des seules occupations qu'il avait avec la musculation...Il se posta devant une étagère et commenca a regarder les titres sur la tranche des livres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Grey
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Pensée du moment : La bouffe...
Profession : Militaire!!
Love : Personne pour l'instant mais elle a un faible pour quel'qu'un
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne..
Indice De Survie:
72/100  (72/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Se détendre!! (Pv: Lance)   Sam 30 Juin - 21:31

Cela faisait maintenant 15 min que Carrie se trouvait dans la bibliothèque et elle s'embetait.. Vous allez dire que personne ne peut s'embeter avec tant de livres autour de lui mais Carrie , elle, si. C'est pas qu'elle n'aimait pas trop lire, loin de cela mais le problème c'est que tout les livres qu'elle trouvait étaient barbant. A croire qu'il y avait que ça dans cette bibliothèque..C'est pour cela qu'elle décida de se lever pour mieux chercher les livres qu'elle voulait. Mais ça allait etre une grosse galère vu la grandeur de la bibliothèque et sa Carrie ne voulait pas rien qu'a y penser.. Mais comme elle ne pouvait plus rester a rien faire , elle décida a chercher..
Vu qu'elle était toute seule, elle pouvait faire ce qu'elle voulait..c'est pour cela qu'elle prit une échelle et s'installa dans le grand rayon des livres littéraires...
Elle la calla bien puis monta jusqu'en haut pour voir les livres qu'il s'agissaient.. la poisse, ce n'était pas les bons!! Elle prit soin de descendre de l'échelle sans se faire mal puis la reprit et se mit dans un autre rayon..
Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'a l'entré d'un rayon, elle remarqua un jeune homme en train de chercher un livre.. Elle n'était donc pas seule.. mais obstinée comme elle est, elle s'avança vers lui avec son échelle puis la calla. Elle monta tout en haut pour chercher les livres qu'elle voulait mais comme par hasard.. l'échelle commença a tanguer.. Sur le coup, Carrie regarda le jeune homme en bas et lui dit:
"Escusez moi, vous pourriez tenir l'échelle quelques secondes??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se détendre!! (Pv: Lance)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détendre!! (Pv: Lance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cœur tendre (Soft Coeur)
» Cake tendre chocolat-banane
» Barre tendre aux perles rouges
» Sushis ???
» Mechoui d'agneau à faire samedi 19/09 et besoin d'idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le premier étage :: La grande Bibliothèque-
Sauter vers: