AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les escaliers c'est trop dangereux ^^ [Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Evans
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…

Féminin Nombre de messages : 902
Pensée du moment : 1. J'ai toujours raison/ 2. Si j'ai tords, se référer au 1.
Profession : Lyceenne aventureuse [future baronne]
Love : Fiancée à Ulrich Van Perth ^^

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne !
Indice De Survie:
75/100  (75/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Les escaliers c'est trop dangereux ^^ [Lance]   Sam 30 Juin - 16:23

Après s'être littéralement tapée la honte dans les escaliers et s'être lamentablement donnée en spectacle pour un soit disant sac à main volé qui ne l'était en fait pas, Alice avait préféré regagner sa chambre...par l'ascenseur, c'était tout de même beaucoup plus prudent, et puis voila quoi, la seule chose qu'elle désirait actuellement était de se mettre sous la couette, de brancher son i-pod et de pleurer tout en pensant à ses amis qui eux devaient actuellement se faire dorer sur Malibu Beach...bref quoi qu'il en soit pour certains la vie était vraiment trop injuste !
Patientant devant les portes décoratives de bois, pour masquer cette appareil beaucoup trop technologique pour un manoir traditionnel, la jeune femme se pencha en avant, regardant son magnifique jean Chloé blanc...bref c'était horrible, la chute dans l'escalier l'avait salement amoché, de plus les escaliers avec tout ces invités étaient loin d'être propres et diverses tâches sombres couvraient ses jambes...elle avait vraiment triste mine, elle qui habituellement apportait une importance capitale à son look et son physique...Elle jeta également un coup d’œil sur ses chaussures, son talon était quasi mort...elle en était malade, ses talons étaient des pièces tellement rares qu'elles avaient été faites sur mesure, et elle les avait bêtement abîmé en tombant comme une courge dans des escaliers à la con...
Elle soupira, fallait qu'elle passe outre, qu'elle s'en remette, parce que bien évidemment il en fallait plus pour la toucher même si la plupart des invités pensaient actuellement qu'elle était supra susceptible et carrément insupportable...ils n'avaient certes pas tords mais Alice se devait avant tout de sauver les apparences, alors peut-être que là, elle se contentait de rejoindre sagement sa chambre mais dès le lendemain elle descendrait, au milieu de tout ses gens ingrats et ferrait bonne figure, faisant comme si cet incident n'était jamais au grand jamais arrivé.
Les portes de bois, s'ouvrir enfin, laissant place au fameux ascenseur, une petite cabine étroite, pouvant contenir maximum deux personnes. La petite blonde grimpa, tenant fortement son petit sac à main contre elle. C'est alors qu'un grand brun se hissa dans la cabine, juste avant que les portes se referment...Elle le dévisagea, les gens n'avaient vraiment pas de gêne et puis, à tout les coups cet abruti devait faire parti des gens qui l'avaient jugé lors de l'accident du sac à main...le genre de personne qui devait actuellement penser qu'elle n'était qu'une merdeuse sans prétention...elle se pinça la lèvre, c'était pas le moment de se mettre quelqu'un à dos, alors elle ferait des efforts...
Je suppose que vous montez vous aussi ?
Mais c'était carrément plus fort qu'elle, elle lui envoya un regard glacial, posant ses mains sur ses anches pour ajouter d'un ton arrogant et prétentieux.
A moins que vous préférez vous moquer de moi !

Revenir en haut Aller en bas
Lance Culmington
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…

Masculin Nombre de messages : 277
Pensée du moment : Tant que je vais bien, le monde peut s'arréter de tourner... Jmen fous!!
Profession : Emmerdeur professionnel xD
Love : Tout ce qui bouge et a une forte poitrine!!

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne !!
Indice De Survie:
98/100  (98/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Les escaliers c'est trop dangereux ^^ [Lance]   Sam 30 Juin - 17:17

Après avoir bien rit de la blondinette folle, Lance s'était mis a fermement s'ennuyer dans le hall d'entrée de ce sublime manoir. Tous ces gens ne faisaient pas partit de son monde. Enfin si, il ne faut pas oublier qu'il était un gosse de riche. Mais renié par sa famille... A moins que ce ne soit lui qui ait renié sa famille. Question difficile! En réalité, ses parents étaient venus le voire chaque semaine a l'hopital et étaient censés le ré acceuillir des sa sortie mais... Il en avait décidé autrement. Tout cela pour dire que méme si papa avait une grosse fortune en poche... Moyenne fortune serait plus exact...Lance lui n'avait pas un sous en poche. Il avait été élevé dans le luxe, il avait eu tout ce dont un enfant pouvait réver, une excellente éducation, des fringues de grandes marques, de l'amour... Et pourtant, il avait mal tourné et aujourd'hui, il avait l'argent et le luxe en horreur... Tous ces bourges centrés sur eux méme, cela le mettait hors de lui. Il ne comprennait pas tous ces gens qui centrait toute leur vie autour de l'argent. Qui prétaient tant d'attention a leur look, a leurs vétements au lieu de vivre vraiment. Car allez passer sept ans de votre vie dans un hopital psychiatrique, vous découvrirez qu'étre un gosse de riche, cela n'aide pas vraiment. Vous découvrirez que ce que les gens pensent de vous n'a aucune importance...Tout cela pour vous dire combien Lance ne se sentait pas a sa place dans cet endroit, avec tout ces gens qui faisaient tout pour paraitre mieux que les autres convives. Ils semblaient tous si insignifiants aux yeux de Lance, tous des sans cervelles avec une seule valeur en téte... Pourquoi rester dans la méme pièce qu'eux ? Ils le dégoutaient tant. Rien que de voire leurs bijoux, leur costumes, leurs sac, leur look... Ca lui donnait envie de vomir!!
Il avait donc finit le verre de whisky qu'il s'était servi puis s'était dirigé dans le couloir, bousculant au passage un grand brun a l'air hautain. Il ne s'en excusa pas. Le pauvre il s'en remettrait, pas besoin de lui cirer les bottes!! Lance marchait a présent d'un pas décidé vers un ascenseur qu'il avait appercut lors de sa visite des lieux quelques temps auparavant!! Il appaercut la blondinette arracheuse de sac se faufiler entre les deux épaisses portes alors, il précipita son allure afin de ne pas devoir attendre le prochain voyage. Il entra de justesse dans l'ascenseur alors que les deux portes se refermaient derrière lui. Il dévisagea la demoiselle qui elle, lui demandait poliment si il montait. Puis, il arqua un sourcil et répondit séchement...
- Qu'est ce que j'irais foutre au sous sol, bien sur que je monte !!
Elle n'avez méme pas attendu qu'il finisse sa phrase qu'elle avait deja embrayé sur des plaintes de victime dont on se moque. Lance secoua lentement sa tète de droite a gauche puis, d'un ton las, il répondit.
- Ecoutes Chérie, t'es mignonne mais, jai mieux a faire que de m'interresser a ta petite personne se vautrant dans les escaliers ou arrachant le sac des autres telle une furie!!
Alice Evans

Feuille de personnage
Indice De Survie:
75/100  (75/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Les escaliers c'est trop dangereux ^^ [Lance]   Sam 30 Juin - 17:34

En tout cas Alice ne regretta pas le moins du monde d'avoir fait preuve d'arrogance, la preuve, même quand elle faisait un minimum d'efforts fallait qu'elle tombe sur un connard qui lui parlait comme si elle avait 16 ans...oui c'est vrai elle avait certes que 17 ans, mais ça personne était obligé de le savoir, pour le moment elle préférait de loin jouer aux grandes même si l'incident du sac avait grandement amoché son assurance et son amour propre. Elle fit une grimace lorsqu'il lui indiqua qu'il n'avait tout bonnement rien à foutre au sous-sol, vu la touche qu'il avait on aurait pourtant plus dit un employé qu'un convive...d'ailleurs que foutait donc ce mec là, il ne ressemblait à personne ici, il avait sale et sans sous, pas du tout attirant en fait...Elle arqua un sourcil il était hors de question qu'elle se laisse faire par ce crétin, non mais elle allait lui montrer ce que c'était de s'en prendre à une Evans !
Hey calmez vous j'en rien à faire de savoir où vous allez, c'est jusque que j'espérai ainsi me débarrasser de vous ! Et puis cessez donc cette familiarité au cas ou vous serez victime de troubles de la mémoire nous n'avons pas élevé les cochons ensemble !
Elle se redressa, relevant le visage, merde, même avec ses talons de plus de 10 centimètre elle lui arrivait même pas à la hauteur, cette andouille devait être à tout les coups un basketteur anti-conventionnel, ou un truc du genre...Mais bon il semblait que le brun n'est pas dit son dernier mot puisqu'il en rajouta une couche, prouvant ainsi ses dires, alors elle avait raison, il avait bel et bien assister à la scène et le lui relançait en pleins gueule ses maladresses, mon Dieu voila pas dix secondes qu'ils parlaient qu'elle le haïssait déjà au plus profond d'elle-même...
Je vous interdit de m'appelez chérie, et je vous interdit également de reparler de cet incident...
Terminant sa phrase, elle se retourna et gifla cet ingrat...une gifle séche et tapante, ne se disant même pas qu'il était pas vraiment bien de frapper de la sorte les inconnus dans les ascenseurs...
Elle secoua la tête négativement tout en soupirant, ajoutant, se parlant bien évidemment à elle-même, faisant ainsi en sorte que son compagnon d'ascenseur puisse participer à ses pensées :
Ca c'est la meilleure, voila que je suis en train de me faire remonter les bretelles par une espèce de SDF trouble-fête...
Lance Culmington

Pensée du moment : Tant que je vais bien, le monde peut s'arréter de tourner... Jmen fous!!

Feuille de personnage
Indice De Survie:
98/100  (98/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Les escaliers c'est trop dangereux ^^ [Lance]   Sam 30 Juin - 19:14

La jeune blondinette le regarda de travers lorsqu'il lui répondit d'une facon désagréable qu'il n'allait pas au sous sol. Beh fallait vraiment étre londe quand méme pour poser ce genre de question. C'était les domestiques qui vivaient au sous sol... Oula, une seconde! Elle l'avait prit pour un domestique peut étre? Pfff... Cela n'étonnerait pas vraiment Lance. Ce genre de nana avaient des clichés plein la tète. Oui, il n'avait pas vraiment le méme style que les autres invités ...Et alors? Il n'en était pas moins un invité au méme titre qu'elle. Et puis, puisqu'on allait dans ce sens, avec son pantalon troué et déchiré au niveau des genoux, elle n'avait pas vraiment l'air de sortir d'un conte de fée elle non plus. D'ailleurs, elle n'était pas vraiment très bien coiffée non plus...Surment la chute dans les escaliers. C'est que ca décoiffe ce genre de vol plané!!
Bref, voila que la demoiselle jouait les filles outrées. Elle éspérait juste se débarasser de lui? Mais, elle ne le connaissait méme pas. Bon, il faut avouer qu'une fois qu'on connait Lance, on a deux fois plus envie de se débarrasser de lui mais bon...
-Pas de bol Princesse... On ne se débarasse pas de moi aussi facilement!
Il lui adressa un sourire hypocrite. La blondinette pas plus haute que trois pommes ^^ continuait a lui faire la morale. Selon elle, il devrait faire preuve de moins de familiarités car il ne se connaissaient pas. D'ailleurs, quand elle sous entendit qu'il avait peut étre des troubles de la mémoire, un leger sourire des plus étranges se dessina sur le visage de Lance. Il était près a lui répondre que non, il n'avait aucun trouble de la mémoire mais que par contre, il en avait du comportement. Mais la, pas sur que la jeune femme s'en serait remise. Elle aurait surement paniqué la pauvre chérie. Alors, il préféra se contenter de sourire d'un sourire glacial...
- Oh, ne t en fais pas pour ma mémoire, je m'en souviendrais si j'avais deja rencontré une hystérique dans ton genre!!
Petit clin d'oeil a la scène du sac a main. C'est que cette scène la, la pauvre, ca allait lui coller a la peau. Au moins, pendant ce temps la, ce n'était pas lui qui passait pour le fou de service...Elle lui rendait une fière chandelle sur ce coup la...
Et la voila qui s'insurge parceque monsieur l'a appelée 'chérie' ... Alala, ces gosses de riche, un rien les met hors d'eux. Il soupira longuement...
- Et toi d'ou te permets tu de me dire ce que je peux faire ou non ?! Tu crois que tes airs de grandes dames te donne le droit de m'interdire des choses?! Je t'appelles comme je veux Chérie et si jai envie de me moquer de toi, je le ferais ... Que cela te plaise ou non!!
Lance avait insisté en prononcant le mot "Chérie", histoire de bien énerver la jeune femme quoi. Si elle commencait a jouer les filles outrées a la moindre petite chose, il allait lui en faire voire de toute les couleurs. Car embéter son monde était le jeu favoris du jeune Culmington !!
Mais la, voila qu'il se prenait une giffle, une belle gifle, la tète du jeune homme se décala sur le coté sous la force du coup. Et voila qu'elle le traitait de 'SDF trouble fète'... Elle, elle n'avait pas était mise au courrant des antécédants mentaux de Lance. Il la regarda d'un regard noir. D'un de ses regards qui vous font froid dans le dos. Il fit un pas vers elle et la saisi par les épaules puis, il la plaqua contre la paroi de l'ascenseur et encra son regard dans celui de la jolie barbie blonde. Puis, d'un ton glacial, il prit la parole...
- Ecoutes moi bien Princesse... Ce n'est pas parceque tu n'aimes pas ma facon d'étre ou le fait que quelqu'un se moque de toi que tu dois jouer les filles supérieures!! Retouches moi et une seule fois et le SDF trouble fète te montreras combien tu risques d'étre belle une fois défigurée!!
Il regardait la jeune femme sans vraiment se rendre compte de ce qu'il faisait, il venait de boire un verre de pure Malt et comble de tout... Il n'avait pas prit son traitement de toute la journée... La situation s'annoncait plutot mal... Ah moins que Lance ne parvienne a se controler. Ces sept ans d'hopital avait bien du servir a quelques chose! Non ?!
Alice Evans

Feuille de personnage
Indice De Survie:
75/100  (75/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Les escaliers c'est trop dangereux ^^ [Lance]   Sam 30 Juin - 19:50

En plus d'être crétin, le mec en question était apparemment arrogant, sauf que voila quoi normalement c'était elle qui jouait la carte de l'arrogance, c'était elle qui se moquait des autres et c'était elle qui ridiculisait ce genre de mec...Alice fit une petite grimace, il lui tapait sur les nerfs avec ses petites remarques à la con. Elle passa sa main dans ses longs cheveux blonds légèrement ondulés, bref elle devait avoir une sacrée tête, déjà que sa tenue était ruinée elle pariait fort sur le fait que sa coiffure et son make-up ne devait pas vraiment faire bonne figure...Alala mais pourquoi donc était-elle venue dans un trou aussi pourri qu'une île portant un nom aussi ringard que l'île du nègre ? Pourquoi n'était-elle pas simplement restée en Californie pour s'amuser avec ses amis à Malibu Beach ? C'était la première fois mais également la dernière fois qu'elle acceptait ce genre d'invitation...
Voila que cet andouille d'intrus la nommait princesse, il cherchait vraiment le bâton pour se faire battre ! Elle se pinça fortement la lèvre, tout en crispant ses membres, il l'agaçait vraiment au plus haut point !
Princesse ? Cessez de suite ce comportement avec moi ou ça va très mal finir !...Il précisa qu'on ne se débarrassait pas facilement de lui, elle tourna légèrement la tête lui lançant un regard dégoûté...je vois ça...
Ces derniers mots avaient été lasses, comme si cette altercation la fatiguait...oui, elle était vraiment fatiguée de tout ça, de passer sa vie à côtoyer des crétins et imbéciles à la pelle...elle se demandait vraiment quand est-ce qu'elle aurait droit au minimum de considération qu'elle méritait grandement ! Et voila qu'il la traitait maintenant d'hystérique...non Alice n'était pas folle, elle savait même pourquoi Lance avait choisi ses mots là, il savait que ça allait la toucher, il devait forcément le savoir, puisque c'était une manière plus ou moins détournée pour reparler de l'incident du hall...il allait s'en mordre les doigts, ça c'était sûr !
C'est ce que vous croyez...apparemment vous ignorez totalement à qui vous vous adressez...j'ai peut-être l'air petite et inoffensive, mais si je le désire je peux devenir votre pire cauchemar...je peux faire de votre séjour ici un véritable calvaire...alors à votre place je me calmerai et me dépêcherai de m'excusez pour cet odieux comportement !
La gifle était arrivée assez naturellement, de toute manière Alice avait les nerfs à fleur de peau et Lance l'avait cherché et mérité...du moins c'est ce que la petite blonde pensait. Le petit soucis, c'est qu'elle n'avait nullement pensé que le grand brun pouvait se retourner contre elle...elle avait tellement l'habitude de voir les gens se plier à sa volonté que c'était comme genre obligé que ce soit de même dans ce cas présent...sauf qu'elle c'était apparemment trompée...en effet Lance changea encore une fois du tout au tout, lui si arrogant et calme à la fois venait de devenir totalement fou. En effet il la plaqua contre un des murs, lui faisant mal...un étrange bruit se fit dans la petite cabine d'ascenseur. La cabine c'était arrêtée mais les portes ne semblaient pas s'ouvrir...que se passait-il ? Mais bon Alice n'eut pas vraiment le temps de se poser la question puisque Lance plus dangereux que jamais s'attelait à la menacer. Il se tenait si proche d'elle son visage si proche du sien qu'elle pouvait sentir son souffle chaud contre ses douces lèvres rosées.
Un étrange sentiment parcoura la corps de la belle...elle était effrayée mais en même temps étonnée, personne n'avait jamais osé agir de la sorte avec elle et ça la laissait totalement perplexe, pour une fois elle n'avait carrément pas envie de l'ouvrir...Elle le regarda longuement dans les yeux ne savant si elle devait lui obéir ou pas...C'est alors qu'elle ressentit le désir totalement fou de l'embrasser, elle colla ses lèvres contre les siennes et l'embrassa passionnément sentant un frisson parcourir son corps, son corps compressé contre celui du grand brun...merde pourquoi faisait-elle ça ? Après tout, ce mec la répugnait carrément et pour couronner le tout il lui avait manqué de respect...Apparemment Alice ne fut pas la seule perturbée par ce qu'il se passait puisque Lance lâcha son emprise...Alice en profita alors pour le plaquer à son tour contre la paroi de l'ascenseur. Elle quitta alors les lèvres du jeune homme totalement paniquée...était-elle en train de devenir folle ? Elle lança alors une nouvelle claque au grand brun...ne se comprenant plus elle-même !
Lance Culmington

Feuille de personnage
Indice De Survie:
98/100  (98/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Les escaliers c'est trop dangereux ^^ [Lance]   Sam 30 Juin - 20:22

Maintenant, elle ralait parcequ'il l'avait appelée princesse!! Et en plus, elle prenait ses grands airs pour lui ordonner de changer de comportement ou dans le cas contraire, cela finirait mal! Il arqua un sourcil et, un leger sourire aux lèvres prit la parole.
-Très bien alors, si je ne peux pas, ni t'appeler Princesse, ni t'appeler Chérie, tu devrais peut étre me dire ton nom...
Il lui adressa un nouveau sourire hypocrite puis, repris sur un ton plus agressif.
-Et crois moi, je n'ai aucunement peur des menaces d'une gmaine dans ton genre!!
Il lacha un petit rire sarcastique et tourna la tète vers les portes de l'ascenseur, impatient de voire celles ci s'ouvrir. Etre en compagnie d'une pimbèche aux airs supérieures lui donnait l'impression que ce petit moment en ascenseur durait deja depuis des lustres... Et voila qu'elle recommencait a le menacer. Decidemment, elle était tétue et sure d'elle. Allait elle comprendre qu'il n'en avait rien a faire de qui elle pouvait bien étre. Il secouait lentement la tète au fur et a mesure qu'elle parlait, histoire de lui faire comprendre qu'elle le soulait. Et elle continuait a parler, encore et encore, un vrai moulin a parole celle la...Elle lui conseillait de se calmer et de s'excuser auprès d'elle. Il la regarda de nouveau, un sourcil arqué. Euh... Elle voulait qu'il s'excuse la, c'est ca ?!
-Et tu ne veux pas que je me mette a genoux et que je te baise les pieds non plus !? Non mais ca va pas dans ta tète hein! T'as vraiment cru que j'avais peur de toi...J'avoue que j'ai rarement croisé des filles aussi égocentrique et hystérique mais quand méme...
Il soupira et lacha un nouveau petit souire sarcastique. Elle se prenait vraiment pour le nombrile de l'Univers celle la! Elle aurait vraiment eu sa place a Broadmoor, ce cher hopital spécialisé... Enfin bref!! Vlan...C'est a ce moment la qu'il avait recu une gifle. Et, bien sur, il n'avait pas tardé a réagir, la plaquant contre une paroi de l'ascenseur... Et, comble de la malchance pour elle, le dit ascenseur eut une petite secousse et se stoppa. Oups... Vla que le destin leur jouait le coup de la panne!! Lance afficha alors un petit sourire sadique. Cette panne ne faisait que l'aider, si l'envie lui prenait, il pourrait lui cogner dessus tranquillement! Sympa non?! il la fixait droit dans les yeux, se faisant menacant. Enfin... Quelle joie! Elle ne parlait plus, elle avait enfin fermée sa bouche!! Quel bonheur pour les oreilles...
En fait, elle avait prévue une autre occupation pour ladite bouche. Les lèvres de la blondinette vinrent se coller contre celles de Lance et un baiser des plus torride s'échangea entre eux. Un peu surpris par ce baiser, Lance relacha la pression qu'il étreignait contre les épaules de la blondinette et prolongea le baiser. La, elle en profita pour retourner la situation, plaquant a son tour Lance contre la paroi de l'ascenseur. Puis, elle mit fin au baiser et le gifla de nouveau. C'est qu'elle savait ce qu'elle voulait celle la.
A peine, la main de la demoiselle eut elle quittée la joue de Lance que celui ci l'attrappait au poignet pour y exercer une forte étreinte. Il serrait fortement le poignet de la jeune femme dans sa paume et commenca a lui retourner le bras... Il la regardait d'un air supérieur et empli de haine, éspérant bien lui faire mal!!
Alice Evans

Feuille de personnage
Indice De Survie:
75/100  (75/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Les escaliers c'est trop dangereux ^^ [Lance]   Sam 30 Juin - 20:47

Voila que le jeune homme voulait savoir son nom, il pouvait toujours se mettre le doigt dans l’œil et éventuellement se le mettre jusqu'au coude, jamais elle ne se rabaisserait à lui dire son nom, non c'était beaucoup trop de prestige pour lui...et du prestige, il n'en méritait pas le moins du monde. Elle soupira, lançant toujours aussi arrogante et prétentieuse à la fois :

Vous êtes peut-être de la Police ? Je ne vois pas pourquoi je vous donnerais mon nom...il est de question qu'un nom aussi fin et délicat puisse être prononcé par des lèvres aussi répugnantes et impures...

Lèvres qu'elle avait pourtant pas put s'empêcher d'embrasser...comme quoi il y avait bien quelque chose qui tournait pas rond chez la jeune femme. Mais pour en revenir à leur petite joute verbale, voila que le grand brun proposait de se mettre à genou et de lui baiser les pieds. Alice pouffa de rire, bien évidemment son rire était ironique, genre comme si elle avait besoin que cet ingrat se mette à genoux et lui baise les pieds mon Dieu, elle comptait pas faire de cauchemar ce soir !

Vous êtes complètement cinglé...comme si j'allais vous laissez poser vos sales pattes sur mes divines Gucci, déjà que les pauvres ont salement encaissé la chute de tout à l'heure, elles n'y survivraient sans doute pas !

Et puis tout était allé bizarrement très vite...Alice plaquée par ce grand fou furieux contre la paroi de l'ascenseur, l'ascenseur qui justement semblait ne put réagir...alors que justement elle aurait eut besoin de ça pour s'en sortir, vous savez le fameux "ding", qui dit que vous êtes enfin arrivé à destination, le fameux "ding" qui aurait fait que cet homme aurait retiré ses mains de son divin corps...
Le temps se figea un instant...et le silence envahit la pièce, c'était là qu'elle avait ressenti le désir immense mais étrange de l'embrasser, un baiser tout à fait passionné...le genre de baisé tellement excitant qu'on ne trouve généralement pas la force de le stopper...Le grand brun semblait avoir également perdu toute notion du temps et de l'espace puisqu'il avait répondu à se baiser relâchant la pression qu'il exerçait sur son corps, la laissant alors maître de ses mouvements, maître de le plaquer à son tour contre la paroi de l'ascenseur, maître de reprendre possession de ses pensées...C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle l'avait frappé...elle était tellement perdue, elle se sentait tellement faible qu'elle n'avait trouvé que ça pour lui faire face, l'affronter et lui dire en gros qu'il se trompait, que non, elle ne l'avait point embrasser !
Une sorte de frisson envahit une nouvelle fois le corps de la petite blondinette, mais elle n'eut pas le temps de s'écarter que Lance avait pris son poignet pour le serrer fortement dans la paume de sa main. Elle laissa échapper un petit cris, il lui faisait mal, mais il était carrément hors de question qu'il le sache, non savoir ça le rendrait bien trop fier de lui, elle préférait souffrir en silence que lui faire le moindre plaisir. Elle se sentit partir une nouvelle fois contre cette satanée paroi d'ascenseur...bordel pourquoi n'arrivait-elle donc pas à réagir, pourquoi avait-il autant d'emprise sur elle ? Le bras plaqué contre la paroi, tout comme le reste de son corps d'ailleurs, elle posa sa main sur la joue du brun, ressentant le désir de le griffer, vous savez lui inculquer une douleur atroce pour qu'il la lâche enfin, mais...elle n'en fit, rien, non elle rapprocha juste le visage de l'homme pour l'embrasser une nouvelle fois. Alors qu'il lâchait enfin son bras, elle attrapa sa veste qu'elle arracha de ses épaules avant de tirer de toute ses forces sur son tee-shirt...que cherchait-elle à la fin ? Elle l'ignorait elle-même. Elle stoppa un instant le baiser, levant les bras de Lance pour enlever le tee-shirt en question, ils échangèrent un regard et elle lança fermement :

La ferme !

Elle colla ensuite ses mains sur la nuque du grand brun pour l'embrasser à nouveau tout en s'élançant dans ses bras, crochetant ses jambes autour de sa taille.
Lance Culmington

Feuille de personnage
Indice De Survie:
98/100  (98/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Les escaliers c'est trop dangereux ^^ [Lance]   Sam 30 Juin - 22:33

'Vous étes de la police?'... Euh... Vous ne croyez pas qu'on fait mieux comme réplique. Celle ci fit rire le jeune Culmington. Bah quoi? C'est plutot nulle quand méme. Et voila que par dessus le marché, la jeune femme rejouait les égocentriques. Alors comme ca il avait des lèvres répugnantes et impures... Bizarre, il semblerait, que quelques minutes plus tard, elle ne tenait plus du tout le méme discours, les dévorant avec passion ces fameuses lèvres impures! Alala... Les femmes, elles ne savent jamais ce qu'elles veulent, c'est plutot lassant! Lance se contenta d'hausser les épaules puis ajouta tout de méme...
-Alors que mademoiselle ne vienne plus se plaindre comme quoi je l'appelle Princesse ou autres petits sobriquets!!
Et hop la, il lui adressa un nouveau sourire hypocrite. Decidemment, cette nana commencait a sérieusement l'exaspérer, il n'en pouvait plus de ses manières de gosse de riche, de ses paroles de fille supèrieure et dont personne n'est digne...Elle lui sortit qu'il était cinglé! Ca...C'est vraiment pas un scoop! Il n'aurait pas fait sept ans dans un hopital spécialisé s'il était saint d'esprit!! Mais...En méme temps, ca il allait bien se garder de le lui dire. Et la, elle reparlait de son superbe vol plané, atterrissage au bas des escaliers. Lance se mit a sourire rien qu'en se rappelant de la jeune femme allongée de tout son long sur le sol...Il manqua d'exploser de rire mais se retint. Il se contenta de baisser les yeux puis de tourner la téte afin d'éttouffer son rire naissant...
S'était ensuivit une foule de phénomènes innattendus. Car oui, qui aurait cu que se passerait ce qui était en train de se passer entre les deux jeunes gens. A les voire comme ca, s'envoyer des piques au visage, on aurait plus penser qu'ils allaient s'entretuer plutot que de...Allez savoir ce qu'ils faisaient tiens! Ca avait commencé par une gifle puis, redoublement de violence puis un fougueux baiser, puis re gifle... Pfiiouuu, Lance ne comprenait méme plus ce qui se passait. A vrai dire, il ne cherchait pas a comprendre. Il avait saisi le poignet de la jeune femme après que celle ci l'ait de nouveau giflé. Surprise et sous le coup de la douleur, la jeune femme étouffa un leger cri, ce qui fit sourire Lance de ce sourire sadique qui le caractérisait tant! D'un mouvement brusque, il envoya de nouveau la blondinette contre la paroi de l'ascenseur et se positionna devant elle. Le regard de Lance était indescriptible. S'y mélait a la fois de la rage, de la colère et du désir...Il ressentait une sensation bizarre. Cette fille l'éxaspérait, il avait envie de la gifler a son tour mais, il la désirait en méme temps. Cela lui plaisait qu'elle se débatte, qu'elle le gifle... Oui, il devait étre maso mais, il aimait les femmes de caractère! La demoiselle posa sa main délicate sur la joue de Lance. Il la regardait droit dans les yeux, devinant ce qu'elle allait faire. Il la regarda avec plus d'intensité et elle, elle approcha de nouveau ses lèves des siennes pour lui offrir un nouveau baiser tout aussi envoutant que le premier! Il en lacha son bras pour deposer sa main sur la taille de la jeune femme. Elle s'aggrippa alors a sa veste qu'elle lui enleva d'un geste bestial ^^, la veste tomba sur le sol de l'ascenseur et les mains de la blondinette se posèrent sur le tee shirt noir de Lance afin de le soulever. Le jeune homme ota ses lèvres de celles de la jeune demoiselle et leva les bras pour l'aider a le débarrasser de ce tee shirt qui était devenu quelque peu génant. La, il encra de nouveau ses yeux dans ceux de la pimbèche égocentrique et elle lui ordonna de se taire. Pour une fois, il allait obéir. Il y avait certaines situations dans lesquelles, il fallait savoir obéir a une femme... Il lui adressa un leger sourire en coin en guise de réponse et la, elle se jetta sur lui. Il la souleva au dessus du sol et la serra contre lui. Elle l'enserra de ses jambes. Il la plaqua violemment contre la paroi de l'ascenseur et placa ses mains sous les cuisses de la jeune femme. Un fougueux baiser s'échangeait entre les deux jeunes gens. La passion avait fait place a la raison et Lance ne réfléchissait méme plus. Cette gosse de riche représentait tout ce qu'il detestait le plus au monde et voila qu'il la désirait... C'était cette ile qui devait le rendre fou! Ah non, pardon, il est fou! Les mains du jeune Culmington remontèrent le long du corps de la jeune femme, se glissant sous son haut de grande marque comme tout ce qu'elle portait. Il souleva ce haut, de plus en plus haut jusqu'a ce qu'il n'ait plus qu'a le lui oter...
Alice Evans

Feuille de personnage
Indice De Survie:
75/100  (75/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Les escaliers c'est trop dangereux ^^ [Lance]   Dim 1 Juil - 13:09

Non mais là ça devenait plus que limpide...oui c'était ça ! Alice devenait folle ! Mais en même temps c'était compréhensif, elle était enfermée dans un manoir pourri sur une île pourrie se trouvant quelque part en Angleterre, soit à plus de 8h de vol de sa Californie natale, de quoi bien péter un câble ! Mais bon ceci était-il suffisant pour excuser son comportement de sauvage excitée ? Non, fallait tout de même pas abuser...alors pourquoi Alice agissait-elle de la sorte ? Elle l'ignorait totalement, mais ça pouvait éventuellement avoir plusieurs facteurs communs...genre, elle n'avait jamais couché avec un homme étant d'une classe sociale subalterne à la sienne, alors peut-être que le coté sale des choses l'attirait, parce que après tout, Alice était surtout une jeune femme adepte de nouvelles expériences en tout genre ou bien, la violence qu'il employait faisait qu'elle se sentait à sa merci et le fait de lui sauter dessus était comme la seule chose dont elle se sentait capable, comme si elle voulait de la sorte avoir un minimum d'emprise sur lui...Bref dans tout les cas, son comportement n'avait rien de sain...
Et alors ?? A l'instant présent elle s'en fichait plus que royalement, tout ce qui comptait c'était de sentir le corps de se malotrus contre le sien, de laisser glisser sa langue contre la sienne...et pourtant...et pourtant il la dégoûtait carrément...
Dans les bras du grand brun, qui était d'ailleurs désormais torse nu, un torse qui l'avait un peu surprise, pour un ingrat il était pas mal foutu, elle ne put d'ailleurs s'empêcher de laisser glisser l'une de ses mains sur son torse virile, le griffant doucement au passage de ses ongles, la scène devenait légèrement sado-maso sur les bords, mais étrangement la petite blonde trouvait ça...excitant ! Il glissa alors ses mains sous son petit top D&G rose, un peu transparent et elle leva ses bras à son tour pour l'aider à le retirer, se retrouvant en soutif noir La Perla, une véritable oeuvre d'art au passage puisqu'il était costumé de perles également noires. Elle sentit alors la paroi froide de l'ascenseur contre son dos, ce qui eut pour effet de lui donner la chaire de poule, pourtant à l'intérieur d'elle ça bouillait...ça bouillait de haine, mais en même temps de rage et de passion...Alice ne pouvait pas raisonnablement concevoir que de tels sentiments si opposés pouvaient être ressentis en même temps...c'était sans doute pour ça qu'elle était encore là, contre lui...au fond d'elle, elle recherchait surtout et avant tout pourquoi elle ressentait cela ?
Il la lâcha, la laissant glisser contre son torse afin que ses pieds touchent de nouveau le sol de la cabine, elle se sentit alors tout petite en face de lui. Gardant toujours ses lèvres à une distance raisonnable, elle s'attaqua au bouton de son pantalon, un sourire en coin sur les lèvres...merde pourquoi elle souriait là ?? Elle se stoppa alors nète. Appuyant ses mains sur le ventre du jeune homme et restant de marbre pendant un instant, le regard dans le vide...que faire ? Passer aux choses sérieuses ou fuir ? Fuir, mais comment ? Et puis...et puis pourquoi s'entêtait-elle à penser alors que tout ça resterait sans aucun doute à tout jamais entre les quatre murs de cette cabine. Elle releva le visage, une pointe de malice dans le regard et lui attrapa violemment le menton afin de rapprocher sa petite bouille de son doux visage :
Si jamais ce qui se passe actuellement ici remonte aux oreilles des autres convives...
Sa phrase resta en suspens, elle ne savait même pas de quoi le menacer...elle fit une petite grimace, se pinçant la lèvre fortement tout en laissant son regard descendre le long du corps de cet homme si étrange, répugnant mais attirant à la fois :
Au diable les autres !
Elle le plaqua à son tour contre la paroi opposée de l'ascenseur, tirant sur son pantalon tout en l'embrassant toridement. Elle laissa alors glisser ses lèvres contre son cou, parsemant sa peau de baisers...ne se souciant pas le moins du monde ne même pas connaître le nom de cet homme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les escaliers c'est trop dangereux ^^ [Lance]   

Les escaliers c'est trop dangereux ^^ [Lance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1