AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 » Frantz Finley

Aller en bas 
AuteurMessage
Frantz Finley

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Nobody
Indice De Survie:
70/100  (70/100)
Fréquentations:

MessageSujet: » Frantz Finley   Sam 30 Juin - 12:07

Mon nom : Finley
Mon prénom : Frantz
Mon âge : 27 ans
Profession : Militaire

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille : Frantz est né dans une bonne famille londonienne. Son père, Sandy, était un brillant avocat très demandé pour ses compétences. Il était très fort pour séduire une audience et les convaincre. La plupart du temps il remportait ses procès. Pendant ce temps là sa femme, Elizabeth était femme au foyer et s’occuper de leurs 4 enfants. Et oui Frantz fait parti d’une famille nombreuse, c’est le troisième enfant. Il a deux sœurs jumelles, Carly et Shanna, de deux ans son aîné, et un petit frère, Scott ayant un an de moins que lui. Autant dire que c’était toujours très animé à la maison. Il s’entendait très bien avec eux, a eux six ils formaient un charmant tableau de famille. A première vue rien ne pourrait entraver ce parfait bonheur. Sa mère était douce et patiente, elle s’occupait d’eux a merveille, on ne sait pas comment elle faisait avec quatre mômes à la maison, mais elle a tenu bon, pendant que le mari travaillait dur au boulot pour ramener de l’argent. Ils étaient entouré d’amour. Seulement voilà, alors qu’il faisait son entrée au collège, son père vint a mourir, tué de deux balles dans la poitrine au beau milieu de la rue. Selon la police ce serait en rapport avec un des ses procès en cours contre un gros bonhomme de la pègre. Il était l’avocat de la défense. Ce fut un terrible choc pour toute la famille, surtout pour Frantz qui était très proche de son père. Il y'a quelques années, quand Frantz décidé de s'engager dans l'armée, sa famille ne l'accepta pas, ils n'arrivaient pas à comprendre pourquoi il faisait cela. Et puis ils se refusaient à ce qu'il risque sa vie tout les jours. Mais Frantz ne leur laissa pas le choix, il s'engagea quand même, délaissant un peu par la même occasion sa famille, ce job étant très prenant. Ils lui en veulent beaucoup, et depuis, Frantz ne les voit que très rarement.

Mes principales qualités : Aux premiers abords, Frantz peut passer pour quelqu’un de froid et antipathique, de par sa franchise, il ne se gène pas pour dire à une personne ce qu’il pense en face de lui, surtout quand c’est négatif, et tans pis si ça ne plait pas. Après tout il n’y a que la vérité qui blesse. Il n’a aucune limite, il dit tout ce qu’il pense, ce qui peut très bien être considéré comme un défaut qu’une qualité. Selon lui c’est une qualité rare chez les gens, et c’est bien dommage. Mais quand on apprend à mieux le connaître on se rend compte que c’est quelqu’un de fort sympathique, sociable, drôle. Malgré son jeune âge, Frantz se révèle être un homme très sage. C’est quelqu’un qui a du vécu et qui aime bien partager son expérience aux autres et prodiguer de bons conseils. C’est un excellent ami a qui il est aisé de se confier. Jamais il ne vous jugera ou essayera de vous rabaisser, bien au contraire. Il aime bien remonter le moral de ses troupes. C’est aussi quelqu’un de très généreux, qui donne beaucoup aux autres sans compter, même à ses dépends. Courageux, indépendant, c’est une force de la nature. Le travail ne lui fait pas peur, ce n’est pas un fainéant, non au contraire. Et puis il préfère faire les choses par lui même plutôt que d’attendre à ce que tout arrive sur un plateau d’argent sans bouger le petit doigt. C’est un fonceur, dans un groupe il aurait plutôt tendance à s’imposer comme meneur, ça lui vient naturellement. Il est assez diplomate, habituellement il préfère régler un conflit avec des mots, plutôt que d’utiliser la force. Il ne veut pas donner une mauvaise image des soldats, qu’on croit que parce qu’ils passent leur temps à faire la guerre ce sont forcément des brutes, non loin de là.

Mes principaux défauts : Frantz est peut être justement trop franc. A force de dire ce qu’il pense à tout va, il se met forcément beaucoup de gens à dos. Il ne fait pas attention à ce qu’il dit, à la portée de ses mots, qui parfois peut être blessante. Il ne s’en rend compte qu’après, qu’en il est trop tard et que le mal est déjà fait. Parfois il ferait mieux de tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler. Il le sait, mais c’est plus fort que lui, c’est comme ça. Et c’es pas demain la veille qu’il changera. En plus de cela il est assez sarcastique, et doté d’une répartie cinglante. Les gens sains d’esprit se rendent très vite compte qu’ils ont plutôt intérêt à ne pas l’énerver, car il faut savoir que c’est toujours lui qui gagne et qui obtient le dernier mot. Mais généralement on ne vient pas l’embêter, surtout connaissant sa carrière et son entraînement militaire. Fataliste de nature, il pense qu'un jour ou l'autre on paye tous ses erreurs. Dernièrement Frantz s’est trouvé un aspect de sa personnalité qu’il ne connaissait pas, son instinct de survie. De quoi il est capable pour sauver sa peau, finalement de beaucoup de choses. Il a quand même abandonné un de ses amis soldats blessé à la jambe lors d’une fusillade en Irak. Il s’était rendu compte qu’avec lui sur les bras ça l’handicaperait trop et réduirait ses chances de s’échapper. Il l’a alors laissé sur place pour filer avant de se faire tuer. Depuis Frantz n’arrête pas d’y penser, ça le hante même la nuit, il n’aurait pas du prendre la fuite comme un lâche, il aurait du essayer de le sauver plus que ça. Cet aspect là inquiète beaucoup Frantz qui finalement ne sait pas de quoi il peut être capable, de tuer si ça se trouve ?

Mon apparence physique : Frantz est un homme à la carrure plutôt imposante, il mesure 1m88 pour plus de 85 kilos. Etant militaire il fait beaucoup d'exercices physiques c'est pourquoi il est aussi musclé. C'est un beau jeune homme de type caucasien aux magnifiques yeux bleus-vert. Il possède un regard intense, parfois dur et froid, dont on a du mal à soutenir. Il a un très joli sourire, avec de parfaites dents blanches et alignées. Ses cheveux châtains foncés sont courts. Frantz n'est pas quelqu'un qui prend très soin de son apparence, souvent il peut se laisser pousser une barbe de plusieurs jours, lui donnant un style négligé qui lui va plutôt bien. Il a au total 5 tatouages sur tout le corps. Un taureau sur le biceps gauche, son signe astrologique ; deux autres sur le bras droit, un symbole représentant la famille et un mot "loyalty" au dessus. Un a l'abdomen, où il est écrit "In Loving Memory, Bardsley, With Me Always", qui rend hommage à son meilleur ami Matt, décédé dans un accident de voiture il y'a deux ans. Et pour finir le dernier se trouve sur sa cheville droite, ce sont trois lettres S, C et S, en référence à son frère Scott et ses deux sœurs Carly et Shanna.

Signe particulier : Il a une cicatrice au bras droit, au cours d’une mission il s’est reçu un éclat d’obus. Et il en a une autre à la clavicule, cette fois due à une balle reçue lors d’une fusillade.

L'histoire de ma vie : Frantz William Finley est né le 22 juin 1980 dans une clinique de Londres. Durant toute son enfance il ne manqua jamais de rien, ayant des parents assez fortuné. Néanmoins ils savaient faire la part des choses et il ne se retrouva pas pourri gâté comme la plupart des gosses de riche. A l’école tout se passait bien, il était sage, obtenait de bons résultats scolaires, se passionnait pour la littérature… C’est alors qu’à l’age de 12 ans, survint une tragédie dans vie : le décès brutal de son père. Ce fut un terrible pour Frantz, qui mit du temps à s’en remettre. C’est à peu près a cette période là que tout dégringola. Frantz devint indiscipliné, insolant, bagarreur, ses notes chutèrent considérablement. Ses profs pensèrent que ce n’était qu’une mauvaise passe, suite à la mort de son père mais que ça irait mieux, mais ils se trompèrent lourdement, au contraire ça ne faisait qu’empirer. Il se battait sans cesse, répondait au prof, séchait les cours… Frantz était tombé bien bas. A 20 ans il était encore au lycée tellement il avait redoublé de fois. Il refit sa dernière année dans un lycée militaire, où on y apprenait la discipline, c'était sa conseillere d'orientation qui lui avait conseillé cela. Ce fut un nouveau départ pour lui. Bon au début c'était dur mais il apprit ensuite à obéir aux ordres. A la sortie du lycée, son bac en poche, il bossa dans une petite librairie. C'est ici qu'il fit la rencontre de Sabrina, qui devint par la suite sa fiancée. Leur belle idylle dura a peu près deux ans, jusqu'a que Frantz prenne une importante décision, il décida de s'engager dans l'armée anglaise de Tony Blair, délaissant au passage sa famille et sa fiancée. Frantz voulait faire quelque chose de sa vie, tant qu'a faire servir sa nation. Au fil des années Frantz passa par plusieurs grade, il est maintenant caporal-chef. Il a déjà été envoyé dans plusieurs endroits comme l'Afghanistan, la Côte d'Ivoire ou bien l'Irak. D'ailleurs cela ne fait que quelques mois qu'il est rentré d'Irak. L'invitation du couple O'Nyme pour aller a L'ile des Nègres lu parut bizarre aux premiers abords, mais finalement il décida d'y aller, pensant que ça lui ferait du bien de changer un peu d'air

Votre secret: Alors qu'il était en Irak, une fusillade a éclaté dans un quartier de Bagdad. Etant avec un de ses amis soldats, ils se sont retrouvés encerclés par une guérilla rebelle. Son ami étant blessé à la jambe et ne pouvant plus se déplacer sans perdre une grande quantité, Frantz n'eut pas d'autre choix que de l'abandonner pour sauver sa peau. Le soldat est mort quelques secondes après lors de l'éclatement d’une grenade ennemie.

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : La sincérité et la loyauté sont deux choses primordiales pour Frantz. Il aime bien dire les choses en face, entre quatre yeux. Il prône la franchise et l'honnêteté. Il aime bien aussi son boulot, être au service de son pays, le défendre, sauver des vies... Il aime bien la bonne nourriture, le calme et la tranquillité, mais ça ne l'empêche pas de s'amuser de temps en temps
J'aime pas : Frantz déteste avant tout les hypocrites, ceux qui sont tout gentil en face de vous et qui par derrière vous casse. C'est pareil pour les mensonges, il en a horreur, ainsi que les gens superficiels qui passent la journée à se regarder le nombril. Côté nourriture il n'aime pas les petits pois et les asperges et c'est a peu près tout. Il n'est vraiment pas difficile.
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Pas beaucoup, il n'aime pas voyager avec plein d'argent en liguide, généralement il se limite a une trentenaire de dollar, pas plus. Il préfère payer avec sa carte bleu.
Ce que vous avez toujours sur vous : Partout où il va, il a toujours sur lui son couteau de l'armée, on sait jamais ça peut toujours servir. Il porte aussi constamment autours du coup sa "Dog Tag", sa plaque de l'armée où est inscrit toutes les informations nécessaires sur lui, comme son matricule, son nom...

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? Frantz a souvent eu recours à des situations d'urgence, surtout en Irak, alors il connaît. Il contrôle la situation avec un grand sang froid, il n’est pas du genre à paniquer facilement.
Une arme dans votre valise? Un semi automatique 9mm bien caché au fond de sa valise dans une chaussette. Etant habitué en tant que militaire a avoir constamment des armes, et avec les horreurs qu'il a pu voir dans vie, il préfère voyager avec, on sait jamais ce qu'il peut se passer. En plus de cela il a aussi son couteau aux initiales de l'armée anglaise.
Votre indice "instinct de survie" : Etant militaire de profession depuis quelques années, Frantz sait très bien se défendre. En Irak tout les jours il était confronté à ses situation périlleuses où il risquait sa vie. Il a même abandonnée un de ses coéquipiers blessé au front pour sauver sa peau. Son indice est donc aux alentours de 90.

IV. La face cachée.

RPgiste masculin, ou féminin?: Webtravestitude Arrow
Où as-tu connu le forum? : par mail
Que penses-tu du forum? : Excellent contexte
Avez vous lu les règles ? Non
Avatar : Chris Evans


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
avatar

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 31
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
88/100  (88/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: » Frantz Finley   Dim 1 Juil - 20:55

Il te reste plus que l'histoire ^^ Bonne Continuation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frantz Finley

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Nobody
Indice De Survie:
70/100  (70/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: » Frantz Finley   Lun 2 Juil - 16:26

J'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
avatar

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 31
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
88/100  (88/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: » Frantz Finley   Lun 2 Juil - 17:12

V A L I D É

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Frantz Finley   

Revenir en haut Aller en bas
 
» Frantz Finley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fadéla M’Rabet
» pour frantz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers: