Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance Left_bar_bleue88/100Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance Empty
MessageSujet: Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance   Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:55

La jeune femme était maintenant ici depuis hier, un peu habituée au confort de son luxueux loft, Elle n'est pas du genre à être habitué a vivre avec si peu .. Elle était un peu princesse? Oui fallait bien l'avouer et elle n'avait rien contre ca .. Oui elle était capable de faire du camping et tout .. en autant que ca ne dure pas plus de 2 semaines! Et elle faisait des efforts c'était déjà bien! .. La Chaleur avait augmenter dans le manoir, la climatisation n'était pas a son maximum ayant un vieux système, et avec cette cinquantaine d'invité .. La chaleur avait rapidement grimper ! Elle avait besoin d'une bonne douche.. Mais si elle aurait été au courant de la journée elle n'aurais jamais eu d'eau chaude et elle adorait les douches chaudes et brulantes.. Elle avait donc décider d'attendre un peu .. Elle avait enfiler un shorty et une petite camisole en guise de pydjama parce qu'elle avait trop chaud.. Elle dormait avec deux autres filles .. Elles n'avaient pas encore eu le temps de faire vraiment connaissance.. Elle était rentrer une a une dans la chambre et c'était coucher . tout simplement .. Elles vont surement faire plus ample connaissances demain matin, pour l'instant tout le monde dans le manoir dormait passiblement, la jeune femme ouvrit sa valise pris sa serviette son shampoing et son nécéssaire de toilettes et marcha sur la pointe des pieds, Elle referma la porte derrière elle .. Elle commença à marcher tout doucement pour ne reveiller personne .. Elle se dirigea vers les salles de bains, à cette heure elle était sure d'avoir de l'eau chaude, la paix et d'y voir personnes.. Elle dessendit les marches et tourna le coin direction les salles de bains .. Mais en tournant le corridor elle croisa.. elle fonça carrément dans lui se frappant la tête contre le torse de celui qui était plus grand qu'elle ... Elle leva le menton pour s'excuser .. Elle regarda dans les yeux celui ci et afficha un doux sourire ..

Pardon .. Je croyait qu'a cette heure je serais seule ..

En fait la jeune femme adorait vivre la nuit car elle faisait de l'insomnie alors de prendre sa douche la nuit l'aidait à se détendre et l'aidait à s'endormir .. Il ne lui restait que quelques pas à faire pour arriver a son point d'arrêt .. Mais la jeune femme avait fait tomber sa bourse et sa serviette qu'elle avait sous le bras.. Elle se pencha pour prendre ses trucs, Ramassant sa brosse à cheveux, Elle monta la tête doucement pour regarder celui ci tout en continuant à ranger ..
J'aurais pas cru être la seule qui vivait la nuit .. surtout à 2h30 du Mat .. C'est plutôt étonnant .. Mais bon 1 personne sur une cinquantaine .. cest minime
Fit elle avec un sourire, Elle se releva.. C'était tout Chelsea .. Quand elle était nerveuse ou timide .. Elle parlait .. TROP !
Je suis Chelsea
Elle regarda celui ci la regarder et se sentait très petite soudainement !
Revenir en haut Aller en bas
Lance Culmington
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
Lance Culmington


Masculin Nombre de messages : 277
Pensée du moment : Tant que je vais bien, le monde peut s'arréter de tourner... Jmen fous!!
Profession : Emmerdeur professionnel xD
Love : Tout ce qui bouge et a une forte poitrine!!
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne !!
Indice De Survie:
Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance Left_bar_bleue98/100Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance Empty_bar_bleue  (98/100)
Fréquentations:

Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance Empty
MessageSujet: Re: Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance   Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:47

Le jeune Lance Culmington était arrivé sur l'ile du nègre très tot dans la matinée. La plupart des invités étaient deja la. Il ne savait pas combien ils devraient étre au final, ni pourquoi on les avait invités mais... Faut dire qu'il s'en fichait comme de sa première chemise du pourquoi il était la et de qui il allait devoir fréquenter pendant son séjour. Peu lui importait tant qu'il avait un endroit ou dormir et a manger dans son assiette. Et surtout pendant qu'il n'avait aucun compte a rendre a personne, ni aucun médicaments a avaler! Enfin, il avait toujours quelques petits somnifères et calmants a prendre de temps a autre mais, plus autant que lorsqu'il était a l'hopital... Bref, il était donc la depuis très tot ce matin. Il avait fait plusieurs heures d'avion depuis Londres jusqu'a l'aéroport le plus proche puis, on l'avait conduit sur l'ile en bateau. Durant tout le trajet on lui avait dit de se méfier de cet endroit. Il n'avait pas fait attention a toutes ces mises en garde. Il ne croyait pas qu'un lieu puisse étre pire que ce satané hopital de Broadmoor!!
Toujours est il qu'a son arrivée, on ne lui en avait pas plus dit sur la raison qui avait fait qu'il était ici. Par contre, on lui avait dit que son hote était absent pour le moment. Lance n'avait pas cherché a en savoir plus ni méme a faire connaissance avec tout le troupeau d'invités deja présents. Il ne voulait pas se méler a cette foule de riches en costumes du dimanche, il n'était pas du méme miliue qu'eux... Il avait préféré visiter les lieux. Il avait fait le tour du manoir au moins deux fois dans la journée puis, il en avait fait le tour par dehors. Il avait adressé la parole a deux ou trois personnes mais, par simple politesse. Il ne tenait pas a avoir de problèmes avec qui que ce soit des son premier jour sur les lieux...
J'ai oublié de préciser un détail, il est sortit de son hopital il y a deux jours de cela et est censé étre en ce moment méme sous la surveillance de ses parents. Histoire d'étre sur qu'il prend bien les quelques rares médicaments qu'il doit prendre et qu'il ne fasse pas une rechute. Mais ca...Ca n'arrivera jamais! Qu'il prenne ses médicaments je veux dire!! Bah oui, il vient a peine de sortir de l'hopital, il ne va pas deja commencer a se bourrer de calmants!! Donc... Voila qu'a deux heures du matin, monsieur ne trouve pas le sommeil, ce qui est normal étant donné que son organisme s'est habitué aux somnifères... Alors rester enfermés avec les trois boulets qu'on lui a collé dans sa chambre, non merci! Il préférait de loin refaire la visite du manoir. Il ne resta donc pas très longtemps dans sa chambre et se dirigea bien rapidement vers le fond du couloir afin d'y trouver les salles de bain. Un bon bain chaud lui ferait surement le plus grand bien!! Mais... Vlaannn voila qu'une petite demoiselle lui rentrait dedans. Elle avait l'air toute timide, toute fragile. Cela le fit sourire lorsqu'il posa ses yeux sur elle. Elle balbutia quelques excuses comme quoi elle pensait étre seule. Puis, elle s'agenouilla pour ramasser les quelques affaires qu'elle avait faites tomber. il resta la surveiller sans bouger d'un millimètre. Elle continua ses explications... D'une voix neutre et sans la moindre émotions, lance prit a son tour la parole, deja qu'il n'était pas très aimable a longueur de journée, imaginez son humeur a plus de deux heures du matin...
-Et bien mademoiselle, sachez que vous n'étes pas la seule a avoir des insomnies! Cela arrive a tout le monde!!
Sur ce, la jeune demoiselle se releva avec un joli sourire sur ses lèvres. Le jeune Culmington lui rendit un aimable sourire bien qu'il ne soit pas du genre a sourire. Il se forca a étre aimable. C'était tout de méme la moindre des choses et puis, elle était l'une des filles les plus mignonnes qu'il ait croisée depuis son arrivée ici! une fois que la jeune femme se soit présentée a lui, il en fit de méme...
-Ravi de faire votre connaissance Chelsea! Moi c'est Lance!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance Left_bar_bleue88/100Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance Empty
MessageSujet: Re: Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance   Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:39

La jeune femme avait reçu cette lettre il y a plus de deux semaines, Elle avait eu le temps de s'organiser pour ces fameuses vacances. Bah oui! On partait pas du jour au lendemain sans le dire à personne, Elle avait fait des shooting qui était prévue durant cest deux semaines de délai pour tout bouclé, Elle avait prévenue sa famille, Bah oui quand vous êtes 8 enfants, Si l'un s'inquiète, ça fait rapidement le tour! Elle avait passer du temps avec chacun d'eux, et avec ses parents.. Elle avait même essayer de convaincre sa soeur de venir avec elle mais vu qu'elle était enceinte c'était peut-être mieu pas ..! Elle avait prit un billet pour son frère jumeaux mais un contre temps l'en avait empêcher, Alors finalement elle c'était rendu toute seule sur cette île, plusieurs personnes la trouvait un peu folle d'accepter une invitation comme cela, mais elle avait besoin de prendre une pause, de faire le point .. Elle avait pris soin de faire ses valises et avait appeller un taxi, tout était préparer .. Et elle pouvais s'en aller sans inquiétudes! Bon okay, si seulement elle savait ce qu'il l'attendait elle serait sans doute inquiète, très inquiète !!
Quand elle mis les pieds sur l'île il y avait quatre personnes avec elle, mais elle était trop timide pour faire les premiers pas et aller leur parler, Elle les suiva tout simplement et monta à l'étage! Il y avait un tableau pour l'assignation des chambres, Elle avait vu qu'elle était avec une certaine Maggie et une Claire.. Elle afficha un sourire et se rendit dans celle a son nom, Elle vu qu'elle était la première à être arriver, Elle déposa sa valise sur son lit et commenca doucement à défaire ses valises, Elle rangea tout dans les placards et les tirroirs .. méthodique ? Un peu .. Enfin elle aime que tout soit à sa place et propre.. C'est une habitude quoi !
La jeune femme avait passer une belle journée, dans cet endroit .. même si c'était un peu bizarre et tout! Mais elle devait avouer que la tranquilité de l'endroit faisait que du bien à son morale, Elle avait passer la journée seule, Elle avait croiser quelques personnes dans la matinée puis une fois l'heure du repas elle C'était un peu isoler. Elle était peut être un peu bourge mais ne voulait pas nécésairement passer tout son temps en la compagnie de ces gens ! Bref.. Elle avait passer la soirée à se promener et a visiter les lieux en prenant des photos, puis avait décider d'aller prendre une douche en pleine nuit ,.. C'est la qu'elle rentra dans le jeune homme, Elle souria timidement puis rammassa les trucs qu'elle avait fait tomber, Elle reconnu le jeune homme qu'elle avait croiser quand la folle c'était fait voler son sac à main ..
C'était toi ce matin avec ce groupe de fille et cette blonde excentrique ?
Fit elle curieuse, Oui un peu trop parfois, Elle écouta celui ci parler d'insomines et lui dit qu'il .était ravie de faire sa connaissance , Elle souria de plus belle en l'écoutant se présenter
Enchantée Lance.. t'es arrivé ce matin aussi ?
Elle regarda la manière dont elle était habillée et rougissa, c'était pas super de porter un shorty et une camisole quand vous rencontrer pour la première fois un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Lance Culmington
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
Lance Culmington


Masculin Nombre de messages : 277
Pensée du moment : Tant que je vais bien, le monde peut s'arréter de tourner... Jmen fous!!
Profession : Emmerdeur professionnel xD
Love : Tout ce qui bouge et a une forte poitrine!!
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne !!
Indice De Survie:
Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance Left_bar_bleue98/100Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance Empty_bar_bleue  (98/100)
Fréquentations:

Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance Empty
MessageSujet: Re: Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance   Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:38

Pendant que la jolie maladroite ramassait les affaires qu'elle avait laissées tomber sur le sol, Lance la regardait paisiblement. Elle lui rappelait une fille qu'il avait connu alors qu'il avait 13 ans, son premier amour. Elle avait la peau mate, comme Chelsea. Lance souria en repensant a cette fille qu'il avait fréquenté il y a dix ans de cela. Durant toutes ces années, pas une seule fois il n'avait repensé a cette jolie brunette et pourtant, il en avait été sacrément amoureux. Alors, cette jolie demoiselle d'un simple regard, d'un simple sourire, avait réussi a rendre a Lance le sien de sourire. Car, soyons honnéte, le jeune Culmington ne souriait jamais. Ou alors, ce n'était pas des sourires francs, ce n'était que de vulgaires ébouches de sourires, des sourires forcés quoi. Ou encore des sourires sadiques ou pervers. Car ca, sourire coimme un sadique des qu'il voyait quelqu'un souffrir, il savait le faire. Ce n'était pas vraiment qu'il aimait voire les gens souffrir car malgrès ses problèmes mentaux qui lui gachent la vie, il a un coeur comme tout étre humain et sait étre sensible. La preuve en est que la demoiselle venait de le faire sourire pour la première fois depuis des années... Durant ses sept longues années ou il avait été enfermé a Broadmoor, vous croyez qu'il a sourit ?! Il n'a pas pleuré non car, il n'est pas le genre de garcon a pleurer. Il garde sa douleur pour lui, il prend sur lui et c'est surement pour ca que tant de haine, de violence et de colère le hante aujourd'hui... Mais la, il ne pensait plus a tout cela, il regardait Chelsea et se revoyait enfant. Il se revoyait bien avant que tous ses problèmes ne commencent, il se revoyait a l'époque ou il était doux et heureux...La jolie demoiselle le tira alors de ses pensées, lui parlant de la scène du début de journée dans le hall. Cette scène ou Princesse Barbie avait hurlé sur tout le monde en pensant s'étre fait voler son sac a main alors qu'elle l'avait juste fait tomber. Alala... Lance n'était pas près de l'oublier cette blondinette! Mais bref, il n'avait pas a penser a une autre fille en présence de celle qui se tenait devant lui. Il se contenta d'acquieser puis, se rappela qu'une fille était entrée dans la salle au beau milieu de la dispute. C'était Chelsea justement. Il souria d'avantage et répliqua...
-Avec le nombre de personne qui sont présentes, vous vous étes souvenue de moi alors que nous n'avons fait que de nous croiser dans le hall?!
Ensuite, elle lui annonca qu'elle aussi était heureuse de faire sa connaissance et lui posa une nouvelle question. Elle voulait savoir si lui aussi était arrivé dans la matinée. En temps normal, il l'aurait envoyée balader, ne supportant pas les gens trop curieux. Mais, allez savoir pourquoi, elle, il n'avait pas envie de l'envoyer promener et aurait pu discuter avec elle durant des heures entières tant il aimait la regarder...Méme en tenue pour dormir, elle était ravissante. Elle n'était ni maquillée, ni vétue d'une facon classe. Elle était simplement naturelle et cela lui donnait plus de charme que n'en avait toutes ces filles sur maquillée. Il finit par répondre a sa question.
-Oui, je suis arrivé par bateau tot dans la matinée!
Il ne cessa pas de lui sourire, en profitant pour encrer d'avantage son regard dans celui de la jolie latina...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance Left_bar_bleue88/100Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance Empty
MessageSujet: Re: Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance   Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:57

La Miss Summer n'avait pas vraiment eu le coup de foudre, Et jamais vraiment eu de relation vraiment sérieuse, Oui elle avait deja eu des flirt par ci par la mais jamais une relation a dire : Je t'aime.. Je tiens à toi .. Elle avait eu le coeur brisé une fois lors de son 16eme anniversaire, Sa meilleur amie avait coucher avec son petit ami actuel, et cela l'avait bouleversé! Oui vous perdez du coup votre petit ami actuel, celui avec qui vous étiez prêt à passer à l'acte et à aimer .. et vous perdez votre meilleure amie d'enfance, votre confidante et celle qui partage tout vos secret.. du même coup! .. Elle les avaient surpris dans la salle de bain et il ne faisait pas que s'embrasser! Cela la bouleversa et c'est un peu pour cela qu'elle avait changer un peu niveau caractère, ne faisant plus confiance à personne et restant plus solitaire et renfermé.. Elle n'avait depuis ce temps eu des relations d'un soir .. Ou de quelques mois mais rien de sérieux... Et avec sa famille et son boulot le temps n'était pas idéal pour avoir une relation .. Ouais une vrai bosseuse, Quand elle ne travaillais pas .. elle trouvais un moyen de travailler .. Mais bon elle sait tout de même lacher son fou le temps venue .. La jeune femme le regarda et croisa délicatement les bras un sourire aux lèvres et le regard dans le sien, Le jeune homme de la quittait pas des yeux et Chelsea en faisait de même gardant toujours son sourire, Il avait l'air vraiment charmant et on ne pouvait vraiment pas voir son côté sombre et ses problèmes de santé .. La jeune femme se mordilla un peu la lèvre et passa une petite mèche bouclée derrière son oreille. Le regard du jeune homme attentif et le sourire craquant avait du en charmer plus d'une et il fallait avouer que ça ne rendait pas indifférente la jeune Summers! C'est la qu'elle commença a parler de la matinée avec la folle hystérique .. Le jeune homme lui fit remarquer avec les gens et tout le vacarme que ce groupe de fille faisait, La jeune femme mis une main sur sa hanche et commença a lui dire
T'était le seul garçon présent .. Dissons que tu sortait un peu du lot et t'était le seule qui n'en faisait pas toute une histoire ! Et vous êtes les première personne que j'ai rencontrer ..
Elle souria
J'avoue que j'ai aussi une bonne mémoire visuelle
Fit elle avec un clin d'oeil, et commença à marcher un peu.. mais elle changea de direction pour marcher dans le même sens que le jeune homme
Ça te dit un chocolat Chaud ?!
Fit elle elle n'allait surement pas l'invité à prendre une douche ! et elle avait bien envie de vraiment connaître quelqu'un ici ..
T'a reçu l'invitation .. Elle était un peu bizarre .. Mais pas autant que cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance Empty
MessageSujet: Re: Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance   Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau Chaude S'il Vous Plait »» Lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous venez d'ou ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Second Étage :: Les Salles de Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser