AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 °¤° Claire Prescott °¤°

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Prescott
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...
avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Pensée du moment : On inspire, on expire et on sourit.
Profession : Modeste secretaire.
Love : Un amour perdu...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Quelqu'un à fait quelque chose de mal?
Indice De Survie:
55/100  (55/100)
Fréquentations:

MessageSujet: °¤° Claire Prescott °¤°   Sam 30 Juin - 1:43

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Prescott
Mon prénom : Claire
Mon âge : 27 ans
Profession : Secretaire (à la recherche d'un emploi stable et bien rémunéré surtout! ^^)

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille :
Claire est l'aînée des enfants dans la famille Prescott. Sa mère, June Marks (de son nom de jeune fille) devenue Prescott était, et est toujours cuisinière en chef dans sa propre et modeste petite auberge de Londres. June a tout d'abord commencer tout en bas de l'échelle après avoir à peine passé ses derniers examens, néanmoins ses efforts et sa détermination lui permirent de gravir les échelons et de réaliser son rêve. Elle a d'ailleurs toujours mis un point d'honneur à faire de ses deux filles ses goûteuses personnelles.
Son père, Lucas Prescott est un petit cadre comptable à la vie bien rangée. Il aime plus que tout ses deux filles mais ne changerait sa vie calme et tranquille pour rien au monde.
Ses deux parents se rencontrèrent alors que June allait à la pharmacie acheter un test de grossesse pensant que son petit copain actuel l’avait mise enceinte, quant à Lucas sil venait acheter des préservatifs. Ils se bousculèrent se disputèrent un bref instant puis discutèrent un long moment se promettant de se revoir. Lorsqu’ils se revirent quelques jours plus tard dans le dos de leur conjoint actuel ils passèrent la journée ensemble et puis la nuit aussi, sans savoir que ce soir là ils venaient de créer leur premier enfant. Elle accoucha de Claire 7 mois et demi plus tard mais ne prévint jamais le père élevant l’enfant seule. Se ne fut que 6 années plus tard qu’elle rappela Lucas pour lui demander de l’aide. Elle ne s’en sortait pas entre l’enfant, le travail et son rêve de monter son restaurant. Ils se revirent finalement mais la dispute éclata lorsque Lucas appris que Juen lui avait cacher qu’il avait une fille. Ils s’éloignèrent de nouveau et si Lucas ne cessa de penser à June, elle mit un point d’honneur a continuer sa vie. Elle se trouva un nouveau petit copain et grâce à son aide monta son propre restaurant. Néanmoins elle devait avouer qu’elle n’était pas vraiment amoureuse de cet homme, et c’est ainsi que lorsqu’un jour se baladant dans le centre commercial, elle entendit Lucas lui chanter son amour, pleurant et riant en même temps elle décida de finir sa vie avec lui. 3 mois plus tard ils se marièrent et 9 mois plus tard eurent une deuxième fille.
Ainsi, comme vous l'aurez compris le dernier membre de la famille Prescott est Helena Prescott de sept ans la cadette de Claire. Toutes deux sont extrêmement proches et s'entendent très bien. Malheureusement la plus jeunes des deux soeurs souffre d'une maladie incurable qui l'entraîne inexorablement vers la mort. Pour soutenir sa soeur et passer du temps avec elle Claire l'a donc invité à passer ses vacances avec elle...


Mes principales qualités :

Les qualités Claire ? Bien sûr qu’elle en a mais il est parfois difficile de les déceler derrière sa timidité apparente. La blonde est une personne extrêmement attentionnée surtout envers les personnes qui lui sont chères et notamment sa jeune sœur. Certains la qualifieront sans doute de naïve, et il est vrai qu’elle est très crédule et n’a pas pour habitude de se méfier des autres et d’être suspicieuse en toutes circonstances. Ainsi il est assez facile de lui faire croire telle ou telle chose et de la manipuler à sa guise. Cependant faites attention parce que ce n’est pas parce qu’elle est blonde qu’elle est bête. Au contraire la demoiselle est très intelligente et sait très bien se servir de sa tête ! Malgré tout Claire reste une personne calme qui aime la tranquillité. Elle est posée et réfléchie et il est très rare qu’elle s’énerve. Garder son sang froid et rester patiente sont deux de ses principaux atouts puisque se sont des qualités bien peu répandues à notre époque.
La jeune femme est quelqu’un de simple aux abords sympathique et toujours souriante. Elle est d’une grande bonté et est toujours là pour aider, peu importe la personne, même si celle-ci l’a faite souffrir auparavant, Claire n’hésitera pas à l’aider malgré tout. C’est en effet une jeune femme très peu rancunière. Plutôt drôle et ouverte quand on a réussi à l’apprivoiser, Claire se révèle être une personne d’agréable compagnie. Elle sait en fait très bien faire la part des choses et est très responsable et attentive. Elle sait se taire lorsqu’il le faut et agir lorsque la situation l’incombe. De plus la jeune femme a un moral du tonnerre, toujours optimiste, elle est obstinée et appliquée et c’est une vraie fonceuse. La demoiselle est aussi une très bonne observatrice et peu de chose lui échappe, sans compter qu’elle a une excellente mémoire.
Claire est assez discrète et n’aime pas particulièrement se mettre en avant. Pas très susceptible elle est plutôt du genre à supporter les coups sans broncher et à jouer l’indifférente. Les gens pourraient être impressionné par sa capacité à rester la sans broncher à fixer son interlocuteur des yeux tandis que celui-ci lui balance les pires ignominies.
En bref claire est une simple rêveuse qui n’aspire qu’à la tranquillité et la stabilité et pour cela elle n’a trouvé comme seul moyen que de se protéger à l’aide d’une carapace de froideur.


Mes principaux défauts :

Les défauts de Claire à présent… Et bien son principal défaut est peut être sa naïveté et sa crédulité. Vous pourriez lui dire que les extraterrestres arrivent pour détruire la Terre qu’elle vous croirait. Quoique non quand même pas. Mais bon, en tout cas elle est restée quelqu’un de manipulable. Ensuite, la jeune femme est franche, peut être trop. En effet, comme elle déteste mentir elle ne cache jamais le fond de sa pensée sans faire vraiment attention aux conséquences que pourraient engendrer ses paroles. Malgré cela Claire est une personne très introvertie. Bien qu’elle ait toujours un sourire plaqué sur le visage son expression reste froide en toutes circonstances et il est rare de voir ses grands yeux s’allumer et pétiller. La plupart du temps ils restent ternes et mornes, reflétant la personnalité de la blondinette. Car oui, Claire, bine qu’elle soit franche garde en elle toutes ses douleurs et ses souffrances. Elle n’accorde que très rarement et très difficilement sa confiance aux gens. Bien sûr quand je dis confiance je parle d’une confiance bien plus profonde que le fait d’aller se balader avec une personne et de bavasser avec elle.
Sinon, Claire est totalement maniaque. Son credo : « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. »Elle est capable le matin de passer une demi heure à ranger son appartement quitte à être en retard à son travail ! Nettoyer, ranger, elle aime cela et ça la déstresse. Parfois quand elle n’arrive pas à dormir, tard dans le nuit, ou tôt le matin, selon le point de vu, et bien elle range. Elle passe le balais, nettoie sa salle de bain, vide son armoire pour trier ses affaires et les replier ensuite… bref, maniaque en puissance. S’ajoute à cela son perfectionnisme. Tout doit être parfaitement Parfait, sinon il faut recommencer. Pour elle aucun travail ne doit être bâcler, tout doit être sans accros ni défauts, sinon elle considéra cela comme un échec, quelque chose de bon a recommencer. A cela s’ajoute le fait que malgré sa douceur la jeune femme soit une vraie tête de mule. Lorsqu’elle a une idée en tête il est quasi impossible de la lui retirer. Et ne penser même pas essayer de lui faire avouer qu’elle a tord ! Défaut qu’elle tient sûrement de sa mère !
Si la jeune femme se fiche éperdument que l’on s’en prenne à elle, elle ne supporte néanmoins pas que l’on attaque sa sœur et cela la fait facilement sortir de ses gonds.


Mon apparence physique :

Bien imaginons que vous rencontriez claire pour la première fois. Vous vous baladez dans un par cet finissez par vous asseoir sur un banc, las. Et là que voyez vous une jeune femme qui se ballade elle aussi, seule. Ce que vous remarquez tout de suite c’est qu’elle n’est vraiment pas grande, petite serait même le terme approprié. Du haut de son mètre 54 elle n’est vraiment pas impressionnante, surtout qu’elle semble vraiment frêle et fragile. Malgré son apparence fragile sa démarche est souple et assurée. Ensuite rapidement vous remarquez que la demoiselle est fine, taille de guêpe, son poids sûrement compris entre 35 et 40 kg.
Ensuite vous détaillez son visage. Il est fin et ovalin légèrement anguleux. Son teint pâle, d’albâtre, presque diaphane est mis en valeur par la cascade de cheveux blonds parfois lisses mais naturellement ondulés qui encadrent son visage de porcelaine. Visage composé de deux yeux légèrement bridés d’un gris légèrement métallique lorsque le temps est sombre et d’un beau vert clair (pas mur) lorsque le soleil tape à l‘extérieur, des yeux qui sont surmontés de longs cils noirs et de sourcils parfaitement épilés, qu’elle fronce lorsqu’elle est en colère ou impatiente. Elle possède aussi un nez fin et droit, qu’elle plisse régulièrement sans s’en rendre compte lorsqu’elle réfléchit, des pommettes saillantes mouchetées de petites tâches de rousseurs très discrètes. Enfin des lèvres pulpeuses d’un beau rose pâle, qu’elle mordille lorsqu’elle est mal à l’aise et qui cache un magnifique sourire composé de dents parfaitement blanches et bien alignées, viennent parfaire ce visage aux allures de poupée. Il faut aussi rajouter que la jeune femme a une peau lisse et douce sans imperfection, qu’elle entretien méticuleusement. Seuls quelques grains de beautés épars viennent se mêler aux tâches de rousseurs pour trancher avec son teint qui bronze très difficilement. Ensuite vous détaillez son corps, de ce que vous pouvez en voir, des épaules fines, un ventre plat, de longues jambes galbées et de longs bras fins et légèrement musclés. Le regard continue sa course pour enfin se poser sur les parties du corps préférées de ses messieurs. La jeune femme affiche sans honte une poitrine loin d’être comparable à celle de Lolo Ferrari. Un petit 85 C dont elle semble se contenter et de petites fesses légèrement rebondies.
Alors que vous vous apprêtez à détourner votre regard vous remarquez néanmoins de petites parties insignifiantes de ce corps, un long coup pâle, de fines mains parfaitement manucurées (dont elle se sert pour jouer du piano), de petits pieds chaussés d’escarpins étroits (elle chausse du 38 ) et enfin de petite oreille percées de deux trous chacune.

L'histoire de ma vie :
Claire Ophélie Prescottest née il y a 27 ans de celadans une modeste clinique de Londres. Après de longues heures de souffrance June donna naissance à Claire qui naquit sur le fil du rasoir à 0h00 pile entre le 10 et le 11 Octobre 1980.

L’enfance de Claire fut difficile, car lorsque sa mère l’eut elle était encore très jeune, elle n’avait que 17 ans et étudiait encore, cumulant ses heures de cours et se heures de boulot pour offrir à sa fille chérie une vie convenable ou elle ne manquerait de rien. La blondinette ne manqua en effet jamais de rien, sa mère l’aimait plus que tout et le lui faisait toujours savoir en lui offrant tout ce qu’elle désirait malgré le prix. June posait de temps à autre comme mannequin amateur pour pouvoir payer les frais de scolarité de sa fille, car elle voulait avant tout que son enfant ait une éducation complète. Elle inculqua à sa fille des principes sains veillant à faire d’elle quelqu’un de bien. 6 années passèrent ainsi dans une insouciance feinte ou malgré tout la mère et la fille se complaisaient grâce à la présence de l’autre.

Néanmoins June finit par sombrer et eut besoin d’aide, ainsi appela t’elle le père de Claire pour lui demander de l’aide et lorsque celui vint et découvrit que la petite fille était SA fille il se disputa violement avec June et la traita de tout les noms, il voulut même emmener Claire avec lui mais la petite fille refusa de quitter sa mère. Lorsque l’homme partit la mère de Claire s’effondra en larmes tandis que les petites mains de son unique fille vinrent la réconforter. Se fut un voisin qui vint voir ce qu’il se passait car en effet la dispute avait été très bruyante. Mike de prénom il tomba immédiatement sous le charme fragile de June et de Claire et se jura de les protéger toutes les deux. L’aide tant attendue par June venait enfin d’arrivée et elle commença une nouvelle vie avec Mike qui l’aida à ouvrir son propre restaurant. Malheureusement plus le temps passait et plus June se rendait compte qu’elle n’aimait pas Mike mais après tout elle n’avait jamais vue sa fille aussi heureuse, alors elle pouvait bine faire quelques concessions. En effet, la petite Claire n’avait jamais été aussi épanouie, elle ne cessait de rire et de sourire et cela rendait sa maman si heureuse qu’elle était prête à mettre de côté son propre bonheur pour le bine de sa fille. Néanmoins, alors qu’elle se baladait au centre commercial elle revit Lucas qui lui fit une déclaration d’amour chantée en public. Impossible d’aller contre ses sentiments June se remit avec Lucas. Parce qu’il aimait June et Claire, Mike les laissa partir et laissa le restaurant à June bien qu’il soit tout de même devenu le « tonton » et le parrain officiel de la petite fille. Trois mois plus tard les deux tourtereaux se marièrent et neuf mois après le mariage eurent une nouvelle petite fille qu’ils nommèrent Helena Prescott. Claire prit tout de suite très à cœur le fait de protéger sa jeune sœur et toutes deux devinrent vite inséparables. Malheureusement alors que Claire avait 15 ans et Helena 8 leur mère décéda des suites d’une maladie trop tardivement traitée. Le deuil fut extrêmement dur a accepté pour claire qui failli bien mettre fin à ses jours. Seule la petite main chaude et tremblotante qui ne lâchait plus la sienne la reteint. Elle ne pouvait décemment pas laissé Helena seule, ni son père d’ailleurs. Claire prit rapidement le rôle de maman dans le foyer et se débrouilla pour que Mike reprenne le restaurant de sa mère, refusant que son rêve de toujours fusse vendu au premier inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Prescott
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...
avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Pensée du moment : On inspire, on expire et on sourit.
Profession : Modeste secretaire.
Love : Un amour perdu...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Quelqu'un à fait quelque chose de mal?
Indice De Survie:
55/100  (55/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: °¤° Claire Prescott °¤°   Sam 30 Juin - 18:23

Claire du négliger ses études pour pouvoir s’occuper décemment de se famille elle réussit néanmoins à accéder à une grande université d’économie et du devenir fille au pair pour se payer ses études. Aidant plusieurs famille elle finit par se faire engager par les Parker pour s’occuper de leurs trois enfants. Elle toma rapidement amoureuse de l’aîné Thomas qui était un peu plus vieux qu’elle et se plut énormément dans cette famille. Néanmoins un drame se produisit, alors qu’elle était avec Thomas le plus jeune des Parker alla se baigner alors que le courant était trop fort. Claire avait eut beau leur interdire d’aller la bas le petit alla s’y baigner. Lorsque Claire le vit elle se jeta elle-même dans l’eau tourbillonnante pour récupérer l’enfant mais lorsqu’elle l’attrapa il était déjà mort noyé. Elle faillit elle-même mourir ce jour là tant elle fut accablé. Restée dans les flots le petit corps entre ses bras, elle ne réagissait plus et sombrait peu à peu, se fut thomas qui l’extirpa de l’eau. Après cela elle partit de la résidence des Parker bouleversée par la mort de petit et par le fait que personne ne semblait la considérer comme responsable alors qu’en fait elle l’avait tué d’une certaine façon.
Depuis ce jour là il n’est pas rare que la blonde cauchemarde le soir en repensant au visage bleuté de l’enfant noyé….

Comme si cela ne suffisait pas lorsqu’elle revint auprès de sa famille elle appris que sa jeune sœur souffrait d’une maladie incurable et qu’elle allait bientôt mourir. Cette annonça finit de la briser. Helena allait mourir comme leur mère avant elle et elle n’y pourrait rien faire. Depuis ce jour Claire surprotège sa sœur et fait tout pour que sa vie soit heureuse, parce qu’elle se croit responsable de ce qu’il lui arrive.
En recevant cette invitation de vacances Claire décida d’y emmener sa sœur pour qu’elle profite encore de la vie… mais elle ne savait pas que cela risquait de très mal se finir.

Votre secret:
Quand elle était au service des Parker, Claire défendait aux deux enfants dont elle s'occupait de ne jamais approcher la côte du fait que le courant était fort. Un jour alors qu'elle fricotait avec Thomas au lieu de s'occuper des enfants, le plus petit de la famille est allé se baigner. Elle voulut alors le rattraper à la nage mais ce fut trop tard et le petit se noya.

III. Ca aussi c'est important.

J'aime :
Claire aime se retrouver seule et écrire des poèmes, c’est u peu sa façon à elle de s’exorciser. Elle aime aussi particulièrement jouer du piano. La blondinette aime aussi énormément passer du temps avec sa jeune sœur Elle aime aussi faire du sport et ce n’est pas rare de la trouver dans une patinoire ou sur une piste de ski et de snow car se sont des sports qu’elle apprécie particulièrement. La jeune femme aime dormir et se réveiller aux premières lueurs du jour et pouvoir traînasser au chaud dans son lit. Elle adore passer des heures dans son bain en chantonnant. La jeune femme apprécie aussi particulièrement de se balader et de faire du shopping de temps en temps. Elle aime aussi se retrouver avec des amis pour manger au restaurant. Elle adore la nourriture asiatique et mexicaine mais déteste tout ce qui contient trop de fromage. La blondinette aime aussi cuisiner parce qu’elle aime par-dessus tout faire plaisir aux gens.
Elle aime bien d’autres choses encore mais se sera à vous de le découvrir ! ^^

J'aime pas :
Claire déteste que l’on s’en prenne à sa sœur, cela lui fait d’autant plus mal qu’elle se répète sans cesse que sa sœur va bientôt mourir. La blonde déteste aussi les hommes machos qui se prennent pour les rois du monde et les filles trop égocentriques qui passent leur temps à se pavaner en se moquant à tort et à travers des autres.
Claire déteste la choucroute, c’est avec les aliments qui contiennent trop de fromage ce qu’elle ne peut pas manger.
La jeune femme a un sainte horreur des espaces clos. Elle est en effet claustrophobe. Et elle a aussi très peur…. Des lapins ! En effet alors qu’elle était toute jeune l’un deux à failli lui arracher un doigt en la mordant, maintenant elle ne les supporte vraiment plus. Enfin elle hait les voyage en avion !


Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:
Claire a toujours au moins 50$ si ce n’est 100$. Mais il faut dire que comme elle ne quitte jamais sa carte bleue c’est assez pratique ! ^^

Ce que vous avez toujours sur vous :
Claire ne quitte que rarement sa sacoche, sinon elle porte constamment sur son pouce gauche une chevalière en argent que Thomas lui avait offert avant qu’elle ne parte.

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence?
En cas de situation d’urgence claire s’assurerait d’abord que sa sœur n’est pas en danger et puis elle essayerait sûrement d’aider les gens en difficulté avant de penser à se sauver elle-même.

Une arme dans votre valise?
Bien que cela puisse paraître bizarre, la blondinette transporte avec elle un couteau suisse, un petit canif multifonction qui sert surtout à la rassurer. Elle possède aussi une bombe lacrymogène qui sa mère lui avait donnée lorsqu’elle avait 16 ans et dont elle ne s’est jamais servie mais qu’elle garde quand même sur elle par prudence.

Votre indice "instinct de survie" :
Disons que son propre indice d’instinct de survie doit environner les 55, mais il frise les 200 lorsqu’il s’agit de protéger sa sœur.

IV. La face cachée

Votre Prénom : Morgane
Votre Âge: 15 printemps
RPgiste masculin, ou féminin?: Girl of course <3
Où as-tu connu le forum? : By msn! ^o^

Que penses-tu du forum? : Ben j'aime bien sinon je n'y serais pas!
Avez vous lu les règles ? Et si je disais non? Je blague, oui je les aie lues! ^^
Avatar : Elisabeth Harnois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
avatar

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 31
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
88/100  (88/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: °¤° Claire Prescott °¤°   Sam 30 Juin - 18:26

Je Te Souhaite le Welcoming
Amuse toi bien x)
V A L I D É E

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Prescott
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...
avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Pensée du moment : On inspire, on expire et on sourit.
Profession : Modeste secretaire.
Love : Un amour perdu...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Quelqu'un à fait quelque chose de mal?
Indice De Survie:
55/100  (55/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: °¤° Claire Prescott °¤°   Sam 30 Juin - 18:29

Thanxs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: °¤° Claire Prescott °¤°   

Revenir en haut Aller en bas
 
°¤° Claire Prescott °¤°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupe aux tomates claire
» une chose ne semble pas claire
» Naufrage du LERIDA le 2/03/1869 pour Marie-Claire JACQUET
» Marie Claire Idées n°68 ou Tuto de store qui s'enroule
» RAL et peau très claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers: