Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 || > J O R D A N_ Mc Phee

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Mc Phee
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
Jordan Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 38
Profession : Ancien taulard
Love : Faire du mal et foutre la merde
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
|| > J O R D A N_ Mc Phee Left_bar_bleue85/100|| > J O R D A N_ Mc Phee Empty_bar_bleue  (85/100)
Fréquentations:

|| > J O R D A N_ Mc Phee Empty
MessageSujet: || > J O R D A N_ Mc Phee   || > J O R D A N_ Mc Phee Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:17

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Mc Phee, toute référence faite devant Jordan à une nurse de cinéma portant le même patronyme risque d'être puni par le jeune homme d'une bonne vanne en contre face ou d'une prise en grippe radicale et sans concession xD
Mon prénom : Jordan
Mon âge : 24 ans de bons et loyaux services
Profession : Jordan vient tout juste de sortir de prison pour vol de voitures et rackets en tout genre. Aujourd'hui, il cherche sûrement à se reconstruire tout en pratiquant son hobby préféré: le glandage professionel xD

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Jordan est exactement le genre de personne qu'on évite sans gêne xD. Solitaire et paressant assez hostile, il est rare qu'il ouvre la bouche pour rien dire hormis peut être pour lancer des vannes à tout va. Arrogant et quasiment sûr d'être au dessus des autres, il n'est pas rare de le voir éviter les autres juste parce qu'il les juge pas assez bien pour lui. La drague, il ne connaît pas et il est très rare de le voir en compagnie d'une jeune fille. D'ailleurs, il est même rare de le voir accompagné tout court. Malin, il est très intelligent [Ce qui lui fait au moins une qualité xD] et se sort assez facilement des situations les plus foireuses. Capable de manipuler les autres avec une facilité déconcertante, il est aussi très franc et avoue les choses [trop] facilement, ce qui le met dans des situations peu glorieuses par moment. Il aime aussi jouer son petit opportuniste de service et mettre son bordel un peu partout. Il sait qu'il fait du mal autour de lui mais ce n'est pas vraiment ceci qui l'empêche de dormir, bien au contraire.
Mes principaux défauts : Jordan est l'exemple de la pourriture par excellence: froid et distant, il ne vit que pour sa petite personne, faisant totalement abstraction des autres. Délaissé par ses parents déjà tout petit, il n'a pas obtenu une éducation assez stricte pour vivre dans des bonnes conditions avec ses semblables. Il ne cherche pas à aller vers les autres pour faire connaissance, c’est tellement mieux de rester dans son coin pour ne pas se faire emmerder et parle que très peu à tout contact humain. On peut dire qu’il ouvre sa bouche que pour dire des choses pertinentes… ou plus souvent pour tailler et dire des répliques cinglantes. Le sang montant très souvent à son cerveau, il ne vaut mieux pas le chauffer au risque de se prendre une droite dans les minutes qui suivent. On pourrait croire qu’il frappe sans réfléchir mais son petit voyage passé par la case prison lui a donné une impulsivité qu’il a du mal à catalyser aujourd’hui.
Mon apparence physique : Jordan est un grand gaillard : 1m84 pour 73 kg et possède une musculature non négligeable. Pas le genre bodybuildé qui n’a rien dans la tête mais il faut dire que son séjour en prison lui a permis de sculpter son corps. En même temps, c’est sûrement la seule chose à faire dans une cellule de si petite taille hormis lire un bouquin. Jo’ a toujours gardé les cheveux courts depuis sa sortie de taule alors qu’il avait une petite tignasse châtain avant d’être enfermé. Sûrement l’habitude qui lui a pris… et l’envie de ne plus s’occuper de ses cheveux à présent qu’il est libre.

Concernant son style vestimentaire, il fait rarement des extravagances et s’habille très rarement avec des vêtements extravagants qui coûtent la peau du cul. Il se contente de tee-shirt cintré, de débardeur marcel ou de simple chemise pour le haut, et de pantalon militaire ou jean pour le bas. On peut aussi souvent le voir avec un bandeau, une casquette ou un bandana dans les cheveux. Pour tout dire, il a toujours quelque chose dans les cheveux, il est très rare qu’on puisse entre percevoir son crâne rasé. Même s’il est loin d’être fortuné, il porte pas mal de bijoux : une chevalière à un doigt de sa main droite, une chaîne plutôt grosse autour du cou et deux bracelets. Rare sont les cadeaux que lui ont fait ses proches, alors autant profiter de certains comme les bijoux… Il a aussi des tatouages, notamment sur les bras et une partie du torse
L'histoire de ma vie : Jordan Mc Phee naît le 13 mai 1983 en une petite ville du pays de Galles dans une famille des plus classique de l’Angleterre. Son père est employé de bureau et sa mère femme au foyer qui s’occupe de lui et de ses 2 petits frères et sœurs. Et oui Jordan et le plus vieux de la petite famille, devançant son frère Kévin de 18 ans et sa sœur Julia de 13 ans aujourd’hui. Sa petite enfance est des plus classiques. Jordan est un enfant calme qui se fait surtout remarquer par ses bonnes notes à l’école et sa passion pour les livres. Personne ne pourrait imaginer qu’il finisse en prison quelques années plus tard. C’est à son entrée à la maternelle qu’il rencontre son meilleur ami qui le restera pendant tout ce temps : Hamilton Redfield. Les deux jeunes hommes se démarquent bien l’un de l’autre au fil des années mais leur amitié semble pourtant insubmersible.

La vie de Jordan est quelque peu bousculée quand il atteint les 10 ans et que ses parents divorcent. Son père part avec une autre femme pour l’Ecosse et Jo’ est contraint à rester avec sa mère, son frère et sa sœur dans sa ville natale. Il ne montre pas son chagrin pour ne pas rabaisser sa famille mais au fond de lui, ça chauffe. Malgré la bonne influence de Hamilton qu’il ne lâche pas d’une semelle, il commence par exemple à se droguer à 16 ans ce que sa mère apprend et ne lui pardonne pas. Après quelques petites erreurs en plus, elle décide de la chasser de la maison, estimant qu’il créer des tensions dans la famille et que son départ serait bénéfique à tout le monde. Jordan va cependant vivre chez Hamilton jusqu’à la fin de ses études. Son diplôme obtenu à 18 ans, sa vie va vite retrouver une nouvelle houle avec le départ de son meilleur ami de la ville. Jordan se sent trahi et n’a plus de nouvelle de lui depuis. Il commence alors à faire des conneries toutes aussi grosses les unes que les autres. Les mauvaises fréquentations apparaissent et Jo’ se met à piller, volet et brûler des voitures. Rien de très grave en apparence mais quand il agresse quelqu’un un soir, ce mauvais pas n’est pas pardonné et il est envoyé en prison à l’âge de 22 ans pour un petit séjour qui vise à lui remettre les idées en place. Il vit très mal cette passe et son caractère devient très difficile. Le dernier jour de sa détention, il reçoit une lettre d’un certain O’Nyme qui l’invite pour des vacances d’été sur une petite île du Devon. C’est gratuit, semble luxueux vu le cachet de la lettre et il a besoin d’espace et de vacances, Jordan fonce tête baissée. Mauvaise nouvelle, il va entrer dans un cauchemar sans issu, en plus de revoir un ancien ami sur la fameuse île du Nègre


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockyoujustin.online.fr/
Jordan Mc Phee
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
Jordan Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 38
Profession : Ancien taulard
Love : Faire du mal et foutre la merde
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
|| > J O R D A N_ Mc Phee Left_bar_bleue85/100|| > J O R D A N_ Mc Phee Empty_bar_bleue  (85/100)
Fréquentations:

|| > J O R D A N_ Mc Phee Empty
MessageSujet: Re: || > J O R D A N_ Mc Phee   || > J O R D A N_ Mc Phee Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:21

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Jordan aime les choses simples. Les extravagances ne font pas parties de son vocabulaire ou ses habitudes. Un réveil par la lumière du soleil, une bonne bouffe ou un câlin avec sa copine suffit à le rendre heureux par exemple. Cependant, son séjour en prison la rendu un peu plus distant et le contact humain risque d’être plus tendu à présent. Lui qui aimait discuter avant, ce détail risque d’être corrompu… Il aime rester discret et ne pas se faire remarquer. D’ailleurs il ne supporte pas les gens qui aiment montrer leurs nombrils en se croyant les plus beaux, les plus fort, les plus intelligents… Ceci en découle une autre passion de Jordan : rabaisser les autres. Il aime envoyer des vannes, être méchant, se foutre de la gueule de quelqu’un juste devant lui et se moquer de ce qu’il porte, ce qu’il dit ou ce qu’il pense. En vrai petit père de la répartie, il laisse seulement le critère du physique de côté pour ses vannes. Une chose que l’on ne pourrait pas croire en le voyant : Jordan aime écrire. Ceci le détend et même s’il n’est pas le plus écrivain de la planète, ses textes ont plutôt de l’allure. Pourtant il n’est pas du genre à les exposer aux yeux des autres pour faire son malin. Non, non au contraire il garde tout ça pour lui. C’est un hobby pour lui et il fait ça comme certains peuvent aller à la pêche ou aller au cinéma. Dernier détail : Jordan aime le chewing-gum. Détail des plus futiles mais le jeune en a toujours un dans la bouche et il n’est pas rare de le voir mâcher comme une vache pendant qu’il est en train de se foutre royalement de votre gueule xD.
J'aime pas : Première chose notoire qu’on peut déceler des choses détestées de Jordan : les personnes superficielles. Il trouve un malin plaisir à rabaisser ses dernières et dès qu’il voit un, il ne peut pas s’empêcher de se comporter comme le parfait petit connard. C’est peut être pour cela qu’il s’entendait si bien avec Hamilton : ils étaient tous les deux plutôt simple et cool, vivant leurs vies sans se prendre la tête. Jordan n’aime pas non plus les gens qui parlent trop fort, gueulent à tout bout de champ ou font tout pour qu’on comprenne qu’ils sont dans la pièce en train de nous casser littéralement les burnes. La plupart du temps, il préfère les ignorer. Non seulement ça les calme direct mais ça leur fait comprendre qu’il maîtrise mieux l’art de la tapisserie que du blabla qui sert à rien. Autre chose qu’il ne supporte pas : entendre respirer trop fort les gens ou mâcher avec trop de précision au point de faire un boucan d’enfer. Il le sait, ce n’est pas spécialement leurs fautes mais c’est quand même très chiant. A oui dernière chose : toute personne snob ou se comportant comme tel le rend très irrité. Suffit de sortir « Certes » ou « Outre » pour que Jo’ comprenne que cette personne citant va être la pire des tâches ambulantes. Restez simple avec lui… ou alors ne lui adressez pas la parole ^^
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Rien, que dale, nada. On lui avait promis des vacances gratuites et reposantes, il n’allait sûrement pas apporter son portefeuille avec pleins de billets dedans. Faut vraiment être un pigeon pour le faire… Il faut sûrement ne pas avoir grand-chose dans la tête aussi pour ne pas avoir d’argent sur lui mais tout de façon il n’en a pas xD. Ca résout une bonne partie du problème !
Ce que vous avez toujours sur vous : Ses bijoux il ne les lâche pas. Sinon, il a toujours un briquet dans sa poche avec un paquet de chewing-gum et un couteau suisse. Autre détail : il porte des élastiques simples à son poignet droit. Certes ça sert à que dalle mais il a pris l’habitude de toujours en avoir sous la main. Allez savoir pourquoi…

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? Jordan n’est pas vraiment le genre à fuir devant le danger. S’il est confronté à ceci, il préfère au contraire foncer tête baissée plutôt que de jouer la mauviette. Il part avec le principe qu’il n’a rien à perdre alors autant tenter le tout pour le tout. Détail à ne pas négliger : la prison ça forge le caractère et ceci la rendu peut être plus froid, mais aussi beaucoup plus dangereux. Ne perdez pas votre temps à lui cherchez des poux… non seulement ça risquerait de l’irriter mais en plus vous deviendrait sa tête de turc attitré. Et Dieu seul sait qu’il s’acharne sur ses ennemis, de la pire des manières parfois…
Une arme dans votre valise? Ba évidemment. Toujours mon bazooka et mon gun 3541 PK de Philibert 4 dans ma valise xD. Plus sérieusement il ne pense pas. Peut être qu’un rasoir tout simple peut paraître comme une arme pour certains pour Jordan, ça reste un outil pour faire disparaître tout trace de poil disgracieux. Peut être aussi un couteau suisse. Il ne risque pas de provoquer un génocide mais des petites blessures superficielles de défense, c’est déjà ça…
Votre indice "instinct de survie" : 95. Quand on croit ne plus avoir de proches et que les personnes qu’on aime nous ont abandonnés, on se prend pour le nombril du monde et n’avons pas grand-chose à perdre. S’il faut sauver quelqu’un avec ses moyens ou sa force physique, ce sera lui-même. On n’est jamais aussi bien servit que par soi même…

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Jean Marcel de Fondcombe alias votre Seigneurie pour les intimes xD. Enfin pour le commun des mortels, on me connaît sous le nom de Joch ou connard-emmerdeur-doué au pieux pour les plus intimes d’entre vous xD + BAAAF +
Votre Âge: 48 ans xD. Pour mon 50ème anniversaire je loue une salle et vous êtes tous invités xD. Ca sent la fiesta d’enfer jusqu’à minuit sur les bons vieux tubes de Frédéric François ça xDD
RPgiste masculin, ou féminin?: Y’a même pas transsexuelle ? Comment va faire Brown avec votre fiche T.T [pas tapeeeez xD]. Ahemm mâle xD
Où as-tu connu le forum? : A l’origine c’est moi qui l’ai crée sur Aceboard l’année dernière puis Loïc ma proposé de le reprendre dans un élan d’ennui mortel xD. Et Laurie nous a rejoint pour cette bonne partie de massacre. J’vous préviens c’est moi qui choisis les prochaines victimes… va falloir me faire de la lèche xD. Niiiiiark ^^
Que penses-tu du forum? : Y’a des gens qui osent faire des horreurs pareils T.T. Un bon retour au boulier moi je dis + OUT +
Avez vous lu les règles ? Non je suis un méchant garçon. Va falloir sortit le fouet pour me punir… + se frotte les mains + xDD
Avatar : Justin Timberlake, le seul, l’unique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockyoujustin.online.fr/
 
|| > J O R D A N_ Mc Phee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser