AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Parce qu'un accident arrive si vite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Summerfield
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Pensée du moment : Moi? Cette Ile? Un peu tout
Profession : Journaliste
Love : Pourquoi les grands mots ?
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
85/100  (85/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Parce qu'un accident arrive si vite ...   Ven 29 Juin - 23:35

• ___ PV Lance Le soit disant homme idéal xD


Ca faisait quelques heures que June venait de poser des pieds sur l'île, apres un interminable vol depuis Boston . De longues heures passées aux cotes de Victor, une pdes personne qu'elle avait le plus de mal à supporter ... Génial pour mettre quelqu'un de bonne humeur non ? Enfin maintenant ce moment, aussi désagréable soit-il, etait derriere elle . Maintenant les convives des O'Nyme n'avaient qu'a bien se tenir, Mme June l'assossiable débarquait . Elle qui avait une sainte horreur de se retrouver entourée de trop de monde, voila qu'elle avait fait des pieds et des mains pour venir ici, un manoir remplit par les soixantes-invités . Quand elle etait arrivée, tout le monde n'etait pas encore là, mais il y avait deja beaucoup trop de monde à son gout . A ce moment là elle s'etait demandée ce qui lui avait prit de vouloir venir ici ... Peu etre une passe suicidaire de maniere inconsciente, ou encore les mefaits de son sal caractere légendaire . Elle s'etait laissée emporter par l'envie de dépasser son concurent de toujours ... Pourquoi son nom revenait-il toujours quand la situation se dégradait ? Il avait décidement le don de pourrir la vie à tout le monde rien que par sa présence . Enfin elle devait se faire une raison, il ne l'avait pas forcée non plus, elle etait la plus grande fautive tout de meme, bien que pour elle, s'etait difficil de se l'avouer . Comme à chaque fois qu'elle etait en tort . Enfin plus vite elle en aurait finit avec se voyage, plus vite elle pourrait reprendre son train d evie quotidient . Cette routine qu'elle avait depuis quelques années mais dans la quelle elle se sentait bien maintenant . Les habitudes de vie qu'on ne lache plus , qui donnent une impression de sécurité .


En perspective : du temps, beaucoup trop de temps à tuer, trop de monde et une June de mauvaise humeur . Elle avait vaguement visité le manoir, mais elle n'etait visiblement pas la seule a avoir eu cette idée ... Malheureusement ... Certains vous passaient devant en vous bousculant sans meme s'excuser . Comme s'il y avait quelque chose a gagner ici . S'efforcant de serrer les dents et ne pas faire de scandale des son arrivée, elle soufla un bon coup et continua sa visite . apres tout il vallait mieux qu'elle s'y prenne maintenant, plus tard ca serait sans doute pire, bien pire . Visiblement c'etait comme on pouvait le dire, une maison typiquement bourgeoise, c'etait toujours ca . Un peu de luxe n'avait jamais fait de mal à personne .... aux dernieres nouvelles, d'autant plus quand c'est tous frais payé . Beaucoup de gens auraient meme adoré etre à sa place, a croire qu'elle ne savait pas apprecier ce qu'elle pouvait avoir . Mais June fut trop vite lassée de cette petite "découverte des lieux", rien de bien extraordinaire à son gout . En plus, voir les gens s'emerveiller devant des pieces de la maison et pousser des "Haaaan" "Ouhaaaa" "T'as vu ca ?" à tous bouts de champs l'exaspérait . Décidement, elle avait vraiment un probleme avec ses semblables . Un rien la mettait hors d'elle, le moindre faut pas ... Heureusement qu'elle arrivait tout de meme à se controler .

Finalement, La jeune journaliste décida de s'exiler à l'exterieur . Peu etre que là au moins elle serait seule de nouveau . Elle s'empressa donc de pousser les deux grandes portes du Hall, laissant place à un vent rafraichissant qui venait lui balayer le visage . Une main dans sa poche, elle jetta un coup d'oeil a son telephone pour la dixieme fois : toujours pas de résaux . Elle poussa donc un long soupir en levant les yeux vers le ciel . Etrangement, c'est seulement à ce moment là qu'elle retrouva l'ombre d'un sourire . Personne en vue, pas un chat . Juste des roches dispersés sur les quels elle pourrait se poser . June avanca encore de quelques pas avant de pouvoir se rendre compte du vide qu'il y avait devant elle . Par prudence elle ne s'approcha pas trop, apres tout un accident peu arriver si vite . Finir completement ecrasée en bas d'une falaise ... Ma fois il avait quand meme plus glorieux comme fin . Et puis meme sans etre Madame joie de vive, elle n'etait pas une de ses personnes depressives qui n'attendent que de partir .... Elle avait encore trop de choses à faire dans ce bas monde . Avec un leger sourire pour elle meme, l'idée de voir quelqu'un tomber l'amusa ( xD ), c'etait un peu comme dans un film qu'elle avait vu, ou les gens se jettaint un par un de la falaise, certes c'etait un navet, mais l'image l'avait amusée et marquée . Mais June sortie de ses pensée en ettendant quelqu'un qui arrivait derriere elle . Vivement elle tourna les talons et posa son regard vers la silhouaite qui se dessinait peu à peu, fixant la personne sans bouger pour autant .


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lance Culmington
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
avatar

Masculin Nombre de messages : 277
Pensée du moment : Tant que je vais bien, le monde peut s'arréter de tourner... Jmen fous!!
Profession : Emmerdeur professionnel xD
Love : Tout ce qui bouge et a une forte poitrine!!
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne !!
Indice De Survie:
98/100  (98/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Parce qu'un accident arrive si vite ...   Sam 30 Juin - 0:30

Lance avait débarqué sur cette ile le matin méme. Il n'avait méme pas cherché a savoir qui étaient ces O'Nyme, ni méme ou se trouvait cette foutue ile dont parlait l'invitation qu'il avait entre les mains. Il s'en fichait royalement. Un petit séjour tout frais payés, loin de Londres, loin de la famille, loin de tous ces horribles souvenirs... Il en avait tant révé. Et, cette invitation était arrivé tel un miracle. Durant toutes ces années ou il avait été enfermé a Broadmoor, il avait tant imaginé ce qu'il ferait a sa sortie. ce qu'il ferait lorsqu'il serait enfin guéri. Il avait révé de ces moments chaque jour et chaque nuit passés la bas. Et, il y en avait eu des nuits et des journées. De ses 16 ans jusqu'a l'autre matin. A chaque fois, il avait révé de situations différentes. Il y avait eu ces scènes au début de son traitement ou il révé qu'il tuait ses parents pour l'avoir fait enfermer dans cet endroit. Un endroit agréable et luxueux soit mais... Loin d'eux, loin de tout ce qu'il avait toujours connu. Un endroit ou il se retrouvait seul et sans sa libérté... Puis, il avait pensé prendre sa soeur dans ses bras des sa sortie, il l'aurait serrée si fort contre lui, il lui aurait murmuré tant d'excuses, tant de mots doux lui permattant de se faire pardonner de ce qu'il lui avait fait subir... Puis, il avait recu cette lettre et la, il n'avait plus révé que de partir. Partir loin d'Angleterre, partir loin de sa famille et de tous ceux dont il se sentait trahi. Et cette invitation était arrivée comme une bénédiction. Alors, ne lui demandez pas si cela l'interresse de savoir pourquoi on l'a invité ici alors qu'il n'a pas un sous en poche, qu'il ne connait absolument personne, qu'il n'a pas de travail, pas de vie sociale... En gros qu'il n'est rien, ni personne. Il vous répondrait qu'il s'en fiche totalement de savoir pourquoi on lui a demandé de venir sur cette ile. Et combien méme cette ile serait maudite ou je ne sais quoi comme on le lui a dit en le conduisant jusqu'a cet endroit ...Bah, il s'en fiche aussi!! Il n'a rien a perdre de toute facon. Tout sera toujours mieux pour lui que de se retrouver enfermé dans un hopital psychiatrique et bourré de médicaments!
Enfin bref... Il faut avouer que depuis son arrivée, il ne s'était pas sentit très a sa place ici, au milieu de tout ces gens riches ou bien habillés. Alors, il préférait rester a l'écart. De plus, on lui avait appris que la personne l'ayant invité ici n'était pas dans les lieux pour le moment. Soit, il n'allait pas rester trainer avec tous ces gens du coup! Non mais oh... Il n'était pas sortit d'un hopital pour se retrouver coincé dans un manoir! Il sortit donc, faussant compagnie aux autres invités et se retrouva enfin a l'air libre. Une légère brise soufflait. Cela lui fit un bien fou. Il aimait sentir le contact du vent contre son visage, c'était ca la liberté!! Il marcha tout en respirant l'air marin qui volait jusqu'a lui. Il marchait droit devant sans vraiment savoir ou il se rendait mais, il y allait. Il compris rapidement qu'il s'approchait d'une falaise alors, il souria. Pourquoi sourire en s'approchant d'une falaise? Euh... Si je vous le disais, vous vous rendriez compte que le jeune Culmington n'est peut étre pas aussi guéri qu'il voudrait le faire croire... Alors, on ne dira pas en quoi penser a une falaise faisait tant sourire le jeune homme!! Tout en marhant, il appercut une silhouette svelte devant lui. Une jolie silhouette. Une demoiselle a coup sur. Et blonde de surcroit. Il ne distinguait que ses formes pour le moment mais, plus il avancait plus, il pouvait appercevoire la forme de son visage... Il avancait toujours, la regardant d'une facon froide et désagréable. Après tout, elle le regardait aussi alors, pourquoi se priverait il de la regarder lui!?
Il arriva a la hauteur de la jeune femme mais n'ouvrit pas la bouche. Il avanca plus près du bord, beaucoup plus près et regarda devant lui. Il contempla le vide a quelques mètres sous ses pieds, restant silencieux, ignorant totalement la jeune blondinette qui semblait l'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parce qu'un accident arrive si vite ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourune 2eme grossesse, c'est sensé ce voir vite le ventre?
» Accident motel à DP Taroudant (DR/Agadir)
» VITE un truc pour couper le lait...
» Accident d'hélicoptère
» Vernis top coat "seche vite" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur du manoir :: La Falaise-
Sauter vers: