AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La détente [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Van Holt
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
avatar

Féminin Nombre de messages : 610
Pensée du moment : J'ai envie de chocolat
Profession : Professeur d'arts martiaux
Love : Moi avec un coeur ?
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Quelqu'un
Indice De Survie:
90/100  (90/100)
Fréquentations:

MessageSujet: La détente [Libre]   Ven 29 Juin - 23:31

Cette nuit là Ashley avait comme d’habitude fait la fête avec n’importe qui et avait encore beaucoup but. Depuis qu’elle est là Ashley fait beaucoup de bêtises et a changé avant c’était une fille très bien élevée et un peu coincé mais depuis qu’elle est ici et qu’elle est devenue une jeune fille très délurée, elle se met à boire, coucher avec n’importe qui n’importe quand et surtout n’importe ou mais ça ne la gêne pas du tout elle adore sa vie même si elle a un vide dedans elle ne l’avouera jamais car elle veut être totalement acceptée pour toujours et être comme les autres mais maintenant elle ne se force plus , elle est devenue comme tout le monde elle s’en fiche. Elle s’assume et préfère ne pas se poser de questions et vivre au jour le jour sans se prendre la tête avec un mec qui la larguera comme avec tout ses ex ils sortent avec elle et jouent avec elle jusqu’à qu’ils aient fait le tour puis il l’a largue et elle ne veut plus souffrir alors elle coucher sans amour et sans remords jusqu’au jour où elle trouvera l’amour le vrai.

Ashley était entrain de rêver quand soudain son rêve tourna au cauchemar et elle se réveilla en sursaut, elle tremblait mais elle n’arrivait pas à se rappeler son rêve et cauchemar ce qui la mit de mauvaise humeur. Elle regarda l’heure il était 14h encore une fois elle avait beaucoup dormit normal quand on se couche à 6heures du matin il ne faut pas s’étonner du résultat surtout qu’elle avait encore la gueule de bois. Elle y était habitué alors elle alla vite vomir puis descendit dans la cuisine. La elle se mit une mixture pour ne plus avoir la gueule de bois ne demandez pas les ingrédients. Elle but cul sec puis alla se doucher pendant 30 minutes. Une fois terminé elle s’habilla comme toujours de façon très sexy, se maquilla et se coiffa et mit du parfum D&G puis pour terminé ses chaussures plutôt talons mais sans plus pour ne pas se casser la figure. Elle se décida à aller à son endroit préféré la piscine intérieure. En arrivant elle enleva ses vêtements elle était en bikini puis elle plongea dans l’eau d’un coup et commença à nager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio Perral
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
avatar

Masculin Nombre de messages : 560
Pensée du moment : Oublier mon cruel père et mes crétins de demi frères
Profession : Etudiant en droit?
Love : Ce mot existe?
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Peut être toi... J'espère que non
Indice De Survie:
72/100  (72/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: La détente [Libre]   Lun 2 Juil - 17:56

Mais apparemment la jeune demoiselle n'avait pas remarqué que dans un coin de la piscine se trouvait un jeune homme qui semblait se prélasser au soleil, bien que son corps était tout de même dans l'eau. Portant des lunettes de soleil, le jeune homme avait eu l'idée d'aller faire trempette dans la piscine en vue de cette horrible chaleur. En effet le jeune homme ne se rappeller plus trop où se trouver cette île, mais surement pas loin de l'équateur, vu la chaleur qui y régnait. Même en Espagne il n'avait pas connu de tels boulversements climatiques. Après avoir enfilé son boxer de bain -qui le rendait vraiment sexy- et avoir pris ses lunettes de soleil, le jeune homme se dirigea vers la piscine. Etrangement il n'y avait personne. Tant mieux il allait pouvoir profiter de cet endroit.

Rappelons que Antonio avait déjà rencontré certaines personnes. Pour le moment de bonnes relations et rien de plus, et son séjour dans cet endroit était plus que satisfaisant. Des personnalités avec des caractères divers et variés mais tous autant intérêssant les uns que les autres. Le jeune homme était bien content d'avoir pris cette décision et il espérait ne pas le regrettait. Lentement, alors qu'il était si bien dans cette piscine, il se laissa prendre à la traditionnel sieste hispannique. Ainsi lentement les yeux du jeune homme se fermèrent, ses paupières devinrent lourdes. Mais derrière ses lunettes de soleil, on ne pouvait pas se douter qu'il était endormi et de plus le fait qu'il ne bouger pas pouvait le faire confondre à une statue. C'était peut être la raison pour laquelle la jeune demoiselle ne l'avait pas remarqué. Ce n'était pas vraiment très... enfin c'était plutôt vexant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-and-survived.forum-2007.com/index.htm
Ashley Van Holt
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
avatar

Féminin Nombre de messages : 610
Pensée du moment : J'ai envie de chocolat
Profession : Professeur d'arts martiaux
Love : Moi avec un coeur ?
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Quelqu'un
Indice De Survie:
90/100  (90/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: La détente [Libre]   Mar 3 Juil - 12:08

Ashley venait de revenir du puit l’endroit ou elle était allée au départ pour trouver toute la tranquillité dont elle avait besoin avant de se confronter aux personnes également invités ici lors de la soirée de « bienvenue ». Elle n’avait pas trouvée ce qu’elle cherchait vu qu’elle était tombée sur une femme non pas charmante ça allait elle était plutôt sympathique après avoir arrêté d’être fausse car Ashley ressent tout de suite ce genre de chose alors ce n’est pas la peine d’essayer de lui cacher elle le saura un moment ou l’autre. Ashley était le genre de jeune femme a être sociale mais comme tout le monde ou presque elle a besoin d’un moment seule pour se préparer intérieurement non Ashley n’est pas folle elle est seulement spéciale mais c’est pour ça que beaucoup de monde l’aime sans vouloir se vanter. Ashley était donc venu ici dans cette piscine pour se relaxer et faire du sport et oui la jeune demoiselle est très sportive ainsi que sexy. Elle pensait trouver cet endroit désert vu qu’elle n’avait vu personne au grand dame du jeune homme.

Ashley n’était pas habituée à une chaleur aussi forte et intenable car malgré qu’en Californie il fasse chaud mais pas à ce point ce qui rend Ashley dans l’eau et en bikini encore plus sexy. Elle se demandait une fois de plus comment allait ses jeunes élèves car rappelons qu’elle est professeur d’arts martiaux et ça depuis un long moment déjà mais tout ça lui est venu après ses 17 ans quand elle a été agressée et violée par la même occasion. La jolie Ashley s’était promit de tout faire pour que les jeunes femmes d’aujourd’hui savent se défendre contre les hommes entreprenant qui veulent profiter d’elle. Passons il y a beaucoup d’autres chose à dire comme le fait que Ashley n’avait pas remarquée l’Apollon pas très loin d’elle, ce ne fut que quand la jeune femme se décida à sortir de l’eau toute mouillée^^ et très séduisante voir sexy. Elle marcha vers son « transats » puis vit un homme qui était près du sien mais sans lui avoir piqué heureusement. Elle se demandait si il dormait mais vu qu’il ne bougeait pas et qu’il ne l’a regardait pas ça voulait dire qu’il dormait et elle trouvait ça vexant qu’il n’est même pas fait attention , quand il se réveillera et qu’il l’a verra il s’en mordra les doigts. Ashley s’assit sur son transats et commença à lire un magasine en attendant qu’il se passe quelque chose mais elle avait remarquée à quel point l’homme était sexy…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonio Perral
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
avatar

Masculin Nombre de messages : 560
Pensée du moment : Oublier mon cruel père et mes crétins de demi frères
Profession : Etudiant en droit?
Love : Ce mot existe?
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Peut être toi... J'espère que non
Indice De Survie:
72/100  (72/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: La détente [Libre]   Mar 3 Juil - 19:30

Apparemment le jeune homme était profondément endormi pour ne pas avoir remarqué la jeune demoiselle qui nageait et qui sortait plus que sexy que jamais de la piscine laissant ainsi l'eau couler le long de son corps. C'était vraiment très.. sexy, il n'y avait pas d'autres mots pour décrire. Sauf que le jeune homme avait malheureusement raté tout cela. Le fait qu'il portait des lunettes le protégeait certes du soleil, mais apparemment l'empêchait aussi de voir les jolies demoiselles qui avaient décidé d'aller faire un petit tour à la piscine, surtout que le bikini portait la jeune inconnue laissa supposer les belles formes qu'elle avait enfin bref. Le jeune homme semblait toujours endormi sur son transat.

Pauvre jeune demoiselle qui devait alors s'ennuyer à ce moment là vu que personne, mis à part ce dormeur n'avait eu l'idée d'aller faire un tour à la piscine. Quoi que elle pouvait voir Antonio dans sa tenue la plus simple. Un simple boxer de bain qu'il portait et rien d'autres, mis à part des lunettes de soleil qui mettait justement le doute sur le fait qu'il dormait ou pas. Surtout que sa tête était tournée en direction de la jeune demoiselle et donc on ne pouvait pas se douter qu'il pouvait aussi la dévorer des yeux tout en dormant. Apparemment il avait trop fait la fête hier. Et pourtant en tant qu'espagnol, il avait l'habitude de faire des fêtes très tard. Car même si son père était strict et sévère avec lui, il ne l'empêcha pas non plus d'aller à des fêtes, sinon cela aurait fait douté les voisins. Donc les nuits blanches il connaissait cela. Mais apparemment ce n'était pas pour aujourd'hui. Il avait vraiment dû faire quelque chose pour être aussi endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-and-survived.forum-2007.com/index.htm
Ashley Van Holt
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
avatar

Féminin Nombre de messages : 610
Pensée du moment : J'ai envie de chocolat
Profession : Professeur d'arts martiaux
Love : Moi avec un coeur ?
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Quelqu'un
Indice De Survie:
90/100  (90/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: La détente [Libre]   Mar 3 Juil - 23:48

Ashley était visiblement vexée car d’habitude quand elle arrive et encore plus dans cette tenue, dans ce contexte tous les regards se posaient sur elle mais comme on dit les choses change et elle aussi car quand les mecs la regarde et la drague quand elle n’est pas d’humeur elle les prend par le bras et le retourne et les mets contre le mur avant de leur filer un coup de poing et oui elle est très violente. Dans un sens si on ne l’avait pas violé et frappé lors qu’elle avait 17 ans elle n’aurait jamais ce métier et surtout cette force de caractère qui l’a caractérise. Ashley avait envie de lui envoyer de l’eau dans la figure alors elle se leva et vit à travers les lunettes qu’il dormait alors là elle se mit à sourire et était de nouveau de bonne humeur car elle savait bien que quand un homme ne la regarde pas c’est qu’il est soit gay, soit dingue ,soit endormit alors contente elle alla se rasseoir. Ashley recommençait alors à lire un magasine.

Ashley n’était pas du genre à s’ennuyer pour si peu car malgré qu’elle soit toute seule comme ça à ne rien faire sauf à lire un magasine sans intérêt. Mais elle eu une idée très disons sexy pourquoi continuait-elle à s’ennuyer alors qu’elle pouvait profiter d’un spectacle des plus sexy surtout que l’objet ou plutôt l’homme était sans défense comme ça alors elle se leva de son transat et alla dans la piscine doucement et resta vers le bord et commença à le mater elle le trouvait incroyablement sexy et elle commença à avoir des penser pas très catholique et se dit qu’elle devait arrêter maintenant avant que ça n’empire. Elle arrêta de le mater et pensa à sa soirée hier elle avait comme d’habitude donner ses cours d’arts martiaux avec ses élèves et leur avait préparé un petit discours de départ vu qu’elle doit s’en aller mais pas pour toujours heureusement et elle était quand même un peu triste car elle avait peur pour ses recrues. Elle sait tellement ce que c’est de se faire traiter plus bas que terre par un homme qu’elle ne le souhaite à personne même pas à son pire ennemi. Elle décida de faire un plongeon mais au moment d’y aller elle glissa et en allant sous l’eau elle se cogna la tête contre le rebord et perdu connaissance dans l’eau elle risquait de se noyer mais heureusement pour elle son plongeon avait éclabousser le jeune homme qui s’était réveillé. Elle était à la surface mais la tête dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La détente [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La détente [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tente à balles
» eau libre
» CHerche barnum ou grande tente pour petite fête
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le premier étage :: La Piscine Intérieur / Le Spa-
Sauter vers: