Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 >°__Abigail Weestler | ** |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigail Weestler
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Abigail Weestler


Féminin Nombre de messages : 250
Pensée du moment : Ghan?
Profession : Femme de ménage de Mme Rodriguez
Love : Mon Windex xD
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
>°__Abigail Weestler | ** | Left_bar_bleue50/100>°__Abigail Weestler | ** | Empty_bar_bleue  (50/100)
Fréquentations:

>°__Abigail Weestler | ** | Empty
MessageSujet: >°__Abigail Weestler | ** |   >°__Abigail Weestler | ** | Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:05

>°__Abigail Weestler | ** | H2eo1 >°__Abigail Weestler | ** | 96370725ew7 >°__Abigail Weestler | ** | H1jq5

I. Bonjour, je me présente.
.

Mon nom : Weestler
Mon prénom : Abigail
Mon âge : 24 ans
Profession : Femme de chambre de Mme Rodriguez

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille :
Abigail est née dans une famille nombreuse. Elle était la plus grande ses frère et soeur. En tout elle devait bien être cinq bout de chou à courir un peu partout dans la maison. Malheureusement, la famille de Abigail était pauvre. Son père travaillait jour et soir dans une petite entreprise minable et sa mère devait s'occuper de elle et ses quatre frère et soeur. Étant la plus grande, elle aimait bien jouer la deuxième maman et aidait sa mère dans ses tâche ménagère. Son frère à un ans de moins que elle, puis elle à deux soeur jumelle de six ans de moi que elle, qu'elle adore même si elle se chamaille toujours avec eux et qu'elle a aussi légèrement perdu contact.

Mes principales qualités :
Trois? Mais voyons! Personne n'est parfait qu'avec trois qualité et je suis parfaite.. Par contre eumph je ne suis pas narcissique! Abigail est peut-être la plus gentille et douce personne qui puisse exister, elle fait tout ce qu'on lui demande sans dire un seul mot. Elle est aussi très patiente. Attachante, souriante. Elle se fait très facilement aimer^^ Abi réfléchit beaucoup se qui fait qu'elle est très terre à terre, elle ne se fait donc pas duper si facilement. Elle est généreuse et aide souvent le monde, même ceux qui ne l'aime pas... Mais de toute manière, qui n'aime pas se petit ange? Elle est aussi très polie, très calme.. peut-être même un peu trop et aussi très débrouillarde et c'est bien une chance avec Mme Rodriguez comme Patron. 

Mes principaux défauts :
Encore que trois Trois? Vous êtes drôle vous j'en ai beaucoup plus que cela! Il va falloir vivre avec! La plupart du temps, son allure de petite enfant modèle n'est qu'un simple apparence, puisque qu'elle ne dit pratiquement rien de se qu'elle pense, elle garde tout pour elle. Elle est très mystérieuse, qui peut s'avérer être un défaut pour la miss, puisque à cause de cela, quelque personne ne peut ne pas lui faire confiance. Elle est aussi très curieuse, mais personne n,arriva à la prendre sur le fait. La blondinette est aussi très rancunière. Imaginez, elle n'arrive toujours pas encore à pardonner son petit frère qui avait fait l'erreur de manger son toast quand ils étaient petits. La blondinette comme je viens tout juste de le dire est blonde et bien... il ne faut pas le dire, mais souvent ça parait xD Bien sur, il y en a d'autre, mais elle garde tout cela pour elle^^ 

Mon apparence physique :
Miss Weestler est très jolies. Elle est grande, même sans porter de talon haut. Elle fait environ 5p8 ( 1.74m ) ce qui est en haut de la moyenne pour une jeune femme. Elle à les cheveux blond qu'elle retient de sa mère, ceux-ci frise très facilement, mais parfois quand elle en a le temps surtout, elle les lisses^^ La blondinette à les yeux de couleur brun tiré sur le vert. Elle à la peau blanche, Elle est mince, mais elle n'a pas non plus de musculation, ce n'est pas comme si elle avait le temps aussi. Contrairement à se que plusieurs peuvent penser, elle ne porte par un petit tablier blanc avec un petit uniforme gris en dessus. Elle s'habille normalement, enfin comme toute personne normal dans se bas monde, ce qui veut dire avec habituellement un jean et un t-shirt plutôt simple


L'histoire de ma vie :
Le début de ma vie? Bah c'est plutôt simple effet tout le monde est passé par là... Et oui! Mon père et ma mère un soir ont décider de faire Crac-crac [ Fan de Sims 2 Nope Rolling Eyes ] et puis la cigogne est arriver et à donner leur premier enfant: Abigail. Nan, sérieusement... Je suis obliger de vous expliquer parce que habituellement, c'est la mère ou le père qui explique c'est quoi le processus quand l'enfant à l'age. Passons donc à quand elle était encore qu'un mini être, un bébé quoi! Fallait que je précise pour les ignorant. Abigail était un enfant très calme, elle ne pleurait que quand elle avait faim ou qu'elle ne sentait plus bon xD Elle était un ange, elle n'allait pas jouer dans la cuvette de la salle de bain et renverser de l'eau partout partout. Elle apprenait très vite et détestant se faire crier dessus, elle ne répétait jamais jamais la même fois la même erreur. Quand elle fut rendu qu'un bambin, sa c'est environ cinq-six ans, Toujours plus de précisions sa vaut mieux^^ Elle rentra à la maternelle, Où elle se fit tout pleins d'amis^^ Bonnnn okay, j'avoue ce n'était pas bien bien compliquer pour elle de se faire des nouveau amis puisqu'une simple question faisait tout! La question? Mwarff vous la connaissez tous '' Veux-tu être mon ami?? ', Sans oublier les yeux doux qui viens avec! Enfin bref, Elle rentrait ensuite à la maison quand sa mère venait la chercher et elle aidait sa mère avec son frère qui avait deux ans de moins que elle et les deux jumelles qui en six de moins qu'elle. C'est au collège qu'elle commença à moins s'intéresser à l'école. Bien sûr, elle y allait quand sa lui tentait bien ou quand  c'était vraiment obligatoire. Sa mère ne le lui reprochait pas et ne la donc jamais chicaner et comme vous savez déjà, Elle ne fait jamais la même erreur, mais pour elle sécher n'était pas une erreur. Enfin, la plupart du temps quand elle n'allait pas en cour, elle retournait chez elle pour aider sa mère. Bien évidemment, à sa dernière année de collège il y a aussi eu sa première cigarette... quoi que pas sa dernière non plus, son premier joint.. à sa par contre elle n'a pas été fan et celle à été sa première et sa dernière. Sa premier gueule de bois.. même si le lendemain se n'est pas très agréable, sa ne sera pas non plus sa dernière fois et son premier baiser..Nan, mais vous pensez que sa allait être sa dernière fois sa aussi? Mais on peut passer les détails de ses souvenirs pas très réjouissant pour la miss. Rendu au lycée, les années passa et franchement l'école ne l'intéressait plus du tout. Elle traînait tout simplement en ville. Son père était jamais à la maison, toujours en voyage d'affaire je ne sais où et sa mère ne disait rien, même si elle se morfondait sur elle même chaque soir. Abigail n'étant pas si dupe que cela compris après quelque mois et surtout après la discutions de son père que celui-ci savait trouver une nouvelle femme et qu'il partait vivre avec elle dans un autre pays. MWarf qu'elle bon à rien celui-là! Il avait laisser la mère de Abi pour aucune raison et la blondinette le détestait pour cela... Vous trouvez peut-être que j'ai eu une vie dure? Mwarf arrêter de pleurer sur mon sort! Moi au moins personne de ma famille est morte, comme certain! Enfin reprenons, ensuite, la miss est partie de la maison ne voulant pas continuer ses études et sa tombait bien puisque son frère quittait aussi. Sa mère n'avait plus qu'a s'occuper de ses deux petites jumelles adorer. N'ayant pas beaucoup d'argent pour vivre, la blondinette se retrouva bien rapidement dans la rue et c'est à se moment qu'elle décrocha la Job de miss à tout faire de Mme Rodriguez. Allez savoir comment elle avait décrocher ce job! Elle l'avait eu et c'est tout ce qui compta! Elle se mit tout de suite à son service et faut bien l'avouer, elle était excellente^^ Quelque temps plus tard, déjà de service, elle eut vent du secret si bien caché de sa patronne, Lucie une collège de travaille était tomber enceinte avant le mariage et que Ana Lucia l'avait laisser tomber... Mwarf que chance que ce n'était pas elle, puisque ensuite elle se suicida. Pendant tout ce temps, elle se tue... puis vient l'invitation de A.N.O' Nymes pour Mme Rodriguez et Abi la suivit donc.

Votre secret : 
Je suis blonde ? xD

III. Ca aussi c'est important.


J'aime :
J'aime.. J'aime pas tel est la question, M'ouais bon je m'égare, Han? Elle aime beaucoup manger des sucreries, c'est une de ses grosses faiblesse, mais si elle le veut vraiment elle peut se retenir. Elle aime bien prendre du soleil, Relaxer, même si elle n'en n'a pas souvent l'occasion. Qui dit relaxer, dit aussi fumer, même si elle se détruit la santé, elle aime bien se fumer une clope, mais elle peut se contrôler, oui oui!


J'aime pas :
J'aime pas, mais j,endure quel vie=___= Ce qu'elle n'aime pas? Mme Rodriguez! Elle la sert que pour une seule raison, la miss ne veut pas se retrouver une seconde fois dans la rue. Elle n'aime pas les secret, mais fais avec! Elle n'aime pas non plus les araignées... une de ses phobies étant tout petite. La blondinette n'aime pas se faire crier dessus et elle essaye d'éviter le plus possible que cela se produise.

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:
Combien? Tout dépend de combien Mme Rodriguez lui donne pour faire son épicerie.

Ce que vous avez toujours sur vous :
Des objets de femme de ménage

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence?
Bonne question! Elle irait pleurer dans un coin! Ahhh non oups désoler sa serait sa patronne... Eumphhh alors, elle paniquerai intérieurement, mais esseyerai de régler le plus rapidement possible la situation.

Une arme dans votre valise?
Eumph... Du Windex et des essuit-tout?

Votre indice "instinct de survie":
50 .. La moitier de 100 quoi donc vous avez si je réfléchie bien 1 chance sur 2 de vous faire tuer par la miss si elle veut sauver sa peau... rassurant Han? M'ouais je vais tous vous tuer en vous empoisonnant avec des produits de ménages^^


IV. La face cachée.

Prénom : SiSy! Attention le deuxième S doit aussi être en majuscule! o_O
Âge: Eumph... 15 ans >_<
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin.. Si j'était un Mec je crois que je le saurais.. silent
Où as-tu connu le forum? : Par Chelsea je crois... * va lui demander sur msn * Oui c'est sa Chelsea xD >_<
Que penses-tu du forum? : Super design^^ Et j'ai adorer le livre alors^^ 
Avez vous lu les règles ? :Nope et je l'avoue.. non mais qu'elle idiote, Han? xD
Avatar :
Hilary Burton


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 2:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Abigail Weestler
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Abigail Weestler


Féminin Nombre de messages : 250
Pensée du moment : Ghan?
Profession : Femme de ménage de Mme Rodriguez
Love : Mon Windex xD
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
>°__Abigail Weestler | ** | Left_bar_bleue50/100>°__Abigail Weestler | ** | Empty_bar_bleue  (50/100)
Fréquentations:

>°__Abigail Weestler | ** | Empty
MessageSujet: Re: >°__Abigail Weestler | ** |   >°__Abigail Weestler | ** | Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:38

Finishe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Jordan Mc Phee
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
Jordan Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 38
Profession : Ancien taulard
Love : Faire du mal et foutre la merde
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
>°__Abigail Weestler | ** | Left_bar_bleue85/100>°__Abigail Weestler | ** | Empty_bar_bleue  (85/100)
Fréquentations:

>°__Abigail Weestler | ** | Empty
MessageSujet: Re: >°__Abigail Weestler | ** |   >°__Abigail Weestler | ** | Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56

Ma première validation et je tombe sur Peytas -__-'

Aheeeem xD
Laissons mes sentiments de côTé T.T

Tout est bon Miss ^^
Bienvenue sur le forum, amuse toi surtout

V A L I D E E
Revenir en haut Aller en bas
http://rockyoujustin.online.fr/
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
>°__Abigail Weestler | ** | Left_bar_bleue88/100>°__Abigail Weestler | ** | Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

>°__Abigail Weestler | ** | Empty
MessageSujet: Re: >°__Abigail Weestler | ** |   >°__Abigail Weestler | ** | Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:01

Mdr ^^ T'est temps t'arrive ^^
1 / 15 !!
Pfff et Monsieur voulait ouvrir avant .. MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>°__Abigail Weestler | ** | Empty
MessageSujet: Re: >°__Abigail Weestler | ** |   >°__Abigail Weestler | ** | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>°__Abigail Weestler | ** |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser