Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Noémie Dubois |Sweet Devil |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie Dubois
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Noémie Dubois


Féminin Nombre de messages : 509
Pensée du moment : Je suis parfaite, et alors ?!
Profession : Future Reine d'Angleterre voire Premier Ministre
Love : Personne n'est assez bien pour moi
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Toi, ou peut être toi en fait =]
Indice De Survie:
Noémie Dubois |Sweet Devil | Left_bar_bleue100/100Noémie Dubois |Sweet Devil | Empty_bar_bleue  (100/100)
Fréquentations:

Noémie Dubois |Sweet Devil | Empty
MessageSujet: Noémie Dubois |Sweet Devil |   Noémie Dubois |Sweet Devil | Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:11

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : DUBOIS
Mon prénom : Noémie Olivia Rain
Mon âge : 17 ans, depuis le 14 Novembre 1989
Profession : Lycéenne pour l'instant, future étudiante en Sciences Politiques, évidemment

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille : La famille de la brunette ?! Parlons-en tiens. Non pas qu'elle est quelque chose de si merveilleux que cela - n'ayons pas peur des mots - mais tout le monde sait que le contexte familial influe sur la personnalité des enfants...

Londres, 1984

Deux jeunes gens s'apprêtent à rentrer chez eux, dans leur quartier fétiche de cette sublime ville Anglais, afin de célébrer dignement les fêtes de Noel à St Barth' ou dans un autre lieu tout aussi huppé et loin de leurs universités respectives. C'est en plein centre de Londres que tout commença. La blonde expansive - et superficielle - Venus, était pendue au téléphone et très occupée par la conversation houleuse qu'elle avait avec sa mère. Elle ne vit donc pas Thibault Dubois - un pur français tout droit arrivé de Paris pour ses études - qui avançait dans le sens inverse. Et là, ce fut le choc. La valise de la jeune femme s'ouvrit et elle pesta intérieurement contre ce demeuré congénital, même si c'était de sa faute. Thibault quant à lui, resta calme et stoïque et aida poliment cette blonde excentrique à ranger de nouveau ses vêtements de marque dans sa valise monogrammée. Une rencontre aussi fortuite qu'éphèmère... Cependant, deux semaines plus tard, les deux jeunes se retrouvent à St Barth, où leurs deux familles respectives passent leurs traditionnelles vacances de Noel. S'ennuyant à mourir, Venus et Thibault commencent à devenir très proches et passent des longues soirées à échanger leurs points de vue contradictoires au bord de la plage, une bouteille de Veuve Clicquot à la main. Elle est étudiante en cinquième année à Oxford et rêve de devenr chirurgienne esthétique. Il est étudiant également et veut consacrer sa vie entière à la politique, se voyant premier ministre, pourquoi pas ?! Elle est éxubérante, insouciante et agaçante, il est calme, posé et raffiné. Ils sont encore jeunes et pleins de rêves et c'est le dernier soir qu'ils font l'amour pour la première fois, même si tous deux sont déjà engagés avec quelqu'un d'autre sur le campus. Après tout, ces émotions ne se contrôlent pas...

Londres, 1989

Cinq ans plus tard, ce couple atypique est toujours ensemble. Venus a ouvert sa propre clinique de chirurgie esthétique et devient de plus en plus vulgaire et éxubérante avec les années. Quant à Thibault, il travaille énormément et n'a rien perdu de son sérieux et de son austérité, il veut devenir un personnage politique important - malgré son statut d'étranger - il le sera. Ils ont emmenagés ensemble dans un grand hotêl particulier, décoré avec très mauvais goût par Venus, qui change de lubie comme de tailleur Versace, ou presque. Qui a dit que les imprimés léopards c'était classe ?! Erk. Cependant, la blonde péroxydée est enceinte. Et dans les familles bien sous tous les rapports l'on ne sépare pas. Malgré les différences.... La grossesse de la jeune femme se passa à merveille et décida d'appeler sa fille Noémie, après que son français de mari lui ait légèrement forcé la main. La petite fille fait bien vite la couverture des magasines locaux âgée d'à peine une semaine avec son père, jugé "Politicien le plus prometteur de l'année 1989... à suivre de très près." Le début de la gloire en somme. Cependant, cette petite vie dorée vit très vite l'apparition d'un énorme nuage du nom d'Alix: une GRANDE SOEUR. Ce qui signifie des tas de trucs à partager évidemment, mais le bébé qu'elle était ne le savait pas encore.


Mes principales qualités :

La plus grande qualité de Noémie est sans nul doute sa détermination. En effet la jeune femme est ambitieuse - vore légèrement opportuniste - mais c'est également une acharneé née. Elle n'abandonne jamais et met toutes les chances de son côté pour obtenir ce qu'elle désire, lorsqu'elle le souhaite, allant jusqu'à foncer tête baissée, droit dans le mur. Elle sait que sa soif de pouvoir et d'élevation n'est pas sans danger et que plus l'on s'élève, plus la chute est brutale mais après tout, elle a au moins le mérite d'être spectaculaire... Vous l'aurez compris, la belle brune a une détermination sans failles et rien ni personne ne peut l'arrêter, du moins lorsqu'elle est réellement motivée par un but quelconque. Genre pourrir la vie de sa garce de soeur qui n'a rien trouvé de mieux que s'incruster dans son voyage de rêve par exemple... Sinon, Noémie est une battante, une vraie, dotée d'une grande intelligence, sans même trop se forcer. Elle, laxiste ?! Naaan (a). De son talent découle évidemment quelques petits avantages comme une repartie plutôt spectaculaire, capable de se déverser sur n'importe qui et tout le monde. En somme, évitez de la chercher ou de la contredire, ça vaut mieux pour vous. Enfin, ce n'est tout de même pas sa faute si la jeune femme est éloquente et compte bien s'en servir ? Les apparences sont souvent trompeuses et ce qui est également l'une des qualités de la jeune femme - même si n'importe quelle personne saine d'esprit irait dire que c'est un défaut - c'est sa capacité à dissimuler, à mentir et même à travestir ses traits. En effet, ayant pris des cours d'arts dramatiques depuis son plus jeune âge, Noémie n'a pas son pareil pour montrer d'elle uniquement ce que les gens veulent bien voir, n'hésitant pas à passer pour une ravissante idiote si cela s'avère nécessaire. Oui, la sincerité, c'est pas sa tasse de thé [sans mauvais jeux de mots bien sûr]. Sinon, elle a un énormément d'humour, mais là encore, ça se complique étant donné que la pauvre chérie est rarement comprise: comment ça l'ironie et le cynisme, ce n'est pas drôle ?! Bande d'incultes va. Mine de rien, c'est une jeune femme extravertie, désinvolte et insouciante qui peut s'avérer réellement sympa si on prend la peine de la connaitre et si, surtout, elle vous juge digne d'elle - ce qui n'est pas gagné étant donné qu'elle a une légère tendance à se surestimer. Fidèle en amitié, elle n'a pas son pareil pour s'amuser et a toujours des idées exubérantes mais néanmoins tout à fait sympathiques. Une fois que Noémie accorde sa confiance, c'est un très bon allié et une fille implacable pour vos ennemis, ce qui peu avoir du bon ^^ Indépendante, ce n'est pas le genre de fille à jouer la pauvre victime esseulée et à avoir toujours besoin qu'on l'aide. D'ailleurs sa grande fierté l'en empêche et elle n'avouera jamais avoir besoin de quelqu'un, même au bord de la mort.

Mes principaux défauts :

Arf, les défauts. Là, il y a de quoi parler, je vous rassure. Les premiers ne sont pas réellement difficiles à deviner de toute manière et se définissent facilement de par l'attitude de Noémie. En effet, elle est méprisante, arrogante, hautaine, imbue d'elle même et tout ce que voulez, c'est incontestable. Le pire c'est qu'elle le fait bien et qu'elle se contrefiche de tout ce qu'elle vous inspire. La brunette s'aime, et vu qu'elle est persuadée de la justesse de son jugement c'est forcément vu qui êtes dans le faux si vous lui trouvez des défauts. Ah oui, parce que bien sûr, Noémie a toujours raison, gare à ceux qui affirment le contraire ou la jeune femme sort les griffes. Elle ne supporte pas avoir tort et est de toute manière d'une extrême mauvaise foi, donc ne cherchez pas, elle ira vous prouvez par A+B que vous avez tort. Butée à l'extrême et tétûe comme il n'est pas permis, Noémie a des idées bien arrêtées sur chaque chose et chaque personne et il est quasi impossible de la faire changer d'avis. Il lui suffit d'un coup d'oeil pour se faire une opinion d'une personne, sur des critères superficiels ou d'ordre économiques bien souvent. Peu importe, elle ne veut être entourée que de gens biens, comme elle. Les gentils sont fades et ininteressants, les garces sont prévisibles et franchement pas futées, les intellos sont lassants mais facilement manipulables etc. Sa liste d'a priori n'a pas de limites ou presque. Mais bon, ne vous inquietez pas, la belle brune à tête d'ange cache bien d'autres défauts, quasi insoupçonnables. Tout d'abord elle est extrêmement rancunière - à défaut d'être susceptible - et ne pardonnera jamais une trahison. Pire elle vous la reverra dans la tête en mille fois pire, même des années plus tard. La faute à son caractère de cochon je présume, mais bon. De plus elle est extrêmement colérique et s'énèrve pour un rien. Dans ces cas là, il vaut mieux se taire et la laisser déverser son vénin, elle finira par s'arrêter d'elle même, une fois calmée. Noémie est également une jeune femme impulsive et possédant un tempérament de feu, ce qui ne l'aide pas à se tempérer. Enfin - oui la belle n'a pas que des défauts non plus, ce serait particulièrement indécent - Noémie est particulièrement hypocrite, sauf à ses amis proches. Le genre de personne qui n'hésite pas à vous faire un grand sourire par devant avant de vous enfoncer sans vergogne ensuite. Faire semblant d'être votre amie pour vous détruire lorsque tout est acquis est dans ses cordes, ne vous en faites pas. Elle n'a pas son pareil pour les plans tordus, le temps qu'à la fin, elle puisse passer pour la pauvre victime et s'attirer les faveurs de l'opinion publique, parce que bien sûr, elle tient à sa réputation de fille parfaite et adorable, même si la réalité est tout autre.

Mon apparence physique :

Dire que Noémie est superbe, magnifique, canon et d’autres adjectifs de la sorte tous véridique ne suffirait pas à la decrire. En effet, beaucoup de personnes sont jugées belles et pourtant, elles ne sont pas comme elle pour autant. En effet, la jolie brune est unique et cultive son physique enjôleur, même si en réalité elle est particulièrement naturelle et ne se maquille que très peu. Après tout ,ce n’est pas de sa faute si la Nature l’a gâtée, n’est-ce pas ? Tout d'abord, ce qui saute aux yeux chez la jeune femme c'est son attitude, avant même son physique plus que parfait.. Son attitude est clairement celle d'une jeune femme qui veut conquérir le monde et qui a l'air de vous envoyez vous faire voir ailleurs à chaque fois qu'elle pose les yeux sur vous. Noémie n’est pas une fille méchante, elle a juste cet air arrogant depuis l’enfance et ce serait tout bonnement impossible pour elle de s’en séparer, même avec une bonne dose de bonne volonté. Et puis avouons le nous, cet air de petite fille capricieuse peste et trop gâté lui donne un petit côté enfantin totalement craquant. En effet, elle ne peut pas s’empêcher de toiser les gens, pour les jauger et voir si ils méritent son attention – ou non. Sa démarche est également bien particulière: à la fois légère, féline et elegante, elle est encore plus sophistiquée que celle que les mannequins mettent des années à acquérir. Chez la jolie brune c'est tout bonnement naturel. D'ailleurs pourquoi serait-elle mannequin alors qu'elle veut simplement gouverner l'Angleterre voire le monde ? Noémie est grande - d'ailleurs sa taille est un sujet tabou, ne lui demandez jamais - et élancée. Elle a le physique de tous ces acteurs merveilleusement sculptés que les ados pré pubères idolâtrent dans toutes les séries plutôt futiles à la Newport Beach ou Beverly Hills ou ce que vous voulez. Elle dispose également d'un teint doré à souhait, fait plutôt rare pour une Francà-Anglaise pur souche comme elle. Et pourtant, là aussi, c’est naturel, la jeune femme n’étant pas le genre de personne à pratiquer les UV. Je sais, c’est énervant d’avoir un physique parfait sans faire aucun effort. Un autre atout majeur de la jeune femme c'est évidemment son visage d'ange. En effet, elle possède des traits fins, ce qui lui donne un air à la fois enfantin, mutin et angélique... Sa bouche est pulpeuse et rosée à souhait et des petites fossettes apparaissent lorsqu'elle esquisse un sourire sincère – ce qui est beaucoup moins rare que ce l’on pourrait croire au premier abord. Enfin, ses magnifiques yeux océan en font chavirer plus d'un tant ils se perdent dans son regard. Enfin, de magnifiques cheveux bruns - voire chatains - et soyeux encadrent parfaitement son visage doré et tombent en cascade derrière les fines épaules de Noémie. A l’origine légèrement ondulés, ses cheveux changent pourtant souvent d’apparence, partant du frisé et pouvant arriver jusqu’au lissage parfait, selon l’humeur de la jeune femme .Enfin, son corps est parfaitement proportionné de ses longues jambes fines et fuselées en passant par sa chute de reins vertigineuses à sa belle poitrine -souvent mise en valeur par quelques décolletés. Mais rien de vulgaire, bien évidemment.. D'ailleurs Noémie cultive en permanence une image de jeune fille classe et a beaucoup de prestance en toute circonstance. Après tout, la prestance et le charisme sont les clefs d'un bon Président... Du moins de sa côte de popularité, n'est-ce pas ?
Le style vestimentaire de Noémie, est sans aucun doute un mélange de classe, de chic, d'élégance et bien évidemment, de sophistiquation. Comprenez-la, en ayant grandi dans un milieu aussi etriqué que la haute bourgeoisie Londonienne, elle n'a jamais eu vraiment l'occasion d'afficher certaines exubérances au niveau de ses goûts vestimentaires. De plus, ajoutez à cela une mère totalement vulgo qu'elle prend en parfait contre-exemple - et pourtant fan de la sublisssime Audrey Hepburn, quel paradoxe - vous conviendrez que la jeune femme puisse avoir un goût certain pour le glamour, plus particulièrement le look retro et vintage des années 50 et 60, si significatif. Evidemment, Noémie adule religieusement les fringues des grands créateurs et s'interesse de très près au milieu de la mode, parce qu'elle apprécie la beauté et l'art sous toutes ses formes. Sa maison préférée est bien évidemment Chanel pour son élégance sans nom et sa fameuse petite robe noire. Ne vous méprenez pas, Noémie n'est pas toujours tirée à 4 épingles, même si elle cultive un certain look glamour. En effet, lorsqu'il n'y a aucune raison de se trémousser en robe de soirée, la jeune femme arbore le très fameux mélange "casual chic", histoire d'avoir des vêtements sobres et quotidiens sans pour autant se départir de matières nobles et élégantes. Les robes-pull en cachemire Vanessa Bruno et Zadig et Voltaire ont été ses pièces maîtresses cet hiver et pour ce printemps, les slim Chloé - les seuls à vous faire des fesses d'enfer - sont déjà déclinés dans tous les modèles possibles. Outre le blanc et le noir - qui ne sont pas des couleurs - Noémie possède énormément de rouge. Premièrement parce qu'est la première couleur que l'oeil humain repère, parce que c'est une couleur délicieusement polycémique mais également parce que pour la jeune femme, c'est LA couleur indémodable
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Dubois
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Noémie Dubois


Féminin Nombre de messages : 509
Pensée du moment : Je suis parfaite, et alors ?!
Profession : Future Reine d'Angleterre voire Premier Ministre
Love : Personne n'est assez bien pour moi
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Toi, ou peut être toi en fait =]
Indice De Survie:
Noémie Dubois |Sweet Devil | Left_bar_bleue100/100Noémie Dubois |Sweet Devil | Empty_bar_bleue  (100/100)
Fréquentations:

Noémie Dubois |Sweet Devil | Empty
MessageSujet: Re: Noémie Dubois |Sweet Devil |   Noémie Dubois |Sweet Devil | Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:33

L'histoire de ma vie :

Comme presque chaque famille Anglaise plus qu'aisée, les parents de la jeune Noémie n'étaient que trop peu présents - à croire que c'est genre une obligation - ou alors ils trouvaient tout simplement beaucoup plus simple de confier leur fille aux bons soins d'une multitude de domestiques au lieu de l'éduquer aux-mêmes avec de réels principes. D'ailleurs, Noémie aurait sûrement été plus simple et moins gâtée si cela avait été le cas. En effet, sa mère Venus la surprotégait réellement et culpabilisait de ne pas pouvoir l'étouffer autant de baisers qu'elle le faisait avec ces deux horribles chiens rachitiques alors elle avait trouvé une parade: ne rien refuser à ses filles. Voilà donc la seule règle que devait suivre les employés de la maison. "Rien n'est trop beau pour Noémie", "C'est une petite fille contrariée par l'absence de ses parents, il ne faut pas être dur avec elle, cédez à tous ses caprices". Aussi étrange que cela puisse paraitre la jeune et encore innocente petite fille qu'elle était prenait un réel plaisir à voir s'affairer autour d'elle les domestiques et développa d'ailleurs un certain côté manipulateur légèrement malsain... Mais bon, il faut la comprendre aussi, ce n'était que pour compenser le fait que sa soeur ainée s'octroie tous les avantages, auprès des gouvernantes et auprès de ses parents aussi. Après tout, la toute petite fille qu'elle était avait déjà les moyens de leur faire payer à tous ,elle n'allait pas s'en priver

Hôtel Particulier des Subois, Londres, 1994

Comme d'habitude, Noémie rentrait de son école privée - et huppée - aux alentours de cinq heures, avec son chauffeur particulier Edgar, un British plus tout jeune aux cheveux grisonnants absolument adorable que la petite fille appelait Papie. Seulement, il se cantonnait à son rôle et la raccompagnait uniquement jusqu'à la porte d'entrée, ce qui mettait la petite brunette de très mauvaise humeur, parce qu'elle voulait "jouer avec Papie". Elle ne comprenait pas qu'après elle, il devait s'occuper des hommes d'affaire et les reconduire aussi chez eux. Lorsque Noémie rentrait chez elle - avec sa blondinette de soeur avec qui elle était oligée de partager Papie. Heureusement, celui la préferait à la blonde - c'était presque toujours la même rengaine. Greta l'attendait, avec son air mesquin, ses cheveux blonds paille péroxydés et son air de prostituée Roumaine aux trois couches de fond de teint. Noémie détestait cette fille de l'Est grande et longiline à l'accent bizarre et celle-ci le lui rendait bien. En plus, elle osait préférer sa grande soeur, qui était il est vrai, beaucoup moins difficile. Garce. Sûrement un complot entre blondes ça. Mais l'avantage qu'avait Noémie sur elle, c'était qu'elle, elle pouvait se permettre de lui donner des ordres.... L'inverse était tout bonnement inconcevable. C'était un soir de printemps et la petite Noémie venait de retirer son uniforme, avant de tirer machinalement sur le tablier de Greta, un sourire faussement innocent aux lèvres, tandis que sa soeur faisait sagement ses devoirs.

- Greta, je veux de la glace vanille maison pour le goûter ! Je meurs de faim !
- Ecoute Noémie, je n'ai pas le temps de te préparer ça, je dois préparer le dîner pour ce soir, tes grands-parents viennent vous rendre visite.


La petite fille afficha alors une moue boudeuse et se contenta d'hausser ses frêles épaules avant de se saisir du téléphone. Elle adorait faire ça et voir à quel point la figure de la Slave se métarmophosait en un rictus presque apeuré.

- Noémie, ma chérie, qu'est-ce que tu fais ?!
- J'appelle Maman pour lui dire que tu ne veux pas me faire de glace à la vanille. Elle va te gronder.
- Arrête ça tout de suite, elle ne va pas te répondre elle est en consultation.
- D'accord, j'appelle Papa alors.
- Princesse, ça suffit, je plaisantais. Va t'asseoir, je vais te préparer ta glace.


La petite lâchait donc le téléphone et allait gentiment s'asseoir à table. Bien sûr, elle ne connaissait même pas le numéro de ses parents mais elle avait vu ça dans un feuilleton télé, où quelqu'un menaçait une autre personne d'appeler le patron. Noémie - qui était d'ores et déjà brillante - avait compris l'impact d'une telle phrase et s'en amusait simplement avec celle qui lui gâchait sa vie jour après jour, allant jusqu'à refuser de jouer avec elle ! Une fois que la glace fut prête, la petite brune se contenta de planter sa cuillère dedans, sans même la goûter et lançait d'un ton plaintif, comme elle savait déjà si bien le faire - il ne faut pas se demander pourquoi ses parents l'envoyèrent prendre des cours de comédie.

- La glace est mauvaise. En plus je déteste la vanille. Je veux un gâteau au chocolat.
- Noémie tu...
- Je veux un gâteau au chocolat. Sinon je fais pas mes devoirs et tu te feras disputer.
- Très bien mon ange, très bien, tu auras ton gâteau au chocolat.


Et c'était tous les jours pareil, ou presque... Bien sûr, Alix prenait la défense de cette triple catin de gouvernante, histoire de se faire bien voir par ses parents. Pff, fayotte. De toute manière le seul avantage à avoir une grande soeur c'était qu'on pouvait lui piquer ses fringues, et ses cahiers pour l'année suivante. Mais ça s'arrêta là. En somme, on pouvait dire que l'ambiance n'était pas au beau fixe chez les Dubois et plutôt electrique mais cela n'empêcha pas l'enfance de Noémie de se passer plus que bien, au rythme des Greta qui passaient. Bon, la petite fille les appalait toutes Greta par vengeance personnelles mais les gouvernantes se suivaient mais ne se ressemblaient pas, à part qu'elles étaient toutes jeunes et Slaves et qu'apparemment, son père les adorait le salaud. Obligé il se les tapait. Que pouvait il faire d'autre avec elles étant donné que leur QI avoisinnait le trente ?! Bref, heureusement pour Noémie elle ne reste jamais longtemps à la maison entre ses activités extra scolaires qui lui prennent énormément de temps telles que le théatre et la danse et les sorties entre amis genre Adrien, son meilleur ami depuis toujours et quand je dis toujours, je n'éxagère pas. Malgré des caractères opposés, ils s'entendent particulièrement bien et le garçon fait sortir le bon en elle. Magique n'est-ce pas ?! Par ailleurs, l'adolescence de la belle brune se déroula sans accroc majeur. Elle se contentait d'assoir sa popularité et d'eviter au maximum de parler à sa soeur, à moins que ça ne soit pour l'humilier. Noémie se faisait voir et cela suffisait à son bonheur. La jeune fille était d'ailleurs fort aimable le temps que l'on ne lui mette pas des bâtons dans les roues. Comme cette Carrie par exemple - affreux prénom je vous l'accorde - qui osait auditionner pour le même premier rôle qu'elle pour la représentation annuelle du club de théatre du collège. Bon, un peu de laxatif dans sa bouteille d'eau et le tour était joué, Carrie ne pouvant malencontreusement pas se présenter aux auditions. Noémie n'avait pas eu peur un seul instant pour elle, après tout elle mentait comme elle respirait - utile pour faire accuser sa soeur à sa place quand on a cassé un vase d'un valeur inestimable par exemple - et donc, elle savait jouer un rôle mieux que quiconque. Simplement elle n'avait pas aimé qu'on tente de lui faire de l'ombre et avait estimé cette leçon nécessaire. Elle avait raison non ?! Au lycée, rien ne changea réellement si ce n'est que Noémie faisait encore plus attention à son apparence et à ses fréquentations. Genre les garçons, qu'elle considérait comme de vulgaires accessoires. Contrairement à Alix, elle ne les collectionnait pas - ça faisait catin - mais se contentait de sortir avec celui qui lui était le mieux assorti, histoire d'avoir l'air du couple parfait, le Brad-Angelina devant lequel n'importe qui bave. Et puis c'était bien mieux pour sa réputation. Oui, elle était légèrement nympho mais contrairement à sa crétine de soeur, elle sauvait les apparences, elle ! La dernière année de Lycée fut sa consécration étant donné qu'elle fut élue présidente des élèves - oui le nom sonne trop bien. Noémie prit son rôle très à coeur évidemment. Sortie diplomée brillament à la fin de cette année avec l'une des meilleures notes de sa promo, la belle brune peut d'ores et déjà choisir n'importe quelle université, étant donné qu'elles se battent pour elle. Pour l'instant son choix se porte sur Cambridge histoire de suivre les traces de son père mais il est possible que tout change d'ici là. Pour l'instant, c'est l'été et Noémie compte bien en profiter pour exposer la moindre parcelle de sa peau parfaite et dorée aux yeux de tous. D'ailleurs la proposition de son meilleur ami tombe à pic, bien qu'elle l'ait refusé plusieurs fois histoire de se faire désirer. Et puis son cousin est over craquant vous ne trouvez pas ?! Bon OK, Noémie trouve l'endroit légèrement glauque mais ce n'est pas ce qui va l'empêcher de s'éclater, du moins, c'est ce qu'elle croit ^^

Votre secret: Aucun, enfin, rien de bien compromettant
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Dubois
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Noémie Dubois


Féminin Nombre de messages : 509
Pensée du moment : Je suis parfaite, et alors ?!
Profession : Future Reine d'Angleterre voire Premier Ministre
Love : Personne n'est assez bien pour moi
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Toi, ou peut être toi en fait =]
Indice De Survie:
Noémie Dubois |Sweet Devil | Left_bar_bleue100/100Noémie Dubois |Sweet Devil | Empty_bar_bleue  (100/100)
Fréquentations:

Noémie Dubois |Sweet Devil | Empty
MessageSujet: Re: Noémie Dubois |Sweet Devil |   Noémie Dubois |Sweet Devil | Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:30

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : En premier lieu, Noémie s'aime, bien sûr. Ensuite, elle peut se permettre d'aimer certaines autres choses, du moins à petites doses étant donné qu'elle n'a pas tant d'amour que ça à distribuer tout de même. La jeune femme aime donc la mode. Réellement. Et elle a bien plus de goût que sa soeur, qui fera une piètre styliste, entre nous évidemment. Bien sûr elle n'aime pas n'importe quoi et uniquement les belles matières, les nobles en quelque sortes. Elle voue un culte sans bornes à tout ce qui est de près ou de loin glamour et Audrey Hepburn est de loin son actrice préférée, elle possède tous ses films. La jeune femme est également très cultivée et apprécie l'art sous toutes ses formes: elle ne refuse jamais un bon livre, une pièce de théatre, un concert, un ballet, un opéra ou même un vernissage. D'ailleurs, elle n'en a jamais assez. Même chose pour le sport: Noémie est une femme très active qui a besoin d'être en activité en permanence, histoire de se défouler autrement que sur ses camarades, bien sûr. Elle danse depuis de longues années et pratique également le tennis et l'équitation. Elle est d'ailleurs délicieusement adorable en tutu tant et si bien qu'on lui donnerait presque le bon dieu sans confession, je vous l'assure. Enfin, Noémie adore le théatre, qu'elle pratique depuis son enfance également et pour elle, travestir ses traits, pleurer d'un oeil et rire de l'autre est devenue chose aisée. En somme, il ne faut pas lui faire confiance, sous peine d'y perdre des plumes... Sinon, la belle brune adore également des choses plus basiques telles que les garçons - qu'elle choisit mieux que sa crétine de soeur -, sortir, la musique, le ciné et ... la POLITIQUE. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'elle souhaite en faire son métier.

J'aime pas : Tout le reste ou presque. Etant très exigeante, Noémie déteste un grand nombre de choses et encore quand je dis détester, c'est un terme doux. Avoir une véritable aversion pour, serait sans doute plus vrai. Mais bon, si je devais résumer ce serait: les chaussures de créateurs impossible à porter les premiers jours, les arriérés, les gentils, les niais, les arrogants et insolents - elle n'aime ce défaut que sur elle -, la nourriture Asiatique, qu'on lui touche les cheveux, qu'on lui dise ce qu'elle a à faire, qu'on soit meilleur qu'elle dans un domaine, les émissions débiles, les présentateurs météo, les personnes ininteressantes, ceux qui sourient pour un rien, les insatisfaits de la vie, les épinards, sa gouvernante Greta, ses parents, la vulgarité, les pauvres, les sous marques, les intolérants, les menteurs même si elle ment comme elle respire, sa soeur... Attention: liste non exhaustive.

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:
Vous vous moquez d'elle là non ?! Qui se trimballe encore de nos jours avec une liasse de billets ?! Voyons il n'y a pas plus démodé ! Voilà pourquoi Noémie a rarement de l'argent sur elle, quelques piecettes par ci par là dans les bons jours. Par contre, elle possède une Platinium débitant directement sur le compte de Papa-Maman et une Gold personnelle, dont elle ne se sert que trop peu souvent, vous aurez compris pourquoi.

Ce que vous avez toujours sur vous : Son sac à main. Noémie ne s'en sépare jamais. Et attention, il est blindé de chez blindé. Vous voulez réellement savoir ce qu'il contient ?! C'est parti. Je vous ai prévenu c'est une véritable petite valise sur pattes. Noémie a des tas de sacs à main - vous avez dit fétichiste ? - et elle perd donc un temps fou à transvaser tout ce qui s'y trouve d'un sac à l'autre. Evidemment, elle les préfère grand - du genre fourre-tout - et de coutourier. Si l'on renverse son Balenciaga sur son lit king size, on y trouverait, en vrac. Deux portables "Samsung" dernier cri, l'un noir et l'autre rouge. Pourquoi deux ? Très bonne question. Vient aussi son objet fétiche: un Ipod rouge canon dont elle ne se sépare que rarement et qui contient - en plus de ses musiques favorites - quelques vidéos et photos, niveau technologique son Palm arrive, suivi par un petit microphone dernier cri, lui servant à enregistrer ses cours lorsqu'elle n'est pas d'humeur à les écrire, ou même à s'entrainer elle même à travailler sa voix et sa prestance orale. L'objet central de son sac à main est bien entendu son porte-feuille Chanel, en cuir noir et monogrammé des fameux "C" entrecroisés blanc. Il contient ses deux Cartes Bleues, une Platinium débitant sur le compte de ses parents et sa Gold personnelle - bizarrement, elle ne l'utilise que trop peu -, un peu de liquide évidemment pour les petites dépenses et surtout une kyrielle de papiers que ce soit d'anciens tickets de carte bleue, ou des cartes de fidélités ou même simplement des papiers d'identités, son portefeuilles est carrément blindé de chez blidné. Ensuite, Noémie conserve "son minimum vital" dans une minie trousse de toilette rouge de chez Valentino: ici, que des produits de beauté en format miniature histoire d'être opérationnelle dans n'importe quelle situation. Du mascara Chanel à l'anti-cernes Elisabeth Arden en passant par le gloss Guerlain tout y est. Enfin, en vrac, l'on y trouve un trousseau de clefs, un stylo et un bloc de post-it, quelques élastiques et un peigne, un canif - cela reste le grand mystère de son sac de fille - un briquet à l'effigie d'Audrey Hepburn et un joli carnet, encore à l'effigie de cette actrice, dont la couverture est une fameuse scène de "Diamants sur Canapé". Oh et bien évidemment se trouve son étui à lunettes, où sont rangées consciencieusement ses Ray-Ban fétiches, les Wayfarer.

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence?

Noémie est une femme organisée et très rationnelle. Avant tout, on examine la situation: il y a urgence et urgence bien sûr. Si l'urgence est une greluche qui vient de se casser un ongle un regard noir devrait suffir à la remettre en place. Selon la gravité de la situation, la jeune femme peut se battre pour sauver sa vie - sisi je vous jure, être hargneuse et nerveuse peut donner de la force avec une bonne dose d'adrénaline - s'enfuir en courant - elle n'était pas ultra douée en sprint pour rien, par contre l'endurance, c'est autre chose - ou appeler les secours. Ou bien mentir et faire accuser n'importe qui avec un aplomb qui peut désarconner n'importe qui. Après tout si c'est pour sauver sa peau, tous les prétextes sont bons. Comment ça elle est individualiste ?!

Une arme dans votre valise?

Hum, une lime à ongles c'est une arme ?! Et un sex toy ?! Non plus. Bon alors je ne pense pas mais un bon coup de sèche cheveux super lourd peut faire office d'arme me semble-t-il. Soyons sérieux. Noémie n'a aucune arme dans sa valise, elle n'a qu'un simple canif dans son sac à main et cela s'arrête là. Ce n'est pas une psychopate, du moins... pas encore ^^.

Votre indice "instinct de survie" :

Oula, en voilà une bonne question. Je dirai 80/100, au minimum, Noémie ayant de la suite dans les idées et une facilité à mentir comme personne. Elle pourrait facilement faire accuse quelqu'un d'autre à sa place, se taper le tueur si il le faut ou se battre jusqu'à ce que mort s'en suive, sans le quitter des yeux pour ne pas lui faire ce plaisir, pour ne pas qu'il puisse se croire supérieur

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Amandine
Votre Âge: Bientôt 19 -_-
RPgiste masculin, ou féminin?: Fifille
Où as-tu connu le forum? : Par Stf ^^
Que penses-tu du forum? : Bravo =]
Avez vous lu les règles ? Yep
Avatar : Miranda Kerr

Fini, enfin normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Noémie Dubois |Sweet Devil | Left_bar_bleue88/100Noémie Dubois |Sweet Devil | Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Noémie Dubois |Sweet Devil | Empty
MessageSujet: Re: Noémie Dubois |Sweet Devil |   Noémie Dubois |Sweet Devil | Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:38

Welcome Ma Cherinette ^^
Amuse toi Smile
VALIDÉE
Et on Note ton absence jusqu'a Mardi ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noémie Dubois |Sweet Devil | Empty
MessageSujet: Re: Noémie Dubois |Sweet Devil |   Noémie Dubois |Sweet Devil | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noémie Dubois |Sweet Devil |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix Dubois
» Alix Dubois
» Alix Dubois[U.C]
» Alix Dubois ( in construction )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser