AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lewis Hurrington

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Hurrington
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne:
Indice De Survie:
85/100  (85/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Lewis Hurrington   Ven 29 Juin - 17:33

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Hurrington
Mon prénom : Lewis
Mon âge : 29 ans
Profession : Majordome

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille : Son père Majordome, sa Mère femme de ménage, les deux parents se rencontrèrent de manière tout à fait normal. Les deux jeunes gens ont travaillés ensemble et se sont connu de manière tout à fait banal. Se fut le coup de foudre, et par cet amour naquit un jeune homme nommé Lewis. Un jeune homme qui était très attendu par ses parents. Ils voulurent un garçon plus que tout au monde, le père pensait déjà au travail qu'il pourrait apporter, ainsi qu'a l'aide qu'il fournira une fois ses parents trop vieux et fatigués. Le père préparait déjà l'avenir de son bambin à peine né. Il voulait le meilleur pour lui. Tout ce qu'il n'a pas eut dans sa vie, il voulait que le petit puisse en profiter un maximum. Comme quoi, cet enfant changea beaucoup de chose dans la famille. Car depuis l'absence d'enfant, la mère avait perdu l'envie de vivre, sans enfant elle avait comme un sentiment de servir à rien. La plupart de ses connaissances étaient remplis d'enfants de tous les ages. Seul la famille Hurrington n'en possédaient point. On peut dire que Lewis était déjà né Majordome avant de savoir ce qu'il allait faire de sa vie. De plus, étant petit l'enfant adorait aider ses parents pour les tâches ménagères et autres. Il passait sa journée à remplir le moindre petit service. C'était déjà un enfant très serviable qui obéissait très bien et qui comprenait ce qu'on attendait de lui à la perfection. On peut dire que ce métier est fait pour lui.

Mes principales qualités : Lewis est un homme qui ne fait pas les choses à la légère, il aime que tout soit bien fait et prendra le temps qu'il faut pour que sa soit parfait. Surtout durant son travail, il ne veut pas qu'on dise de lui que son travail est bien, il veut qu'on lui dise que c'est le meilleur. Lewis est quelqu'un à qui on peut dire pas mal de choses, il est un très bon confident. Lewis aime les choses simple de la vie, il n'est pas du genre compliqué. Quand quelque chose lui plait, il arrive à l'obtenir d'une manière ou d'une autre. Le travail qu'il fait est unique, et l'une de ses qualités s'est de ne pas s'en vanter. Malgré les compliments qu'il reçoit il pense que tout salaire est mérité ,ce qui veut dire que chaque personne à un salaire convenable en fonction du travail qu'il fait, on peut donc comprendre par là que Monsieur Hurrington est loin d'être pauvre au contraire il gagne très bien sa vie. Courageux, sincère et bon, Lewis le prouvera à n'importe qui dans n'importe quelle situation. Il aime savoir qu'on à une bonne impression de lui, mais si sa n'est pas le cas, ne pensez pas pouvoir rattraper votre erreur. Une fois qu'on le méprise après c'est finit, vous ne le reverrez sûrement plus. Il sait être juste, il n'est pas du genre à faire des préférences au contraire. Il préfère contraire une personne avant de la juger, c'est pas son genre car il n'aime pas faire aux autres ce qu'il n'aimerait pas qu'on fasse à lui.

Mes principaux défauts : Pour ce qui est des défauts Je pense que le premier à voir c'est une trop grande fierté. Oui, Lewis est un homme bien il est certain, mais quand il s'agit de faire quelque chose en rapport avec la fierté il le prend tout de suite mal. C'est un homme quand même, jamais il ira s'excuser auprès de quelqu'un même en sachant que c'est lui le coupable. C'est juste tout à fait normal pour lui. Il n'est pas du genre à négocier non plus, quand il dit quelque chose, c'est soit oui soit non. Et faire l'escroc avec lui ne vous rapportera sûrement rien de très bon. Un défaut qu'il possède également c'est le manque de contrôle. Surtout sur lui, parfois il n'arrive pas à se contrôler, que sa soit au niveau de l'alcool, ou du sexe. Même en étant très heureux avec sa femme, se dernier n'arrive pas à cacher le manque qu'il éprouve en lui. Mais Lewis n'est pas du genre infidèle, au ça jamais, il préférerait mourir heureux et amoureux que malheureux et tout seul. Lewis n'aime pas parler du futur, il préfère vivre le moment présent. Un défaut qui énerve bien sa femme qui le cache malgré tout. Lewis est aussi un homme lunatique, il change de personnalité comme de chemise, parfois il sera souriant et remplit de vie comme il peut devenir arrogant et sévère. Mais pour lui sa n'est pas un problème, il trouve souvent des excuses pour prétendre ne pas avoir ce défaut. Lewis aime avoir le dernier mot, il pourrait vous faire la guerre si vous osez l'avoir, dans n'importe quelle situation il se doit de l'avoir. A vos risques et péril sinon.

Mon apparence physique :Lewis mesure dans les environs de 1m85 pour un poids dans les 70 kilos. Ses cheveux son bruns et il aime bien les avoirs plutôt mi-longs ce qui lui va vraiment bien contrairement à beaucoup d’autres hommes, mais des fois, sur un coup de tête, il peut se les couper court, suivant son humeur on va dire. Il a des yeux bleus qui ressortent beaucoup avec son visage. Lewis, aime bien garder une barbe d’un ou deux jours sur son visage pour la simple et bonne raison qu’il ne c’est pas raser, motif : flemme . Mais cela lui donne un charme irrésistible. Lewis aime bien être bien habillé, la journée il s’habillera généralement d’un jean, avec un haut, le tout dans une grande simplicité. Mais le soir, quand il sort, il n’hésitera pas à enfiler des ensembles de grands couturiers qu’il porte à merveille et qui fait craquer toutes les jeunes demoiselles. Enfin qui faisait, car depuis que Madame Hurrington à poser ses bras sur lui, toutes autres femme à l'interdiction de l'approcher. Lui déplaire ? Honnêtement il n'a pas son mot à dire de toute manière. Lewis est donc dans l'ensemble un homme simple qui ne se prend pas la tête à savoir si son pull est de marque ou pas. Comme dit précédemment ,les choses simple de la vie le rend heureux, alors pourquoi compliqué quand on peut faire simple.

L'histoire de ma vie : C’était une nuit où la neige ne cessait plus de tomber sur la ville de Seattle, le vent ne s’arrêter plus de souffler. Tout le monde était chez soit au chaud, n’osant pas s’aventurer dehors par un temps aussi dangereux. Lucy Hurrington, elle était dans l’hôpital le plus réputé de la ville, elle travailler sur son accouchant depuis déjà quelques heures et n’en pouvait plus, son mari : Andrew Hurrington, était à ses côtés pour la soutenir. Mais finalement, le bébé ce décida à sortir et on le nomma Lewis Hurrington, en hommage au nom de son grand père. La tempête cessa en début de journée, mais les rues n’en restaient pas moins toutes blanches et glaciales.

Lewis grandit comme un garçon normal. Il fallait savoir que sa mère avait prit deux travail à pleins temps afin de pouvoir combler le maximum de désire de son bébé, et son père était un homme qui aimait son travail plus que tout au monde en recevant bon nombres de primes grâce à son travail toujours fait de manière propre et unique. Alors quand on a de tels parents, on mène une vie dites de rêve. Et bien c’est ce qui c’est passer pour le petit Lewis Hurrington.

Il n’était encore qu’à la primaire, mais Lewis s’amusait déjà à ‘draguer’ les filles de son école, qui n’avait dieux que pour lui. C’était le plus beau et le plus gentil de tous les garçons de l’école alors forcément, il ne passait pas inaperçu. Mais à cet âge là, lewis ne fait que s’amuser et découvrir. Tout commença à devenir sérieux lorsqu’il rentra au lycée où ses relations commencèrent à devenir plus sérieuses qu’avant. Il rencontra de nombreuses filles, mais plutôt entraînée par ses amis, il n’aura que de bref relations d’un soir. Lewis commença à sortir, et à se faire de nouveaux amis, peut être pas de bons amis d’ailleurs, qui l’entraînèrent dans un milieu très dur et trash qu’offre la drogue. Au départ, ce ne fut simplement que pour goutter, mais très vite Lewis devint accros. Ce fut la période la plus noir de sa vie, car tous ses vrais amis avaient peur de lui. Lewis s’était mis dans un drôle d’état à cause de la drogue. Même ses parents n’osait plus lui adresser la parole tellement ils avaient peur de leur propre fils. Le plus dur, fut certainement pour son père, qui du jour au lendemain ne reconnue plus son fils, celui a qui il lui avait tout donné. Un jour, Lewis rencontra un jeune homme, Mike et sa sœur Sandra. C’est en parti grâce à eux qu’il a réussi à calmer le jeu avec la drogue. Aujourd’hui heureusement, lewis ne se drogue plus. Car cet épisode noir de sa vie l’a fait beaucoup mûrir. Sa mère lui en a toujours voulu pour sa, mais petit à petit et au fil du temps réussit à lui pardonner. Pour ce qui est de Mike, Lewis le considérait comme son meilleur ami, et avec Sandra il a eut une liaison amoureuse mais dangereuse. Il fallait dire que Sandra était un peu comme Lewis, ils aimaient tout les deux séduire, et joué à des jeux peu convenable. C’est ce qui fit que leur relation ne dura pas mais fut tout de même très forte. Certainement la seule vraie relation jusqu’à ce jour. Après tout ça, Lewis 23 ans lorsqu’il décide de partir pour Los Angeles pour rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouvelles expériences de vie. Il part avec son ami Mike et à tout les deux, ce fons de nombreux amis. Lewis multiplie les histoires d’un soir. Bref, pour ne pas perdre ses habitudes il est toujours aussi aimé des jeunes filles. Mais voila qu’il se lasse facilement de cette vie facile sous les palmiers. Il a souvent rencontrer des gens qui partaient à New York parce que la vie là bas étaient encore plus intéressant. Et c'est à cette période de là que sa vie changea enfin. Lewis eut tellement marre de tous ça que d'années en années il se calma et devint un homme, Oui il reprit ses études de Majordome qu'il réussit à la perfection. Les liens entre ses parents et lui devinrent plus fort qu'au début et par la même occasion il fit la rencontre ce celle qui aujourd'hui est devenue sa femme. Cependant pour quelques raisons personnel, Lewis ne put de suite faire ce qu'il voulait de sa vie.


Il est embauché avec sa femme essentiellement chez des personnes âgées dont il s'occupe quelques temps avant leur mort ou leur envoi dans une maison de retraite spécialisée. Un travail qui ne lui convenait pas spécialement, mais le couple avait besoin d'argent.
Lewis était l'un de ses homme qui rêvait plus que tous d'avoir un enfant, et ça pour le montrer croyez moi il l'avait fait un bon nombre de fois. Mais à chaque fois qu'il essayait d'en parler à sa femme cette dernière changeait de discussion. Une chose que Lewis ne comprit jamais. Ne pouvant plus supporter ce manque d'argent constant, il fit quelques démarches pour trouver un travail mieux payé. Mais sa n'est qu'après deux semaines qu'il reçu enfin une réponse positive pour un métier qu'il voulait à tout prix poursuivre, Majordome. Lewis accepta tout de suite sans même demander l'avis de sa femme. Il partit pour L'île du Nègre et se fit verser une jolie somme qui lui rendit tout de suite le sourire. Lewis reçu par la suite quelques consignes ainsi que la date à lesquel il devra se présenter la bas.

Votre secret: C'est un soir de pluie, alors que Lewis et sa femme travaillaient ensemble. Ils passèrent la soirée avec une vieille femme Ecossaise dont ils s'occupaient depuis le début de leur arrivée c'est à dire 3 ans. Lewis et sa femme sont responsable de la mort de cette vieille femme. Leur raison : Il a appris que cette dernière l'avait mentionné, lui et son épouse dans son testament. Avec l'aide d’Elizabeth, il a donc empoisonné la vieille femme alors qu'elle tardait à mourir pour empocher le pactole.


III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Les choses que Lewis aime sortent de l'immaginaire, oui, du moin elles ont bien changées. Lewis aime savoir que malgré ses 29 ans il peut plair encore aux femmes. Il avoir raison sur plusieurs sujets. Lewis aime et adore plus que tout avoir le dernier mot dans n'importe quelle situation. Il aime également la classe qu'une femme peut avoir rien qu'en mettant l'une de ses plus belles robes. Lewis aime sa femme bien evidemment et tout ce qui la compose. Il aime son métier ça s'est certain. Il aime également être renseigné un maximum sur la situation qui se passe à l'instant. Il a besoin d'etre au courant le plus vite possible.

J'aime pas : Lewis déteste les femmes qui utilisent de leur charme pour obtenir une chose en sa faveur. Il n'aime pas non plus ses machos qui se premettent de prendre un air arrogant devant lui. Lewis n'aime pas ses gens qui croient tout savoir mais qui au fond ne savent meme pas leur prénoms. Il n'aime pas se savoir vaincu, c'est un sentiment horrible qu'il fait tout pour ne pas ressentir. Il n'aime pas également les choses qui se ressemblent, il a besoin d'une vie actif non monotone.

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Une jolie somme, surtout depuis que je suis arrivé ici vous trouvez ça étrange ? Moi pas, je suis quand meme Majordome !
Ce que vous avez toujours sur vous : Un briquet porte bonheur donné par ma femme le jour de notre mariage. Mes papiers ; poche arrière de mon jeans. Un canif dans l'une de mes chaussettes. et ma bague de fiançailles bien entendu.
Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? Je pense le maximum pour me sortir de cette situation. De plus que faire, c'est pas comme si on était en sécurité constante ici. La meilleur des solutions, observer, réfléchir et agir !
Une arme dans votre valise? Possible, Mais croyez moi, je suis le seul à le savoir et que ça reste ainsi ne dérangera personne. Si telle est le cas je l'attend à mes côtés alors.
Votre indice "instinct de survie" : 85 je dirais

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Sébastian
Votre Âge: 17 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin
Où as-tu connu le forum? : Par Une amie
Que penses-tu du forum? : Super j'adore le contexte hyper bien choisit, ça promet ^^
Avez vous lu les règles ? Bien sur quand même.
Avatar : Jake Gyllenhall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
avatar

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 31
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
88/100  (88/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Lewis Hurrington   Ven 29 Juin - 17:41

Manque que l'avatar et cest parfait xD
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Hurrington
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne:
Indice De Survie:
85/100  (85/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Lewis Hurrington   Ven 29 Juin - 17:43

Merci voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lewis Hurrington   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Hurrington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANIEL DAY-LEWIS
» Beth Lewis – La Voie du Loup (2017)
» Hommage à Jerry Lewis : le comique de légende s'est éteint
» Telethon 2008 : 7 et 8 decembre
» Erik Blake Thornock [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers: