AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Marquise Atwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Marquise Atwood
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
avatar

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Pensée du moment : Abuse du présent, laisse aux rêveurs le futur et aux morts le passé
Profession : Infirmière
Love : Steward mais est ce que ça compte pour lui?
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
23/100  (23/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Marquise Atwood   Ven 29 Juin - 6:25

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :Atwood
Mon prénom : Marquise
Mon âge :25 ans tout juste
Profession :Infirmière aux soins intensifs

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille : On ne peut pas dire que la jeune femme ait véritablement une famille cela du à son emploi du temps chargé.Malgré tout, son père représente toute sa vie, il était là pour ses réussites, il était égallement là pour ses conflits, et il apprit à la maîtriser, il avait su la connaître par coeur.Marquise profite donc du temps qu'elle dipose pour rendre visite à son père, se faisant sans cesse du soucis pour lui, elle ne cesse de l'appeller, les gens croyant qu'il s'agissait de son petit copain.Elle l'adore et c'est bien visible. Pour ce qui est de sa mère, cette dernière est décédée dans sa jeunesse dans un accident un soir de fête. Triste peut-être mais Marquise apprit en faire le deuil et regrette de ne pas avoir eu la chance d'Avoir à ses côtés un frère ou encore une soeur pour l'appuyer, pous jouer dans son enfance ou encore pour se confier. Elle juge cela comme étant un grand vide, un grand vide même si son père lui apporte tout l'Amour que peut avoir un père pour sa fille mais ce n'est pas suffissant. C'est différent, faire les 100 coups avec son père ne procure pas la même sensation que ceux faits avec son frère ou avec sa soeur.

Mes principales qualités :Tout le monde sait que la Atwood a plus d'une qualité, elle est loin d'être la perfection vivante mais cela suffit pour faire d'elle une personne facile à vivre. En effet la jeune femme est considérée comme une joie de vivre, toujours le sourire aux lèvres, un rire sous la main pour mettre la bonne humeur à ses patients, du moin ceux dont elle peut faire le suivi,allant même jusqu'à faire des délires par moments. Elle n'est pas non plus extremiste, dans le sens où elle se metterait à jouer au saute mouton pour faire plaisir à ses patients, non rien de tout cela, elle demeure simple. Elle use de sa douceur pour calmer ceux qui entrent en panique, usant de sa simple voix calme et posée pour adoucir l'Ambiance. Elle adore les enfants et c'est sous leur innocence qu'elle se permet de garder un large sourire,elle en devient touchée et prend un rôle de mère. Elle prend chaques cas très au sérieux, elle devient une véritable passionnée ne voyant même plus les heures passées prenant tout son temps pour s'assurer que les blessés se portent bien avant de quitter le boulot. En fait Marquise fait de son mieux pour répandre sa gentillesse et sa générosité un peu partout en espérant que les gens autour en fasse de même. Combien de fois a t-elle vue des gens abandonner leur proche tout simplement parce que ceux-ci n'étaient plus valides? Pourquoi? C'est une personne comme une autre il semblerait, mais bon la vie est fixée sur la beauté extérieure, il faut aller au dela des apparences, c'est une chose que la demoiselle avait toujours dit.

Mes principaux défauts :Trop généreuse peut-être, la Atwood ne se soucis pas de tout le mal qui existe dans ce bas monde, elle ne voit que le bien, elle ne voit que le positif de chaques choses. Cela peut énerver certains, en plus de cela la jeune femme est plutôt curieuse, cherchant toujours à comprendre les autres, il n'y a là rien de mal mais par moments la curiosité emmène des problèmes. Elle n'est pas désireuse de s'aventurer vers l'inconnu, tester des choses qu'elle ne connais pas, elle est du genre méfiante et conservatrice. Jamais au grand jamais la demoiselle va exposer ce qui se passe dans sa vie, préférant détourner ce détail ne voulant nullement qu'une personne la prenne en pitié ou encore qu'on cherche à la comprendre, il y a si peu de temps dans une vie, ce n,est pas pour être gâché inutillement. Par contre si elle peut se montre utile alors elle le fera sans hésiter ce qui fait en sorte qu'elle soit naive et innocente, à un tel point que n'importe qui pourrait en abuser. Il faut absolument qu'elle aide,elle ne peut pas voir quelqu'un dans l'aide sans pour autant rien faire, c'est jamais trop tard. Il y a là peut-être un manque de conscience, ne pas prendre compte du danger à agir de la sorte, à toujours être là pour les autres sans pour autant être là pour elle même. C'est la demoiselle inconsciemment ne prend jamais soin d'elle -même, oublie même d'avaller quelque chose, toujours sur le stress de si la clinique a besoin d'elle, enfin il y a d'Autres pour la remplacer mais savoir sur l'individu de la chambre X nécessite de ses soins...Elle va en perde la tête un de ces quatres la pauvre, dire que la plupart de ces personnes n'apprécient pas ce qu'elle fait pour eux.

Mon apparence physique :À commencer par son visage, il est tout ce dont peut rêver une autre femme, naturellement gracieux, bien arrondi mettant son menton en valeur, faisant de eptites fosettes lorsqu'elle sourit et rendent ses joues rosées lorsqu'on la complimente. Le tout naturellement, impressionnant non? Enfin il n'y a pas que du positif, en effet, combien de fois est ce que la demoiselle aurait voulu hériter des yeux bleus de sa mère, oh combien elle avait voulu les avoir vert comme son père. Non rien de tout cela ne sortit en elle, des yeux aussi noirs que la nuit qui fait un regard perçant et franc, parfois même effrayant lorsqu'elle se met en colère. Évidamment comme il est rare qu'elle soit enragée, vous constaterez au combien ce petit détail qu'elle déteste autant la rend si unique. Si différente des autres demoiselles, tout cela parce qu'elle mettre en valeur ce qu'elle a eu de dame nature. Un chevelure blonde légèrement bouclés rendant son visage plus creux, illuminant par la même ocassion son joli minois. Sous l'éclat du soleil, la couleur de ceux-ci se rendant jusqu'à blond platine, presque blanc, pas très joli avec son teint laiteux, à peine halé. Enfin ça reste à voir, avec du fond de teint, le tout se dissimule avec ses atouts naturels.

Pour ce qui est de son allure en générale, la demoiselle toujours en mouvement à l'hôpital courant de gauche à droite, montant et descendant selon les urgences, il y a de quoi tenir la forme. Elle est mince, un peu trop svelte peut-être, la blondine ne dépasse pas les 42 Kg pour sa taille de 167 cm, il y a de quoi s'inquiétez peut-être mais la jeune femmene s'en fait pas, il n'y a aucun danger selon elle. Ensuite pour ce qui est de sa manière de se vêtir, elle adopte la plus part du temps des robes estivales, mêlant à la fois grâce et modernité, apportant à la fois de la féminité. Elle se promène en taillons aiguilles lorsqu'elle sort lors des soirées où elle est conviviée, à ce moment là, la demoiselle est aux petits soins, prenant des heures pour se préparer afin qu'elle soit présentable, c'est très important pour elle de se sentir belle. Elle n,est pas non plus superficielle ni même comme ces adolescentes qui croient que 5 couches de fond teint et 3 couches mascara suffisent pour attirer un homme. C'est se rincer l'oeil, la miss croit en la beauté intérieure et ne cherche pas nécessairement à impressionner, simplement se sentir à sa place rien de plus.


L'histoire de ma vie :Tout débute par une formidable histoire d'amour entre Joshua Atwood et la jeune blonde Désirée Desgroseilles. Rien de palpitant avec ces deux noms mais il y'a en fait bien plus que cela. À cette époque, la demoiselle était en vacances en Angleterre avec sa famille et des amis de ses parents, elle était âgée de 19 ans découvrant ce pays comme s'il s'agissait d'une merveille de la nature. Elle explorait tout les environs possibles en prenant des heures à contempler chacunes de parcelles de la ville de Durham, dans le nord de l'Angleterre. C'est alors qu'un de ces soirs, la miss se perdit en ville, elle voulait se la jouer rebelle. Elle rencontra malhereusement un jeune homme plutôt arrogant avec un de ses copains, elle en fut intriguée et s'approcha de la scène. Un peu plus tard, Désirée demanda son chemin avec son accent francais que les garçons qui prirent cela en rires, dieu ce que la petite francaise pouvait avoir l'Air ridicule. Enfin peu à peu, al demoiselle faisait exprès pour se perdre afin d'Aller rencontrer cet anglais qui s'était moqué d'elle. Rien de concret, une simple amitié, jusqu'au jour elle dput quitter, les vacances étaient désormais terminées. De retour en France, elle continuait de correspondre avec Joshua, lui apprenant le français et vice versa. Lorsqu'il se pointa en France, la jeune femme en fut éblouie, enfin la distance n'était aps énorme, juste assez pour qu'une histoire d'amour ne se produise pas. Il y eut de l'Amour dans l'air et l'annonce d'un mariage se confirma.

Il était de tout de même évident qu'ils n'allaient pas rester en France, un avenir prometteur attendait déjà le jeune homme en Angleterre. Les parents de ce dernier possédaient une chaîne d'hôtels dans leur pays. Pour ce qui est Desirée, elle attendait un enfant, et n'avait rien pour la retenir en France c'est pourquoi elle suivit son époux. Quelques mois plus tard, des hurlements de douleur et pleurs se firent entendre dans l'hôpital de Durham. Une petite fille au nom de Marquise vit le jour, un prénom plûtot original, faisant place à la noblesse et à la grâce par la même occassion. Ce fut par la même occassion, la meilleure chose qui pouvait leur arriver. Cette naissance donna une raison de vivre à la jeune francaise qui ne savait plus où s'en donner la tête depuis que son mari disposait de nouveaux hôtels. Sa présence s'était faite plus rare, son amour semblait être vide, elle se sentait si seule, c'était si difficile d'élever cet enfant alors qu'il n'y avait personne pour l'appuyer surtout qu'elle n'était pas dans son pays, ça va de soit.

Enfin la petite Marquise grandit dans tout le bonheur qu'elle pouvait souhaité, choyée par sa mère et gâtée en sucreries et en jouets de la part de son père, que pouvait-elle demander de plus? Une soeur, c'était trop demander, étant donné que ses parents ne semblaient plus s'endurer, chaques fois c'était la même chose. Désirée hurlant, souhaitant voir son époux plus souvent, ce dernier répliquant qu'ils n'auraient jamais eu tout cela s'il n'avait pas bossé autant. Rien que des conflits, un peu pertubant pour la fileltte de 5 ans. Puis lors d'un soir de Noël tandis que toute la famille se rendait pour un réveillon, organisé par le meilleur copain de Joshua, une voiture heurta la petite famille. Tous se rendant d'urgence à l'hôpital, recevant chacuns des soins intensifs, la petite étant la moin affectée vu le geste que sa mère avait eu le reflexe de faire, c'est à dire se mettre devant pour éviter que Marquise se fasse heurter. Cela a valu donc une mort en ce jour de fête, un triste jour qui restera à jamais gravé dans la mémoire de la gamine maintenant âgée de 8 ans. Pour ce qui est du père il se retrouva en fauteuil roulant, trouvant une paralysie au niveau des jambes. Apparament le cerveau se retrouve dans l'incapacité d'identifier la source locale des articulations des jambes. En ce jour de Noël,Marquise avait perdue sa mère et retrouvé son père qui combla le reste de son enfance, ne manquant pas une journée pour se retrouver auprès de sa fille, comme s'il avait fallu la mort de sa femme pour se rendre compte à quel point son enfant était un cadeau du ciel.

Maintenant le stade l'Adolescence,Marquise ne fut jamais une enfant turbulante, elle n'Avait jamais cherché les emmerdes non plus, tout fut tout à fait banal son peut-être l'arrivée des garçons. Son père étant un peu trop protecteur, il ne laissa jamais sa fille en compagnie de mecs, surtout pas quand il s'Agissait du soir, cela eut pour effet d'énerver la petite qui en avait marre de se faire priver de tout, surtout qu'il avait dans son école, un beau brun qui l'attirait particulièrement et elle faisait tout pour se faire remarquer, jusqu'au jour où ce dernier lui donna un rencart, évidamment son père allait refuser c'est pourquoi elle prétexta qu'elle avait un party avec sa bande de copines et qu'elle rentrerait sans aucun doute un peu plus tard. Ce qu'elle n'Avait pas prévue, c'était les autres mecs dans la voiture, tous trop insistants et intimidants, ne pouvant plus tenir en place, elle tenta de s'éclipser en douce, rien à faire. Un des garçons, particulièrement méprisant l'aggripa, la sortant de la voiture dans une ruelle et la plaqua contre le mur, invitant la bande au grand complet à venir savourer la viande fraîche. Toute nue, souillée, tremblottant de tout son être, la jeune fille chercha secour se mettant à courrir alors que les jeunes hommes n'ayant pas assez savouré lui courrait derrière à maintes reprises elle fut touchée, battue, comme si ça les amusaient de la voir verser des larmes(Bandes de sado xD), comme si la voir souffrir était une sensation de bonheur. Après avoir vu des lumières allumées dans une maison tout près, la bande s'eclipsa abandonnant la jeune fille dans la ruelle. Trop honteuse, elle n'Adressa pas la parole à son père pendant 1 mois.

C'est après ce moment là que la demoiselle s'interessa un peu plus à la vie en général, qu'elle veuille faire le plus de bien possible en sachant tout le mal qui pouvait exister. Le pire dans tout cela est qu'elle ne reproche rien à ces types, elle leur pardonne de tout le mal qu'ils lui ont fait cette soirée là. Un peu étrange comme façon de voir les choses mais elle se dit qu'il faut bien chercher à les comprendre, ils étaient sans aucuns doutes perturbés et qu'un jour ce mal va probablement leur revenir, ça ne sert à rien de se venger, ça ne sert non plus à rien d'aller leur faire voir sa souffrance. Non rien de tout cela ne leur fera voir qu'ils ont torts, non il faut qu'ils l'apprennent d'eux-même. Comme aider les gens faisait partie de sa pilosophie, Marquise opta pour devenir medecin, cela exigeant un haut niveau d'études. Elle se perfectionna du mieux pu se meritant une bourse pour excellence à la fin du collège. Maintenant, la demoiselle désireuse de parvenir à son but jusqu'au bout, elle ne veux nullement de l'Argent de son père préférant bosser pour obtenir son argent, elle ne veut pas ambitionner sur son père, lui qui lui avait toujours offert tout ce qu'elle voulait depuis sa tendre enfance.

Elle entra donc dans cette hôpital où elle appercut un chirurgien mystérieux et quelque peu mélancolique. Tout ce qu'elel avait retenu de cet homme c'était ses yeux, il y avait dans son regard, un telle tristesse qu'elle se sentiat mal à l'aise de s'être présentée à lui comme étant nouvelle infirmière. Qu'avait-il? Elle l'ignorait mais Marquise n'aimait pas le voir ainsi après tout la chirurgie était un si beau métier, il pouvait avec ses mains donner espoir, avec ses mains il pouvait rendre heureux des tas de familles alors pourquoi fallait-il qu'il s'Abbate ainsi? La jeune blonde comprit alors qu'il venait de perdre sa femme d'un cancer de sein, quel triste sort. Peu à peu elle chercha à le comprendre, elle avait eu lecoup de foudre pour lui depuis son arrivée mais jamais elle ne s'était précipitée. Il y avait que chose au fond qui voulait qu'elle se montre plus patiente. Il était séduisant, un peu lunatique c'est vrai mais il était si attachant avec ses rêves et ses idées qu'il savait pertinnement comment emballer la jeune femme. Peu de temps plus tard, il invita la Atwood à venir passer un séjour dans le sud de l'Angleterre sur une île, le moment parfait pour lui démontrer son amour?


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 6:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marquise Atwood
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
avatar

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 28
Pensée du moment : Abuse du présent, laisse aux rêveurs le futur et aux morts le passé
Profession : Infirmière
Love : Steward mais est ce que ça compte pour lui?
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
23/100  (23/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Marquise Atwood   Sam 30 Juin - 6:25

Votre secret: /////

III. Ca aussi c'est important.
J'aime :La jeune femme aime en fait tout, il n'y a pas grande chose qu'elle déteste mais allons-y pour quelque chose de concret. Elle adore les sourires, c,est simple et peut-être bien banal mais cela a une importance pour elle, un sourire sincère et non pas un hypocrite, non elle sait comment les recconaîtres, en fait elle adore aussi étudier la personalité de chaques individus, savoir de quoi ils ont peur, leur point faible, leur point faible, tout savoir d'eux en fait. Comme si cela pouvait avoir de l'importance mais en fait cela lui permet de savoir sur quel pied danser, de les comprendre et c'est de tout savoir sur eux qui fait d'elle la meilleure confidente qui soit. C'est tout ce qu'elle désire rien de plus . Ensuite Marquise adore les enfants, elle rêve un jour d'en adopter un parce que en fait la jeune femme est stérile et ne peut donc pas en avoir un naturellement. Cela eut pour effet de la rendre malheureuse pendant un momeent mais à présent celle-ci se rend compte que c'est même mieux d'adopter, de cette façon elle pourra en retirer un de la misère. Sinon elle adore les couchers de soleil même s'il est très rare qu'elle ait l'occassion d'en appercevoir à cause de son job, enfin elle a toujours été sensible à ce que la nature lui avait laissé sur son chemin.

J'aime pas : Comme je disais il y a très peu de choses que la jeune femme déteste mais tout de même...

Alors il y a les gens qui sont hypocrites, elle a beau chercher à les comprendres , elle a beau se montrer patiente il semblerait que cette race d'individus ne cherchent pas à s'ouvrir au monde et à la réalité. Ils croient êtres des victimes, ils croient tous que la terre entière tourne autour de leur vie mais ils se trompent, pourquoi leur donner autant d'Attention surtout que pendant un moment il rireront avec vous et le soir même ils seront à vous maudir parce qu'ils vous envient. Ensuite il y a la jalousie, peut-il y avoir pire sentiment que la jalousie? Non c'est impossible, cette sensation de toujours vouloir être plus qu'un autre, avoir plus d'Argent que l'Autre mais le succès des autres n'est ce pas merveilleux, voir enfin le bonheur sur leur visage? Cela ne leur apporte t-il pas quelque chose? Il y a longtemps qu'elle a cesser de croire en ces personnes et pourtant à chaques fois lorsque le moment se présente où ces personnes nécessitent de l'Aide, elle ne peut s'empêcher de les aider, il ne la remercieront probablement pas mais juste à l'idée qu'ils prennent un jour conscience de son geste l'emplit de bonheur.


Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Marquise n'est pas une grande dépensière de nature c'est pourquoi elle traîne au plus 200 ou 300$ dans sa poche mais pour le plus clair du temps ça dépasse pas le 150. Elle déteste avoir de l'Argent, elle préfère les cartes de banque

Ce que vous avez toujours sur vous : La demoiselle a toujours son cellulaire pour parler avec son père lorsqu'elle s'ennuit ou encore de la gomme, c'est bon pour les nerfs à ce qu'on dit. Sinon elle a des capsules d'acétaminophène pour les douleurs, si elle a des maux de tête. Son sac a main qu'elle traîne en tout temps.

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? à vrai dire la première chose qu'elle ferait serait de regarder les autres individus qui se trouve à ses côtés, s'Assurer qu'ils ne soient pas pris de panique et tenter de les calmer du mieux qu'elle peut et de leur faire comprendre que les hurlements sont souvents inutiles puisque cela augmente le taux de stress de l'agresseur et lui fait daire des conneries.

Une arme dans votre valise? Si un coupe-ongle,rasoir et une pince à épiler est considéré comme étant une arme et bien oui elle en a xD

Votre indice "instinct de survie" : Je dirais 23/100, pourquoi un taux aussi bas? Parce que la demoiselle pense aux autres avant elle même, lorsqu'elle voit quelqu'un dans le besoin, elle ne peut rester là à rien faire. La plupart du temps elle est même prête à risquer sa vie pour celle des autres, non la demoiselle ne donne aps une aussi grande importance à sa vie, c'est ainsi.

IV. La face cachée.
Votre Prénom : Roxanne
Votre Âge:17 ans
RPgiste masculin, ou féminin?:Féminin
Où as-tu connu le forum? :De Chelsea
Que penses-tu du forum? : C'est beau niveau design, c'est bien de relever cette histoire de Agatha, c est goody quoi
Avez vous lu les règles ? Yes
Avatar :Maggie Grace


[Voilou, voilou finish, désolé pour les fautes, je suis trop flemmarde pour tout relire, je l'avoue et en plus je suis toujours aussi crevée alors euh s'il y a quelque chose à corriger bah euh là je relirais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
avatar

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 31
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
88/100  (88/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Marquise Atwood   Sam 30 Juin - 6:38

Hey Miss ^^ Jte souhaite le Welcoming
V A L I D É E

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marquise Atwood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marquise Atwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Marquise
» Les cousins de la marquise 14 et 15 septembre
» Petite collec' mais grand amour ( MAJ 05/03/2012 ) PHOTOS !!!
» Brunette, Blonde, Redhead Collection
» Quo qu'ché ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers: