AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dylan Matthews Under Construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Ma
Invité



MessageSujet: Dylan Matthews Under Construction   Ven 29 Juin - 6:21

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Matthews
Mon prénom : Dylan
Mon âge : 26 ans
Profession : Chef des Pompiers

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille : Sa mère est une anglaise pure souche et son père est un américain d’origine italienne. Tout deux se sont rencontré à l’aéroport de Londres, la jeune femme venait chercher un billet et son futur mari arriver tout juste pour affaire. Ils étaient tout deux sur le tapis roulant menant à la sortie de l’aéroport, l’un derrière l’autre mais en voulant prendre quelque chose dans son sac, la jeune femme renversa tout aux pieds de Stephen Matthews. Du vernis à l’ongle coulait sur les chaussures excessivement chère de l’homme d’affaire, mais devant le jolie minois de Kate et devant ses excuses, il céda et l’aida à tout ramasser en souriant bêtement. Au bout d’un quart d’heure de parlote, les deux jeunes gens échangèrent leurs numéro et le soir même après un rendez vous d’affaire, Stephen téléphona à la charmante Kate pour lui proposer de dîner en ville. Tout deux se retrouvèrent donc dans un restaurant chic digne de Londres, le dîner dura trois heures, trop prit dans leur conversations ils ne voyaient pas le temps passés. Ce n’est que lorsque le patron leur demanda de partir parce qu’ils allaient fermer le restaurant qu’en pouffant de rire, ils réglèrent l’addition et sortir. Kate parlant de ses études longues et difficiles, et Stephen, parlant de ses différents voyages et de musique. Ils continuèrent à parler en marchant, le jeune homme raccompagnant galamment Kate jusqu’à sa porte, et ‘est avec une certaine hésitation et surtout avec appréhension qu’ils échangèrent un baiser. S’en suivit une série de soirée comme celle ci, pour qu’ils finissent par s’installer ensemble, se marier et pour finir avec deux magnifiques enfants.


Mes principales qualités : Malgré ce que l’on pourrait croire, Dylan est quelqu’un de très gentil avec ceux qu’ils aiment, il les protège plus que tout mais il ne fait pas dans l’excès, toujours à l’écoute pour eux dans n’importe qu’elle situation. Il ne juge jamais les gens, préférant se faire une propre idée de la personne en lui parlant et en voyant par la suite son caractère. Dylan sort dès qu’il peut en boite, c’est un marrant dans son genre il arrive à jouer de l’ironie avec subtilité arrivant à fais rire les autres de leurs défauts. C’est un fêtard invétéré ! L’alcool, les drogues, le sexe et le fun, c’est tout ce qu’il aime, Dylan blague tout le temps et arrive à détendre l’atmosphère en une seule phrase ! Il n’est pas très travailleur, ni très sérieux, c’est là que son côté superficiel ressort malgré ses principes et parallèlement son côté persévérant. Dans ses relations, il va toujours au fond des choses, tant qu’il n’aura pas eu ce qu’il voulait il ne lâchera rien, à quiconque d’ailleurs. C’est un grand dessinateur, enfin du moins c’est un artiste, ce côté-là fait ressortir son romantisme et sa sensibilité qui est très, très bien caché ! C’est souvent après l’amour qu’il dessine sa partenaire, non pas celle du moment mais celles pour qui il a eu ou il a toujours des sentiments. Malheureusement, c’est rarement arrivé ! En effet il est adepte des relations d’un soir, l’amour très peu pour lui, Dylan y a goûter une fois et il s’en ai mordu les doigts pas question de se faire avoir deux fois !

Mes principaux défauts : Dylan est tout le contraire de calme et posé lorsqu’il est avec ses amis et son impulsivité ressort lorsqu’il faut agir vite, par exemple lorsqu’il prépare un mauvais coup avec ses potes ou encore lorsqu’il est énervé. Son côté sombre est assez étrange, avec lui tout passe par le regard, une attitude qu’il se donne et qu’il assume totalement, seulement la plupart du temps les gens prennent ça pour de la méchanceté, ce qui est d’ailleurs parfois vrai. Dylan ne montre que très rarement ses sentiments et ses pensées, préférant agir dans l’ombre et attendre le bon moment pour blesser la personne, c’est assez vicieux mais c’est ainsi qu’il fonctionne. Il se renferme très vite sur lui-même par peur d’être blesser un jour, son arrogance et son sarcasme ressort lorsqu’il est dans une situation où il perd le contrôle. Sa désinvolture dérange pas mal de gens, il s’en fiche et parfois on peut penser de lui qu’il est hautain ce qui est totalement le cas. Dylan a la fâcheuse tendance de mentir très facilement, surtout à ses parents et aux filles qu’ils veut mettre dans son lit ! Il ne travaille pas assez, il se réfugie souvent dans le sport et dans son rôle de Playboy pour oublier ses soucis et ses études qu’il prend peut être pas assez à cœur. Sa popularité a tendance à lui monter à la tête, c’est là qu’on s’aperçoit vite de son côté charmeur qui ressort en société, lorsque de jolies filles sont dans les parages Dylan est à l’affût^^! Plus dragueur que lui, tu meurs ! Il veut toutes les jolies filles, il n’est jamais rassasié de fille et de sexe, ça en deviendrait presque sa raison de vivre [xD]. Mais attention, il déteste qu’on marche sur ses plates bandes, il peut utiliser les poings et la force si quelqu’un se met en travers de son chemin ou si celui ci ne comprend pas par les mots. Toutefois, il n’a jamais levé la main sur une fille et ne le fera jamais, car même si en étant hypocrite et menteur avec elle, il n’est pas du genre à utiliser la force pour obtenir ce qu’il veut d’elle. Il est beaucoup plus vicieux que ça !

Mon apparence physique : Dylan est passé par plusieurs styles, c’est selon son humeurs et ses envies, voir même son style du moment, qu’il choisit sa coupe de cheveux. Il est passé de la bonne touffe de cheveux, au crâne rasé, carrément ! En ce moment, il les a court mais pas trop, il les laissera sûrement pousser encore un peu, sa coupe rasé ne lui ayant pas convenu lorsqu’il l’avait faite. Dylan fait également de temps à autre des couleurs, passant du châtain clair, sa couleur de cheveux naturelle, au blond clair ! Pour le moment, il est châtain clair mais qui sait il pourrait changer du tout au tout demain tellement il est imprévisible et impulsif ! Dylan met essentiellement des jean bleu délavé et troué pour la plupart du temps, il a une préférence pour les marques Diesel et Levis, n’aimant pas trop les Kaporal. Dylan aime enfiler des chemises assez simples mais classe, Ralph Lauren étant sa marque préféré pour les chemises, et des tee-shirts sympas mais tout aussi simples quand il veut être plus décontracté, Calvin Klein, Gucci ou Prada la plupart du temps. Les survêtements ce n’est pas trop son truc, mais il adore la marque Hummel et il faut bien s’habiller en circonstance quand l’on fait du sport ! Et puis lors de ses entraînement au dojo il faut bien qu’il soit habillé pour se battre, alors de temps à autre il met des jogging même si c’est pas ce qu’il préfère ça ne le gène pas pour autant. En gros, Dylan suis la mode en y ajoutant une touche classe et mais néanmoins personnel, mélangeant les style et les marques pour donner un tout original, classe et mode !

L'histoire de ma vie :

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Dylan est un inconditionnel amoureux des sorties en tout genre ! pour s’amuser, il n’a besoin que d’une jolie fille, d’une bouteille de vodka et d’une capote ! Il adore l’alcool, Martini, Vodka et Tequila étant ses boissons de prédilection même si il n’a rien contre un bon vieux whisky ! Il aime également lire et dessiné, mais ça peut de personne le savent, surtout que ce n’est pas sa préoccupation première. Dylan est abonné aux relations d’un soir, il en raffole, du sexe sans sentiment c’est tout ce qu’il veut. Il aime également faire du shopping, profitant du très haut plafond de la carte de crédit que lui on donnait ses parents, même si aujourd’hui il a plus d’une carte de crédit dans son portefeuille ! Il aime draguer les jolies filles, c’est presque une seconde nature chez lui, faire des compliments, des sourires, des clins d’œil, pour arriver à ce qu’il veut à la fin. Dylan fait et aime également énormément le sport, il pratique pas mal de discipline, de la natation aux sports de combats en passant par le football américain et le basket ! C’est un mordu de vitesse, entre moto et voiture son cœur balance, il un garage impressionnant qui regorge de petits bijoux de technologie. Son dressing est également immense ! Entre chaussures, costumes, cravates, jean et tee-shirt, on ne sait plus où donner de la tête lorsqu’on entre dans cette pièce que beaucoup de jeune femme doivent envier !

J'aime pas : Dylan a en horreur les intellos qu’il considère…Non, attendez, il ne les considère même pas et ne les respecte pas, pour lui ses gens ratent leurs vies, le nez dans leur bouquin ! Pour lui il faut profite de sa jeunesse, travailler est secondaire, les cours étant pour Dylan inutile et chiant. Il se dispense d’ailleurs d’y aller de temps en temps, mais il fait attention à ne pas se faire attraper et assiste aux principaux cours obligatoire ne voulant pas se faire virer de l’établissement. Il déteste avoir sa petite sœur dans les pattes, il la déteste d’ailleurs ! Ainsi que sa belle mère, la famille se n’est d’ailleurs pas son truc et il ne va jamais aux réunions ou repas de famille trouvant qu’il fait assez de sourire et de courbettes hypocrites en cours et avec les filles pas besoin d’en rajouter en jouant les faux cul avec sa pseudo-famille ou même pire, avec sa belle famille ! Dylan n’aime pas les filles qui lui résiste, il aime bien quand on le fait galérer mais si il n’a pas ce qu’il veut à la fin ça le rend très irritable ! Il se fiche bien de ce qu’on dit sur lui, tant qu’on parle de lui, mais attention les ragots que l’on colporte sur son passé il déteste ça. Peu de personne le connaissent vraiment et il n’aime pas parler de lui. Pour Dylan, l’amour est une faiblesse et il combat cette faiblesse, s’étant promis de ne plus jamais tomber amoureux ! Il déteste purement et simplement l’amour et donc par conséquent les relations amoureuses, ça tombe sous le sens^^ .

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:
Ce que vous avez toujours sur vous :

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence?
Une arme dans votre valise?
Votre indice "instinct de survie" :

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Michael
Votre Âge: 18 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin
Où as-tu connu le forum? :
Que penses-tu du forum? :
Avez vous lu les règles ? Non
Avatar : Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Matthews Under Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. Le Flood :: Archives-
Sauter vers: