AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lance Culmington [ U . C ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lance Culmington
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
avatar

Masculin Nombre de messages : 277
Pensée du moment : Tant que je vais bien, le monde peut s'arréter de tourner... Jmen fous!!
Profession : Emmerdeur professionnel xD
Love : Tout ce qui bouge et a une forte poitrine!!
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne !!
Indice De Survie:
98/100  (98/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Lance Culmington [ U . C ]   Jeu 28 Juin - 19:18

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Culmington
Mon prénom : Lance
Mon âge : 23 ans
Profession : Aucune xD

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille : Mes parents sont des vrais bourges!! Bon ok la, j'éxagère. Mon père est un grand homme d'affaire, il voyage sans cesse a travers le monde entier, il n'a toujours fait que ca, voyager... Il était la pour ma mère et nous, ses enfants mais, il a toujours préféré son travail. En tout cas, c'est comme cela que je vois les choses. De toute facon, il ne m'aime pas et je le lui rend bien. Ce n'est pas vraiment la personne de ma famille dont je suis le plus proche!!
Ma mère quand a elle, elle ne fout rien de ses journées, elle est femme au foyer comme on dit. Mais, elle n'est pas très douée en matière d'éducation vu comme les choses ont évolués au sein de ma famille. En effet, celle ci a volé en éclat ... A cause moi !! Et j'en suis fier!
Ah j'oubliais... J'ai aussi une petite soeur, Katrina. C'est une vrai pimbèche. J'ai failli la renvoyer rejoindre le créateur une fois. Mais, elle est toujours en vie pour le grand malheur de tous, elle a simplement fini a l'hopital...
Tout cela pour vous dire qu'ils sont bourrés de frics et qu'ils ne pensent qu'a eux et a leur bien étre. Je hais ma famille et je sais que cela est réciproque!!

Mes principales qualités : Je sais étre a l'écoute des autres! Enfin, tout dépend de mon humeur hein parcequ'en règle général, je préfére ne me soucier que de moi. Non, soyons réaliste, il y a des gens que j'apprécie et, pour eux, je serais capable de faire beuacoup de sacrifice. Je ne suis pas aussi égoiste que ce que l'on peut penser, il m'arrive de faire passer l'intéret des autres avant le mien méme si j'avoue que cela est rare!
Je suis quelqu'un de très gentil quand je veux, il suffit juste de ne pas me prendre la tète parceque sinon...
J'aime plaire et jouer les séducteurs, les dragueurs, séduire les femmes, étre doux avec elles. Je sais me montrer très doux quand je veux quelque chose, je sais étre calin et attentif aux attentes des autres mais... Je dois avouer qu'en règle général c'est parceque j'attend quelque chose en retour!

Mes principaux défauts : Oula vous voulez vraiment la liste complète?? Parceque je ne suis pas sur qu'on ait vraiment le temps pour ca la hein! En premier lieu, j'ai tendance a m'emporter facilement. un rien m'enerve et... Quand je m'enerve, il ne vaut mieux pas étre dans les parages. Je peux étre très violent quand je veux. Et quand je dis violent... Ce n'est pas qu'en parole. Je sais étre véxant et très désagréable avec les mots mais... Je sais aussi frapper et, étre violent envers une femme ne me dérange pas spécialement, il n'y a qu'a demander a ma soeur, elle vous le confirmera!!
Je suis assez lunatique et impulsif, ce qui ne fait pas forcément très bon ménage. Je peut étre doux et tendre a un moment et tout envoyer valser l'instant d'après. Je suis une vrai boule de nerf. Quelqu'un d'imprévisible.
Je n'ai aucun respect pour personne et je sais que je suis supérieur aux autres, ils sont tous si insignifiants... Bon ok, jai un faible pour les jolies femmes mais, pour moi, elles ne sont que des jouets...Ainsi, si bien souvent avec elles je sais me montrer doux et gentils, c'est bien souvent pour les mettre dans mon lit!

Mon apparence physique : Beau gosse ! Comment ca ca ne suffit pas comme description ?! Bon ok alors, je vais développer...Je suis un mec plutot musclé. Bah oui, essayez de rester enfermé dans une clinique a ne rien faire 24/24 heures... Bah je me suis mis au sport et plus précisémment a la musculation. Du coup, j'ai un physique assez avantageux. Des épaules large, des tablettes de chocolat, des pectoraux bien développés...Je suis plutot grand, ce qui ne gache rien, un mètre 93 pour étre exact. Et oui, je suis bien plus grand que la plupart des mecs que vous pourrez croiser par ici et j'en suis fier.
Quant a Mon visage ? Il est assez fin tout comme ma bouche qui est finement dessinée. Mes yeux sont de couleur gris-vert et, un seul de mes regards peut trahir chacune de mes émotions. Je ne suis pas si énigmatique que j'aimerais a le faire croire car, bien souvent, il suffit de regarder mon visage pour comprendre comment je vais réagir ou de quelle humeur je suis. Mais, en règle générale, les gens ne se méfient pas de moi. Peut étre est ce parceque lorsqu'on me regarde j'inspire de la sympathie ou parceque je souris assez souvent. Toujours est il qu'on me dit souvent que j'ai un visage doux qui inspire la confiance... Comme quoi les apparences sont bien souvent trompeuses!!
Jai des cheveux mi longs tombant sur mon visage, ils sont de couleurs chatain et, il parait que cette coupe de cheveux me donne un certain charme...De toute facon, les cheveux courts, ca ne me va pas alors, pas le choix hein!!
La seule chose qui me pose problème dans mon physique, ce serait mon nez, je trouve qu'il a une forme bizarre...
Niveau style vestimentaire, j'aime étre simple, je ne suis pas du genre a dépenser des tonnes de sous sous pour une paire de chaussures ou a aimer me pavanner dans des fringues de grandes marques. Je suis quelqu'un de simple et un simple jean me suffit amplement. D'ailleurs, bien souvent les jeans que je porte sont usagers, délavés voire méme déchirés. J'aime le style décontracté...Oula, j'en ai oublié de vous décrire le reste de ma garde robe : tee shirt et chemise! Voila c'est a peu près tout. Hop, un tee shirt sur le dos, une chemise ouverte par dessus et le tour et joué...

L'histoire de ma vie : Remontons dans le temps si vous le voulez bien. 23 ans en arrière pour ètre exact. On se trouve a Londres dans les quartiers chics. Tara et Eric Culmington, mariés depuis deja deux ans, s'apprètent a avoir leur premier enfant. Au départ, monsieur ne voulait pas d'enfant, il n'en voyait pas l'interet. Pour lui, seule sa femme et son métier comptait. Il a toujours eu plus d'amour pour son travail et l'argent que ce dernier lui rapportez! Rencontrer sa femme avait été quelque chose de merveilleux pour lui mais, il ne s'était jamais sentit près a avoir des enfants. Il ne voulait pas en assumer. Pourtant, son épouse en voulait un par dessus tout au monde. Et, quand elle tomba enceinte, elle se garda bien de le lui dire. Elle le garda pour elle les deux premier mois. Puis, finalement, l'annonce de cette grossesse sembla ravir Eric Culmington. Bref... Un beau matin d'avril naquit le jeune Lance. Il avait tout d'un beau bébé et il en était un. C'était un enfant comme tout les parents révent d'en avoir un. Il ne pleurait pas la nuit, il ne pleurait quasiment jamais. Il était toujours souriant et joueur. un rien l'amusait. il se montrait adorable avec tout ceux qui l'approchait, adorant la compagnie des autres...
Il entra en maternelle et, la encore il fut un enfant doux et attentif. Tout le passionnait, il s'emerveillait de chaque chose et posait sans cesse des questions. Il n'était pas de ces petits gamins bagarreur, il ne cherchait aucunement les problèmes et restait toujours calme et tranquille. Comment ne pas adorer un petit bout de cou comme lui. Un enfant souriant et joueur, un enfant posant mille et une questions sur tout ce qui l'entourait. Un enfant empli de rève et d'espoir. Il resta durant de longues années ce petit enfant souriant et curieux. Lorsqu'il eut 5 ans, ses parents lui offrirent une petite soeur. Eric Culmington avait changé d'avis sur les enfants après avoir son fils. Celui ci était un enfant modèle, adorable, il avait voulu avoir unsecond enfant mais Katrina ne se révéla pas étre une enfant aussi douce que son grand frère. Peu importait, elle fut acceuillit dans cette famille par beaucoup d'amour. Lance adorait sa petite soeur. Il n'avait que cinq ans et pourtant, elle était deja la personne la plus importante a ses yeux. Il ne jouait quasiment qu'avec elle. Elle était tout pour lui. Il veillait sans cesse sur elle, la protégeant de tout. Le grand frère idéal quoi...
Vint ensuite l'époque de l'école primaire. La grande école comme il l'appelait. Il était tout fier le jour ou il franchissa pour la première fois le seuil de cette si grande école a ses yeux. Et, tout s'y passa bien pour lui. Il était un très bon élève. Il n'avait aucun problème avec ces camarades de classe. Il faisait partie de ceux qu'on appelle "chouchou du prof" et pourtant, il n'était pas pour autant considéré comme un fayot... Il avait tout pour lui, la douceur, la gentillesse, la compassion, cette facilité a parler avec n'importe qui... il était méme très al aise avec les filles et echangea son premier baiser a 8 ans, sur la balancoire de la cour de récréation... En CM2, il était premier de sa classe et tous ses professeurs le promettaient a un brillant avenir. Lance révait de devenir architecte et, partit comme il l'était, rien ne semablait pouvoir lui résistait. C'était comme si tout ce qu'il touchait se transformait en or. Jusqu'ici, il avait toujours réussi tout ce qu'il avait entreprit, tout le monde l'adorait et lui méme adorait tout le monde. Mais, la vie n'est jamais toute rose et parfois, les choses évoluent différemment de ce que l'on voudrait!!
Lance entra donc au collège. Il était toujours aussi protecteur envers sa petite soeur qui elle venait d'entrer en CE1. Il était toujours la pour elle et, le soir tous deux passaient des heures entières a parler de tout et de rien. Il l'aidait a faire ses devoirs, il jouait avec elle... Et, il continuait d'étre un fils modèle pour ses parents. Il aidait sa mère du mieux qu'il pouvait durant les longues absences de son père. Et, il continuait d'étre un bon élève... Seulement, allez savoir comment, un groupe de jeunes garcons se mit a le pérsécuter. Il se fit tout d'abord raquetter. Il donna a ces garcons ce qu'il lui avaient réclamer et ne dit rien a personne de ce qu'il lui était arrivé. Puis, deux jours plus tard, ces mémes garcons revinrent vers lui pour le raquetter de nouveau mais, cette fois, Lance n'avait plus rien a leur remettre, il n'avait que ses affaires de cours sur lui... Rien d'autre! Les six garcons de troisième ne le crurent pas, ils le bousculèrent, le secouèrent, éspérant qu'il leur remette quelque chose. Il était un gosse de riche après tout et, les gosses de riche, ca a toujours plein de chose dans ses poches!! Mais, Lance n'avait vraiment rien a leur remettre. Il se fit donc passer a tabac. Il avait a peine 13 ans et tous ces garcons lui tapaient dessus, tout cela car il n'avait rien a leur donner... Lance rentra alors chez lui. Dans cette grande maison du centre de Londres. Il resta regarder sa maison, le visage couvert de coups et de sang. Il était courbé sur lui méme, ses cotes lui faisait mal et il y avait ce gout de sang dans sa bouche... En le voyant, sa mère fut morte d'inquiétude!! Elle essaya de savoir ce qui s'était passé mais, son fils restait silencieux. Il ne disait pas un mot. Il fixait le sol de la cuisine pendant que Tara Culmington sanglotait a moitié, paniquée par ce qui était arrivé a son fils. Lui, il avait le regard vide, fuyant et il y avait cette petite lueur dans son regard. Oui, quelque chose avait changé dans ses yeux. Il n'avait plus ce regard innocent et curieux de tout mais... Quelque chose d'indescriptible!! Il se retrouva a l'hopital. Verdict : Deux cotes cassées et quelques points de suture sur le visage. Sa mère voulu le faire changer d'école. Il n'avait pas reparler depuis qu'il était rentré. Mais, quand elle lui annonca cela, il refusa. Il parla pour l'envoyer balader. Il venait d'envoyer balader sa propre mère. Elle en resta bouche bée. Elle venait de comprendre que ce fils aimant et innocent avait disparu...
Deux semaines plus tard, le méme groupe de jeunes arriva vers Lance, l'un d'eux lui lanca " Jéspère que t'as quelque chose pour nous cette fois!" Lance souria béatement tout en les regardant s'approcher. Puis, quand ils furent autour de lui, Lance sortit un couteau suisse de son sac et donna un coup devant lui. L'un des garcons fut bléssé alors, il se jetta sur Lance qui ne se laissa pas faire, blessant plus griévement cet adolescent...Personne ne fut mit au courrant de cet incident. Mais, chacun pouvait se rendre compte que quelque chose avait changé en lui. Il ne se comportait plus de la méme facon. Il était beaucoup plus renfermé et mystérieux. Il ne s'interressait plus a rien. Il envoyait balader tout le monde. Surtout sa soeur. Elle l'enervait tellement tout a coup. Elle voulait toujours qu'on céde a ses moindre caprice mais, il n'avait pas que cela a faire, il n'en avait pas envie!! Méme ses notes a l'école commencèrent a chuter librement. Tout le monde s'inquiéter pour lui mais, il repoussait quiconque s'apprichait de lui. il se montrait de plus en plus méchant par les mots. Puis, il commenca a cogner dans les murs pour se défouler, dans les meubles aussi...Chaque jour il se montrait plus violent. Sa mère ne savait plus comment réagir. Son père décida qu'il était tant de faire quelque chose. Il l'envoyèrent voire un psychologue. Au début, Lance resta réservé, refusant de lui parler, resatna assis dans le canapé, silencieux. Les yeux dans le vague mais empli de haine. Une haine qui ne quittait pas son regard, une haine qu'il ne réussissait pas a faire taire. Il commenca petit a petit a s'ouvrir a son psy, tout d'abord en l'envoyant balader, en se montrant méchant avec lui. Comme il le faisait avec tout le monde. Puis, on lui fit passer toute sorte de test ui révélèrent qu'il avait un grave trouble psychologique, des problème de comportement, une violence enfermé en lui qui voulait sortir. Une sorte de schizofrènie...
Lance refusa de se faire soigner pour cette maladie. Il ne voulait pas se faire interner, il pouvait pouvoir gérer ca seul. Il fit les yeux doux a sa mère pour qu'elle plaide en sa faveur auprès de son père et, celui ceda. Mais, le temps passant, bien que Lance continue de voire son psychologue, les choses ne s'arrangèrent pas...Voire ce psy ne lui servait a rien. Il commenca a cesser d'aller en cours. Il trainait dans les rues, a fumer ou a boire dans des bars. Il commenca a fréquenter des filles des l'age des 15 ans. Et quand je dis fréquenter des filles je parle de les fréquenter dans un lit !! Mais, il réussissait a se controler. A se controler lui méme et a controler ses pulsions. Mais un jour... Ce ne fut plus le cas, un jour, sa violence explosa au grand jour, il révéla sa véritable personnalité... Ce fut le drame!!
Cet après midi la, Lance et Katrina étaient tous deux seuls chez eux. Leur mère était sortie faire quelques courses mais de toute facon, comment aurait elle pu se douter de ce qui allait se passer. Ca aurait pu étre prévu mais, comment ne pas avoir confiance en son propre enfant, sa propre chair ?! Katrina se trouvait devant la télé, elle regardait un feuilleton a l'eau de rose, un de ces feuilletons débiles pour sales gamines de 11 ans car oui, 11 ans c'était l'age de Katrina ce jour la puisque Lance en avait 16. Il faisait les cent pas dans la pièce. La jeune femme s'y était habituée, des que son frère ainé stréssé, il faisait les cent pas près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lance Culmington
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
avatar

Masculin Nombre de messages : 277
Pensée du moment : Tant que je vais bien, le monde peut s'arréter de tourner... Jmen fous!!
Profession : Emmerdeur professionnel xD
Love : Tout ce qui bouge et a une forte poitrine!!
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne !!
Indice De Survie:
98/100  (98/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Lance Culmington [ U . C ]   Ven 29 Juin - 0:17

Tous deux avaient toujours été si proche avant qu'il ne commence a changer qu'elle ne se serait jamais méfiée de lui. Elle l'aimait tant, il était son grand frère, celui qui avait toujours veillé sur elle. Mais, d'un coup, il attrappa la télécommande, elle resta bouche bée sur le coup puis, elle se mit a raler et re changea de chaine. Elle remit son feuilleton stupide ce qui ne fit qu'énerver Lance qui voulait regarder un match de basket. Il haussa le ton, se mettant a crier sur elle. Il lui reprochait détre une "sale gamine égoiste", il se mit a lui hurler des horreurs. Et, la jeune fille n'avait pas envie de se laisser faire. Elle était une téte de mule elle aussi et, elle n'aimait pas se laisser marcher sur les pieds. Elle était véxée. Le fait que son frère lui parle ainsi lui faisait si mal alors forcément, elle aussi lui criait dessus. C'était a celui qui crierait le plus fort, qui sortirait la pire excuse mais voila... Lance n'aimait pas qu'on l'insulte. il ne supportait pas qu'on le rabaisse alors, il la giffla. Elle resta toute béte, le regardant droit dans les yeux. Des larmes y apparurent alos et lui, il la regardait avec tant de haine. Quand elle se mit a pleurer, cela ne fit qu'enerver Lance d'avantage!! il se mit a la frapper et a la frapper, encore et encore. Il cognait, coups après coups sur la visage de sa jeune soeur...Elle hurlait de douleur, elle criait de plus en plus fort mais cela ne fait que lui donner envie de frapper encore plus fort...Tout a coup, un autre hurlement se fit entendre. Il venait de derrière eux. Tara Culmington était rentré. Deux sacs de provisions tombèrent sur le sol, répandant leur contenu un peu partout puis, elle se jetta sur son fils pour le faire se calmer. Elle y parvint au prix de nombreux efforts... Mais, sa jeune fille de 11 ans était inconsciente. Lance restait la, a la regarder pendant que sa mère appelait la police et une ambulance...
Deux jours plus tard, Lance était interné dans un hopital spécialisé, l'hôpital Broadmoor!! La bas, il fut traité comme un véritable fou, il devait voire des psy a longueur de journée, suivre un traitement. On veillait a ce qu'il prenne vien ses médicaments, a ce qu'il n'agresse pas les autres patients, on le maternait, on l'avait a l'oeil chaque seconde. Et, il n'avait rien a faire de ses journée. Sa soeur avait survécue, elle avait été gravement bléssée physiquement et moralement mais, elle était toujours en vie et, c'était le principal. les parents de Lance passaient le voire chaque week end, surtout sa mère car, son père, les rares fois ou il venait, il le regardait a peine tant il était decu par son fils. Lui qui avait été si fier de son enfant pendant tant d'années... Tout cela s'était envolé, tous ses espoirs placés en lui avaient disparus... Quant a Katrina, Lance ne la revit jamais. Car, en effet, elle ne passa jamais le voire a l'hopital, surement ne voulait elle plus jamais le revoire. Et lui, plus il sentait qu'il guérissait, plus il avait envie de sortir, de la revoire, de lui présenter ses plus sincères excuses et de la serrer fort dans ses bras...
Car oui, Lance guérissait, sa violence disparaissait de jour en jour. il recommencait a se montrer doux avec les gens. Toutes ces années de thérapies et de traitements portaient enfin leurs fruits... Il allait pouvoir sortir!!Mais voila, il recu rapidement une lettre de sa soeur, elle ne voulait pas le revoir, elle ne voulait plus de lui dans sa vie. Il lui avait fait trop de mal pour qu'elle lui pardonne. Lance fut anéantie par ces quelques mots griffonés sur papier... Il se montra d'avantage docile et les dernières onces de haine dans son regard finirent par disparaitre totalement remplacées par la tristesse!!
Mais, a coté de cela, vint rapidement une autre lettre, c'était sa dernière semaine de traitement, il allait bientot devoir sortir et ne savait pas vraiment ou aller. Cette lettre fut pour lui comme un miracle, c'était une invitation sur une ile. Peu importe sur quelle ile, peu importe la raison de cette invitation, il s'en fichait. Tant qu'il n'était plus enfermé ici et qu'il avait le droit a des vacances sur une ile... Il n'allait pas chercher a en savoir plus!! Des sa sortie, il se rendit donc sur cette ile mais, il ne prit pas la peine de prévenir ses parents. Au fond, ceux ci auraient surement préféré le garder a l'oeil car... Qui sait si Lance est vraiment guéri ???!!
Votre secret: //

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Ce que j'aime ? Des tas de chose a commencer par le sport. J'aime me dépenser, me défouler, passer mes nerfs sur des punching ball. Et oui, dans l'hopital ou j'ai été enfermé durant toutes ces années, c'est comme cela qu'on m'a apprit a extérioriser ma colère. Taper sur un punching ball valait mieux que de taper sur un autre patient!! J'aime la liberté. Croyez moi étre enfermé et surveillé 24h/24, c'est très dure alors, vous ne souhaitez qu'une chose, retrouver votre autonomie, marcher sur des plages, dans une forèt, toutes ces choses qui paraissent si banales et qui pourtant ont tant d'importance!! J'aime me retrouver seule, avoir un peu de temps pour moi, pour me reposer, pour réffléchir...

J'aime pas : Les gens ! Je n'aime pas tous ces gens qui se croient supérieurs a moi, qui crois me connaitre, qui compatissent avec moi alors qu'ils ne savent rien de tout ce que j'ai du endurer, de tout ce mal que j'ai pu faire autour de moi. Je n'aime pas cette voix dans ma tète qui me dit de faire toutes ces choses, cette voix qui me force a devenir méchant, qui me force a faire du mal aux gens que j'aime. Je ne veux pas faire tout ce mal et pourtant, je le fais, elle m'y oblige et je ne supporte pas cela. Je je n'aime pas qu'on me rejette et pourtant, je fais tout pour qu'on ne m'approche pas!! Je n'aime pas tout ce qui est superficiel et sans interet, toutes ces choses auxquelles on s'accroche et auxquelles on porte tant d'importance...Et par dessus tout... Je ne supporte pas les gens heureux! Ils me donnent envie de vomir!

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Mon sac ? Quel sac? Il n'y a que des fringues dans ma valise! Par contre attendez que je regarde dans mes poches! 10 livre sterling!! Et oui... Je ne risque pas d'aller loin mais, au cas ou il faille vous le rappeler, je sors d'un hopital psychiatrique, je n'ai aucun travail et ... Je ne parle plus a ma famille!! Comment voulez vous que j'ai de l'argent ??!

Ce que vous avez toujours sur vous : Un couteau suisse!! Bah quoi ? Ouais, jme suis fais soigner car j'étais trop violent et alors? J'ai pas le droit de me balader avec un couteau suisse?! Je suis censé étre guéri je vous signale. Et combien méme je ne le serais pas... Ne vous approchez pas de moi et puis c'est tout!!

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? Devant une situation d'urgence hein ? Tout dépend du genre d'urgnce dont vous parlez!! Je n'ai peur de rien! S'il faut que je me batte alors je me battrais. Personne ne me fait peur. Et aucun situation n'est d'urgence. Méme mourir ne me fait pas peur. Je ne suis pas du genre a partir en courrant a la moindre alerte. Au contraire, je suis méme plutot du genre a chercher les embrouilles et a foncer téte baissée des qu'un problème se présente...

Une arme dans votre valise? Huuum, jviens de dire que je ne me séparais jamais de mon couteau suisse!! Faut suivre hein que je dis quelque chose!! Malheureusement, je n'ai rien de mieux, on ne m'a pas laissé prendre un 9 millimètres avec moi !!
Votre indice "instinct de survie" : 100 ?? Bah quoi ?? Jai peur de rien je vous l'ai deja dit au moins vingt fois! Et oui après avoir manqué de tuer un mec plus agé que moi et méme ma propre soeur, après avoir passé je ne sais combien d'années avec des fous encore plus psychopate que moi... Vous croyez vraiment que j'ai peur de quelque chose! Hey mais, vous revez, je ne reculerez jamais devant rien!! Devant rien, ni personne!! Quoi qu'il faille faire pour rester vivant, je le ferais et tant pis si d'autre doivent y laisser leur peau...

IV. La face cachée.

Votre Prénom : //
Votre Âge: 19 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: A votre avis ?!
Où as-tu connu le forum? : By msn
Que penses-tu du forum? : Jadooore le concept !!
Avez vous lu les règles ? Nooooon xD
Avatar :Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
avatar

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 31
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
88/100  (88/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Lance Culmington [ U . C ]   Ven 29 Juin - 1:26

JAREDDDD <3! Mon homme .. *Bave*
-Baff- Reprend tes esprit ma grande !
Welcome Bon jeu xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lance Culmington
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
avatar

Masculin Nombre de messages : 277
Pensée du moment : Tant que je vais bien, le monde peut s'arréter de tourner... Jmen fous!!
Profession : Emmerdeur professionnel xD
Love : Tout ce qui bouge et a une forte poitrine!!
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne !!
Indice De Survie:
98/100  (98/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Lance Culmington [ U . C ]   Ven 29 Juin - 1:29

Merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lance Culmington [ U . C ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Culmington [ U . C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers: