Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mila <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mila Stanford
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Mila Stanford


Féminin Nombre de messages : 238
Pensée du moment : J'adore Bob l'Eponge !
Profession : Etudiante en communication
Love : //
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Tout le monde meme moi xD
Indice De Survie:
Mila <3 Left_bar_bleue97/100Mila <3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Fréquentations:

Mila <3 Empty
MessageSujet: Mila <3   Mila <3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:41

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Stanford
Mon prénom : Mila Peach Sandra
Mon âge : 18 ans
Profession : Etudiante en communication.
II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille : Je suis une vraie bourge.. Mon pere est plein au as, ce n'est d'ailleurs pas pour rien que ma mere l'a épousé ! Soyez realistes, on ne se marie plus parce qu'on s'aime, on se marie par interet, et des qu'on en a finit, on divorce.. C'est ce qu'a fait ma mere, apres l'avoir trompé des milliers de fois.. Ne plaignez pas mon père, il l'a trompé lui aussi, le matin je croisai meme ses maitresses.. Je suis meme devenue copine avec une qui est restée un mois ! Un record pour mon pere ! Fille unique, je suis pourrie gatée. J'ai eu tout ce que j'ai voulu, le claquer des doigts et hop j'avais le dernier MP3 sortie, ou encore je renvoyai la cuisiniere si elle ne faisait pas assez bien a manger pour moi ( c'est a dire, epinard, choux fleurs, et champignons.. eurk !) ! Nous sommes quand meme une famille tres unie, surtout quand on s'attaque a nous, apres la plupart du temps, on se lance des piques.. mais entre nous ! a mere s'est remariée, avec un type encore plus riche que mon père, d'ailleurs lui, il a du mal a s'y faire.. Pourquoi ne pas ravoir ma mere en maitresse ? Je suis sure que ça lui plairait !
Mes principales qualités : Toutes ? Ah non, la perfection n'existe pas.. POurtant je pourrais en etre le meilleur exemple ! Je suis belle, mes yeux sont ma premiere qualité physique, a la fois, faussement "doux" et envoutant. Je suis quelqu'un de tres souriant, enfin superficiellement. Je ne montre jamais mon vrai visage, et je deteste me confier aux autres. Bizzarement, j'ai une tete qui donne surement envie de se confier.. mais qu'est ce que ça me prend la tete ! Il n'y a le plus souvent, rien qui m'interesse pour lancer un ragot ! Enfin, malgré ma "saloperie de caractere", je suis quelqu'un de determinée.. d'accord, peut etre pour ne pas faire les bonne choses je presume, mais je reste determinée, me donnant un but dans la vie ( casser la vie des gens qui m'entourent) et je reussis plutot bien depuis pas mal de temps. Ensuite ? Je suis quelqu'un de tres fiere, jamais je ne perdrai ma dignité, je prefere plutot mourir. Et je defends assez les personnes qui m'entourent, enfin, les personnes que je critique le moins, et bien sur, ma famille, bien qu'ils me tapent un peu tous sur les nerfs.. Bah oui, meme s'ils sont chiants, je les defends, parce que c'est la mienne et que donc j'en fait fatalement partie, et vu que je deteste qu'on me critique...
Mes principaux défauts : D'abord ? Bah, je vous connais, vous me mettirez les pires defauts de la Terre.. D'accord, d'accord, pour une fois je m'abstiens de tout commentaire, et je m'execute, vous donnant alors mes "defauts" bien que je prenne plutot ça, comme des qualités.. M'enfin, nous n'avons pas la meme vision des choses. D'abord, tout le monde me prend pour une vantarde.. Je tiens a retablir la verité.. Je ne me vante pas ! Je dis simplement la verité.. OUi, je suis belle, intelligente, censée et j'ai confiance en moi ! Mais où est le probleme ? Qu'est ce qui vous derange ? Je connais mes capacités, elles n'ont aucune limites. Ensuite ? Je me montre parfois assez... comment dire ? On va dire que j'aime bien critiquer ce qui m'entourent.. Les gens, les objets, le paysage.. tout y passe ! Jamais rien n'est assez beau pour mes yeux (sauf moi meme bien sur), il faut toujours qu'il y a un tout petit defaut, pour que j'en fasse des tonnes.. Enfin, c'est moi ! Derniere chose ? Huuum... Je suis un peu une fouteuse de merde . Rolling Eyes Oh ne faites pas genre, je sais tres bien que vous le pensez.. Mas j'en suis fiere ! J'adore chercher l'embrouille, de toute facon, comme dit ma mere, je ferai disputer n'importe quoi ensemble.. Je pense bientot m'attaquer a vos vies, attention =) !
Mon apparence physique : Je ne suis peut etre pas la plus belle du MOnde, mais je me merite quand meme ! En effet, je suis assez jolie (meme tres ^^) ! Je suis brune ( et je ne compte pas pour une prune), les cheveux arrivant a mes épaules.. Le plus souvent, ils sont attachés, je n'aime pas les avoir sur mes yeux, ça m'embete, attachés ils sont mieux. Mes yeux sont d'un joli vert, assez envoutants, mais avec une petite étincelle de "rage", je ne se laisse pas faire, et ça se voit facilement. Je suis petite, mais j'aime assez ça, les gens croient qu'ils ont besoin de me proteger ce qui m'amuse encore plus pour les remballer. Je suis blanche de peau, je ne bronze pas souvent, enfin, j'ai plus souvent des coups de soleil qu'autre chose, quand j'arrive un minimum a bronzer.. Tant pis, je n'y fais pas attention, je suis une poupée de porcelaine et j'aime assez ça. La plupart du temps je porte des choses, des vetements pour etre precis, assez voyant, j'aime pas me confondre avec les autres, les couleurs flaschies et joyeuses ça me correspond.. A mes poignés je dois avoir une dizaine de bracelets, bientot je n'aurais plus de places pour en mettre des nouveaux ! xD
L'histoire de ma vie : Je suis née, il y a dix huit ans dans un petit bled paumée, pas loin de Londres.. Bah oui, mes parents étaient en "voyage", (ils adorent connaitre leur pays par coeur, meme les petites borgades qui ne servent a rien), et ma mère a decidé d'accoucher, comme la VIerge Marie.. Et ouais, comme Jesus je suis née dans une étable.. Quel bol ! -_-" Je ne me sens pas proche des vaches pour autant ! Quelques semaines apres, (mes parents voulaient tout de meme finir leur voyage), nous voila rentré dans notre luxueux appartement, mes parents recommencant a se chicaner pour des broutilles.. En meme temps, ma mere cherchait le divorce ! Et je fus elevé dans cette ambiance sinistre, tendue et sans relache, aprenant vite a me defendre, lançant des piques a la force de l'eclair et aussi en critiquant.. Une vraie raleuse ! Un melange de mes parents surement ! Bref, a l'age de 11 ans mes parents divorcerent enfin, je choisis alors de rester avec mon père, il a plus de cartes de credits, et il n'est jamais là, je pouvais profiter de la vie comme il fallait ! Les années passerent, les fetes aussi, les copains, les clopes, parfois meme jusqu'au produits illicites, mais je m'amuse comme une folle ! Malgré tout ce qu'on peut dire sur moi ( cf => garce), je suis quelqu'un de brillant, j'ai eu mon examen du premier coup, avec laenion tres bien faisant la fierté de mon pere, qui m'offrit en echange une jolie petite decapotable ainsi qu'une nouvelle carte de credit approvisionnée ! Le paradis pour moi, j'allais pouvoir encore plus profiter de la vie ! Sauf que ma mere me met des batons dans les roues, m'annoçant u soir que je serai sa demoiselle d'honneur pour son prochain mariage.. T_T' Et merde, j'étais dans le petrin, surtout que c'est elle qui choisira ma robe.. M'eeeenfiiin, sachant tres bien que j'allais souffrir, elle m'acheta une nouvelle garde robe remplis de fringues (hyper jolies j'étais surprise) et je fis ce qu'elle demanda, en me taisant, faisant meme un sourire au photographe le jour du mariage. Il n'y a pas longtemps j'ai reçu une invitation pour venir sur cette ile.. Je n'ai pas hesité un seul instant ! Des vacances, j'en avais bien besoin ! Loin de mes parents ! Le bonheur assuré !
Votre secret : //

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : A part moi ? Pas grand chose ! Non, mais ne soyez pas encore choqués, il faut bien des gens comme moi sur Terre ! C'est sympa d'etre solidaire, et de faire genre "je m'interresse a votre vie" mais qu'est ce que c'est hypocrite ! Je suis franche, j'adore la franchise, c'est la meilleure qualité qu'on peut avoir, sauf queje ne connais pas grand monde qui l'a... J'aime aussi les clopes, aah, rien que d'y penser, ça me fait saliver ! Les clopes, qu'est ce que ça detend ! C'est comme le chocolat, sauf que en plus, ça te fait maigrir ! L'alcool, c'est sympa aussi ! Je le tiens assez bien, ma boisson preferée ? Ah je ne sais pas, j'aime trop de choses ! xD Ce que j'aime d'autre et qui ne touche ni a ma personne ni au truc qui pourrissent la vie ? Euh.. Les mecs ? Ah bah non, ça pourit la vie des filles aussi ! xD Enfin, seulement les plaintives, parce que, si tu es dans le jeu, que tu ne penses qu'au sexe, et pas a devenir amoureuse, tout se passe bien ! Bah oui les filles, mefiez vous ! Les garçons ne reflechissent pas avec leur coeur mais avec... leur appareil reproducteur ! Arretez d'etre naives, ça me fait presque pitié ! -_-' Ensuite ? J'adore les ragots, surtout les inventés de toute piece.. c'est marrant de se foutre de la tete des gens, d'etre une vraie bitch ! Roh, la vie est beaucoup plus marrante quand on est un diable ! Ange, c'est chiant a force ! On doit toujours montrer l'exemple ! xD
J'aime pas : Je suis une veritable peste,c'est un fait, je l'avoue, je l'assume et j'en suis fiere. Mais je deteste par dessus tout, les petites pouffs, qui se croient les plus belles, les plus intelligentes (alors qu'elles n'ont vraiment rien dans le cerveau), et qui se tapent tous les mecs... Hum, d'accord, je suis peut etre un peu comme ça.. Mais ce sont les garçons qui viennent vers moi, je ne suis pas assez sado maso pour rester avec eux ! Je n'aime pas non plus les depressives.. D'accord, d'accord, tout le monde a le droit de ne pas aller bien, mais merde, faut relativiser a la fin, et si vous ne faites rien pour aller mieux, comment voulez vous que ça marche ? Enfin, le pire dans tout ça, ce sont les gens qui ont tout, ( c'est a dire, intelligence, beauté et petit copain) mais qui arrive quand meme a se plaindre, comme si leur vie est un veritable fardeau, pleurant juste parce que leur vernis ne va pas avec leur sous vetements ! Niveau nourriture, je deteste par dessus tout les champignons ! Rien que de les voir ! Eurk ! En plus ça n'a aucun gout, on dirait du plastique ! Je prefere encore manger des croquettes pour chat ! Le lait, j'aime assez, mais le demi écrémé, parce, waho, s'il y a de la creme, je vomis immediatement ! Enfin, derniere chose niveau nourriture, je n'arrive plus a manger les brioches aux pepites de chocolat ! C'est horrible, mais petite j'en ai tellement manger que, eurk, ça me degoute !
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Euh, je n'ai pas grand chose en liquide.. peut etre 15 dollars au maximum ! Je prefere les cartes de credits, c'est plus pratique et moins lourd a porter !
Ce que vous avez toujours sur vous : Ce que j'ai toujours sur moi ? La plupart du temps, des vetements, logique, je me vois mal traverser l'ile toute nue, quoique si on me le demande j'en serai capable. Je ne me promene quand meme jamais sans mon petit sac a main. Une vraie caverne d'Ali Baba a l'interieur.. Ce qu'il y a dedans ? Baaah, pas grand chose d'interessant. Un chouchou, mes cheveux m'exasperent souvent quand ils sont detachés, et bien sur, des capotes. Bah oui, je suis peut etre une petite insolente, mais je sors couverte ! Et puis quoi, ne soyez pas choqués, il faut etre pres pour la moindre occasion.. et les garçons trainent partout ! Ensuite, mais ça, ça reste secret, au fond de mon sac, il y a une plaquette de chocolat noir, 70% de cacao. Bah oui, si je m'ennuie, je prefere en manger plutot que de rien faire.. Et puis ça me permet de rester imperturbable et aussi toujours aussi vantarde, egoiste, mechante.. enfin, restez moi quoi !

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? D'abord, je pense que j'ouvrirai ma bouche en grand en sortant un "wahoo" suivi d'un "Oh My God" ! Je sortirai ensuite mon portable derniere tendance et j'appelerai les flics, les pompiers, enfin les gens qui seraient interessant dans la situation quoi. Au pire, je peux toujours aider, mais pas question de me casser un ongle pour quelqu'un que je n'aime pas.
Une arme dans votre valise? Non, je suis violente mais la plupart du temps j'utilise mes mains pour frappper.. dans le ntre bien sur, ça ne laisse pas de traces, et lapersonne en face a mal. Si j'en ai vraiment marre, alors là, rien de m'arrete.. Je peux tirer les cheveux jusqu'a ce qu'elle devienne chauve, ou alors la gfler, lui foutre des coups de poings, pour que le lendemain matin elle a un joli maquillage sr sa figure. Je sais mordre aussi, mais ça je le reserve aux garçons ! xD
Votre indice "instinct de survie": Si j'étais vraiment sure de ne pas etre prise pour une égocentrique et vantarde, je dirai au moins 99 %, voire 99.999999999999 %, mais malheuresement vous ne me croirez pas, donc je vais jouer ma modeste, pour une fois, et dire 97 %. Bah quoi ? J'ai deja enlever 2 points !

IV. La face cachée.

Prénom : Luciiie
Âge: 16 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Fifille =>
Où as-tu connu le forum? : PAr l'admin
Que penses-tu du forum? : mortel !
Avez vous lu les règles ? : non
Avatar : Willa Holland
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Mila <3 Left_bar_bleue88/100Mila <3 Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Mila <3 Empty
MessageSujet: Re: Mila <3   Mila <3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:51

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Mila <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser