Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Anna Stevens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Stevens
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Anna Stevens


Féminin Nombre de messages : 3
Pensée du moment : Quii sera ma prochaiine Victime ?!
Profession : Oulaaaa ..
Love : Nobody x3
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: A Vraii dire je m'en fou un peu xD
Indice De Survie:
Anna Stevens Left_bar_bleue57/100Anna Stevens Empty_bar_bleue  (57/100)
Fréquentations:

Anna Stevens Empty
MessageSujet: Anna Stevens   Anna Stevens Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:40

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Stevens
Mon prénom : Anna
Mon âge : 26 ans
Profession : Escroc

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille : Anna est née dans une famille de 2 enfants sa grande soeur, Anais et elle. Ses parents était chacun très riche a la naissance, est par conséquent même si la mère était une styliste et directrice d'une grande entreprise la jeune fille n'avais jamais eu d'autre frère et soeur.. La petite derniere, par conséquent la plus gatée. Sa mère a une un premier mariage, et deux enfant mais ils sont tout deux mort dans un accident de voiture, est elle les a déja oubliée dans le visage de ses petite Stevens.. Elle c'est très vite remarquée a cette homme riche, grand Avocat. La Soeur de Anna est devenue une élite de la natations, elle est moins jolie que sa soeur et voila pourquoi elle n'a pas vraiment eu de chance dans la vie..
Mes principales qualités : Si Anna est quelques choses se serais bien être une Manipulatrice, en effet le fais d'avoir toujours tout quand elle le voulais en a fait une fille égalment des plus Exigente, ses parents l'ont toujours élevée en tant que fille bourge, est donc on ne perd pas ses habitudes ainsi. Une qualitée ? peux être pas mais Anna est très Jolie vous ne pouvez surement pas dire le contraire, personne ne penserais le contraire.. Anna est une fille donc intelligente pour élaborée de tel plans et piquez la fortune de ce qu'elle connais, mais biensur vous serez bien vite que le sexe est souvent au rendez-vous est c'est maintenant votre plus grand peur ? biensur vous avez le droit d'avoir peur c'est bien dur de résistez a la jeune Anna, femme fatale, Bombe une fille pleine de charmes aussi Sexy..

Mes principaux défauts : Anna c'est une fille très Jalouse si elle tombe amoureuse de vous ou éprouve un sentiment, elle vous le fera savoir et gard a celui ou celle qui touchera a ce qu'elle juge comme a elle, mais un défaux en entraine un autre et la jalousie va toujours avec le fais d'être trop Posessive, mais d'une nature aussi très Maline c'est d'ailleur avec le fais d'être très maline qu'elle réussi a vous amadouée et vous videz de vos argent! c'est une fille qui joue bien le jeux vous serez bien que la jeune fille est une bonne comédienne et même si elle peux vous paraitre gentils ce ne sont que des apparances.. Mais elle a aussi un coeur soyons réaliste et elle aussi peux éprouvée des sentiments comme vous, une grande faiblesse pour elle a certain moment.

Mon apparence physique : Parfaite? Non .. Anna n'a jamais eu de problème de physique. Elle a toujours été une fille relativement jolie, elle ne s'est jamais pleins et a été gatée par la nature dès son plus jeune âge. Une jolie Brune au reflet blond vous la reconaissez ? c'est Anna elle est assez moyenne de taille, ses cheveux mi-long laisse découvrir un visage sans imperfections avec un jolie nez bien plaçée. Ses yeux noisette on une pointe de verre au fond, et c'est en plongant son regard dans le siens qu'on s'en rend compte. Une poitrine suffisante donc Anna ne se lasse pas et se sert souvent.. De fine hanche, c'est la femme Fatale en personne. Elle se sert de ses atout, et ses lèvres son regard son ses armes, mais son physique en fait tournée la tête plus d'un et même si ce n'est que pour un soir vous la voudrais tellement que vous ne savez pas dans quel genre de nuit vous partez.

L'histoire de ma vie :
Anna est née le 1er janvier, bonne date de naissance un tout début d'année de bonne résolutions Non ? née dans une famille très riche et ayant une soeur Anna est la petite dernier la favorite, la chouchoute.. Mais les avantages sur sa soeur sont multiples, belle et capricieuse elle n'hésite pas a dire ce qu'elle veux et ses parents admire son gôut alors qu'elle n'a que 5 ans. Sa mère est une très grande styliste et elle est a la tête de sa propre agence appelez " Hell " une très grande marque de cosmétique, de vêtement, lingerie toute sorte. Et la mannequin chez les enfant et la jeune Anna, les produits font fureur et la fortune ne fais qu'acroitre, plus Anna travail plus ses parents l'aiment et la gate.. une favorite trop favorisée biensur. A la petite court la jeune Anna n'avais pas le droit de fréquentez des filles qui n'avait pas un minimum de classe quelques choses exigée par ses parents.. La jeune enfant était déja la commandente, la petite primate qui dirige les autres, qui décide ce que porte les autres et tout, Anna ne s'en pleint pas et être la fille donc tout le monde veux la vie c'est plutôt bien.. Les garçons lui court déja après est tout le monde veux être son amie. La petite n'était pas pour autant de ces files très modeste non Anna était matérialiste prête a tout pour s'attirée les bonnes grâce des gens. Dès ses 8 ans sa mère l'inscrit a la GRS puis a des cours de danse ou la jeune prodige si retrouve directement entrainée, comme un animal de foire elle se donne libérament en spectacle ce qui fais que les gens veulent encore plus trainée avec cette petite déja très populaire. Mais a ses 10 ans son père veux quittez la maison, sa mère est peu présente voir jamais la a cause de son travail et malgrès que Anna et sa soeur sois des filles très présente pour leur père pour le ruinée plus qu'autre choses il préfère refaire sa vie, mais tout ça change dès que Anna devient championne, trop fière de sa fille il ne partira pas c'est sur, et lui et sa femme arrange leur mariage comme ils le peuvent même si ce n'est plus comme avant.. A ses 14 ans l'entreprise de sa mère fait faillit et les dommages sont trop fort, la famille stevens est ruinée, quelques choses de trop difficil a assumez pour Anna qui ne se vois pas devenir une fille modeste, elle signe quelques contrat et pose pour des magasine ce qui lui fais assez d'argent, un soir elle part loins de chez elle et plus personne ne la revis. Une fois installée dans sa nouvelle ville, la jeune miss ne laisse rien paraitre, elle essaie de faire 16 ans ou plus et prend soins d'elle, elle refuse les petits boulot mais devient Gogo danseuse et Streap Teaseuse un temps, elle danse ensuite dans quelques clips des choses qui nécessite un bon physique et d'excellent talent de souplesse pour certaine boite et de déhanchez dans d'autre, aucune problème.. Depuis Anna avais rencontrée ce qu'elle croyais être son grand amour, mais celui-ci lui a appris les ficelles pour arnaqué et après s'être fait arettez Anna c'est rendue compte qu'elle n'en était pas amoureuse, elle continue donc de se faire de l'argent avec ses manières mais aussi en draguant, couchant pour obtenir ses fins..

Votre secret:

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Anna est une fille qui n'est pas très dur, tant que vous ne lui demandez pas de se salir les mains tout va bien, vous vous en ferez une bonne camarade si vous arrivez a la cerné, si vous avez quelques pars les mêmes intentions qu'elle vous vous rendrez compte qu'elle n'est pas du genre a partagez ses secret sombres mais que c'est une fille qui sera toujours présente pour vous aidez dans les coups dur.. Elle aime sortir, boire, faire la fête couchez avec des mecs, faire les boutiques, posée, que les regards sois tournée vers elle et dansée..
J'aime pas : Anna n'aime pas se salir les mains, elle ne mettra jamais les mains dans la vaiselle, ou encore faire le ménage n'y pensée même pas, elle engagera des bonnes coute que coute.. Elle est une fille qui n'aime pas qu'on fouille dans c'est affaire et aime avoir le dernier mot, elle déteste qu'on la rejette et on ne peux pas en faire ce qu'on veux, c'est une fille qui a peux être un trop fort caractère parfois..
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Anna garde tout de même une grande fortune pour son âge, puisque la jeune fille danse quelques fois, se fais payée pour chauffée l'ambience et pose nue ou en tenue légèrement veti enfaite pour de grand magasine.. Mais en générale elle a 50 Dollar et le reste 4 carte de crédit pour dissimulez les traces.. après une nuit bien alcoolisée..

Ce que vous avez toujours sur vous : Anna a toujours un gloss est un miroire, bien qu'elle est toujours également ses habits quoi que..

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? Je Coucherais avec le magnifique auteur ou tel qu'il sois mes atous pourront peux être le piegez, et avec tout ça, je gagnerais un temps fou qu'est ce que vous en dite ?!
Une arme dans votre valise? Un couteau, toujours un couteau sur moi et autant vous dire que je n'hésite jamais a faire saignée les gens, je puisse mon inspirations dans le sang la plupart du temps.. je ne suis pas une de ces filles potiches qui a peur du sang
Votre indice "instinct de survie" : Le sexe . .

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Emilie
Votre Âge: 14
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : Par un des admins
Que penses-tu du forum? : Magnifique et j'adore ce livre donc =)
Avez vous lu les règles ? Oui !
Avatar : Alessandra Ambrosiooo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Anna Stevens Left_bar_bleue88/100Anna Stevens Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Anna Stevens Empty
MessageSujet: Re: Anna Stevens   Anna Stevens Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:42

Je te Souhaite le Welcoming ^^
Amuse toi x)
VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser