AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

|| Maggie.S. TERMINEE

AuteurMessage
Maggie Silverstone
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...

Féminin Nombre de messages : 172
Pensée du moment : Mon prochain film ? XD
Profession : Actrice
Love : On s'amuse d'abord et après on pense aux choses sérieuses

Feuille de personnage
Je soupçonne: Pourquoi pas tout le monde ?!
Indice De Survie:
80/100  (80/100)
Fréquentations:

MessageSujet: || Maggie.S. TERMINEE   Jeu 28 Juin - 18:35

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :
« Silverstone…oui vous avez bien lu. »

Mon prénom :

« Maggie suffira pour vous »

Mon âge :
25 ans

Profession :
Actrice

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille :
« Ma famille n’est pas vraiment intéressante, je veux dire par là qu’elle n’a rien fait d’extraordinaire. C’est une famille belle et bien ordinaire, avec des gens plus ou moins important certes mais après ? Nous sommes une famille de bourgeois, la logique va donc dans le sens où j’ai toujours eu ce que je voulais, c’est bien vrai mais un point important à savoir. Mes parents n’ont pas toujours étaient riches. C’est avec beaucoup de volonté et un soupçon de chance que les Silverstone sont ce qu’ils sont aujourd’hui. Je suis très fière, j’ai de quoi l’être après tout. Vous vous demandez sans doute comment mes parents ont-il acquis une telle notoriété, mais avec le temps tout peu se comprendre car bien évidemment ils ne sont pas devenu « populaire » en quelques minutes. Surtout en sachant que le travail de mon père avant tout ceci était un simple et pauvre ouvrier sur des chantiers quant à ma mère, avant d’avoir son premier enfant était caissière dans un grand magasin… vous l’aurez compris rien de bien florissant pour en arriver à ce que nous sommes aujourd’hui. Bref, j’ai appris lors d’un dîner de famille {se résumant à mes frères, mes parents et moi} il y’a bien longtemps, que mon cher grand père –père de ma mère- se trouvait être très important en France, sans doute un grand patron ou un truc du genre. J’étais jeune, je ne faisais pas encore attention à l’importante des statuts dans le milieu social mais tout ce que j’ai retenu c’est qu’il n’était pas en très bon terme avec ma mère voire mes parents tout simplement. J’imagine que si elle était restée proche de lui, ils n’auraient pas connu la misère pendant plusieurs années. Quand je suis arrivée au monde, la famille était déjà mieux financièrement, c’est du haut de mes dix années que notre vie a réellement changé prenant plus d’ampleur. Ce n’est pas vraiment réjouissant mais, nous avons appris la mort de mon grand père léguant alors toute sa richesse à mère qui était fille unique par chance et malgré tout il n’avait pas oublié qu’il avait une fille. Les paillettes, la haute société…tout s’offrait à nous, et j’allais enfin savoir comment vivent ces gens tirant de la jeunesse dorée car à partir de ce moment j’en faisais aussi partie. Comme je vous le disais nous sommes devenue riche sans faire grand-chose mais c’est par la suite que mes parents ont fait tout pour obtenir plus en ouvrant différents magasins dont ma mère n’était plus caissière mais bien patronne… Voilà donc en grande partie la façon dont ma famille a connu un retournement et un changement considérable dans sa vie. Pour rentrer plus en profondeur et dans la bonne définition du mot famille, en effet je suis la cadette, bien avant moi mes parents ont eu des garçons avec qui je m’entends bien. Très protecteur on remarque facilement qu’ils tiennent à moi tout comme je peux tenir à eux c’est évident. Contrairement à ce que l’on peut croire je n’étais pas mise à part en raison de la différence de sexe entre nous, bien au contraire et c’est ce qui explique ma détente avec le sexe masculin aujourd’hui. Puis je n’étais vraiment pas la bonne copine avec les filles, je ne m’entendais que très rarement avec elles… Enfin, passons. Je ne vous ai pas encore présenté mes frères : Andrew {Andy}, Sam & Jason. Le premier est militaire, le deuxième compte reprendre l’affaire de notre père puis le dernier termine ses études en droit. Ainsi mes parents se nomment Phil et Elizabeth. »

Mes principales qualités :
« C’est fou comme c’est difficile de se décrire point de vue défauts/qualités surtout que je ne risque pas d’être très objective dans mes propos mais si vous insistez tellement. J’ai su mettre en avant les mauvais côtés de ma personne je devrai bien m’en sortir pour ce qui est des bons côtés du moins j’espère.
Commençons donc par ce qui me semble le plus simple… la qualité qui va suivre s’applique énormément dans mon travail ce qui est la persévérance et l’envie d’être toujours au top. Je fais toujours en sorte de me surpasser, de m’améliorer. Je ne lâche jamais l’affaire, quand je veux faire quelque chose, rien ne peut m’arrêter. Ce qui en revient à dire que j’ai tendance à être têtue je ne dirai pas le contraire. Quand je parlais du travail c’était dans le sens où je ne suis pas du tout du genre feignante et avec une pointe de perfectionnisme, il faut que je sois meilleur, meilleur en tout ça reste à la réflexion mais pourquoi pas, ça ne me surprendrait pas d’avoir cette envie. En ce qui concerne la comédie, je m’y mets à fond je sais que le réalisateur attend quelque chose de précis alors j’essaie de le satisfaire au mieux que je peux mais si je vois que ça ne va pas alors je recommence autant de fois qu’il est nécessaire. En tout cas il est évident on peut compter sur moi et sur le travail bien fait car je ne laisse jamais tombé quelque chose qui est en cours.
Avec les personnes qui me connaissent, que j’apprécie tout particulièrement il m’arrive d’être différente de ce que je peux laisser paraître comme j’ai pût le décrire dans mes défauts. Prenons exemple avec ma famille en particulier mes frères, je sais que je ne me montrerai jamais agressive avec eux et encore moins méchante en revanche je reste franche c’est important surtout au sein d’une famille.
La loyauté, l’une des qualités que j’apprécie énormément que ce soit chez les autres ou…chez moi. Quand je donne ma confiance et que c’est réciproque alors pour moi cela veut dire que c’est pour durer et non pour faire plaisir. Je fais très attention aux personnes que je fréquente, non pas que j’ai des critères ou autre mais je ne me force pas à parler avec une personne qui, je sais, me ferra souffrir sous n’importe quel forme. N’allez pas croire que c’est pas qu’on est acteur qu’on s’entend et qu’on aime tout le monde, la plupart du temps c’est pour faire bien sur les photos tout simplement. En gros je ne fais aucun effort si j’estime que ça ne mènera à rien au final…
Très terre à terre, je ne suis pas ce genre de fille qui a la tête dans les étoiles et qui rêvent de différentes choses. Les illusions et les espoirs ne sont pas pour moi et ne l’ont jamais été. Je suis bien consciente des évènements qui se produisent dans ma vie et je n’irai pas à me faire des histoires car c’est perdre son temps. »

Mes principaux défauts :
« Si l’on devait demander à quelqu’un de me décrire en ne dictant que mes défauts j’avouerai que se serait vraiment simple pour cette personne. Je dois dire que je montre plus facilement mes défauts que mes qualités sauf de comédienne évidemment.
Mon entourage dit souvent de moi que je suis têtue et que j’ai un fort caractère, parfois on peut plutôt le placer dans les qualités que les défauts mais dans mon cas c’est loin d’être quelque chose d’agréable. On dit souvent que j’ai le visage qui va avec, que veulent-ils dire par là ? En gros je vous explique : quand on me voit, je n’attire aucunes sympathies. Mon visage en dit long sur ce que je suis et comment je peux être avec les autres. Vous voyez c’est encore mieux que les lignes de la main XD Mais me juger par rapport à l’expression de mon visage serait un peu gros non ? Ce n’est qu’une apparence mais là encore je contredis cette citation car je parais ainsi et finalement je le suis réellement. Ce n’est pas une image que je me donne rassurez vous, on dit souvent qu’en tant qu’acteur il est facile de se mettre dans la peau d’un personnage et de faire croire n’importe quoi aux autres certes c’est la vérité mais je n’en vois pas l’intérêt d’être différent. Comme si être ce que l’on est, est un défaut… Et ceux qui font cela, c’est qu’ils ont un sérieux manque de confiance en soit. Est-ce mon cas ? Pourquoi je vous le dirais ? Vous savez tellement bien juger les gens, je vous laisse se plaisir.
Je suis franche, je n’ai pas jouer les hypocrites et quitte à blesser je m’en contre fiche au moins j’aurai la conscience tranquille et on ne peut pas m’en vouloir d’être faux cul avec les autres. J’aurai dû placer ce qualitatif dans les qualités mais dans la façon dont je peux dire les choses c’est plus souvent mal pris qu’autre chose. Puis après tout mettez le ou vous voulez, peu importe.
Mon égocentrisme en tue plus d’un –façon de parler bien évidemment- mais je ne vois pas où est le mal, je me trouve belle alors pourquoi jouer la modeste si je suis sûre que j’ai un physique plus qu’avantageux et que je comprenne entièrement les filles qui me jalouse à tel point qu’elles iront même jusqu’à me ressembler. Et puis autant bien faire les choses, je suis persuadée que je vais devenir l’une des grandes stars de ma génération. Beaucoup me complimente dans les soirées et Hollywood se déchire pour m’avoir. Non je n’ai pas la grosse tête j’ai toujours été ainsi, il ne faut pas oublier les bonnes vieilles habitudes. Je l’ai toujours dis, un jour je réussirai et me voilà reconnu je peux en être fière même si je sais très bien qu’il me reste encore du chemin à faire mais en comparaison avec ces autres jeunettes de mon âge, il n’y a pas photo…je suis plus que douée.
En parlant de fierté, jamais je n’avouerai a voix haute que j’ai tort ou encore je n’irai jamais faire le premier pas si je dois m’excuser. J’ai horreur de me montrer vulnérable face aux autres, plutôt mourir que devoir se rabaisser à ça ! Bizarrement j’arrive toujours mieux à décrire les mauvais côtés de ma personnalité que les bons…»

Mon apparence physique :
« Pour commencer je suis brune, ou plutôt châtain mais tout dépend comment je me m’expose à la lumière car parfois ils peuvent prendre quelques tons roux oui ça fait assez jolie je trouve mais dernièrement je me les ai éclairci alors ça donne un effet auburn si je puis dire comme ça. En général la longueur est du long au mi long, tout dépend là aussi car faut préciser que j’aime changer de tête assez souvent passant du long lisse avec la frange au mi long ondulé avec la frange mais sur le côté. Rien de bien spécial en réalité, mais je prends énormément soin d’eux surtout que j’ai la chance de ne pas faire partie de ces filles qui se plaignent du fait de ne pas avoir les cheveux comme un tel ou un tel.
Mes yeux ont une forme penchant légèrement sur l’amande d’une couleur verte noisette, tout comme mes cheveux ils sont influencés par la lumière. On peut croire parfois qu’ils sont noisette voir marron alors qu’un autre jour ils seront entièrement verts ou avec quelques touches de noisette ce qui me donne un regard soit envoûtant soit désagréable mais si je dois réellement préciser la réponse penchera plutôt vers la deuxième solution x).
Le corps, mon corps… je ne vois vraiment pas comment dire ce que j’en pense, comme toutes femmes qui se respectent il est évident que j’ai des complexes même les filles les plus parfaites en ont. Je ne vais pas non plus vous faire une liste de ce que je n’aime pas chez moi j’ai pas tellement envie de perdre mon temps plus que je ne le fais en ce moment. Hum… j’ai de la poitrine {heureusement d’ailleurs x)} enfin pas de complexe sur cette partie de mon corps pour être précise, ensuite je mesure 1m69 et pas la peine de me demander mon poids… on s’en passera merci. Je ne suis ni trop grosse ni trop mince, voilà tout ce que vous saurez de ma corpulence puis après tout vous le verrez bien non ?! »

L'histoire de ma vie :
« Je suis née un 8 Juillet, dans un quartier huppé de New York {
Manhattan}, depuis je n’ai jamais bougé et j’ai donc eu la chance de grandir dans une prestigieuse ville que l’on pourrait presque croire en être la capitale des Etats-Unis par sa popularité et ses activités.
Déjà petite, je voulais devenir actrice ou être au contact des paillettes, du showbiz. Vous savez quand on a l’âge de se déguiser, qu’on commence à jouer les dames. Et bien je n’échappais à l’exception car bien au contraire ça m’arrivait très souvent et ayant tout ce que je voulais, j’avais une impressionnante garde robe pour déguisement XD vraiment impressionnante. Pouvoir changer de personnage, c’était une distraction comme une autre. Puis plus j’ai grandi plus ma passion s’est accentuée. Rien qu’au collège je faisais tout pour participer aux spectacles, à cette époque je n’avais pas encore de rôle bien important du moins pour une petite pièce de collège mais je ne perdais pas espoir, surtout pas et ma famille était dans mon sens enfin pas vraiment dans les premiers temps, je parle dans le sens où mon père n’approuvait pas vraiment mon choix pour mon avenir. Il disait qu’être actrice ce n’était pas un métier, que je ne serai jamais heureuse en le devenant enfin vous voyez le topo. Il ne m’a jamais découragé et à l’inverse je voulais lui montrer que comédienne était bien un métier et que j’allais être heureuse…c’est ce que je voulais le plus au monde. Ma mère ainsi que mes frères ont toujours été derrière moi, ça m’a beaucoup aidé étant plus jeune surtout à mon entrée au lycée. Certes j’avais la chance de faire partie de la jeunesse dorée alors bien évidemment je faisais aussi partie des élèves les plus populaires, je jouais avec pour obtenir ce que je voulais je m’en cache pas pourquoi s’en privé. Mais la déception était bien sûr à la distribution des rôles car à chaque pièce qu’organisait l’établissement je m’y inscrivais seulement encore une fois je manquais de peu le premier rôle le donnant toujours à la fille la plus âgée et qui avait plus d’expérience. Imaginez ma joie quand j’ai enfin eu ce que je voulais en obtenant le rôle le plus important, je devais avoir 16/17 ans, j’allais bientôt attaquer ma troisième année. Sans doute l’un des plus beaux jours de ma vie car ce fut un véritable carton, j’en suis toujours aussi fière. C’est en voyant de quoi j’étais capable que mon père a finalement comprit mon objectif. En quittant le lycée, entre temps j’essayais de passer diverses auditions pour des pubs ou autre, une façon quelconque pour me faire remarquer mais rien à fait. Pendant un certain temps j’ai bien cru que c’était fichu, que je me faisais trop d’idée mais j’ai repris le dessus. Si j’ai bien une horreur de quelque chose c’est quand j’ai l’impression que je ne peux pas y arriver et que je suis à deux doigts de tout laisser tomber or ce n’est pas moi donc pas question d’en arriver jusqu’à là.

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyourself.forums-actifs.com/index.htm
Maggie Silverstone

Feuille de personnage
Indice De Survie:
80/100  (80/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: || Maggie.S. TERMINEE   Jeu 28 Juin - 21:42

[color=black]Comme on peut s’en douter, après le lycée j’ai choisi d’étudier l’art dramatique. Autant mettre toutes mes chances de mon côté, j’étais bien décider à devenir actrice et voir mon nom en haut de la fiche. Au bout de deux années à l’université, une occasion en or s’offrit à moi d’où l’établissement devait organiser une audition afin de recruter de jeunes talents pour une immense pièce de théâtre en compagnie des plus grands. J’ai donc auditionné et par chance j’ai été prise, ce fut déjà une grande victoire d’autant plus quand la pièce fut un succès. C’est à partir de ce moment que j’ai été marqué, le tournage d’un film en vu. Par la suite j’ai enchaîné les films d’épouvante mais j’étais encore loin du but même si j’avais une certaine côté à Hollywood ce n’était pas suffisant. J’ai continué mes études un an de plus puis j’ai arrêté, mon emploi du temps était dur à gérer c’était donc ça ou alors je ralentis ma vie professionnelle et je ne voulais pas.
Lors d’une soirée importante où se trouvait toutes les personnes de la jet-set, un jeune homme s’est approché de moi d’une manière courtoise il m’a adressé la parole jusqu’au moment où il m’a demandé de venir à son bureau. En voyant la carte je me suis aperçu qu’il s’agissait d’un agent, je dis dire qu’à l’époque le mien n’était franchement pas recommandable, il n’apportait finalement rien de bon… Bref j’ai donc accepté le rendez-vous et il est alors devenu mon nouvel agent. Je comptais sur lui et je compte toujours sur lui. Ma carrière semble grandir peu à peu mais un évènement marquant me ferra douter (cf son secret) mais encore une fois je me relèverai. Quand je dis que je ne me laisserai jamais abattre…
Il y’a un mois de cela, j’ai reçu une lettre enfin une lettre parmi tant d’autre mais celle-ci était plus qu’intéressante. Une lettre de fan me proposant de venir sur une île et peut-être un nouveau projet de film à la clé. J’avais besoin de vacance alors bien sûr j’ai accepté, faire la rencontre du mystérieux O’Nyme. J’espère que ces vacances ne seront que positive pour ma carrière mais pour moi aussi… »

Votre secret:
[color:dc79=black:dc79]Sous ses apparences de diva, Maggie est loin d'être innocente. Pour faire sa place à Hollywood, il faut énormément de volonté et elle le savait quand elle fut invitée à une réception d'un célèbre réalisateur. Ce dernier lui à alors fait des avances sans retenue et à même tenté de la violer lors d'un rendez vous privé. Maggie ne se laissant pas faire l'a assommé avec un chandelier et le réalisateur s'est fendu le crâne contre une cheminée. La jeune actrice n'a jamais avoué son crime et l'affaire a été classée comme un simple accident.

III. Ca aussi c'est important.

J'aime :
« J’aime énormément de choses donc il est assez difficile de tout vous dire en détail. Il se peut que j’en oublie mais vous découvrirez sans doute les pièces manquantes au fil du séjour. Je vais commencer par le plus simple : le shopping. N’importe quelle fille aime passer plus ou moins de temps dans les magasins à la recherche de super vêtement mais pour ma part c’est particulièrement indispensable. Je dois sans cesse donner une bonne image de moi et être au top pour ne pas être cataloguée comme *out* de la société. Niveau finance je n’ai aucun problème alors tout m’est permis pour me combler. J’adore la cuisine, même si mon emplois du temps ne me permets pas de passer trop de temps à cuisiner, dès que j’en ai l’occasion je fais le nécessaire et puis je m’en sors plutôt bien.
Les sorties {gala, event etc…}, j’adore rencontrer de nouvelles têtes, alors les sorties sont toujours les bienvenues avec moi.
Niveau personne, tant qu’elle est franche et qu’elle ne joue pas un jeu je ne devrais que l’apprécié enfin après tout dépend des affinités et tout ce qui s’en suit évidemment. Depuis que mon statut professionnel a changé je me méfie beaucoup bien que ça ne change pas d’avant, je sais très bien que certaines personnes ne cherchent qu’à sympathiser pour obtenir ce qu’ils veulent par la suite.
J’apprécie particulièrement les moments de solitude dans un paysage agréable comme la nature, la mer enfin vous voyez ce que je veux dire. Je ne suis pas non plus une anti-sociale loin de là, mais qui n’aime pas se retrouver un peu seul de temps à autre ? »

J'aime pas :
« Je ne suis pas bien compliquée, c’est pour cela que cette partie de ma personnalité sera rapide. Comme on a pût s’en douter plus haut je ne supporte pas ce que j’appelle les *profiteurs*, ce sont comme des rapaces qui sont tout autour de vous prêt à vous bouffer dès que vous faiblissez. Des gens qui prétendent être vos amis mais dès les premiers pépins, il n’y a plus personne pour vous soutenir. Je dois dire que je remarque rapidement ces personnes, alors soit je joue avec eux soit je les ignore totalement.
Cela peut paraître stupide, mais pour une personne qui à la limite du perfectionnisme et qui adore ce qu’elle fait ça peut se comprendre. Quand je tourne un film tout doit être parfait dans le sens où moi et mon personnage devons être crédible, puis moi… faire l’effort nécessaire. Quand je ne suis pas contente de moi, il faut tout recommencer même si on me dit le contraire. Je n’aime pas me dire que j’aurai pût faire mieux quand je vois ensuite le résultat de la scène à l’écran. »

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:
« Par prudence je ne me ballade que très rarement avec beaucoup d’argent sur moins du moins quand c’est du liquide. J’ai de quoi me dépanner au cas où sinon c’est chèque ou carte de crédit donc tout dépend, je ne saurai vous dire…mais sachant que je suis actrice pas la peine de vous faire un dessin non plus ! »

Ce que vous avez toujours sur vous :
« A vrai dire je ne sais pas trop quoi répondre, mais il est vrai que je sors rarement sans un petit sac comprenant une multitude de chose quoi pourrait m’être utile {maquillages etc…} cependant je n’en porte pas 24h/24h ou 7j/7j m’enfin c’est sans doute la seule chose que je prends le plus souvent. »

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence?
« Tout le monde un jour ou l’autre finit par se retrouver dans une situation d’urgence plus ou moins importante. Si cela devait m’arriver, je ne sais pas vraiment comment je réagirai… Est-ce que je ferait passer ma propre personne ou d’abord celles des autres ? Je me dois d’être sincère et même si ce qui va s’en suivre peut paraître égoïste je l’assume entièrement de toute manière je suis humaine… ça ne devrait pas choquer. Bien, je pense que je chercherai plutôt à sauver ma peau plutôt que penser aux autres… J’ai une longue carrière qui m’attend, pourquoi je devrai tout gâcher pour ma bonne conscience. Sous la surprise je réagirai de manière impulsive, je ne réfléchirai pas vraiment à mon l’acte sur le moment mais si ça peut sauver ma vie. Cependant j’essaierai de garder mon sang froid au maximum et même si au fond je n’ai qu’une envie c’est de craquer, je le cacherai. Je suis actrice non ? Alors je n’ai aucun soucis pour jouer avec les apparences…»

Une arme dans votre valise?
Maggie est une jeune femme qui prend énormément soin d’elle, donc de son apparence que ce soit physique ou vestimentaire. Elle est prête à avoir recours aux derniers produits miracles extrêmement chers et qu’on ne trouve pas en commerce du moins pour le moment. Seulement si on utilise pas ces différents produits {pour cheveux, peau etc…} comme ils se devraient, ceux-ci peuvent être très nocifs pour n’importe quelle personne… On peut donc considérer ceci comme une arme non ?

Votre indice de survie:
« On me juge trop bien souvent comme une simple actrice d’Hollywood, qui n’a rien dans la tête. Par conséquent je n’aurai pas assez de … pour m’en sortir seule… mais je sais pertinemment de quoi je suis capable et quand je veux je peux ! De plus ayant derrière mois plus d'expérience dans les films d'horreur c'est un bon entrainement. Donc si je dois mesurer mon indice de survie de 0 à 100 alors je pense être bien au dessus de la moyenne {55/80}. »

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Laura / Brown au choix
Votre Âge: 17
RPgiste masculin, ou féminin?: Fille…je crois XD
Où as-tu connu le forum? : Par Pipounet x) {Joch pour info}
Que penses-tu du forum? : J’adore l’histoire <333
Avez vous lu les règles ? Non !! Membre exemplaire je sais…
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !

Féminin Nombre de messages : 224
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
88/100  (88/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: || Maggie.S. TERMINEE   Ven 29 Juin - 1:42

Oulllaaa Il te manque encore 2 - 3 lignes au physique ..
T'essaie de me passer un petit vite ?! Fait un Effort au moin !
MDR .. Je Rigole Bien Sure !
VALIDÉE
Le Premier Petit Nègre
Maggie Silverstone

Feuille de personnage
Indice De Survie:
80/100  (80/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: || Maggie.S. TERMINEE   Ven 29 Juin - 1:43

Mdr, merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || Maggie.S. TERMINEE   

|| Maggie.S. TERMINEE
Page 1 sur 1