Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 » Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theresa
Invité




» Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction] Empty
MessageSujet: » Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction]   » Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:28


» Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction] 070628061357803774962 » Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction] 070628061443803774966


I. Bonjour, je me présente.


Mon nom : Mon nom est Martinez et j' en suis fière
Mon prénom : Theresa... J' aurais préféré me prénommer autrement soit dit en passant.
Mon âge : 26 ans mais on ne demande pas son âge à une dame !
Profession : Animatrice TV à l' échelle mondiale. On me surnomme la nouvelle Oprah W. de la musique.

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille : Mes grands-parents sont d' humbles ouvriers s' étant toujours battus pour offrir le meilleur à leur famille. Mon père, lui, n' est autre qu' un chanteur rock des années 60, ancien grand ami d' Elvis Presley de surcroît. Ma mère, elle, était journaliste en son jeune temps. Autant le dire: j' ai toujours baigné dans le milieu médiatisé et grâce à mes parents, j' ai obtenu de nombreux contacts m' ayant permit d' arriver là ou j' en suis aujourd' hui. Quoiqu' il en soit je dois une fière chandelle à ceux-ci de m' avoir poussé à me battre pour réaliser mon rêve, à savoir côtoyer les grandes pointures telles Bono de U2 ou encore Madonna. Mis à par celà, je suis fille unique et par conséquent j' ai toujours reçu la plus grande attention de la part des Martinez. En ce qui concerne ma relation avec Lisa Marie Presley, fille d' Elvis, j' ai eu la chance de pouvoir la voir à de nombreuses reprises et j' ai beaucoup d' admiration pour cette femme. C' est une sorte de grande soeur pour moi même si je sais bien au fond qu' elle n' est pas autant attachée à moi que moi à elle. En règle générale, je considère mes amis comme des membres de ma famille à part entière mais le milieu auquel j' appartiens fait que bien des personnes m' approchant ne désirent que profiter de mon statut et donc je deviens de plus en plus méfiante lorsqu' on m' approche. Mon entourage est donc de plus en plus restreint hélas.

Mes principales qualités : Je ne crois pas que l' être humain soit le mieux placé pour s' auto-évaluer mais pour votre plaisir, je vais essayer d' énumérer mes principales qualités dans un premier temps puis mes principaux défauts prochainement. Tout d' abord, j' ai entendu souvent dire par mon entourage que je suis une personne possédant un coeur dit "en or" ce dont je suis assez fière je dois l' admettre... Il est vrai que je n' hésite pas à tendre la main à mon prochain en faisant de nombreux dons à diverses fondations et que l' une d' entre elles porte même mon nom. Il est pour moi naturel d' aider ceux dans le besoin. Je suis également relativement souriante. Je déteste par dessous tout ceux qui voient la vie en noir, bien entendu la vie n' est pas toujours facile mais il faut savoir voir le bon coté des choses. Et puis que coûte un sourire ? Sourie à la vie et elle te sourira en retour... Ma douceur fait également partie de ces fameuses qualités qu' on me donne. Je suis posée et calme, une épaule sur laquelle s' appuyer en cas de soucis peu importe lequel. Mais je ne cacherais jamais le fond de ma pensée, à mes proches du moins. Il est important d' être honnête avec ceux qu' on aime pour qu' en cas d' erreur ceux-ci sachent qu' ils doivent se corriger. Pour terminer, malgré les nombreuses qui courent sur moi et qui n' ont que pour but de me descendre, je suis très fidèle et ne collectionne pas les aventures, loin de là bien que la presse aimerait qu' il en soit autrement !

Mes principaux défauts : En ce qui concerne mes défauts, je dois bien l' avouer je vais avoir bien du mal à en parler mais puisque vous insistez je pense ne pas avoir véritablement le choix... Il est évident qu' en fréquentant le monde du Show Business, on n' en ressort pas indemne. Les strass et les paillettes, tout ceci amène forcément à un excès de confiance en soin, excès qui agacera sans doute à force. Oui on peut le dire: avec le temps ma tête a tendance à enfler. Mais est-il donné à tout le monde de fréquenter des célébrités telles Céline Dion ou Britney Spears ? Non, bien entendu que non. La reconnaissance je l' ai obtenue grâce à mon travail acharné. J' en viens donc à ce point: je suis également assez têtue sur les bords. Lorsque j' ai une idée en tête, on aura beau me montrer par A + B qu' elle est mauvaise et donc que j' ai tort, je n' en ferais qu' à ma tête et continuerais sur ma lancée. On m' a faite ainsi que puis-je y faire ? J' ai aussi beaucoup de mal à entendre les éventuelles critiques m' étant adressées que je trouve souvent injustifiées. Oui je ne suis pas parfaite mais pourquoi s' acharner ainsi sur moi ? Pourquoi moi et pas une autre ? Jalousie, pure jalousie... Au fond je ne suis que la victime de ce système que j' aime et qui pourtant me nuit finalement.

Mon apparence physique :
L'histoire de ma vie :
Votre secret:

III. Ca aussi c'est important.

J'aime :
J'aime pas :
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:
Ce que vous avez toujours sur vous :

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence?
Une arme dans votre valise? A vrai dire non, je suis contre toute forme de violence peu importe de laquelle il s' agit. Et puis soit dit en passant avoir recours aux mains fait très mauvais ménage avec la manucure.Mon esthéticienne ne me le pardonnerait jamais si je revenais avec des mains d' un état déplorable !
Votre indice "instinct de survie" :

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Alexia
Votre Âge: 17 ans et 9 mois
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin semble t-il
Où as-tu connu le forum? : Sur MSN par Chelsea Summers
Que penses-tu du forum? : Une bonne idée de base, beaucoup de sérieux et un joli graphisme
Avez vous lu les règles ? Non chers admins. Ai-je une tête à suivre des règles ?
Avatar : Eva Longoria
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
» Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction] Left_bar_bleue88/100» Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction] Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

» Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction] Empty
MessageSujet: Re: » Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction]   » Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:47

B o n n e C o n t i n u a t i o n ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
» Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction] Left_bar_bleue88/100» Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction] Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

» Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction] Empty
MessageSujet: Re: » Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction]   » Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:07

Okay Je Garde ta Fiche mais encore max 1 semaine ^^ Bonne chance pour ta reprise de Bac
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sanders
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
Matthew Sanders


Masculin Nombre de messages : 83
Profession : Showbiz Man
Love : Ca Ne Dure Jamais
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne pour le moment
Indice De Survie:
» Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction] Left_bar_bleue90/100» Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction] Empty_bar_bleue  (90/100)
Fréquentations:

» Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction] Empty
MessageSujet: Re: » Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction]   » Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction] Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:45

Il ne te reste plus que trois jours pour finir ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
Contenu sponsorisé





» Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction] Empty
MessageSujet: Re: » Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction]   » Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Theresa Martinez [Fiche en cours de rédaction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theresa Martinez [En construction]
» Gaspard Presley [ En Cours ]
» Casper Martin [EN COURS]
» Arrrfff pourquoi toujours les cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. Le Flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser